Bon allez un ptit post rapidos.
Lors de l'achat de ma combinaison sur mesures Gimoto pendant l'hiver 2017-2018, j'ai eu une paire de gants racing Gimoto (GP5).
Après trois saisons de bons et loyaux services sur piste ils ont rendu l'âme (petit trou sur l'extérieur de la paume au niveau d'une couture après un ptit tour dans le bac à graviers). Pour être honnête je ne sais pas s'ils se sont ouverts avant ou pendant la chute, mais vu que je suis tombé à l'arrêt dans le bac en gros possible que ce soit avant.
Bref, pour avoir essayé des Alpinestars et des Dainese avant, une longévité comme ça (surtout que je transpire pas mal donc forcément ça attaque), pour un prix correct, bah j'ai repris la même chose. Gimoto GP6, cuir de kangourou, ~200€ (j'ai l'avantage de ne pas habiter loin du revendeur Allemand à Trèves donc facile d'aller vérifier la taille). Pour info je mets du XXL chez Alpi, je suis en XL chez Gimoto.
Si vous voulez voir à quoi ça ressemble:
https://www.gimoto.com/en/online/161/gp6-gloves-blueDu au cuir de kangourou le confort est top, et les bonnes protections sont là où il faut.
Voilà j'voulais juste partager, j'imagine que tout le monde ne connaît pas.