Arrivée a 7h30 au café du circuit.
Trop bon de partir de chez soi et de mettre que 20 toute petites minutes pour venir.
Je retrouve du monde.
Debut de la queue pour l inscription administrative. Et debut des problemes...
En effet l organisation est mauvaise.
1h30 de queue avec comme nouvel imperatif celui de devoir payer en liquide malgré l envoi de cheque un mois auparavant sans que cela pose soucis.
Merci a vince qui avancera alors a pratiquement tout le monde le liquide necessaire.
Je rentre tant bien que mal sur le circuit, rejoins par Mytook au brieffing obligatoire. En soit c est une bonne chose de se voir rappeler les regles et d avoir quelques conseils. Merci monsieur Monneret.
On decharge les motos et on file au controle technique. Là grosse surprise un monsieur me demande a moi et a un compere devant de scotcher nos compteurs ( et le truc bizarre sur le cote, oui monsieur c est une alfano. Un alfa quoi?????). A pas peur l organisateur du roulage de laisser le soin a cette personne de verifier les becanes. Il n y comprend pas grand chose. Encore une fois c est dommage car avec nos papiers d inscription on nous a remis une fiche explicative du controle technique avec les points a verifier. C bien, ca aide a preparer sa moto et ca initie le debutant.
Mais la ou vraiment tout ces bons points font que c est un enorme bide. C est que tout ce petit manege nous a plombé dans le timing et nous perdons donc notre premiere session du matin. On a les boules, les glandes et les crottes de nez qui pendent.
Se voir voler une session a cause d un manque indeniable d organisation est inadmissible.
Du coup on attend comme un bon groupe de blaireaux desabusés 11 h de poser enfin nos roues.
Le moment est arrivé.
A pas peur a pas pd... Ben si un peu quand meme. Ca fait drolement bizarre de ne pas avoir de repere visuel sur le bord de piste. nous sommes plusieurs a perdre des reperes visuels avec ces bandes bleues et rouges qui semblent nous hypnotiser.
Deuxieme session du matin, ca va mieux on a la banane.
Pause repas.
C smart la cafet au castellet. La bouffe est terrible. Enfin un truc qui se passe bien.
L aprem commence, je m applique a bien regarder les bô cones judicieusement placés et ca roule de mieux en mieux.
Certains ont les dents qui rayent la piste...
Mais c est une bonne ambiance generale de la part des participants qui domine.
Au final un petit 1"48"80 signé au mieux de ma forme et surtout une grosse joie d avoir poser mes roues sur ce circuit qui vaut le coup d etre rouler au moins une fois.
Un dernier bemol les sessions de 20 minutes se sont plus souvent revelées etre des sessions de 17 minutes. Vous me direz c est pas grand chose mais en ayant loupé la premiere session ca fait ch.er.
On nous demande de remplir un questionnaire de satisfaction chose que j e m empresse de faire. Je vais le remettre en main propre a une des femmes du staff. Je me permets de lui exprimer mon mecontentement face a l organisation deplorable et face au manque d honneteté du norton club qui n aura fait aucune annonce pour presenter de quelconques excuses ou mieux encore pour offrir un petit geste compensateur tel que l invitation en tant que visiteur a la journée du lendemain, la gratuité des personnes accompagnant les participants ( a 25 euros l accompagnant quand meme), etc....
Un droit de reponse leur a été proposé car je leur ai dis que j ecrirai ce post. Les coordonnées du forum sont données. Attendons de voir ce que cela donnera.
Pour ma part je ferai le choix de ne plus rouler avec eux.
Ce qui est franchement dommage.
Un grand et enorme merci a Vincent pour sa gentillesse et sa presence.
Sans lui je ne serai pas rester et j aurai loupé une excellent journée qui le fut une fois encore que grace aux pistards venus aussi ce jour la.