En bougie, tant qu'on reste sur les bonnes carac principales (longeur culot et indice thermique, et encore on peut dans certains cas prendre 1 indice d'écart) c'est souvent juste une histoire de certification mais qui forcément coïncide avec les dates de sorties des produits, des conditions d'utilisations pour lequel la moto est prévu etc....
Malgré ce que l'on peut lire, je n'ai jamais eu de soucis par exemple avec de l'irridium sur mes moto d'il y a 15 ou 20 ans, du moment que le circuit est bon état (alors que le constructeur ne les recommande que sur les hypersports de la marque). Mon mécano moto m'a fait le même retour
Je n'irai pas jusqu'à dire qu'on peut mixer toutes les technologies, je ne suis pas un spécialiste non plus.
Il est possible qu'un changement de techno demande un meilleur réglage que d'autres plus sommaires, ou qu'un léger déréglage ait plus de conséquences (avance à l'allumage, richesse).
Pour ton cas, tu es toujours en irridium laser, même indice thermique, en ref tu as bien pris la
C, je pense que tu peux ne pas te prendre la tête.
De rien, je suis allé à la pêche aux infos