Suite à un énième désistement je reposte mon annonce.
Donc pour raisons professionnelles je dois faire une pause dans la pratique de la piste cette année du coup je vends à regrets ma CBR 1000 RR de 2009 dédiée au circuit uniquement.
Pas une moto RSV/VEI, j'ai la CG mais pas à mon nom, pas de pièces route. Un peu moins de 21 000 kilomètres au compteur.
Je l'ai achetée en fin d'année dernière et n'aurai même pas pu la rouler, super...
Moteur préparé HRC : arbres à cames HRC, ressorts de soupapes HRC et joint de culasse fin HRC lui aussi. Pignon de 3e renforcé, le point faible des CBR de ces années. Je ne l'ai pas passée au banc mais annoncé à 205cv, donc comptez plus de 190 sûr disons. Elle marche fort pour une SC59 (testée brièvement sur route de campagne), rien à voir avec mon ancienne CBR 2008...
Shifter IRC uniquement à la montée, que ce soit en normal ou en inversé, monté il y a peu. Échappement Akrapovic latéral (magnifique) juste monté, avec chicane amovible + une ligne complète d'origine à côté.
Suspensions préparées Tech System.
Freinage au top : PR19 Accossato avec durites aviation sur étriers Yamaha R1 R6 et disques Béringer.
Je viens de faire la vidange moteur avec huile Motul 300 V2 ainsi que purge des freins avant/arrière, cet hiver j'ai vidangé le liquide de refroidissement + vase d'expansion (inaccessible), ainsi que le nettoyage du filtre à air K&N qui est monté dessus.
Train de pneus neufs Bridgestone V02 médium/médium. Oui j'étais vraiment prêt à rouler malheureusement...
Après en vrac et au risque d'en oublier il y a des commandes reculées PP Tuning, demi-guidons racing, indicateur de rapport engagé, batterie lithium, protections carbone de cadre/carters/bras oscillant, protections téflon de butées et d'axe de roue avant, boucle arrière racing Wils, araignée racing, ram-air carbone, bouchon de réservoir 1/4 de tour, tendeurs de chaîne endurance très pratiques au demeurant, bulle double courbure, poignées domino, 2 coques de réservoir de formes différentes, durits de refroidissement silicone, valves coudées alu, stormgrip de réservoir, poly complet propre même si quelques imperfections.
Moto très bien équipée donc les négociateurs en herbe passez votre chemin.
Je ne réserverai la moto QUE contre une preuve d'un chèque de banque authentique, idem pour ce qui est de donner mon adresse...