| Botte moto oxtar, elle taille comment? | |
|
+5krikri Ptit Goret STINGER mmika l'histoire dune fée c'est 9 participants |
Auteur | Message |
---|
l'histoire dune fée c'est PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 175 Age : 37 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Botte moto oxtar, elle taille comment? Ven 2 Nov - 19:18 | |
| voilà le truc j'ai repéré des bottes sur internet qui me tente, des oxtar ss performance. seulement par chez moi aucune concess n'en a pour les essayer... donc j'aimerais savoir pour ceux qui en on si sa taille normal plus grand ou plus petit... pour comparaison mes anciennes bottes routes sont du 36 des IXS et les nouvelles des Gaerne se sont du 35
voilà merci ;) | |
|
| |
mmika PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1639 Age : 48 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Botte moto oxtar, elle taille comment? Ven 2 Nov - 21:53 | |
| J'ai eu une paire de OXTAR TCS EVO REPLICA RX en basket je chausse du 42 et en Oxtar 42 alors que chez dainese il me faut du 41.
Donc pour moi Oxtar chausse comme une paire de basket :chinois: | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1481 Age : 58 Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Botte moto oxtar, elle taille comment? Ven 2 Nov - 23:44 | |
| - mmika a écrit:
Donc pour moi Oxtar chausse comme une paire de basket :chinois: +1; sachant que je ne porte pas de basket, je dirai qu'elles chaussent comme des chaussures classiques. :chinois: | |
|
| |
Ptit Goret PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : j'aime pas les pleureurs et pleureuses Nombre de messages : 165 Age : 46 Localisation : Tours Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Botte moto oxtar, elle taille comment? Sam 3 Nov - 7:56 | |
| +1 !!!!
ca taille comme les alpinestars ( si jamais cela peut etre utile ) | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 37 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Botte moto oxtar, elle taille comment? Sam 3 Nov - 8:01 | |
| Ok merci je vais regarder si je peux essayer des alpi sinon je vais ptête me fier à ce que je mets le plus... du 35 | |
|
| |
krikri PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : secretaire dans concession kawa Nombre de messages : 101 Age : 51 Localisation : nice Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Botte moto oxtar, elle taille comment? Sam 3 Nov - 9:39 | |
| pour les oxtar ,prends ta taille habituelle ! sur le tcs evo replica du moins ,c'est ce que j'ai fait et c'est nickel ! | |
|
| |
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Botte moto oxtar, elle taille comment? Lun 19 Nov - 11:00 | |
| pour moi , j en ait acheté une paire, les SS performance, elles taillent normale, je fait du 45, et j ai pris du 45 NICKEL.... pour infos , je les aient payées 120 roro | |
|
| |
max600gsxr PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 1185 Age : 56 Localisation : proche de bourg en bresse Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Botte moto oxtar, elle taille comment? Lun 19 Nov - 15:56 | |
| je viens d'en acheter une paire (OXTAR) et c'est ma pointure normale. Ne change rien. | |
|
| |
AntoineG ROOKIE
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : Levallois Perret Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Botte moto oxtar, elle taille comment? Lun 19 Nov - 17:23 | |
| | |
|
| |
darkangel pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 749 dark Nombre de messages : 612 Age : 44 Localisation : Lyon/Uzès Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Botte moto oxtar, elle taille comment? Jeu 22 Nov - 17:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Botte moto oxtar, elle taille comment? Jeu 22 Nov - 17:20 | |
| ok, merci à tous
sur le site ou ils les vendent, il y a une indication en mesurant son pieds, je vais le faire pour être sur... le soucis c'est que les bottes en 35 ça court pas les rues... | |
|
| |
| Sujet: Re: Botte moto oxtar, elle taille comment? Sam 1 Déc - 12:58 | |
| coucou à tous !!!!!
c'est bon j'ai mes bottes elles sont magnifiques, se sont les TCX par contre, trop belle et heureusement j'ai pris du 35 car elles sont un peu grande lol donc je vais une semelle ou une demi semelle lol
encore merci ;)
biz | |
|
| |
| Botte moto oxtar, elle taille comment? | |
|