| LES ECUYERS (Beuvardes, près de Reims) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laurent12R pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX-12R, R1 et GSXR Nombre de messages : 486 Age : 51 Localisation : Arcueil (94) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: LES ECUYERS (Beuvardes, près de Reims) Dim 4 Nov - 15:46 | |
| Nouvelle vidéo disponible pour "visualiser" le tracé du circuit des Ecuyers https://www.youtube.com/watch?v=mnnAV8wkDuQJ'ai moi-même pu effectuer un tour avec ma ZX-12R, mais c'était très mouillé et il y avait de la boue, une catastrophe :rouleau: En revanche, ce que je peux en dire c'est que c'est un circuit techniquement intéressant, de 3,6 km, qui reboucle sur lui-même, de sorte qu'on peut réellement user les deux côtés des pneus, il y a des trajectoires très intéressantes à aller chercher, en d'autres termes, c'est un circuit plutot technique, et relativement sécurisant dans la mesure où les vitesses de passage ne sont jamais très élevées, sauf dans le droite aveugle en bout de ligne droite où je pense qu'il faut plonger au-delà de 160-170 kmh. Donc à mon avis super pour les débutants, intéressant et amusant pour les plus expérimentés, technique, long et varié, et à seulement une heure de Paris. Que demande le peuple ? :joli: | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: LES ECUYERS (Beuvardes, près de Reims) Dim 4 Nov - 17:47 | |
| et c'est accessible comment?? location journee??tu sais s'ils organisent des journees la dessus???combien de motos peuvent y rouler??
merci!!!!!! :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: LES ECUYERS (Beuvardes, près de Reims) Dim 4 Nov - 19:31 | |
| Impec, enfin une bonne action :pouce:
Il a l'air bien ce circuit, par contre, je pense qu'il manque quand même un bout de ligne droite un poil plus longue... | |
|
| |
Laurent12R pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX-12R, R1 et GSXR Nombre de messages : 486 Age : 51 Localisation : Arcueil (94) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: LES ECUYERS (Beuvardes, près de Reims) Lun 5 Nov - 1:09 | |
| - La ligne droite fait 600 mètres. - On peut rouler à 30 motards par session, sur 3,6 kms ça fait large, très large. - EYBIS prévoit de rouler dessus 13 journées week-end en 2008 (cf la vidéo, les dates sont à la fin de la vidéo !!) | |
|
| |
gregos60 PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : rsv4 Nombre de messages : 111 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: LES ECUYERS (Beuvardes, près de Reims) Mer 14 Nov - 20:01 | |
| salut a tous pour le circuit de beuvardes derniere journée moto samedi 17 novembre et il reste de la place j'ai téléphonais hier pour reserver et c'est ok donc avis au amateur | |
|
| |
alex0227 pilote MOTO2
Nombre de messages : 395 Age : 42 Localisation : reims Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: LES ECUYERS (Beuvardes, près de Reims) Dim 18 Nov - 20:29 | |
| - gregos60 a écrit:
- salut a tous pour le circuit de beuvardes derniere journée moto samedi 17 novembre et il reste de la place j'ai téléphonais hier pour reserver et c'est ok donc avis au amateur
salut alors tu la faite la journee ji suis aller aussi tu en a penser quoi?? | |
|
| |
Moto actuelle : : rsv4 Nombre de messages : 111 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: LES ECUYERS (Beuvardes, près de Reims) Lun 19 Nov - 12:38 | |
| salut Oui j'y suis aller samedi. Je l'ai trouveé super sympa comme circuit juste un ligne droite et le reste que du virage (le pied vu que ce n'est que la deuxieme fois que je fait de la piste sympa pour apprendre) le grip sympa malgres les petites chaleur ( ça vas terrible quand les temperatures remonteront l'année prochaine). Vivement le prochaine que j'y retourne.
Et toi qu'en as tu pensé? | |
|
| |
alex0227 pilote MOTO2
Nombre de messages : 395 Age : 42 Localisation : reims Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: LES ECUYERS (Beuvardes, près de Reims) Lun 19 Nov - 16:34 | |
| moi j ai adorer.. en grand regret j ai fait que l apres midi mais la piste je l adore avec la grande courbe qui suit la ligne droite( a donf)les petite chicanes que du bonheur en gros je me suis eclater pour une premiere l a bas j ai hate di remetre mes roue ta meule elle est devenu rouge par hasard avec des leo au cul?(?tu tournai dans quel session) | |
|
| |
| Sujet: Re: LES ECUYERS (Beuvardes, près de Reims) Lun 19 Nov - 22:28 | |
| - alex0227 a écrit:
- moi j ai adorer.. en grand regret j ai fait que l apres midi mais la piste je l adore avec la grande courbe qui suit la ligne droite( a donf)les petite chicanes que du bonheur en gros je me suis eclater pour une premiere l a bas j ai hate di remetre mes roue ta meule elle est devenu rouge par hasard avec des leo au cul?(?tu tournai dans quel session)
je tourner en sessions jaune les débutants. quoi ma meule je ne t'ai pas bien compris avec le rouge et les leo???? | |
|
| |
| Sujet: Re: LES ECUYERS (Beuvardes, près de Reims) Lun 19 Nov - 22:30 | |
| si si elle est rouge maintenant avec des leo pardon j'avais pas compri | |
|
| |
alex0227 pilote MOTO2
| Sujet: Re: LES ECUYERS (Beuvardes, près de Reims) Mer 21 Nov - 11:28 | |
| ma meule etait a coter de la tienne a coter de la ducat jaune.moi aussi en debutant tu t es chronOmetrer?? | |
|
| |
| Sujet: Re: LES ECUYERS (Beuvardes, près de Reims) Mer 21 Nov - 12:10 | |
| oui je me suis chronometrer ( j'avais investi) en moyenne 2'30 dans la journée et dans ma derniere sessions une moyenne de 2"24 et toi chronometré?? | |
|
| |
alex0227 pilote MOTO2
| Sujet: Re: LES ECUYERS (Beuvardes, près de Reims) Mer 21 Nov - 17:22 | |
| oui aussi pour moi dans ma deuxieme session j etait 2.40 je me suis trainer a mort javais mal au jambe javait hate de voir le drapaeu a damier et puis dans la troisieme 2.14 d apres la montre a papa mais la j etait a fond pour moi plus vite ca n aurai pas ete raisonnable lol | |
|
| |
| LES ECUYERS (Beuvardes, près de Reims) | |
|