Nombre de messages : 316 Age : 48 Localisation : var Date d'inscription : 08/04/2007
Sujet: Re: JEU A NE PAS RATER : TENTEZ DE REMPORTER UNE COMBINAISON AG10MOTO sur mesure !!! Lun 25 Oct - 18:20
Vince1983 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : HONDA CBR 600 RR PC37 2006 Nombre de messages : 4924 Age : 41 Localisation : Briey (Lorraine) Date d'inscription : 29/10/2018
Sujet: Re: JEU A NE PAS RATER : TENTEZ DE REMPORTER UNE COMBINAISON AG10MOTO sur mesure !!! Lun 25 Oct - 18:29
BLADE919 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6032 Age : 52 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: JEU A NE PAS RATER : TENTEZ DE REMPORTER UNE COMBINAISON AG10MOTO sur mesure !!! Lun 25 Oct - 19:27
Bravo... Félicitations. On voudra voir le résultat...
Vince1983 aime ce message
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: JEU A NE PAS RATER : TENTEZ DE REMPORTER UNE COMBINAISON AG10MOTO sur mesure !!! Lun 25 Oct - 23:32
Yes ! J'ai hâte de voir ce qu'il a décidé comme graphisme...
Après je suis un peu déçu, car je me coupe en 8 pour essayer de trouver des jeux intéressants, des lots à gagner, mettre de l'animation, et derrière ça ne suit pas forcément...
Je ne parle pas de ceux qui participent, je vous remercie énormément !
Je parle de ceux qui ne participent à rien, et c'est fort dommage, car vous devez vous douter qu'il y a en général une contre partie, l'annonceur ne fait pas gagner des cadeaux comme ça, il souhaite de la visibilité, et plus il y a de monde, plus on peut solliciter d'autres annonceurs, et autres jeux, donc cadeaux !
Et quand l'annonceur voit 10000 participants, il est content, et propose d'autres jeux, ou oriente vers d'autres annonceurs, c'est l'effet boule de neige, dans l’intérêt de tous ici...
Quand il voit que 400 participants sur 10000 membres inscrits sur Motopiste, il me fait la remarque...
C'est dommage...
MERCI AUX PARTICIPANTS !
_________________ ADMINISTRATOR MOTOPISTE.NET DEPUIS 2005
Moto actuelle : : 1000 gsxr k3 piste et Indian Roadmaster Nombre de messages : 783 Age : 55 Localisation : Compiègne Date d'inscription : 18/04/2021
Sujet: Re: JEU A NE PAS RATER : TENTEZ DE REMPORTER UNE COMBINAISON AG10MOTO sur mesure !!! Mar 26 Oct - 8:02
C’est clair.
Mais si ça peut déclencher au moins une dizaine de commandes cet hiver parmi les membres du forum, il n’aura pas tout perdu et reviendra vers toi.
steau28 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1866 Age : 45 Localisation : 86 Date d'inscription : 18/04/2007
Sujet: Re: JEU A NE PAS RATER : TENTEZ DE REMPORTER UNE COMBINAISON AG10MOTO sur mesure !!! Mar 26 Oct - 19:24
apres c est en trompe l oeil car il n y a pas 10000 membres actifs au quotidien..
JLuc60 et joebarteam113 aiment ce message
isole pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Zx6r 2005 Nombre de messages : 615 Age : 38 Localisation : Moselle Date d'inscription : 24/10/2009
Sujet: Re: JEU A NE PAS RATER : TENTEZ DE REMPORTER UNE COMBINAISON AG10MOTO sur mesure !!! Mar 26 Oct - 19:33
Félicitations
Paul_78 ROOKIE
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : Compiegne Date d'inscription : 26/12/2019
Sujet: Re: JEU A NE PAS RATER : TENTEZ DE REMPORTER UNE COMBINAISON AG10MOTO sur mesure !!! Jeu 11 Nov - 11:33
Salut,
Ça m’a donné envie de commander une combi chez AG10MOTO. Quelqu’un a déjà commandé chez eux? Les délais de livraison sont raisonnables? La qualité est au rendez-vous ? La tenue sur le long terme est bien? Merci pour vos réponses !
JLuc60 aime ce message
JLuc60 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : Gex 1.0 k6 Nombre de messages : 1264 Age : 66 Localisation : 86 Date d'inscription : 17/09/2019
Sujet: Re: JEU A NE PAS RATER : TENTEZ DE REMPORTER UNE COMBINAISON AG10MOTO sur mesure !!! Jeu 11 Nov - 12:06
@Redman ta réponse m'intéressera justement combien environ d'Actifs au quotidien ou en moyenne ? C'est de la pure curiosité ,rien d'autre ( sourire )
Merci REDMANN
ps : c'est vrai que moi aussi je me rapproche d'ag10 à l’accueil fort sympathique d'ailleurs !
PEagle PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1308 Age : 38 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 07/11/2012
Sujet: Re: JEU A NE PAS RATER : TENTEZ DE REMPORTER UNE COMBINAISON AG10MOTO sur mesure !!! Jeu 11 Nov - 19:35
Paul_78 a écrit:
Salut,
Ça m’a donné envie de commander une combi chez AG10MOTO. Quelqu’un a déjà commandé chez eux? Les délais de livraison sont raisonnables? La qualité est au rendez-vous ? La tenue sur le long terme est bien? Merci pour vos réponses !
Redman a fait un retour dessus mais il ne l'a que depuis quelques roulages... mais ça donne quand même une idée.
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
Sujet: Re: JEU A NE PAS RATER : TENTEZ DE REMPORTER UNE COMBINAISON AG10MOTO sur mesure !!! Jeu 11 Nov - 21:45
La qualité est la les gars, ça se voit direct, la combi est souple et si vous prenez bien les mesures elle sera comme une seconde peau, chose que je ne retrouve pas sur des combi taille "standard" vu que je ne suis pas standard avec mes 1m76 et 100kg...
Ils ont désormais une page "France" sur instagram ou vous pouvez suivre l'actu du fabricant en français --->ag10moto (avec le petit drapeau français)
Avec le code MOTOPISTE ils font cadeau un accessoire, la semaine dernière c'était les gants.
Pour ceux qui hésitent prenez direct contact avec le patron sur leur site info@ag10moto.com Ils répondent vite et en français !
Indiquez MOTOPISTE dans le titre de votre sujet, ça passera pas en SPAM vu qu'il surveille les mails avec ce mot clé.
Délai faut compter 1mois et demi en gros mais y a une option express 15 jours, relisez plus haut j en parle ;)
Oubliez pas le code MOTOPISTE pour un cadeau ;)
Pour la durée dans le temps je te dirai ça fin de saison prochaine, la j'ai roulé avec cette fin de saison, rien à signaler
Moto actuelle : : BUELL 1125 R Nombre de messages : 8 Age : 67 Localisation : La Louvière Belgique Date d'inscription : 12/10/2021
Sujet: pour info,j’ai publié aux amis en belgique sur Facebook comme cela ils ont au moins l’adresse de cet artisan !bonne soirée a tous. Jeu 11 Nov - 22:01
REDMAN a écrit:
Après je suis un peu déçu, car je me coupe en 8 pour essayer de trouver des jeux intéressants, des lots à gagner, mettre de l'animation, et derrière ça ne suit pas forcément...
Je parle de ceux qui ne participent à rien, et c'est fort dommage, car vous devez vous douter qu'il y a en général une contre partie, l'annonceur ne fait pas gagner des cadeaux comme ça, il souhaite de la visibilité, et plus il y a de monde, plus on peut solliciter d'autres annonceurs, et autres jeux, donc cadeaux !
Et quand l'annonceur voit 10000 participants, il est content, et propose d'autres jeux, ou oriente vers d'autres annonceurs, c'est l'effet boule de neige, dans l’intérêt de tous ici...
Quand il voit que 400 participants sur 10000 membres inscrits sur Motopiste, il me fait la remarque...
C'est dommage...
MERCI AUX PARTICIPANTS !
lolo (le badrais) pilote MOTO2
Moto actuelle : : KTM 1290 sdr Nombre de messages : 459 Age : 43 Localisation : Rock Farmer Lyon Date d'inscription : 14/08/2016
Sujet: Re: JEU A NE PAS RATER : TENTEZ DE REMPORTER UNE COMBINAISON AG10MOTO sur mesure !!! Dim 14 Nov - 7:39
J’avais également participé, merci David pour ces trucs chouettes que tu nous trouves tout le temps et bravo au gagnant
bugsy PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2136 Age : 48 Localisation : contes Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: JEU A NE PAS RATER : TENTEZ DE REMPORTER UNE COMBINAISON AG10MOTO sur mesure !!! Dim 14 Nov - 9:52
C'est vrai que c'est dommage que personne ne participe, mais le mec qui a deja sa combi neuve, ils préfère peut-être laisser sa chance au mec qui en a pas ;)
Mais encore un grand merci à toi David
Defré pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX6R 2009 Nombre de messages : 452 Age : 49 Localisation : Blois Date d'inscription : 09/08/2015
Sujet: Re: JEU A NE PAS RATER : TENTEZ DE REMPORTER UNE COMBINAISON AG10MOTO sur mesure !!! Dim 14 Nov - 13:47
REDMAN a écrit:
C'est dommage...
MERCI AUX PARTICIPANTS !
Tu comptes aussi ceux qui ont participé via FaceBook ?
BLADE919 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6032 Age : 52 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/08/2005
Sujet: Re: JEU A NE PAS RATER : TENTEZ DE REMPORTER UNE COMBINAISON AG10MOTO sur mesure !!! Dim 14 Nov - 15:27
sui d'accord..important de participer au moins pour donner envie à celui qui se casse le c** de continuer et pour encourager les partenaires...
Merci et bravo à David et ag10..
redman Administrateur
Sujet: Re: JEU A NE PAS RATER : TENTEZ DE REMPORTER UNE COMBINAISON AG10MOTO sur mesure !!! Dim 14 Nov - 23:34
Defré a écrit:
REDMAN a écrit:
C'est dommage...
MERCI AUX PARTICIPANTS !
Tu comptes aussi ceux qui ont participé via FaceBook ?
Je sais pas, c est eux qui ont compté...