Hello!
J'ai eu deux dayto et à ma connaissance les points à surveiller sont:
- L'échangeur. A remplacer par un racing ou faire sortir la durite sur le TBD pour voir lorsqu'il casse. D'origine la durite sort devant la roue AR, donc une belle glisse en cas de casse. Mais pour une utilisation route normalement pas de problème
- Cette moto n'aime pas la surchauffe et tu peux faire facilement un joint de culasse, j'en ai fait l'expérience.
- La position est assez exclusive sur route, très sur les poignets
- La valve à l'échappement a une fâcheuse tendance à se gripper. Tu vas vite l'entendre avec le barouf que ça fait à bas régime
- Le collecteur est un peu fragile et casse parfois au niveau des soudures. Il y a une espèce de plaque métallique qui est fixée sur les trois tubes à la sortie des cylindres et ça casse à cet endroit. Si tu entends un bruit d'air à l'échappement, c'est sans doute ça
Sinon la moto est vraiment facile. Les freins sur les phases 2 (post 2009) avec les étriers monoblocs fonctionnent très bien, le son est jouissif, ça reprend vraiment bien. Ce n'est pas la plus puissante des 600 mais elle va vraiment bien.
D'origine la fourche est vraiment trop dure, en tout cas pour moi. La boîte est un peu dure aussi mais ça ne m'a jamais posé de réel problème.
Voilou!