| plaquette neuve | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TL.MIG.R pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 837 Age : 43 Localisation : 33 bordeaux (gironde) Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: plaquette neuve Jeu 8 Nov - 9:50 | |
| voila je vais mettre des plaquettes neuve en vue de rouler dimanche, et je voudrais savoir si en les poncent légèrement avant de les monter, ca m'éviterai de me faire des freinages 400 mètre avant l'arriver sur courbe, pour éviter de les glacer? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plaquette neuve Jeu 8 Nov - 9:52 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 837 Age : 43 Localisation : 33 bordeaux (gironde) Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: plaquette neuve Jeu 8 Nov - 9:57 | |
| merci je vais faire ca, comme ca je pourrais essayer de freiner plus tard encore, sauf au debut de la journer, faut pas se foutre au tas dès le matin lol | |
|
| |
FAFA14 pilote MOTO2
Moto actuelle : : moto.moto.et quand j'ai le temps la moto Nombre de messages : 380 Age : 46 Localisation : cote d'armor Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: plaquette neuve Jeu 8 Nov - 11:20 | |
| casi aucun interet.en effet les plaquettes se rode pour qu'elles epouses les reinures cosées par l'usure sur les disques.donc si tu les ponces elles bruleron quand meme sur le sommet de ces reinures.DONC RODAGE OBLIGATOIRE :rouleau: :rouleau: | |
|
| |
| Sujet: Re: plaquette neuve Jeu 8 Nov - 11:24 | |
| oula! ok chef
mais combien de tour avant qu'elle soit rodé, sachant que le circuit fait 1 km 700? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plaquette neuve Jeu 8 Nov - 11:53 | |
| Tu fait 2 tours c'est bon(enfin pour moi) :chinois: |
|
| |
| Sujet: Re: plaquette neuve Jeu 8 Nov - 11:56 | |
| J'irai tranquille une petite session comme ça au moin je serai sur de ne pas me foutre au tas lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plaquette neuve Jeu 8 Nov - 11:57 | |
| C'est clair les journées son longues :pouce: |
|
| |
| Sujet: Re: plaquette neuve Jeu 8 Nov - 11:59 | |
| | |
|
| |
POLO pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx7r 2001 Nombre de messages : 496 Age : 44 Localisation : Nancy Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: plaquette neuve Jeu 8 Nov - 13:17 | |
| - tustus a écrit:
- Tu fait 2 tours c'est bon(enfin pour moi) :chinois:
pareil ! le temps de chauffer le bonhomme et le rodage est fini ! | |
|
| |
FAFA14 pilote MOTO2
Moto actuelle : : moto.moto.et quand j'ai le temps la moto Nombre de messages : 380 Age : 46 Localisation : cote d'armor Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: plaquette neuve Jeu 8 Nov - 14:16 | |
| oui c'est a peu près sa.en meme temp on ne vas pas passer une journée de roulage a roder les plaquettes. :pouce: | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: plaquette neuve Jeu 8 Nov - 14:45 | |
| - FAFA14 a écrit:
- casi aucun interet.en effet les plaquettes se rode pour qu'elles epouses les reinures cosées par l'usure sur les disques.donc si tu les ponces elles bruleron quand meme sur le sommet de ces reinures.DONC RODAGE OBLIGATOIRE :rouleau: :rouleau:
+1 | |
|
| |
| Sujet: Re: plaquette neuve Jeu 8 Nov - 15:01 | |
| ok, c'est cool je croyai que c'était quand meme plus long que ça, mais si vous ete aussi nombreu a me dire ça je vous crois | |
|
| |
lucos PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 255 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: plaquette neuve Jeu 8 Nov - 19:02 | |
| pour moi pas de rodage je les monte direct 2 tours de chauffe et gaaaazzzzzzz (je les changes toutes les 3 sorties donc si je perds deja une sortie pour les rodées ) :peteux: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plaquette neuve Jeu 8 Nov - 19:36 | |
| - lucos a écrit:
- pour moi pas de rodage je les monte direct 2 tours de chauffe et gaaaazzzzzzz (je les changes toutes les 3 sorties donc si je perds deja une sortie pour les rodées ) :peteux:
Tu met quoi |
|
| |
| Sujet: Re: plaquette neuve Jeu 8 Nov - 19:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plaquette neuve Jeu 8 Nov - 20:11 | |
| - lucos a écrit:
- pour moi pas de rodage je les monte direct 2 tours de chauffe et gaaaazzzzzzz (je les changes toutes les 3 sorties donc si je perds deja une sortie pour les rodées ) :peteux:
Soit tu freines comme Barros soit tes plaquettes c est du beurre... :leche: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plaquette neuve Jeu 8 Nov - 20:21 | |
| Ou alors tu freine trop :leche: :peteux: |
|
| |
lucos PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 255 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: plaquette neuve Jeu 8 Nov - 23:38 | |
| bah c est les origines kawouaaaaa et j ai roulé qu a carole( pour les plaquettes carole c est mechant quand meme) et croix en ternois :peteux: | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: plaquette neuve Ven 9 Nov - 7:56 | |
| le frein moteur s'est pas mal également, du coup mes plaquettes me font très longtemps. | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: plaquette neuve Ven 9 Nov - 10:53 | |
| - Calimero a écrit:
- le frein moteur s'est pas mal également, du coup mes plaquettes me font très longtemps.
:mdr: caliméro .....tu m'as fais eclater de rire !!!! je vais essayé le frein moteur à ales dimanche !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plaquette neuve Ven 9 Nov - 11:40 | |
| nono t'est méchant,la pauvre !!!!!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: |
|
| |
GIGIR6 pilote MOTO2
Nombre de messages : 577 Age : 58 Localisation : martigues Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: plaquette neuve Sam 10 Nov - 9:30 | |
| Malheureusement, mon Tus, il a raison le nono (j(aurais aimé qu'il ai tort, mais bon...). Petite parenthese sur les plaquettes, le moteur ne sert pas de frein (sinon y va pas faire long feu), les plaquettes sont là pour ça!!!! Donc c normal que ça s'use assez vite (sinon c les disques) surtout si le circuit est petit. :chinois: Pour info : plaquettes AP racing SRR, moins de 2mkm sur piste à alès, mais après ça dépend du pilotage de chacun. | |
|
| |
| plaquette neuve | |
|