Salut
Merci.
Non pas la mort du petit cheval. En fait je suis surtout vexé parce que le règlement je l'ai lu (enfin celui de l'organisateur, je l'ai cherché pour celui du circuit et je n'ai rien trouvé (avant)
(et puis bon roulage c'était tout de même la version peinard pour le plaisir - pas de niveau de compète.
Du coup je me sentais en faute mais avant de poster j'ai aussi cherché sur d'autres circuits et à aucun moment on te parle de l'obligation d'avoir un compteur ou autre chose (il n'y a même pas de règlement de circuit en général) - d'où ma question finale.
mais de vos deux réponses déjà j'en tire la conclusion qu'il va falloir que je modifie ma bouzette
J'ai déjà regardé pour plusieurs solutions :
- Remettre le boc compteur d'origine (j'en avais acheté un - qd je suis tombé dessus vu la rareté du truc) mais je n'ai plus les points de fixation et je n'ai aucune idée si le faisceau est correct / complet ou non.
- Acheter le compte tous spécifique de ma bouzette et réaliser un câblage (je ne sais pas comment mais je regarderais)
- Trouver un truc générique et le connecter je ne sais pas comment (jamais fait cela, moi mon truc c'est marteau et clef de 38, en dessous de la clef de 10 j'ai du mal et l'électricité c'est de la magie - je pousse le trait bien sur mais c'est l'idée)
Merci à tous les deux - votre réponse ne me convient pas (forcément
) mais c'est bien celle que je redoutais.