Invité Invité
| Sujet: preparer son 748 pour la piste Jeu 8 Nov 2007 - 16:51 | |
| Voila un collegue de travail souheterait faire ses debuts sur piste avec son 748 de 2002 Comment avez vous preparer la votre afin de la proteger au mieux en cas de chute (photos svp)?Bien sur mis a part le poly les proteges cadre et carters Par avance merçi a tous :pouce: |
|
lucos PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 255 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: preparer son 748 pour la piste Jeu 8 Nov 2007 - 18:59 | |
| faudrait mettre un sabot en eponge pour les fuites d huile :peteux: ok je suis deja tres loin :rouleau: :rouleau: :rouleau: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: preparer son 748 pour la piste Jeu 8 Nov 2007 - 19:03 | |
| - gs.xr29 a écrit:
- Voila un collegue de travail souheterait faire ses debuts sur piste avec son 748 de 2002
Comment avez vous preparer la votre afin de la proteger au mieux en cas de chute (photos svp)?Bien sur mis a part le poly les proteges cadre et carters Par avance merçi a tous :pouce: tu peux protéger ton pot aprés je vois plus riens!!!!!!!!!!!!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: preparer son 748 pour la piste Jeu 8 Nov 2007 - 19:13 | |
| Mon collegue se pose differentes questions:
-y a t il des proteges tampons adaptables? -comment proteger le mono bras? -le cadre a treilli tubulaire avec quoi le proteger? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: preparer son 748 pour la piste Jeu 8 Nov 2007 - 19:16 | |
| il voir chez DUCAT,bon courage a lui !!!!!!!! |
|
bugsy PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2136 Age : 48 Localisation : contes Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: preparer son 748 pour la piste Jeu 8 Nov 2007 - 23:05 | |
| - gs.xr29 a écrit:
- Mon collegue se pose differentes questions:
-y a t il des proteges tampons adaptables? -comment proteger le mono bras? -le cadre a treilli tubulaire avec quoi le proteger? Sur un 748 ou 916, quan tu glisse, c'est la pompe a eau qui prend coté gauche, donc protection conseiller, la mienne n'en avait pas, elle a bien été limé. Et coté droit c'est l'embrayage, donc je te déconseille les cache ajouré, a mon avis trop fragile. Pour le mono bras, il y a aussi des protection. Ensuite tu peut toujours essayer les patins au niveau des axes de roues, mais je sais pas se que sa vaut. Voila | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: preparer son 748 pour la piste Ven 9 Nov 2007 - 16:13 | |
| - bugsycox a écrit:
- gs.xr29 a écrit:
- Mon collegue se pose differentes questions:
-y a t il des proteges tampons adaptables? -comment proteger le mono bras? -le cadre a treilli tubulaire avec quoi le proteger? Sur un 748 ou 916, quan tu glisse, c'est la pompe a eau qui prend coté gauche, donc protection conseiller, la mienne n'en avait pas, elle a bien été limé. Et coté droit c'est l'embrayage, donc je te déconseille les cache ajouré, a mon avis trop fragile. Pour le mono bras, il y a aussi des protection. Ensuite tu peut toujours essayer les patins au niveau des axes de roues, mais je sais pas se que sa vaut. Voila :pouce: |
|
fz6rider PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 138 Age : 48 Localisation : Chicoutimi Canada Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: preparer son 748 pour la piste Lun 12 Nov 2007 - 10:55 | |
| de toutes façons les patins ça n'évite pas les impacts de graviers qui sautent et font des ravages donc je te conseille de mettre une protec quand même... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: preparer son 748 pour la piste Lun 12 Nov 2007 - 17:01 | |
| - fz6rider a écrit:
- de toutes façons les patins ça n'évite pas les impacts de graviers qui sautent et font des ravages donc je te conseille de mettre une protec quand même...
:pouce: |
|
Eagle4 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2340 Age : 45 Localisation : 10 km du circuit de Folembray Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: preparer son 748 pour la piste Mar 13 Nov 2007 - 18:49 | |
| +1 protections de pompe à eau, carter, bras oscillant et d'embrayage de l'autre côté. Ici ce sont des motomorphose. [url] Sur un 748 c'est pas mal de monter un radia d'huile de 916 avec le bypass histoire de refroidir le berlingot... | |
|