Nombre de messages : 414 Age : 40 Localisation : vannes Date d'inscription : 15/12/2017
Sujet: Almeria avec bike promotion 25 février 2024 Lun 26 Fév - 16:00
Ci dessous la vidéo de mon meilleur tour sur les 3 jours Malgré un vent de malade qui m'aura bien saoulé :s
Nouvelle moto avec la 2023. Electronique et châssis différent. les 2 premiers jours la moto étaient compliquée à faire tourner, après check des datas, mon réglage de frein moteur était tout sauf bon. En gros j'essayais d'avoir la même moto qu'avant, mais c'est impossible. le deuil doit être fait. Changement de pilotage obligatoire, je sens que je vais galérer, mais les autres y arrivent alors j'y arriverai aussi.
Pas content du chrono, j'ai mis un train de pneu neuf pour voir mais c'est pas ce que je visais du tout. Bref un peu blasé. Pour comparaison le premier jour j'ai fait 4 tours en pneus usés avec mon ancienne. Je suis 7 dixièmes moins vite. Mais pneus neuf au bout de 3j je pense pouvoir être 1.5s plus rapide. Je maitrise pas bien le circuit, les traj sont pas bonnes, je cherchais pas mal avec l'elec. On verra au mans que je connais bien si je peux me rapprocher de mes anciens chronos rapidement :s
Ci dessous la vidéo
DarKTruiTe, joebarteam113 et nico54 aiment ce message