C'est vraiment un sujet très intéressant, pas tant pour la moto que ce qu'il y a derrière.
Je découvre les liens, les articles et je lis :
"Cette sportive, que l’on imagine plutôt comme une sportive de route"
"pourrait être finalement très orientée circuit"Mais putain qu'est ce que ça veut dire ? C'est du discours de marketeux ça, un motard ça parle pas comme ça !
Vous voulez une R9 en avant première, ça s'appelle une Triumph Daytona 955i de 1999 à 2001, certes c'est un peu plus lourd, mais il y a un monobras et en bleue elle est magnifique (et dispo certainement 2 fois moins cher)
120 bourrins pour 198kg TPF, je vois pas en quoi c'est plus exploitable sur route ouverte.
Et alors le ponpon, la cerise sur le gâteau, la crème de la crème :
Yamaha a pu constater la domination de la cylindrée supérieure en WSSP cette saison avec la victoire de Bulega sur la Ducati Panigale V2 qui cube 955 cm3 (presque une mille face à une 600 R6 !On laisse courir les 900cc avec les 600cc maintenant ? Quoi c'est des 900cc qui s'identifient à des 600cc alors on dit "OK" ?