- pierrot a écrit:
- bonnn ca me gave severe impossible de regler mon starlane sois je capte que dalle soit c'est un truc qui doit etre regle comme une montre suisse es que y en a sur ce forum de 1 qui ont eu du mal et de 2 comment ont ils fait pour palier a leur probleme
mon probleme les rapports passe de 1 a 3 par exemple ou lor d un debrayage passe en 6 pour revenir sur un autre rapport en gros c est le bordel quoi
Starlane Engear ?
Je l'ai, j'ai juste dû m'y reprendre à 2 fois mais maintenant ça roule, c'est impec :pouce:
Le premier coup ça marchait pas car j'étais pas assé monté ds les tours lors du réglage et peut être pas resté assé longtemps sur le rapport qui merdait, lésine pas sur les gazz surtout (surtout sur les R1 il disent qu'il faut 10000 tr/min mini je crois sur la notice).
- Ton premier soucis, si ça passe de 1 à 3 direct, c'est que ton réglage est a refaire car la 2 est mal mémorisé. T'as pas changé de transmission finale ? Faut refaire le réglage à chaque changement pignon ou couronne.
- Ca passe en 6 à chaque fois que tu débraye ? T'as pas un courju kelk par ?
De toute manière, vu que c'est un système qui "déduit" le rapport en fonction de la vitesse du compteur, et le nombre de tour du compte tour, y'a tjrs des "bugs" genre t'es en 5, tu débraye pr rétrograder et il te met la 6 avant que tu rembraye et qu'il ai le tps de piger que tu rétrograde. Mais un coup ré-embrayé il recalcule et te met la 4 ça roule. Y'a forcément un tps de latence ou le système ne sait pas sur quel rapport tu passe (monte ou descend).
V :chinois: