Moto actuelle : : honda cbr 1000 sc59 Nombre de messages : 35 Age : 50 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 13/03/2024
Sujet: capteur de chute sc59 Sam 16 Mar - 19:00
je viens de monter ma honda cbr 1000 sc 59 pour la piste en mettant des polys J ai bien glandé avec le capteur de chute ....il est placé entre les 2 phares et j ai donc dû le placer ailleurs ...Je l ai fixé au tableau de bord avec des rizlans mais je pense que c est provisoire et que je vais devoir trouver une autre solution car si un rizlan s abime , le capteur risque de tomber et de couper le moteur ... Sinon est il possible de le shunter ou cela risque d abimer l électronique ?? Merci
Lelojucy pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 750 gsxr k9/tuono 2017 Nombre de messages : 650 Age : 39 Localisation : Loiret Date d'inscription : 24/02/2020
Sujet: Re: capteur de chute sc59 Sam 16 Mar - 19:48
Fait lui un support en alu avec de la recup … Ou alors laisse comme ça , avant de couper un Rilsan avec des vibration …
Vince1983 et rimjob aiment ce message
rimjob ROOKIE
Moto actuelle : : honda cbr 1000 sc59 Nombre de messages : 35 Age : 50 Localisation : luxembourg Date d'inscription : 13/03/2024
Sujet: Re: capteur de chute sc59 Sam 16 Mar - 21:39
Lelojucy a écrit:
Fait lui un support en alu avec de la recup … Ou alors laisse comme ça , avant de couper un Rilsan avec des vibration …
c est vrai que les rislans ont l air costauds -- puis le capteur de chute est bien plaqué sous le tableau de bord -----J ai du aussi fixer sous le tableau de bord , le cylindre à décompression qui normalement est fixé sur le bloc des phares mais c est moins important ... Pour le capteur de chute , j ai remarqué que dès qu il était trop incliné , le moteur et l injection se coupaient mais sous le tableau de bord il est bien droit