Moto actuelle : : gsxr 1000k6 Nombre de messages : 130 Age : 38 Localisation : villeblevin Date d'inscription : 28/04/2018
Sujet: bottes piste Dim 7 Avr - 18:46
hello la compagnie
Bon depuis la saison dernière je suis en galère avec mes bottes des rst pro series pour les fermer avec la combi a l intérieur c est une purge depuis le debut mais la j ai encore passer un cap ce weekend a carole
Concrètement j ai muscler les mollets pour moins souffrir sur la moto et forcement ca a aggraver le problème de fermeture mais pas que...outre le fait qu elle ont passer leur temps a s ouvrir voila que maintenant avec mes nouvelles commandes reculées je suis rester accrocher plusieurs fois au protege talon coté droit. résultat une belle frayeur dans la para et le protege talon en carbone explosé! Et la meilleur le soir j enlève les bottes elles m ont tellement serré toute la journée qu a la jonction chaussettes combi ca m a attaqué jusqu au sang
Donc j en est marre je change mais pour quelle model? J ai très peux de magasin autour de chez moi et le matos piste ne les intéresse pas du tout donc pour essayer c est coton je suis preneur de vos avis surtout ceux comme moi qui ont galérer niveau mollet.
yannfz1 pilote MOTO2
Moto actuelle : : fz1 et r1 2003 Nombre de messages : 587 Age : 51 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 19/12/2020
Sujet: Re: bottes piste Dim 7 Avr - 20:25
salut , tu as des mollets aussi gros que cela ?
j'ai aussi des soucis de mollets mais peut être pas a ton point
j'ai des alpinestar smx 6 , j'ai du mal a accrocher le scracht du haut jusqu'à la fin
mais sa tient les sessions tout de même
instinct PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : gsxr 1000k6 Nombre de messages : 130 Age : 38 Localisation : villeblevin Date d'inscription : 28/04/2018
Sujet: Re: bottes piste Dim 7 Avr - 21:50
yannfz1 a écrit:
salut , tu as des mollets aussi gros que cela ?
j'ai aussi des soucis de mollets mais peut être pas a ton point
j'ai des alpinestar smx 6 , j'ai du mal a accrocher le scracht du haut jusqu'à la fin
mais sa tient les sessions tout de même
Ba franchement non c est ca le truc mais avec la combi ca cloche seule autre solution ce serait de viré la protection tibia incorporé dedans. Remonter la fermeture est archi compliquer mais alors le scratch...Ma femme est obliger de m aider pour tirer dessus et ca fini par sauter sans compter que je suis bien comprimé
Lelojucy pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 750 gsxr k9/tuono 2017 Nombre de messages : 650 Age : 39 Localisation : Loiret Date d'inscription : 24/02/2020
Sujet: Re: bottes piste Lun 8 Avr - 5:44
Salut ,j’ai eu un peu le même souci que toi avec mes bottes au début . Ce sont des TCX RT race , je ne te les conseilles donc pas , de plus il y a un renfort de maleole en plastique qui vient aussi ce coincé dans la protection des commandes reculée .. j’ai aussi de gros mollet ,des pieds fin et je fais du 46 .. la première année c’était vraiment la galère de les fermer .. Je n’avais essayé que 2 modèle ,celle ci et les supertech R , le budget m’a freiné sinon je les aurait acheté , c’est vraiment LA botte ,confort incroyable .. Je les avais prise sur motoblouz de mémoire ,le renvoi est gratuit et rapide ,si ça te convient pas ils sont pas prise de tête .
instinct aime ce message
gjahan PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : ZX10R 2006 et ZX10RR 2018 Nombre de messages : 73 Age : 49 Localisation : 06130 - GRASSE Date d'inscription : 08/05/2018
Sujet: Re: bottes piste Lun 8 Avr - 10:40
Salut, tu n'as pas moyen de passer la combi au dessus des bottes plutôt qu'à l'intérieur ? Avant j'avais une combi Dainese qui permettait de choisir entre la mettre à l'intérieur ou à l'extérieur des bottes via 2 fermetures éclaires. Je suis maintenant passé sur une combi sur mesure et j'ai choisi de la passer au dessus des bottes.
Jeager PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1117 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 20/05/2011
Sujet: Re: bottes piste Lun 8 Avr - 12:19
Passe chez dainese, les torques sont facilement ajustables au niveau des mollets et ca peut facilement passer sous la combi (sinon il y a les air mais elles coutent un bras ...)
instinct PILOTE MOTO3
Sujet: Re: bottes piste Lun 8 Avr - 16:34
jai une combi sur mesure et pas du tout faite pour passer au dessus de la botte, les supertech je sait pas faudrait que j essai mais j ai pas de bonnes experiences avec alpinestars, Dainese je vais voir pour tester.
Sinon je me dit que je devrait peut être me diriger vers les models de chez sidi avec le système de laçage rapide
Gabichon74 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ZX10R Nombre de messages : 1842 Age : 50 Localisation : La Yaute - Près du Macumba Date d'inscription : 21/01/2007
Sujet: Re: bottes piste Lun 8 Avr - 17:03
Je crois que Redman était content des Forma malgré ses gros mollets
Nombre de messages : 1117 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 20/05/2011
Sujet: Re: bottes piste Mar 9 Avr - 13:49
instinct a écrit:
jai une combi sur mesure et pas du tout faite pour passer au dessus de la botte, les supertech je sait pas faudrait que j essai mais j ai pas de bonnes experiences avec alpinestars, Dainese je vais voir pour tester.
Sinon je me dit que je devrait peut être me diriger vers les models de chez sidi avec le système de laçage rapide
J'ai les SIDI depuis pas mal de temps et la j'en ai eu ra le bol donc je suis repassé chez dainese (je change justement car j'ai le plastique des maleolles qui se coincent un freinage sur deux dans les platines )
instinct PILOTE MOTO3
Sujet: Re: bottes piste Mar 9 Avr - 14:09
Moi qui pensait être le seul a me retrouver comme un con accroché a la platine de la moto
Lelojucy pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 750 gsxr k9/tuono 2017 Nombre de messages : 650 Age : 39 Localisation : Loiret Date d'inscription : 24/02/2020
Sujet: Re: bottes piste Mar 9 Avr - 19:37
instinct a écrit:
Moi qui pensait être le seul a me retrouver comme un con accroché a la platine de la moto
Je te confirme que nous ne sommes pas seul … tu est pas le premier avec qui j’en discute sur piste . Sur mes gsxr avec des commandes ARP j’ai du remettre les protections de MC d’origine ,elles sont bien plus profilées !
instinct PILOTE MOTO3
Sujet: Re: bottes piste Mer 10 Avr - 14:39
Lelojucy a écrit:
instinct a écrit:
Je te confirme que nous ne sommes pas seul … tu est pas le premier avec qui j’en discute sur piste . Sur mes gsxr avec des commandes ARP j’ai du remettre les protections de MC d’origine ,elles sont bien plus profilées !
J ai des valter moto pas de protection fournies avec j avait remis celles en carbone déjà présente sur les platines d origine mais la en démontant j ai l impression que c est fait pour être monté sans protection