- Slash-VR a écrit:
- Slt slt
J ai repris un 1000 gsxr k8 pour la route et la piste et vu comme c est parti il fera plus de piste que de route ^^
D origine c est pignon de 17 et couronne de 43 ...
Je suis actuellement en 16 43 psb -1 dent .
J ai un kit chaine quasi neuf en 16-45 ... es ce que ca peut le faire ? Je dois rouler chez moi circuit de mirecourt 3 ou 4 fois cette année et 1 fois à spa ...
Si je monte le 16- 45 je vais perdre bcp en vmax ?
Merci à vous ;)
salut , les motos d'origine tirent très souvent beaucoup trop long pour passé les normes de bruit et de pollution
donc la base c'est deja moins un au psb que tu as déjà fait
spas est très rapide , je penses que tu devrais resté en psb -1
ensuite , sur la plupart des circuit moins 1 et plus 2 devrait te suffire la plus part du temps
après l'Ideal , si tu cherches le dernier poil de fesse au chrono
avoir 3 couronnes différente pour affiné a chaque circuit