WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
1000 CBR RR HRC Sc59 ratatouillage  Banner12
 

 1000 CBR RR HRC Sc59 ratatouillage

Aller en bas 
AuteurMessage
Nk91




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/06/2024

1000 CBR RR HRC Sc59 ratatouillage  Empty
MessageSujet: 1000 CBR RR HRC Sc59 ratatouillage    1000 CBR RR HRC Sc59 ratatouillage  EmptyMer 26 Juin - 23:12

Hello la compagnie, y aurait il des pros Honda dans le coin ? Modèle sc59, je possède un exemplaire sympa, avec le kit HRC (compteur, faisceau, boucle arrière de cadre, radiateur,....) et depuis une panne de batterie j'ai un soucie, la moto ratatouille et pétarade sous 3000 tr 😵💫. Donc j'ai changé la batterie, les 4 bougies, le capteur cmp (toutes ces pièces en neufs évidemment) mais le problème persiste ! J'ai également eu ce soucis sur mon Repsol de route l'année dernière et j'avais fait le même remplacement de pièces (également les 4 bobines crayon) et la belle était reparti en pleine santé ! J'aimerais vos avis j'ai fait une vidéo mais je ne sais pas comment la poster. Je suis preneur de tout avis. J'oubliais la pompe à essence + filtre également sont neuf. Merci à tous pour votre aide. V à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
1000 CBR RR HRC Sc59 ratatouillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crépine 1000 cbr SC59
» Pot sur CBR 1000 RR SC59
» Voir les différentes map 1000 CBR SC59
» freinage cbr 1000 RR sc59
» PIECES CBR 1000 SC59 / 10€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: TECHNIQUE & MECANIQUE :: Technique moto-
Sauter vers:  
1000 CBR RR HRC Sc59 ratatouillage  Banner12