Salut
Allez zou des nouvelles de Pau.
Hier dimanche 07 sur le circuit de PAU avec MPS.
en débutant (Slow - nan me oh Slow ysonfou ?
)
Arrivé le samedi histoire d'être en forme la dimanche.
En plus il parait que c'est l'été et il parait qu'il fait beau.
J'ai bien fait de ne pas prendre Samedi.
Il parait qu'il a fait beau entre deux averses, bref mes voisins qui étaient là Samedi m'on confirmé un nombre de chutes et d'ambulances assez important avec une demoiselle repartie avec une cheville plâtré. Bref pas glop.
Arrive samedi soir avec mon épouse et ma fille, il ne pleut plus, il fait presque sec, on s'installe, prépare la tente.
Oups, j'ai oublié mon matelas ? bon beh je vais dormir dans la voiture avec le chien.
J'ai aussi oublié les bouteilles d'eau et 2 ou trois trucs, bref c'est ma fête, je me fait chambrer.
Même pas peur.
Dimanche, réveille à 07h15 houaa super bien dormis, en pleine forme cela va être génial.
L'organisation / MPS.
MPS, vous connaissez, c'est gros, c'est rodé, briefing sécurité, pas grand chose à dire.
Le circuit : vous connaissez, les gens sont super pro, souriant, bref ce n'est pas Pau pour rien.
Premier roulage, je suis méfiant, pas serein, bref mollo doucement.
Focus découverte et super content j'ai bien le circuit dans la tête tout va bien.
Fin de matiné je finis à 1'48 ce n'est pas bon, mais je me suis fait plaisir.
Les groupes sont homogènes, les plus lents ne posent aucun soucis, facile à doubler, et les plus rapides ne sont pas forcément très au dessus des autres, bref j'ai souvent roulé seul et quand je me faisait doubler cela me permettait de suivre ou reprendre du rythme. Et pour doubler les plus lent, il n'y a qu'une fois ou je me suis retrouvé bloqué mais parce que je ne voulais pas prendre de risque donc super groupe de niveau,
Après midi : changement de pneumatiques, pas qu'ils soient mort mais presque et j'ai des neufs et je ne veux pas prendre de risque.
Première session, je roule en 1'51 bon pas génial mais après la sieste du midi et pneu neuf il faut savoir être calme.
Dernière session, 1'46 : il aurait fallu que je fasse 1'40 pour passer dans le groupe du dessus, cela donne une bonne idée de mon niveau : poireau.
Expert c'était entre 1'21 et 1'30
Intermédiaire entre 1'35 et 1'40
Je me suis focalisé sur les trajectoires mais toujours cette peur de na pas tourner : donc travail du regard et franchement super content, ce n'étais pas encore cela mais beaucoup mieux.
Mon chrono étant cassé, aucune idée de mes vitesses c'est le coté négatif car j'aurais voulu savoir si mon ressenti était correct et comparer par rapport à des chronos meilleur que moi, bref, journée géniale, beau soleil, bonne ambiance on s'est tous éclaté.
Je crois qu'il y a eu 2 chutes en débutant , tout droit sortie de virage sans gravité.
Perso dernière session, je savais que j'étais fatigué, donc pas cherché à dépasser, j'ai suivi une moto qui m'avait dépassé, j'aurais pus le doubler sans soucis sur plusieurs point mais j'ai décidé de le suivre,
Sauf dernier tours, j'ai merdouillé l'épingle à gauche (la fatigue), du coup sur la ligne droite des stands, je me suis fait plaisir en roulant à mon rythme sauf que là avec la fatigue, j'ai merdouillé sec, cela a fini en tout droit, stoppie sur le vibreur de la chicane pour repartir vitesse escargo et rentrer bien calmé et très heureux de sortir.
Rangement du matos, au revoir à mes voisins, route maison, déchargement il est 01h du matin, dodo.