| Votre circuit francais preferé [sud/centre]. | |
|
+53Steph1000RR BEN-07 Pierest microz cyrille01 aure foinfoin43 cyril64 spirit4 Rfull1 Loulou#88 lumo16 ptitmotard86 Toof Dan yzfserge STPHGLLT NIKITA pat25 gregsp bassboot74 badaboum49 yaya gaz13 whitegreg ced26 beuss sliderman-R1 haga41 Milo max600gsxr le corse sami-sam olivierR6 super_crevette Ninja7 trentecent gargamel champo gégétrx89 Francky64 thedoctoress46 ric4fm 13-ajt nonogex JujuGazTeam Yo80 marcoR6 joebarteam54 cricri2 damien89.83 pilou13 nabeshima 57 participants |
|
Votre circuit francais preferé (SUD) | Ledenon | | 37% | [ 84 ] | Le Luc | | 3% | [ 6 ] | Ales | | 8% | [ 19 ] | Lurcy levis | | 1% | [ 2 ] | Issoire | | 2% | [ 4 ] | Nogaro | | 3% | [ 7 ] | Le Vigeant | | 10% | [ 23 ] | Pau Arno | | 12% | [ 28 ] | Albi | | 1% | [ 2 ] | Magny Cours | | 23% | [ 55 ] |
| Total des votes : 230 | | |
|
Auteur | Message |
---|
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Lun 3 Déc - 12:35 | |
| Faute de pouvoir mettre plus de 10 choix dans le sondage, je fais un sondage sur votre circuit preferé dans la zone sud/ sud est/ sud ouest/ centre.
Laissez au moin au moin un point fort (ou plus) sur votre circuit preferé. Et pareil pour les points "faibles". | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Lun 3 Déc - 12:38 | |
| Pour moi qui n'ai testé que 5 de ces circuits. Mon preferé est Ledenon. +: tracé, tracé et tracé ! -: cafet pourrie et imposée aux organisateurs | |
|
| |
pilou13 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 800 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Lun 3 Déc - 15:49 | |
| y a pas photo ledenon !
le pb c est qu ils savent qu ils ont bon circuit ..... | |
|
| |
damien89.83 pilote MOTO2
Nombre de messages : 321 Age : 42 Localisation : auxerre Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Lun 3 Déc - 16:21 | |
| Est ce que l'avis des personnes qui n'ont pas encore roulé compte? Car en étant spectateurs j'ai pu voir le circuit de nevers magny-cours,le mans,ledenon,albi. Savoir si on juge sur l'aspect ou bien vraiment la technique du circuit | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Lun 3 Déc - 16:56 | |
| | |
|
| |
joebarteam54 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : YAMAHA R1 2004 Nombre de messages : 151 Age : 48 Localisation : NANCY (54) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Lun 3 Déc - 17:11 | |
| Moi mon circuit préféré n'est pas dans la liste, c'est celui du MAS DU CLOS dans la Creuse, le tracé est somptueux !!!!! :woot: Sinon dans ces 10 là, Magny-Cours c'est le top !!!!! Ledenon jamais essayé mais on en entend que du bien ! | |
|
| |
marcoR6 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 cbr 09 Nombre de messages : 1766 Age : 44 Localisation : rennes, chauvigné dept 35 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Lun 3 Déc - 18:55 | |
| MAS DU CLOS aussi, un décor d'enfer, montées descente à l'aveugle!!! | |
|
| |
Yo80 pilote MOTO2
Nombre de messages : 326 Age : 39 Localisation : Finistère sud Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Lun 3 Déc - 20:09 | |
| Pour ma première année sur piste, j'ai pu rouler sur le circuit du Mans, le Vigeant, Carole, Mas du clos et Magny Cours!
Mon préférée et de loin reste Magny cours, une succession de parties très lente et très rapide, une sécurité au top un peu de dénivelé enfin c'est géant! ! ! | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Lun 3 Déc - 21:36 | |
| Magny Cours pr moi :pouce: Etant originaire de la bas j'y ai roulé une fois et j'y retournerai arsouiller avec des vieux potes. Super circuit, comme dit plus haut, super sécurité avec des feux des drapeaux partt et bien visibles. Du super virolos avec bonne visibilité. Une ligne droite à n'en plus finir avec mon R6 (en 1000 ça doit être le top !!) Ze top circuit :camion: | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Jeu 6 Déc - 11:52 | |
| ledenon + le tracé de ouf tres difficile de rouler vite dessus ....top quoi
- cafet imposé aussi et prix par rapport à ales ....qui vient en 2eme tres pres de ledenon pour moi ! | |
|
| |
13-ajt PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2065 Age : 52 Localisation : sud Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Jeu 6 Déc - 19:05 | |
| J'ai fait que 4 circuits mais mon préféré reste Ledenon . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Jeu 6 Déc - 19:41 | |
| ya pas d'option pas encore essayé !!!!!! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!! |
|
| |
ric4fm
Nombre de messages : 12 Age : 52 Localisation : PONTOISE Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Ven 7 Déc - 9:17 | |
| En pure amateur je choisi la même option que Noam : aucun de la liste !! Snif !!! | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Ven 7 Déc - 9:39 | |
| Dsl, j'avais que 10 options a mettre max ... | |
|
| |
ric4fm
Nombre de messages : 12 Age : 52 Localisation : PONTOISE Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Ven 7 Déc - 9:42 | |
| On se ratrapera sur Carole et les p'tits circuits plus accessibles (Mérignac ...) A + | |
|
| |
thedoctoress46 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : GSX-R ya que ça de vrai Nombre de messages : 829 Age : 43 Localisation : Gard Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Lun 10 Déc - 8:45 | |
| Pour ma part, c'est Alès, rien que parce que ça tourne à droite :leche: Bah oui quoi, j'aime pô les virages à gauche........... Sinon Nogaro a l'air vraiment bien aussi, je n'y ait jamais roulé mais j'y vais régulièrement et le tracé me parait genial. Petite parenthèse pour Dijon qui ne fait pas parti du vote mais qui reste aussi pour moi un circuit de dingue :woot: | |
|
| |
Francky64 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Moto, sport et piste ! Nombre de messages : 767 Age : 47 Localisation : 64 - Nay Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Lun 10 Déc - 11:28 | |
| Voté Alès parce que je l'adore ! j'hésitais avec mon jardin (Arnos) mais vu l'état du revêtement ... Pour Magny Cours, j'y roule en avril prochain Dommage que le mdc ne soit pas dans la liste oui, sinon, sans hésiter je l'aurai mis favori :joli: | |
|
| |
gégétrx89 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 850trx Nombre de messages : 217 Age : 58 Localisation : auxerre Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Lun 10 Déc - 19:14 | |
| :flics: pour moi , magny cours sans hésitation , malgré mes 80 cv je m'amuse comme un fou la bas , j'm'y crois quoi !!! :pouce:
les + : c'est grandiose , c'est large , c'est le circuit du mondial superbike et du bol d'or , la grande courbe apres la ligne droite des stands , estoril , le freinage d'adélaide , le 180° , le chateau d'eau , le virage du lycée , enfin tout quoi !!!!!
les - : le crétin moustachu en prégrille (surement un ancien flic a la retraite :violence: ) , en général le manque d'intéret que l'on nous porte (je parle des gens du circuit , pas des organisateurs de journées) , pourtant nous sommes des "clients" donc a brosser dans le sens du poil :leche: visiblement on ne doit pas etres assez "riche" , des sanitaires indigne d'un tel circuit .
sinon je suis un inconditionnel (et inconsolable) du MAS DU CLOS comme beaucoup ici . | |
|
| |
Yo80 pilote MOTO2
Nombre de messages : 326 Age : 39 Localisation : Finistère sud Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Mar 11 Déc - 12:37 | |
| - gégétrx89 a écrit:
- :flics: pour moi , magny cours sans hésitation , malgré mes 80 cv je m'amuse comme un fou la bas , j'm'y crois quoi !!! :pouce:
les + : c'est grandiose , c'est large , c'est le circuit du mondial superbike et du bol d'or , la grande courbe apres la ligne droite des stands , estoril , le freinage d'adélaide , le 180° , le chateau d'eau , le virage du lycée , enfin tout quoi !!!!!
les - : le crétin moustachu en prégrille (surement un ancien flic a la retraite :violence: ) , en général le manque d'intéret que l'on nous porte (je parle des gens du circuit , pas des organisateurs de journées) , pourtant nous sommes des "clients" donc a brosser dans le sens du poil :leche: visiblement on ne doit pas etres assez "riche" , des sanitaires indigne d'un tel circuit .
sinon je suis un inconditionnel (et inconsolable) du MAS DU CLOS comme beaucoup ici . On a pas du allez au même Magny cours alors... | |
|
| |
gégétrx89 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 850trx Nombre de messages : 217 Age : 58 Localisation : auxerre Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Mar 11 Déc - 18:42 | |
| :flics: t'a du tomber dans un bon jour yo , j'y suis allé plusieurs fois cette année , alors j'énumère : les douches bouchées , et les chiottes aussi , les bestioles crevées dans les lavabos et les douches genre gros hanetons marrons bizarre , l'eau du robinet qui a gout de féraille , les eviers derriere les blocs sanitaire qui font bien 15 cm de large , super pratique pour faire la vaisselle (a l'eau froide) , etc etc ... bon je ne fais pas non plus la chochotte , j'en ai vu d'autres , et pis y'a pire dans la vie quand meme , mais je dit juste que c'est indigne d'une telle structure , mais c'est pas grave hein ! j'y retournerais quand meme , j'aime trop ce circuit , c'est mon préféré surtout que j'suis nivernais moi , de varzy meme !!!! :pouce: | |
|
| |
champo pilote MOTO2
Nombre de messages : 397 Age : 45 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Mar 11 Déc - 20:21 | |
| Pour ma part j'ai voté Pau Arnos. Certes le bitume est pourri mais le tracè est génial avec des montées et surtout un descente de folie. La chicane de la ligne droite fait aussi de bonne sensation. Le vigeant est bien aussi = 2° Nogaro est sympa mais trop plat = 3°
Pour les petits circuits mérignac est pas mal et à 10 minutes de la maison! | |
|
| |
gargamel PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R1 ou rien: HEU non là ça va plus là Nombre de messages : 200 Age : 55 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Mar 11 Déc - 20:39 | |
| A VOTE 1 PAU 2 NOGARO 3 LEDENON Y en a pas un ou je ne me soit pas ramassé :rouleau: mais le plus pire c'est le 3 eme :walagen: | |
|
| |
trentecent PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 141 Age : 52 Localisation : Delle (90) Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Mar 11 Déc - 20:40 | |
| Magny cours 1er (énorme) Vigeant 2eme (l'enchainement entre la ligne droite des stands et la grande ligne droite avec 1 gros twin ) Ledenon 3eme (bon j'y arrive pas mais faut avouer qu'il est beau) | |
|
| |
Ninja7 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1507 Age : 49 Localisation : DRAGUIGNAN (VAR) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Jeu 13 Déc - 12:54 | |
| Moi en meme tps j'ai fait que le luc et ledenon alors le choix est rapide... | |
|
| |
super_crevette PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 83 Age : 43 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Ven 4 Jan - 17:42 | |
| Magny cours car circuit plus technique qu il en parait | |
|
| |
olivierR6 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 126 Age : 46 Localisation : Marseille 13015 Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Ven 4 Jan - 17:51 | |
| N ayant pas une grande expèrience de la piste mon vote n est peut etre pas "equitable"... mais pour avoir posé mes roues sur le Castellet, le Luc et le Ledenon, je dois dire que l aspect technique et la difficulté du ledenon sont des points forts pour progresser.. J ai adoré meme si j ai eu l impression de me trainer, mais avec le temps........... | |
|
| |
sami-sam pilote MOTO2
Nombre de messages : 508 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Ven 4 Jan - 18:02 | |
| jai fait ales,ledenon et le luc....
bin ledenon me fait peur :rouleau:
ales est pas mal
et le luc c'est petit mais sympa aussi!
mais jai trop faible niveau encore,et sur n'importe lequel de ces circuits je peux encore progresser! :camion: :camion: | |
|
| |
le corse pilote MOTO2
Nombre de messages : 532 Age : 49 Localisation : marignane Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Mar 8 Jan - 22:43 | |
| Pour ma part j'ai fait Ledenon, le Luc et Alès et des 3 je préfère Alés :pouce: car à mon goût il est plus facile que Ledenon et plus technique que le Luc je me sent plus en confiance pour progresser... | |
|
| |
max600gsxr PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : ZX6R Nombre de messages : 1185 Age : 56 Localisation : proche de bourg en bresse Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Sam 12 Jan - 18:28 | |
| LEDENON car il fout les jetons!!! :pouce: | |
|
| |
Milo pilote MOTO2
Nombre de messages : 360 Age : 39 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Dim 13 Jan - 11:12 | |
| J'aime beaucoup Ledenon et Alès, mais mon préféré c'est Le Mans. L'angle de tétu qu'on peut y prendre et les courbes rapides, j'aime beaucoup ca. Plonger dans la courbe dunlop, negocier les esses bleus! j'adore! | |
|
| |
haga41 pilote MOTO2
Nombre de messages : 305 Age : 40 Localisation : cazaux Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Jeu 31 Jan - 19:09 | |
| n°1 magny cours pour le grip et le tacé est super n°2 ledenon le tracé est magnifique n°3 pau arnos super circuit tres technique mais bitume défoncé
hors concours mais le mans reste un super circuit trop bo trop de grip trop mythique trop bien quoi | |
|
| |
sliderman-R1 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 - ZX10R Nombre de messages : 1726 Age : 52 Localisation : 57 Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Ven 1 Fév - 15:46 | |
| pour moi ledenon , tres technic :pouce: | |
|
| |
beuss PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste Nombre de messages : 3254 Age : 49 Localisation : dans le perche!!!! Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Jeu 14 Fév - 14:26 | |
| pour moi, ledenon, c est un peu loin de ma beauce, mais quel bonheur. y parait que dijon est pas mal, mais j ai pas eu le bonheur d y roulé! | |
|
| |
ced26 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 50 Age : 50 Localisation : SAINT RAMBERT D'ALBON (DROME) Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Mar 26 Fév - 21:09 | |
| Magny cours sans hésiter pour ses courbes rapides et bresse pour sa diversité @= | |
|
| |
whitegreg PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : ZX6R K10 Nombre de messages : 126 Age : 49 Localisation : LES PENNES MIRABEAU (13) Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Jeu 28 Fév - 16:21 | |
| ledenon pour l'adrénaline il n'y pas mieux :pouce: je n'ai tester que celui-ci , le luc, issoire et alès j'ai trouvé issoire sympa avec l'enchènement de virages rapides le tracé d'alès est assez plaisant mais ledenon reste pour moi le circuit le plus grissant :leche: | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Lun 6 Oct - 10:01 | |
| | |
|
| |
gaz13 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 235 Age : 55 Localisation : 13 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Mer 8 Oct - 10:04 | |
| les memes circuits que vhitegreg
1 ledenon : en dehors de quelques petites bosses mal placées, un grand huit qui te met les tripes à l'envers quand tu ouvres fort dans la descente apres le gauche qui tue... mais egalement un triple gauche pour couillu le caribou.
2 alès qui est la taille reduite (et donc sensations d'autant plus reduites) de ledenon. circuit propre (sauf un trou) et tres plaisant. on s'y fait vraiment plaisir sans frayeur
3 - issoire par sa simplicité ; c'est quand meme agreable de pouvoir s'appliquer, et trajet proprement sans apprehension
4- le luc : circuit sympa : ça me fait penser à un grand circuit de kart. mais beaucoup trop dangereux. j'ai fait une croix sur ce circuit
PS : entre nous, l'acceuil je m'en fou, le repas imposé aussi. Le seul truc qui m'interesse, c'est rouler donc me faire plaisir. | |
|
| |
yaya PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 202 Age : 52 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Mar 14 Oct - 21:14 | |
| pour moi : pau-arnos ( avec un s lol!!!) en plus le bitume est refait!! donc miam miam!!! | |
|
| |
badaboum49 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : veux de la piste!! Nombre de messages : 794 Age : 46 Localisation : angers Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Dim 19 Oct - 11:46 | |
| Habitant a Angers, je n'est fais que 3 circuits et le seul sur la liste que j'ai fait est le Vigeant. Un circuit pas mal pour commencer et qui neccessite pas mal de technique pour faire des bons scores. Les 2 autres circuits que j'ai fais sont Le Mans et le MAs du CLos. J'adore ce dernier. Du relief (je sais ,apparement ça a rien avoir avec Ledenon, "le cricuit" le plus dur de France) des virages en aveugles, et des vaches en tant que spectateurs. En esperant qu'il rouvre pour l'année prochaine. A part ça, je pense que je prendrais bien une semaine pour descendre essayer vos circuits : Ledenon et Alés ou Nogaro et Pau Arnos. | |
|
| |
bassboot74 pilote MOTO2
Nombre de messages : 405 Age : 50 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Ven 12 Déc - 0:08 | |
| Moi c est ma premiere annee et avec seulement ales, ledenon et le castelet (honda days), le choix est limité. Mais bon ledenon en 1 (trop bon mais flippant) Ales en 2 (super sympa ,bon tarif, mais chiant pour le bruit) Le castelet en 3 eme car seulement 3 tours alors ... [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Sam 13 Déc - 10:00 | |
| Magny-court, pour la sécurité et la marge de progression qu'ils nous reste avant de taper des 1'34'' comme le CERT :walagen: :peteux: |
|
| |
gregsp ROOKIE
Nombre de messages : 33 Age : 42 Localisation : LYON Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Jeu 18 Déc - 19:08 | |
| alors moi est voté ledenon car c'est le seul que j'ai fait!!! est fait mon bapteme de piste l'année derniere avec mon tlr et c'est un circuit terrible, j'ai adoré le tracé meme si pour un novice comme moi ca été des fois un peu tendu avec le tl mais j'y retournerai au moins une fois cette année! | |
|
| |
pat25 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1611 Age : 62 Localisation : boussieres 25 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Jeu 18 Déc - 20:37 | |
| le mieux pour moi magny cours pour son grip son tracé sa largeur et son prestige ensuite bresse pas loin de cher moi et sa diversiter | |
|
| |
NIKITA pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : comme toi Nombre de messages : 673 Age : 56 Localisation : 74 BONNEVILLE Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Dim 21 Déc - 9:59 | |
| ben moi
ledenon (pourtant qu'est ce que je me suis gamelee la bas, merci a marie de sa gentillessse car perso je la trouve super , et pompom aussi, ben vi comme quoi on a pas tous le meme avis )
ales , que je fais avec mgb ( super organisation et super organisateurs )
issoire , car g repris confiance la bas
ps: et bien sur le MDC qui est ferme et dijon qui est suuuper | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Dim 21 Déc - 14:43 | |
| - NIKITA a écrit:
- ben moi
ledenon (pourtant qu'est ce que je me suis gamelee la bas, merci a marie de sa gentillessse car perso je la trouve super , et pompom aussi, ben vi comme quoi on a pas tous le meme avis )
ales , que je fais avec mgb ( super organisation et super organisateurs )
issoire , car g repris confiance la bas
ps: et bien sur le MDC qui est ferme et dijon qui est suuuper Moi pareil ISSOIRE parce que j'ai repris la-bas et LEDENON parce que c'est couillu.... Mais SPA c'est mon rêve....... | |
|
| |
yzfserge PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 141 Age : 61 Localisation : marseille Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Jeu 25 Déc - 10:39 | |
| pour moi apres avoir rouler au castellet au luc a ledenon et a ales celui que je prefere c'est ledenon | |
|
| |
Dan PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : moto Nombre de messages : 83 Age : 65 Localisation : 63 Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Jeu 25 Déc - 12:02 | |
| pour moi après avoir roulé a issoire,lurcy-levis,le vigeant,une fois a ledenon(très technique et couillu,un peu loin pour moi)une fois a magny-cours(trés rapide),je préfère le vigeant Un circuit très sympa et qui neccessite pas mal de technique pour faire des bons scores. | |
|
| |
Toof pilote MOTO2
Moto actuelle : : Cbr1000rr 2010 Nombre de messages : 429 Age : 48 Localisation : Draguignan Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Lun 24 Jan - 19:17 | |
| Ledenon pour le flip qu'il procure et Ales pour son cote technique et moins flippant vivement la reprise | |
|
| |
ptitmotard86 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : 600 GSXR k4 Nombre de messages : 690 Age : 37 Localisation : couhé Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Mer 2 Fév - 3:01 | |
| moi je nes fait qu un seul circuit habitant a 60km c et le vigeant donc je n y connai pas grand chose encore sur les circuits mais je prends beaucoup de plaisir au vigeant tres technique et je m amuse beaucoup a apprendre !!!!!! | |
|
| |
lumo16 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : R6 2008 BLANCHE Nombre de messages : 196 Age : 49 Localisation : charente Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Ven 11 Fév - 13:36 | |
| Ledenon sans aucun doute il est tellement trippant mais les autres aussi sont sympa comme pau magny-cours le vigeant et en dernier la genetouze | |
|
| |
| Votre circuit francais preferé [sud/centre]. | |
|