WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Banniz11

Votre circuit francais preferé [sud/centre].

+53
Steph1000RR
BEN-07
Pierest
microz
cyrille01
aure
foinfoin43
cyril64
spirit4
Rfull1
Loulou#88
lumo16
ptitmotard86
Toof
Dan
yzfserge
STPHGLLT
NIKITA
pat25
gregsp
bassboot74
badaboum49
yaya
gaz13
whitegreg
ced26
beuss
sliderman-R1
haga41
Milo
max600gsxr
le corse
sami-sam
olivierR6
super_crevette
Ninja7
trentecent
gargamel
champo
gégétrx89
Francky64
thedoctoress46
ric4fm
13-ajt
nonogex
JujuGazTeam
Yo80
marcoR6
joebarteam54
cricri2
damien89.83
pilou13
nabeshima
57 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre circuit francais preferé (SUD)
Ledenon
Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Vote_lcap37%Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Vote_rcap
 37% [ 84 ]
Le Luc
Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Vote_lcap3%Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Ales
Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Vote_lcap8%Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Vote_rcap
 8% [ 19 ]
Lurcy levis
Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Vote_lcap1%Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Issoire
Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Vote_lcap2%Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Nogaro
Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Vote_lcap3%Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Vote_rcap
 3% [ 7 ]
Le Vigeant
Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Vote_lcap10%Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Vote_rcap
 10% [ 23 ]
Pau Arno
Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Vote_lcap12%Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Vote_rcap
 12% [ 28 ]
Albi
Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Vote_lcap1%Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Magny Cours
Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Vote_lcap23%Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Vote_rcap
 23% [ 55 ]
Total des votes : 230

AuteurMessage
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima

Masculin Nombre de messages : 2520

Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Empty
MessageSujet: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. EmptyLun 3 Déc - 12:35

Faute de pouvoir mettre plus de 10 choix dans le sondage, je fais un sondage sur votre circuit preferé dans la zone sud/ sud est/ sud ouest/ centre.

Laissez au moin au moin un point fort (ou plus) sur votre circuit preferé.
Et pareil pour les points "faibles".
Revenir en haut Aller en bas
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima

MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. EmptyLun 3 Déc - 12:38

Pour moi qui n'ai testé que 5 de ces circuits. Mon preferé est Ledenon.

+: tracé, tracé et tracé !
-: cafet pourrie et imposée aux organisateurs Rolling Eyes
pilou13
pilote SUPERSPORT
pilou13

Masculin Nombre de messages : 800

MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. EmptyLun 3 Déc - 15:49

y a pas photo ledenon !

le pb c est qu ils savent qu ils ont bon circuit .....
damien89.83
pilote MOTO2
damien89.83

Masculin Nombre de messages : 321

MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. EmptyLun 3 Déc - 16:21

Est ce que l'avis des personnes qui n'ont pas encore roulé compte?
Car en étant spectateurs j'ai pu voir le circuit de nevers magny-cours,le mans,ledenon,albi.
Savoir si on juge sur l'aspect ou bien vraiment la technique du circuit
cricri2
PILOTE SUPERBIKE
cricri2

Moto actuelle : : motos motos et encore motos

MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. EmptyLun 3 Déc - 16:56

ai voté magny-cours.............j'ai pas encore poser les roues dessus avec ma moto........................mais j'au faits quelques tours en scouter Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green apres les essais libres avec rdj.le tracé me plait,c'est tres longt,tres large (trop pour moi Mr. Green Mr. Green suis perdu)!!!pis c'est bo!!!!

le contre-c'est loin.............et cher!!!!! affraid
joebarteam54
PILOTE MOTO3
joebarteam54

Masculin Moto actuelle : : YAMAHA R1 2004

MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. EmptyLun 3 Déc - 17:11

Moi mon circuit préféré n'est pas dans la liste, c'est celui du MAS DU CLOS dans la Creuse, le tracé est somptueux !!!!! :woot:

Sinon dans ces 10 là, Magny-Cours c'est le top !!!!! Ledenon jamais essayé mais on en entend que du bien ! thumleft
marcoR6
PILOTE MOTOGP
marcoR6

Masculin Moto actuelle : : 1000 cbr 09

MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. EmptyLun 3 Déc - 18:55

MAS DU CLOS aussi, un décor d'enfer, montées descente à l'aveugle!!!
Yo80
pilote MOTO2
Yo80

Masculin Nombre de messages : 326

MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. EmptyLun 3 Déc - 20:09

Pour ma première année sur piste, j'ai pu rouler sur le circuit du Mans, le Vigeant, Carole, Mas du clos et Magny Cours!

Mon préférée et de loin reste Magny cours, une succession de parties très lente et très rapide, une sécurité au top un peu de dénivelé enfin c'est géant! ! !
JujuGazTeam
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
JujuGazTeam

Masculin Moto actuelle : : prout !!!

MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. EmptyLun 3 Déc - 21:36

Magny Cours pr moi :pouce:
Etant originaire de la bas j'y ai roulé une fois et j'y retournerai arsouiller avec des vieux potes.
Super circuit, comme dit plus haut, super sécurité avec des feux des drapeaux partt et bien visibles. Du super virolos avec bonne visibilité. Une ligne droite à n'en plus finir avec mon R6 (en 1000 ça doit être le top !!)
Ze top circuit :camion:
nonogex
PILOTE MOTOGP
nonogex

Masculin Nombre de messages : 2952

MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. EmptyJeu 6 Déc - 11:52

ledenon
+ le tracé de ouf tres difficile de rouler vite dessus ....top quoi

- cafet imposé aussi et prix par rapport à ales ....qui vient en 2eme tres pres de ledenon pour moi !
13-ajt
PILOTE MOTOGP

Masculin Nombre de messages : 2065

MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. EmptyJeu 6 Déc - 19:05

J'ai fait que 4 circuits mais mon préféré reste Ledenon .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. EmptyJeu 6 Déc - 19:41

ya pas d'option pas encore essayé !!!!!! ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!
ric4fm

ric4fm

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. EmptyVen 7 Déc - 9:17

En pure amateur je choisi la même option que Noam :
aucun de la liste !! Snif !!!
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima

MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. EmptyVen 7 Déc - 9:39

Dsl, j'avais que 10 options a mettre max ...
ric4fm

ric4fm

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. EmptyVen 7 Déc - 9:42

On se ratrapera sur Carole et les p'tits circuits plus accessibles (Mérignac ...)
A +
thedoctoress46
pilote SUPERSPORT
thedoctoress46

Féminin Moto actuelle : : GSX-R ya que ça de vrai

MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. EmptyLun 10 Déc - 8:45

Pour ma part, c'est Alès, rien que parce que ça tourne à droite :leche:
Bah oui quoi, j'aime pô les virages à gauche...........
Sinon Nogaro a l'air vraiment bien aussi, je n'y ait jamais roulé mais j'y vais régulièrement et le tracé me parait genial.
Petite parenthèse pour Dijon qui ne fait pas parti du vote mais qui reste aussi pour moi un circuit de dingue :woot:
Francky64
pilote SUPERSPORT
Francky64

Masculin Moto actuelle : : Moto, sport et piste !

MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. EmptyLun 10 Déc - 11:28

Voté Alès parce que je l'adore Smile ! j'hésitais avec mon jardin (Arnos) mais vu l'état du revêtement ... Confused

Pour Magny Cours, j'y roule en avril prochain Wink

Dommage que le mdc ne soit pas dans la liste oui, sinon, sans hésiter je l'aurai mis favori :joli:
gégétrx89
PILOTE MOTO3
gégétrx89

Masculin Moto actuelle : : 850trx

MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. EmptyLun 10 Déc - 19:14

:flics: pour moi , magny cours sans hésitation , malgré mes 80 cv je m'amuse comme un fou la bas , j'm'y crois quoi !!! :pouce:

les + : c'est grandiose , c'est large , c'est le circuit du mondial superbike et du bol d'or , la grande courbe apres la ligne droite des stands , estoril , le freinage d'adélaide , le 180° , le chateau d'eau , le virage du lycée , enfin tout quoi !!!!!

les - : le crétin moustachu en prégrille (surement un ancien flic a la retraite :violence: ) , en général le manque d'intéret que l'on nous porte (je parle des gens du circuit , pas des organisateurs de journées) , pourtant nous sommes des "clients" donc a brosser dans le sens du poil :leche: visiblement on ne doit pas etres assez "riche" , des sanitaires indigne d'un tel circuit .

sinon je suis un inconditionnel (et inconsolable) du MAS DU CLOS comme beaucoup ici .
Yo80
pilote MOTO2
Yo80

Masculin Nombre de messages : 326

MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. EmptyMar 11 Déc - 12:37

gégétrx89 a écrit:
:flics: pour moi , magny cours sans hésitation , malgré mes 80 cv je m'amuse comme un fou la bas , j'm'y crois quoi !!! :pouce:

les + : c'est grandiose , c'est large , c'est le circuit du mondial superbike et du bol d'or , la grande courbe apres la ligne droite des stands , estoril , le freinage d'adélaide , le 180° , le chateau d'eau , le virage du lycée , enfin tout quoi !!!!!

les - : le crétin moustachu en prégrille (surement un ancien flic a la retraite :violence: ) , en général le manque d'intéret que l'on nous porte (je parle des gens du circuit , pas des organisateurs de journées) , pourtant nous sommes des "clients" donc a brosser dans le sens du poil :leche: visiblement on ne doit pas etres assez "riche" , des sanitaires indigne d'un tel circuit .

sinon je suis un inconditionnel (et inconsolable) du MAS DU CLOS comme beaucoup ici .

What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

On a pas du allez au même Magny cours alors...
gégétrx89
PILOTE MOTO3
gégétrx89

Masculin Moto actuelle : : 850trx

MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. EmptyMar 11 Déc - 18:42

:flics: t'a du tomber dans un bon jour yo , j'y suis allé plusieurs fois cette année , alors j'énumère : les douches bouchées , et les chiottes aussi , les bestioles crevées dans les lavabos et les douches genre gros hanetons marrons bizarre , l'eau du robinet qui a gout de féraille , les eviers derriere les blocs sanitaire qui font bien 15 cm de large , super pratique pour faire la vaisselle (a l'eau froide) , etc etc ... bon je ne fais pas non plus la chochotte , j'en ai vu d'autres , et pis y'a pire dans la vie quand meme , mais je dit juste que c'est indigne d'une telle structure , mais c'est pas grave hein ! j'y retournerais quand meme , j'aime trop ce circuit , c'est mon préféré surtout que j'suis nivernais moi , de varzy meme !!!! :pouce:
champo
pilote MOTO2
champo

Masculin Nombre de messages : 397

MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. EmptyMar 11 Déc - 20:21

Pour ma part j'ai voté Pau Arnos. Certes le bitume est pourri mais le tracè est génial avec des montées et surtout un descente de folie. La chicane de la ligne droite fait aussi de bonne sensation.
Le vigeant est bien aussi = 2°
Nogaro est sympa mais trop plat = 3°

Pour les petits circuits mérignac est pas mal et à 10 minutes de la maison!
gargamel
PILOTE MOTO3
gargamel

Masculin Moto actuelle : : R1 ou rien: HEU non là ça va plus là

MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. EmptyMar 11 Déc - 20:39

A VOTE
1 PAU
2 NOGARO
3 LEDENON
Y en a pas un ou je ne me soit pas ramassé :rouleau:
mais le plus pire c'est le 3 eme :walagen:
trentecent
PILOTE MOTO3
trentecent

Masculin Nombre de messages : 141

MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. EmptyMar 11 Déc - 20:40

Magny cours 1er (énorme)
Vigeant 2eme (l'enchainement entre la ligne droite des stands et la grande ligne droite avec 1 gros twin Mr.Red )
Ledenon 3eme (bon j'y arrive pas mais faut avouer qu'il est beau)
Ninja7
PILOTE MOTOGP
Ninja7

Masculin Nombre de messages : 1507

MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. EmptyJeu 13 Déc - 12:54

Moi en meme tps j'ai fait que le luc et ledenon alors le choix est rapide...
super_crevette
PILOTE 103 SP
super_crevette

Masculin Nombre de messages : 83

MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. EmptyVen 4 Jan - 17:42

Magny cours car circuit plus technique qu il en parait
olivierR6
PILOTE MOTO3
olivierR6

Masculin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. EmptyVen 4 Jan - 17:51

N ayant pas une grande expèrience de la piste mon vote n est peut etre pas "equitable"...
mais pour avoir posé mes roues sur le Castellet, le Luc et le Ledenon, je dois dire que l aspect technique et la difficulté du ledenon sont des points forts pour progresser..
J ai adoré meme si j ai eu l impression de me trainer, mais avec le temps...........
sami-sam
pilote MOTO2
sami-sam

Masculin Nombre de messages : 508

MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. EmptyVen 4 Jan - 18:02

jai fait ales,ledenon et le luc....

bin ledenon me fait peur :rouleau:

ales est pas mal

et le luc c'est petit mais sympa aussi!

mais jai trop faible niveau encore,et sur n'importe lequel de ces circuits je peux encore progresser! :camion: :camion:
le corse
pilote MOTO2
le corse

Masculin Nombre de messages : 532

MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. EmptyMar 8 Jan - 22:43

Pour ma part j'ai fait Ledenon, le Luc et Alès
et des 3 je préfère Alés :pouce:
car à mon goût il est plus facile que Ledenon et plus technique que le Luc
je me sent plus en confiance pour progresser...
Votre circuit francais preferé [sud/centre]. E01110
max600gsxr
PILOTE SUPERBIKE
max600gsxr

Masculin Moto actuelle : : ZX6R

MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. EmptySam 12 Jan - 18:28

LEDENON car il fout les jetons!!! :pouce:
Milo
pilote MOTO2

Masculin Nombre de messages : 360

MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. EmptyDim 13 Jan - 11:12

J'aime beaucoup Ledenon et Alès, mais mon préféré c'est Le Mans. L'angle de tétu qu'on peut y prendre et les courbes rapides, j'aime beaucoup ca. Plonger dans la courbe dunlop, negocier les esses bleus! j'adore!
haga41
pilote MOTO2
haga41

Masculin Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. EmptyJeu 31 Jan - 19:09

n°1 magny cours pour le grip et le tacé est super
n°2 ledenon le tracé est magnifique
n°3 pau arnos super circuit tres technique mais bitume défoncé

hors concours mais le mans reste un super circuit trop bo trop de grip trop mythique
trop bien quoi
sliderman-R1
PILOTE MOTOGP
sliderman-R1

Masculin Moto actuelle : : R1 - ZX10R

MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. EmptyVen 1 Fév - 15:46

pour moi ledenon , tres technic :pouce:
beuss
PILOTE MOTOGP
beuss

Masculin Moto actuelle : : sv 650 2006 route/ street triple piste

MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. EmptyJeu 14 Fév - 14:26

pour moi, ledenon, c est un peu loin de ma beauce, mais quel bonheur. y parait que dijon est pas mal, mais j ai pas eu le bonheur d y roulé!
ced26
PILOTE 103 SP
ced26

Masculin Nombre de messages : 50

MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. EmptyMar 26 Fév - 21:09

Magny cours sans hésiter pour ses courbes rapides et bresse pour sa diversité
@=
whitegreg
PILOTE MOTO3
whitegreg

Masculin Moto actuelle : : ZX6R K10

MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. EmptyJeu 28 Fév - 16:21

ledenon pour l'adrénaline il n'y pas mieux :pouce:
je n'ai tester que celui-ci , le luc, issoire et alès
j'ai trouvé issoire sympa avec l'enchènement de virages rapides
le tracé d'alès est assez plaisant
mais ledenon reste pour moi le circuit le plus grissant :leche:
nabeshima
PILOTE MOTOGP
nabeshima

MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. EmptyLun 6 Oct - 10:01

tit Up
gaz13
PILOTE MOTO3
gaz13

Masculin Nombre de messages : 235

MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. EmptyMer 8 Oct - 10:04

les memes circuits que vhitegreg

1 ledenon : en dehors de quelques petites bosses mal placées, un grand huit qui te met les tripes à l'envers quand tu ouvres fort dans la descente apres le gauche qui tue... mais egalement un triple gauche pour couillu le caribou.

2 alès qui est la taille reduite (et donc sensations d'autant plus reduites) de ledenon. circuit propre (sauf un trou) et tres plaisant. on s'y fait vraiment plaisir sans frayeur

3 - issoire par sa simplicité ; c'est quand meme agreable de pouvoir s'appliquer, et trajet proprement sans apprehension

4- le luc : circuit sympa : ça me fait penser à un grand circuit de kart. mais beaucoup trop dangereux. j'ai fait une croix sur ce circuit

PS : entre nous, l'acceuil je m'en fou, le repas imposé aussi. Le seul truc qui m'interesse, c'est rouler donc me faire plaisir.
yaya
PILOTE MOTO3
yaya

Masculin Nombre de messages : 202

MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. EmptyMar 14 Oct - 21:14

pour moi : pau-arnos ( avec un s lol!!!)
en plus le bitume est refait!!
donc
miam miam!!!
badaboum49
pilote SUPERSPORT
badaboum49

Masculin Moto actuelle : : veux de la piste!!

MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. EmptyDim 19 Oct - 11:46

Habitant a Angers, je n'est fais que
3 circuits et le seul sur la liste que j'ai fait est le Vigeant. Un circuit pas mal pour commencer et qui neccessite pas mal de technique pour faire des bons scores. Les 2 autres circuits que j'ai fais sont Le Mans et le MAs du CLos. J'adore ce dernier. Du relief (je sais ,apparement ça a rien avoir avec Ledenon, "le cricuit" le plus dur de France) des virages en aveugles, et des vaches en tant que spectateurs. En esperant qu'il rouvre pour l'année prochaine. A part ça, je pense que je prendrais bien une semaine pour descendre essayer vos circuits : Ledenon et Alés ou Nogaro et Pau Arnos.
bassboot74
pilote MOTO2
bassboot74

Masculin Nombre de messages : 405

MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. EmptyVen 12 Déc - 0:08

Moi c est ma premiere annee et avec seulement ales, ledenon et le castelet (honda days), le choix est limité.
Mais bon ledenon en 1 (trop bon mais flippant)
Ales en 2 (super sympa ,bon tarif, mais chiant pour le bruit)
Le castelet en 3 eme car seulement 3 tours alors ...
[/img]Votre circuit francais preferé [sud/centre]. Img_9110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. EmptySam 13 Déc - 10:00

Magny-court, pour la sécurité et la marge de progression qu'ils nous reste avant de taper des 1'34'' comme le CERT :walagen:

:peteux:
gregsp
ROOKIE
gregsp

Masculin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. EmptyJeu 18 Déc - 19:08

alors moi est voté ledenon car c'est le seul que j'ai fait!!!
est fait mon bapteme de piste l'année derniere avec mon tlr et c'est un circuit terrible, j'ai adoré le tracé meme si pour un novice comme moi ca été des fois un peu tendu avec le tl mais j'y retournerai au moins une fois cette année!
pat25
PILOTE MOTOGP
pat25

Masculin Nombre de messages : 1611

MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. EmptyJeu 18 Déc - 20:37

le mieux pour moi magny cours pour son grip son tracé sa largeur et son prestige
ensuite bresse pas loin de cher moi et sa diversiter
NIKITA
pilote SUPERSPORT
NIKITA

Féminin Moto actuelle : : comme toi

MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. EmptyDim 21 Déc - 9:59

ben moi

ledenon (pourtant qu'est ce que je me suis gamelee la bas, merci a marie de sa gentillessse car perso je la trouve super , et pompom aussi, ben vi comme quoi on a pas tous le meme avis )

ales , que je fais avec mgb ( super organisation et super organisateurs )

issoire , car g repris confiance la bas

ps: et bien sur le MDC qui est ferme et dijon qui est suuuper
STPHGLLT
PILOTE MOTOGP
STPHGLLT

Masculin Moto actuelle : : Heureux de vivre

MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. EmptyDim 21 Déc - 14:43

NIKITA a écrit:
ben moi

ledenon (pourtant qu'est ce que je me suis gamelee la bas, merci a marie de sa gentillessse car perso je la trouve super , et pompom aussi, ben vi comme quoi on a pas tous le meme avis )

ales , que je fais avec mgb ( super organisation et super organisateurs )

issoire , car g repris confiance la bas

ps: et bien sur le MDC qui est ferme et dijon qui est suuuper

Moi pareil ISSOIRE parce que j'ai repris la-bas et LEDENON parce que c'est couillu....

Mais SPA c'est mon rêve.......
yzfserge
PILOTE MOTO3
yzfserge

Masculin Nombre de messages : 141

MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. EmptyJeu 25 Déc - 10:39

pour moi apres avoir rouler au castellet au luc a ledenon et a ales celui que je prefere c'est ledenon
Dan
PILOTE 103 SP
Dan

Masculin Moto actuelle : : moto

MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. EmptyJeu 25 Déc - 12:02

pour moi après avoir roulé a issoire,lurcy-levis,le vigeant,une fois a ledenon(très technique et couillu,un peu loin pour moi)une fois a magny-cours(trés rapide),je préfère le vigeant Un circuit très sympa et qui neccessite pas mal de technique pour faire des bons scores.
Toof
pilote MOTO2
Toof

Masculin Moto actuelle : : Cbr1000rr 2010

MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. EmptyLun 24 Jan - 19:17

Ledenon pour le flip qu'il procure et Ales pour son cote technique et moins flippant vivement la reprise Votre circuit francais preferé [sud/centre]. 51651
ptitmotard86
pilote SUPERSPORT
ptitmotard86

Masculin Moto actuelle : : 600 GSXR k4

MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. EmptyMer 2 Fév - 3:01

moi je nes fait qu un seul circuit habitant a 60km c et le vigeant
donc je n y connai pas grand chose encore sur les circuits
mais je prends beaucoup de plaisir au vigeant tres technique
et je m amuse beaucoup a apprendre !!!!!!
lumo16
PILOTE MOTO3
lumo16

Masculin Moto actuelle : : R6 2008 BLANCHE

MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. EmptyVen 11 Fév - 13:36

Ledenon sans aucun doute il est tellement trippant
mais les autres aussi sont sympa comme pau magny-cours le vigeant et en dernier la genetouze

Votre circuit francais preferé [sud/centre].
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant