WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Votre circuit francais preferé [sud/centre]. - Page 2 Banniz11

Votre circuit francais preferé [sud/centre].

+53
Steph1000RR
BEN-07
Pierest
microz
cyrille01
aure
foinfoin43
cyril64
spirit4
Rfull1
Loulou#88
lumo16
ptitmotard86
Toof
Dan
yzfserge
STPHGLLT
NIKITA
pat25
gregsp
bassboot74
badaboum49
yaya
gaz13
whitegreg
ced26
beuss
sliderman-R1
haga41
Milo
max600gsxr
le corse
sami-sam
olivierR6
super_crevette
Ninja7
trentecent
gargamel
champo
gégétrx89
Francky64
thedoctoress46
ric4fm
13-ajt
nonogex
JujuGazTeam
Yo80
marcoR6
joebarteam54
cricri2
damien89.83
pilou13
nabeshima
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre circuit francais preferé (SUD)
Ledenon
Votre circuit francais preferé [sud/centre]. - Page 2 Vote_lcap37%Votre circuit francais preferé [sud/centre]. - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 84 ]
Le Luc
Votre circuit francais preferé [sud/centre]. - Page 2 Vote_lcap3%Votre circuit francais preferé [sud/centre]. - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Ales
Votre circuit francais preferé [sud/centre]. - Page 2 Vote_lcap8%Votre circuit francais preferé [sud/centre]. - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 19 ]
Lurcy levis
Votre circuit francais preferé [sud/centre]. - Page 2 Vote_lcap1%Votre circuit francais preferé [sud/centre]. - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Issoire
Votre circuit francais preferé [sud/centre]. - Page 2 Vote_lcap2%Votre circuit francais preferé [sud/centre]. - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
Nogaro
Votre circuit francais preferé [sud/centre]. - Page 2 Vote_lcap3%Votre circuit francais preferé [sud/centre]. - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 7 ]
Le Vigeant
Votre circuit francais preferé [sud/centre]. - Page 2 Vote_lcap10%Votre circuit francais preferé [sud/centre]. - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 23 ]
Pau Arno
Votre circuit francais preferé [sud/centre]. - Page 2 Vote_lcap12%Votre circuit francais preferé [sud/centre]. - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 28 ]
Albi
Votre circuit francais preferé [sud/centre]. - Page 2 Vote_lcap1%Votre circuit francais preferé [sud/centre]. - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
Magny Cours
Votre circuit francais preferé [sud/centre]. - Page 2 Vote_lcap23%Votre circuit francais preferé [sud/centre]. - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 55 ]
Total des votes : 230

AuteurMessage
Loulou#88
PILOTE MOTO3
Loulou#88

Masculin Moto actuelle : : CBR 1000 RR 2009

Votre circuit francais preferé [sud/centre]. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 15:18

Pas roulé au Led' encore... ni à Magny-Cours d'ailleurs.

J'ai voté Pau-Arnos pour son tracé et son dénivelé mais si j'avais pu j'aurais mis Le Vigeant à égalité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rfull1
pilote SUPERSPORT
Rfull1

Masculin Moto actuelle : : ZX-10R 2011

MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 15:36

ben pour moi Nogaro parce que c est la que j me suis le plus amusé ma premiere fois la bas

Mais Pau Arnos, ma bete noire, est aussi un circuit que j affectionne pour son coteé " gros coeur"
spirit4
PILOTE SUPERBIKE
spirit4

Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR

MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 1:15

J'adore le Vigeant!!! circuit long, très techniques, je trouve qu'il y a quasiment toutes les difficultés pour travailler...difficile pour faire de bons chronos...

mais, je kiff aussi NOGARO, j'y retourne sans hésitation en Juin...pour moi plus facile à assimiler que le Vigeant, mais super pour lâcher les Watts!!!! beau tracé et une grosse ligne droite!!!

j'ai hâte d'essayer Pau Arnos, qui j'en suis sur va être une grosse surprise et certainement un de mes préféré...

Pfff...Ledenon et Ales trop loin, apparemment pas mal kiff Ledenon, certainement pour le flip!
encore trop de circuits a découvrir, mais j'ai bien aimé aussi Haute Saintonge, petit circuit sympa...

cyril64
pilote MOTO2
cyril64

Masculin Moto actuelle : : 848 ducati

MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 1:25

pour moi pau arnos!
en meme temps je suis a domicile... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 8:17

a voté !

pour lédenon bien sûr, mais je mes pau pas loin derrière.
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43

Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000

MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 21:39

joebarteam54 a écrit:
Moi mon circuit préféré n'est pas dans la liste, c'est celui du MAS DU CLOS dans la Creuse, le tracé est somptueux !!!!! :woot:

Sinon dans ces 10 là, Magny-Cours c'est le top !!!!! Ledenon jamais essayé mais on en entend que du bien ! thumleft

ledenon c'est un peu comme le mas du clos mais en +++++ physique technique et flippant c'est a essayer mais le mas du clos reste bien quand tu prend les ascenseur de la vallée Smile
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43

MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 21:41

sinon moi ledenon quand tu acceler dans ces monter et dans les descente et encore je trouve que j’accélère pas assez fort dans les descente et puis quand tu rataque les monter et que ca leve a tous va moi je trick d'enfer Smile
spirit4
PILOTE SUPERBIKE
spirit4

Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR

MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 23:08

jfm4 a écrit:
J'adore le Vigeant!!! circuit long, très techniques, je trouve qu'il y a quasiment toutes les difficultés pour travailler...difficile pour faire de bons chronos...

mais, je kiff aussi NOGARO, j'y retourne sans hésitation en Juin...pour moi plus facile à assimiler que le Vigeant, mais super pour lâcher les Watts!!!! beau tracé et une grosse ligne droite!!!

j'ai hâte d'essayer Pau Arnos, qui j'en suis sur va être une grosse surprise et certainement un de mes préféré...

Pfff...Ledenon et Ales trop loin, apparemment pas mal kiff Ledenon, certainement pour le flip!
encore trop de circuits a découvrir, mais j'ai bien aimé aussi Haute Saintonge, petit circuit sympa...

j'ai posé mes roues à Pau Arnos...circuit terrible et vraiment à part de ce que je connais, tracé à haut risque, mais kiffant...j'ai pas pu bcq en profiter suite à un problème mécanique...mais j'y retourne l'année prochaine sans hésiter pour son tracé vraiment a part...

Le Vigeant reste pour le moment mon préféré pour la longueur et la technicité du tracé...difficile de sans lasser...

je pose mes roues enfin à MagnyCours en 2012 je pense que je vais m'éclater!!!

chaque circuit a son petit truc qui fais que l'on y retourne Mr. Green

Dernière édition par jfm4 le Sam 3 Déc - 19:50, édité 1 fois
aure
PILOTE MOTO3
aure

Masculin Moto actuelle : : ER-6RR

MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 20:45

Ledenon c'est trop de la balle!!!!!
cyrille01
pilote SUPERSPORT
cyrille01

Masculin Moto actuelle : : 750 GSXR K8 /800VFR/1000K8

MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 15:32

ledenon of course ...
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43

MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 21:37

donc ont a une bonne majorite pour le cicuit de ledenon

dommage que l'organisation ne soit pas au top !!!
microz
PILOTE MOTO3
microz

Masculin Nombre de messages : 175

MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 16:44

Allé un Ales!!

Juste parce que on se fait plaisir dessus, meme en poireau on touche le genou, sa tourne toujours et avec de belles courbes qui sont très plaisantes, sûrement le plus ensoleillé et sinon très séchant...Et surtout: Pas cher mon fils!!

les moins: si il y avait un bon revêtement(trop de réparation car il accroche bien qd meme) et si il était plus adapté au 1000 ce serait le top

Bref: si comme évoqué ailleurs: si le tracé change comme prévu alors il sera le TOP du TOP
Pierest
PILOTE MOTO3
Pierest

Masculin Moto actuelle : : 650 SV K2 what else...

MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 13:15

Lédenon et après Magny-cours ont ma préférence et de loin ! cé vrai qu'il faut un gros coeur (oui j'ai pas voulu citer d'autres parties) pour rouler fort à Ledenon mais "putain" (je suis obligé!!) ça envoie !!!!!
BEN-07
PILOTE 103 SP

Masculin Moto actuelle : : zx636r 2013

MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. - Page 2 EmptySam 3 Déc - 19:46

Je vote Alès, son point fort c'est ......... le seul ou j'ai roulé !
Steph1000RR
pilote MOTO2
Steph1000RR

Masculin Moto actuelle : : CBR1000RR 2009

MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. - Page 2 EmptySam 3 Déc - 23:28

+1 Lédenon !

Depuis 3 ans que je roule, j'y vais 2 fois par ans et c'est l'endroit ou je valide mes progrès, apres chaque roulage, le chrono est descendu, 1,40,69 à ce jour ...

Sinon, je vais régulièrement au Castellet en 5,8 ou 3,8, à priori, il va etre de plus en plus fréquenté, allez-y faire un tour, c'est impressionant.

Cette année, j'ai testé Magny-cours et j'ai adoré, la remontée vers Adélaide, c'est le bonheur ...
buzz34
PILOTE 103SP kit 75 polini
buzz34

Masculin Moto actuelle : : yamaha R6

MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 21:51

j'ai testé le grand circuit du roussillon vendredi
pour moi c'est uniquement un circuit de supermot avec mon 500 cb me suis un peu fait chie....
piste pas assez large trop de virage serrés à la queue leuleu
sinon c'était royal le circuit uniquement pour moi et mon fils
mon fils par contre c'est régalé avec son 125 crm supermot même avec le 500 d'ailleur il a encore rodé les sliders
sinon personnel super sympa la responsable une jeune dame charmante super cool
la piste de bonne qualité sans raccord
grosse cylindrée pas fait pour
[img]Votre circuit francais preferé [sud/centre]. - Page 2 P10200072[/img]
buzz34
buzz34

Masculin Moto actuelle : : yamaha R6

MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 21:54

là c'est le fiston 17 pige
et encore là

Votre circuit francais preferé [sud/centre]. - Page 2 P10109971

Boubou934
pilote MOTO2
Boubou934

Masculin Moto actuelle : : R6 K6, 450 CRF K3

MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 11:09

J'ai voté pour Issoire car c'est un petit circuit bien sympa malgré les règlementation au niveau des décibels.
misterzuk
PILOTE MOTOGP
misterzuk

Masculin Nombre de messages : 1648

MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 12:03

Magny Cours, Pau et Ledenon !! Mais Magny Cours avant tout motocool
fil749
fil749

Masculin Moto actuelle : : Ducati 999

MessageSujet: Re: Votre circuit francais preferé [sud/centre].   Votre circuit francais preferé [sud/centre]. - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 13:00

Je classe les 3 que je connais

1-Lédenon : démoniaque, fantastique
2-bresse : très bien, piste nickel, très bon grip
3-Alès : bien, le plus lent

Cette année je découvre Magny et j'aimerais bien rouler à Dijon. Sortie prévue aussi à l'étranger (Estoril/portimao)

Votre circuit francais preferé [sud/centre].
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2