| debut piste | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
marc07 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : moto music jeu vidéo Nombre de messages : 255 Localisation : ardeche Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: debut piste Dim 18 Sep - 17:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debut piste Dim 18 Sep - 17:28 | |
| - marc07 a écrit:
- salut a tous ba moi j'suis pas tout jeune 43 printemps j'habite dans l'ardeche je roule avec une exup de 96 je possede 2 fzr exup de 89 et j'pence debuté l'année prochaine avec un 1000 fzr exup de 89 (finance oblige) et franchement j'suis pas rasuré en 3 mots j'ais les fois :oops: j'suis passé 3 ou 4 fois a ledenon pour voir comment ça ce passe,et la apres ce que j'ais vu et entendu pour moi ya non respect pour les mec qui debute :shock: .si il y a des sessions pour les débutants pourquoi ya des confirmé qui vienne vous foutre les j'tons au poireaux franchement j'ais acheté cette brele pour faire du cirquit et surtout pour me faire plaisir et jespere ne pas le regrété et si vous voulez me donner 2 ou 3 conseille il seront les bien venus :cheers: et aussi 2 ou 3 mots pour me motivé
Bienvenue Marc! T'as raison y'a des C....qui préfère rester sur leur pietre niveau et impressionner des gars qui débutent,plutot que de monter de niveau et essayer de progresser!! Moi j'ai juste un petit conseil à te donner: fait ta 1ere sur un circuit plus simple que Ledenon!!!!et trouve une sortie bien organisée avec plusieurs groupes de niveau et avec des moniteurs qui encadrent les débutants. |
|
| |
MAD pilote MOTO2
Nombre de messages : 426 Localisation : la roque d'antheron Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: debut piste Dim 18 Sep - 17:55 | |
| Salut...bienvenu...il est jamais trop tard pour commencé ca c'est sur... Moi je dirais...qu'il n'y a pas de bon ou de mauvais circuit pour commencer... Mais le mieux peut etre c'est de commencer par une journée organisée avec des groupes de niveau (avec de vrai groupe...)...donc les debutants avec les debutants...ou par un mini stage genre initiation a la piste..(encadré c'est moins flippant pour la 1ere fois...) Sinon..tu ne dois pas flipper meme si il y a des pro dans ta session, ils sauront (normalement) de depasser en toute securité... Donc faut pas te retourner toutes les 10s..;mais faire ta route...et prendra ta trajectoire et surtout la garder...c'est au mec qui est derriere de se demerder de te doubler qd il faut et sans risque..(y'a pas compet' qd meme..donc ca sert a rien de prendre des risques pour depasser...) Et si t'es dans une session debutant et qu'il y a un "pro" (enfin un qui s'y crois) et qui t'engueule apres...envois le chier....si il est derriere et qu'il dit que tu le bouchonnes c'est qu'il est pas si rapide que ca...sinon il serait devant... Ca devrait bien se passer... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debut piste Dim 18 Sep - 20:47 | |
| Encore un dernier conseil : ne t'occupe pas des autres, l'essentiel est de rester concentrer sur LA PISTE et TON PILOTAGE tout le reste tu t'en fout.....En tout cas je te souhaite autant de plaisir qu'on en a, :D :D :D à faire de la piste!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debut piste Mar 20 Sep - 22:47 | |
| |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto ! Nombre de messages : 1525 Age : 44 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: bienvenu a MARCOOOOOOOOO Jeu 22 Sep - 14:31 | |
| salut jeune vient prendre un peu de soleil chez nous qd t as un moment a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debut piste Mer 28 Sep - 22:27 | |
| |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: debut piste Mer 28 Sep - 23:32 | |
| ouais nous on a du soleil ce qui nous fait aimer les belles femmes ! pas les hommes la haut en tenue de YMCA !!! lol tellement la pluie leur tape sur le ciboulot qu ils finissent pédés ! :pirat: IN THE NAVY.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debut piste Jeu 29 Sep - 22:42 | |
| |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: debut piste Jeu 29 Sep - 23:14 | |
| | |
|
| |
dadi113 MODERATEUR
Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto ! Nombre de messages : 1525 Age : 44 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: triple a fond Ven 30 Sep - 12:52 | |
| si tu prends le triple a fond avec 4 sortis sur piste c est que : a) t as une paire de coui... comme ca b) t es un nique de la tete c) tu passes a fond.................de 1er votez nombreux un diplome du parfait mito est en jeu ps : fait gaffe cricri a deja de l avance sur vous au point | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: debut piste Ven 30 Sep - 13:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debut piste Ven 30 Sep - 23:11 | |
| |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: debut piste Sam 1 Oct - 1:19 | |
| le vrai félé il ne le dit pas
le vrai félé ne croit pas l etre, il le sait !
bof je pense pas que sois un VRAI ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debut piste Sam 1 Oct - 21:57 | |
| |
|
| |
marc07 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : moto music jeu vidéo Nombre de messages : 255 Localisation : ardeche Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: bienvenu a MARCOOOOOOOOO Sam 15 Oct - 9:24 | |
| | |
|
| |
bleeding PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : La Force........Luc Nombre de messages : 1106 Localisation : Dagoba Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: debut piste Sam 15 Oct - 21:29 | |
| T'inquiéte je brique mon derbi 50 ça suffira ...... | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: debut piste Sam 15 Oct - 23:32 | |
| salut pour le moment consultez "sorties piste" y a quelques dates
je rammasse ou je peux pour vous les dates sur le coin(13-83)
y a plusieurs fois le luc en novembre ou ledenon en decembre avec cgo je crois...faut voir leur site
a+
redman | |
|
| |
marc07 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: debut piste Lun 17 Oct - 7:04 | |
| :D ba pas de problème et même me faire doubler par un 103 sp si tes bon tes bon moi j'suis pas bien fière | |
|
| |
Moto actuelle : : La Force........Luc Nombre de messages : 1106 Localisation : Dagoba Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: debut piste Lun 17 Oct - 10:16 | |
| Ct pas pour toi marc!!!! mais pour chris l'homme au 1'30 à ledenon avec seulement 4 sorties piste.Il se prépare à faire du promo.....en derbi 50 c'est la seul chose qu'il arrive à maitriser!!! :flower: :flower: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debut piste Ven 21 Oct - 20:47 | |
| eh les sudistes ,mon temps à LEDENON ,vous le connaissez,je l'ai dit dans la rubrique "temps" 1'30 est mon objectif..... maintenat vous pouvez respirez et reprendre votre moto pour faire de la piste!!!!! arretez de bavez et de vous pissez dessus à chaque temps donner!!!!!hihihihihihihihihihihi
|
|
| |
marc07 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: debut piste Sam 22 Oct - 6:15 | |
| lol: pour moi 3.28 et sens forcé. ça me laisse le temps de voir le paysage :P . blague a par on verras pour mes premier tour de piste j'vous tiendrais au courant. | |
|
| |
scamy PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : CM Nombre de messages : 1340 Age : 42 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: debut piste Sam 22 Oct - 11:13 | |
| - marc07 a écrit:
- lol: pour moi 3.28 et sens forcé. ça me laisse le temps de voir le paysage :P . blague a par on verras pour mes premier tour de piste j'vous tiendrais au courant.
si tu es d'ardèche...il y a le circuit d'Issoire qui est très bien pour débuter...en plus il y a moyen de faire une journée avec Dominique SARRON pour 85€....alors gazzzzzz ;) http://www.ceerta.compour ce qui est de Ledenon et particulièrement des journée libres..le problème vients du fait qu'il y a tellement de monde que les gens veulent rouler même s'il y a plus de place en confirmés donc il prennent des sessions débutants.... ma premère expérience fut galère la bas car c'était une journée mixte moto/voiture donc il n'y avait pas de groupe de niveau et je me suis retrouvé avec toute une bande de furieux...je n'étais vraiment pas à l'aise le temps de découvrir le circuit...mais ça allait dejà mieux à la deuxième session | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: debut piste Ven 28 Oct - 0:42 | |
| le jour ou te fais eclater y aura pas de rubrique j ai mal au cul sur le forum !
c est tellement naze le libre que la moitié n y va pas, y a de la queue mais pour les tarés et les inconscients, et si ca c est faire de la piste....
ROSSI est champion du monde mais il ne fait pas le TT ILE DE MANN ! pourtant il est champion motogp !
prendre des risques pour rien ca m interesse pas, cest pas une question de pépé ou de retraité etc...
celui qui est bon est pas celui qui le dit mais celui qui le sait et le montre ! :colors: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debut piste Sam 29 Oct - 22:12 | |
| - redman a écrit:
- le jour ou te fais eclater y aura pas de rubrique j ai mal au cul sur le forum !
c est tellement naze le libre que la moitié n y va pas, y a de la queue mais pour les tarés et les inconscients, et si ca c est faire de la piste....
ROSSI est champion du monde mais il ne fait pas le TT ILE DE MANN ! pourtant il est champion motogp !
prendre des risques pour rien ca m interesse pas, cest pas une question de pépé ou de retraité etc...
celui qui est bon est pas celui qui le dit mais celui qui le sait et le montre ! :colors: on parle de circuit pas de TARRER sur la route!! :pale: :pale: moi je parle de sessions libre à ledenon , donc de circuit, pas de faire la route NAPOLEON à fond :pale: :pale: .ces sessions libre sont tres bien ,mais c'est sur ,faut faire attention aux bouchons :shock: ,mais si tu connais ta moto et que tu roules un minimum (vite) tu t'eclates!!!!!!!!! sa c'est sur ,par contre si tu te traine et qu'en plus tu bouchonne, t'attends pas à des compliments ou des bonnes manieres des pilotes qui te fume :pukel: |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: debut piste Dim 30 Oct - 0:25 | |
| la t as pas tort
peut etre un jour...en decembre quand il neige - de risques sur la piste mes chaines et moi ! lol | |
|
| |
marc07 PILOTE MOTO3
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debut piste Dim 30 Oct - 21:11 | |
| - redman a écrit:
- la t as pas tort
peut etre un jour...en decembre quand il neige - de risques sur la piste mes chaines et moi ! lol quand ta envie de pister avec ta brelle tu vas là ou c'est ouvert et tu t'adaptes!!!!!!!!! ;) ;) ;) |
|
| |
marc07 PILOTE MOTO3
| |
| |
| Sujet: Re: debut piste Jeu 10 Nov - 20:05 | |
| Tu peux te faire un ledenon marc, ce circuit est technique mais sympa.Va y avec 2 ou 3 potes et tu roules comme tu le sens pas de panic, on est ts passés par la.A l'occaz si tu veux te joindre à ns pas de souçis, on t'attends les chronos on s'en balance :face: | |
|
| |
scamy PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : CM Nombre de messages : 1340 Age : 42 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: debut piste Ven 11 Nov - 12:50 | |
| - christian a écrit:
- redman a écrit:
- le jour ou te fais eclater y aura pas de rubrique j ai mal au cul sur le forum !
celui qui est bon est pas celui qui le dit mais celui qui le sait et le montre ! :colors: on parle de circuit pas de TARRER sur la route!! :pale: :pale: moi je parle de sessions libre à ledenon , donc de circuit, pas de faire la route NAPOLEON à fond :pale: :pale: .ces sessions libre sont tres bien ,mais c'est sur ,faut faire attention aux bouchons :shock: ,mais si tu connais ta moto et que tu roules un minimum (vite) tu t'eclates!!!!!!!!! sa c'est sur ,par contre si tu te traine et qu'en plus tu bouchonne, t'attends pas à des compliments ou des bonnes manieres des pilotes qui te fume :pukel: ohhhhhh....la belle mentalité de kéké .....sous prétexte que tu débutes et que tu bouchonnes....les gens qui vont plus vite de méprise...... arrête ton délire .......c'est toi qui pense ça et la plupart des pistards ont une autre mentalité | |
|
| |
| Sujet: Re: debut piste Ven 11 Nov - 19:59 | |
| Ami motard= ami pistar la moto est un état d'esprit basé sur la convialité, l'entraide, l'arsouille,le fun.... mais aussi le respect de TOUS,pilotes ou pas.Donne aux autres ce que tu as appris, et ecoute les conseils que l'on t'offre.... | |
|
| |
marc07 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: debut piste Ven 11 Nov - 20:24 | |
| moi l' christian , il m’impressionne grave il doit être super bon pour parler comme ça, sont humour est terrible,vraiment là respet ont a trouver un homme un vrais,faut que je prenne modele. | |
|
| |
| Sujet: Re: debut piste Ven 11 Nov - 22:43 | |
| Super bon?? j'espere pour lui, mais j'en doute, la moindre des choses c'est de ne pas demonter un mec qui roule en 1'... a ledenon ou dire que sa machine et merdique, c'est son choix moi je m'en balance.... serieux des mecs comme ça pffff :pale: :pale: :sleep: :sleep: | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: debut piste Ven 11 Nov - 23:35 | |
| surtout des blagues a 10balles et pas de conseils en fait... un bon donne des conseils humblement... on est bon quand on le sait, pas quand on le croit ! christian t es cerné : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debut piste Sam 12 Nov - 0:51 | |
| |
|
| |
marc07 PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: debut piste Sam 12 Nov - 6:50 | |
| a bon j'pensait que cétais un pro moi, putain j'commencais a etre amoureux de mon christian .vous m'avez casser mon phantasme bleeding et redman C pas sympa | |
|
| |
scamy PILOTE SUPERBIKE
| |
| |
teter VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: debut piste Jeu 17 Nov - 15:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: debut piste Mar 22 Nov - 23:05 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| |
| |
dadi113 MODERATEUR
| Sujet: Re: debut piste Mer 23 Nov - 13:42 | |
| chacun est comme il est
on peut pas tous etre dans le meme delire
mais bon moi je suis comme saint thomas je crois ce que je vois j ai vu de belles video scamy tria on attend encore celle a cricri
mais faut reconnaitre que cri fait poster grave alors bon meme si c est rarement constructif on fait avec | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: debut piste Mer 23 Nov - 17:49 | |
| c est vrais je le reconnai .
Dernière édition par le Mer 23 Nov - 18:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: debut piste Mer 23 Nov - 18:13 | |
| T'es pas un marseillais, mais ta bcp de bouche, tu deblatére des conneries à longueur de jrn, pfff c'est derisoire......... | |
|
| |
| Sujet: Re: debut piste Mer 23 Nov - 20:08 | |
| - bleeding a écrit:
- T'es pas un marseillais, mais ta bcp de bouche, tu deblatére des conneries à longueur de jrn, pfff c'est derisoire.........
bleeding tu parle de moi ou de l autre . | |
|
| |
| Sujet: Re: debut piste Mer 23 Nov - 20:50 | |
| Pas de toi teter :face: t'inquiete, l'autre me saoul un peu mais bon, je v mm plus y faire attention, comme ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: debut piste Mer 23 Nov - 20:55 | |
| - bleeding a écrit:
- Pas de toi teter :face: t'inquiete, l'autre me saoul un peu mais bon, je v mm plus y faire attention, comme ca...
moi aussi je ne fait plus attention .c est tomber dans son jeux si ons lui répond a+ et bonne nuit mr bleeding . | |
|
| |
| debut piste | |
|