| Ma pistarde à moiiiiii | |
|
+5pilou13 le boucher Bubulle STINGER yosh 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma pistarde à moiiiiii Jeu 27 Déc 2007 - 11:31 | |
| Hello les pistards Voilà ma mamie de 96, elle tourne nickel, elle a 95000 kms. Lorsque je l'ai eu, elle ressemblait à ça avec Lyon Paris sous le temps de m.... En passant par ça, mise en place et ajustement des polys Et enfin aprés un gros nettoyage et quelques heures de boulot plus tard |
|
| |
yosh PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : moto,vtt skydiving Nombre de messages : 100 Age : 61 Localisation : braine le chateau Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Ma pistarde à moiiiiii Jeu 27 Déc 2007 - 11:47 | |
| encore quelques protections et deco pour etre paré a rouler ! bon amusement a bord du Ninja !!! | |
|
| |
STINGER PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1481 Age : 58 Localisation : ISERE-SAINT MARCELLIN Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Ma pistarde à moiiiiii Jeu 27 Déc 2007 - 18:11 | |
| Dépèches toi de finir la peinture, qu'on la voit toute belle !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma pistarde à moiiiiii Jeu 27 Déc 2007 - 18:28 | |
| 95 000 km :chinois: :chinois: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma pistarde à moiiiiii Jeu 27 Déc 2007 - 21:00 | |
| Increvable je suis impressionné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma pistarde à moiiiiii Ven 28 Déc 2007 - 11:15 | |
| Merci à vous, c'est vrai qu'il manque les décos mais ça ne serait tarder. Et puis Gazzzzzzz dés que possible
:chinois: |
|
| |
Bubulle PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 87 Age : 45 Localisation : Paris & Lyon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Ma pistarde à moiiiiii Ven 28 Déc 2007 - 20:12 | |
| à force de voir toutes ces bécanes je crois que je vais finir par craquer et me prendre moi aussi une pistarde à moi !!!!!!!!!!!!!! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma pistarde à moiiiiii Sam 29 Déc 2007 - 11:52 | |
| - Citation :
- à force de voir toutes ces bécanes je crois que je vais finir par craquer et me prendre moi aussi une pistarde à moi !!!!!!!!!!!!!! lol
Vas y fonce :pouce: |
|
| |
Bubulle PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 87 Age : 45 Localisation : Paris & Lyon Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Ma pistarde à moiiiiii Sam 29 Déc 2007 - 12:19 | |
| - GregDOUDOU a écrit:
-
- Citation :
- à force de voir toutes ces bécanes je crois que je vais finir par craquer et me prendre moi aussi une pistarde à moi !!!!!!!!!!!!!! lol
Vas y fonce :pouce: Ben je t'assures que c'est vraiment pas l'envie qui m'en manque :woot: mais sur Paris, c'est un peu compliqué.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma pistarde à moiiiiii Sam 29 Déc 2007 - 19:29 | |
| Ben non pourquoi y a carole pour tourner moi je vais aller la bas puis aussi dans le nord y a de quoi faire. Et enfin mon cadeau de noyel offerte par ma chérie achetée ce soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma pistarde à moiiiiii Sam 29 Déc 2007 - 19:34 | |
| - GregDOUDOU a écrit:
- Ben non pourquoi y a carole pour tourner moi je vais aller la bas puis aussi dans le nord y a de quoi faire.
Et enfin mon cadeau de noyel offerte par ma chérie achetée ce soir
super sympa ta combi n oublie pas de la baptiser... :pouce: |
|
| |
Bubulle PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Ma pistarde à moiiiiii Sam 29 Déc 2007 - 20:08 | |
| C'est clair que pour rouler il y a Carole au contraire c'est le top !!! Mais le souci c'est pas pour rouler c'est pour stocker la bécane et la transporter si je prend une belle juste pour la piste ça veut dire garage, voiture, remorque ou petit camion et pour l'instant j'ai pas tout ça mais ça commence à me travailler !!! lol Alors pour l'instant je me contente de rouler à Carole avec ma CB route Elle est très gentille ta chérie, très beau kdo de noyel !!!! | |
|
| |
le boucher pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 671 Age : 46 Localisation : bussy st georges Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Ma pistarde à moiiiiii Sam 29 Déc 2007 - 20:16 | |
| - GregDOUDOU a écrit:
- Ben non pourquoi y a carole pour tourner moi je vais aller la bas puis aussi dans le nord y a de quoi faire.
Et enfin mon cadeau de noyel offerte par ma chérie achetée ce soir
Pense quand même à l'enlever avant d'aller te coucher.... | |
|
| |
pilou13 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 800 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Ma pistarde à moiiiiii Sam 29 Déc 2007 - 20:46 | |
| beau comme un sous neuf !! | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Ma pistarde à moiiiiii Sam 29 Déc 2007 - 22:32 | |
| Ca va flacher rouge et vert !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma pistarde à moiiiiii Sam 29 Déc 2007 - 22:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma pistarde à moiiiiii Sam 29 Déc 2007 - 23:32 | |
| Comme le dit si bien gs.xr29, je suis allé pas mal de fois à carole et biensûr ça m'a titillé la piste alors je me suis dis je vais y aller avec mon beau Z1000 et là je vois un mec avec un fz1 tout bio se ramasser, je vous laisse deviner l'état de la bécane, là je me suis dis non finalement le z n ira pas . A force d'aller voir les mecs tourner je me dis tiens je vais quand même essayer avec le Z, et justement ce jour là un mec en Z bleu tout beau tout propre est qui tournait pas mal m'a convaincu, je fais un tour dans le paddock et que vois je le mec tout dépité et la bécane avait ramassé tout le côté gauche hs. Je me suis dis là c'est sûr pas le Z sur circuit. Du coup j'ai vendu ma deuxiéme caisse et j'ai acheté une moto pour la piste.
c'est vrai calimero ça devrait le faire :muscuu: |
|
| |
Bubulle PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Ma pistarde à moiiiiii Sam 29 Déc 2007 - 23:42 | |
| - gs.xr29 a écrit:
- Attention Bubulle j ai cassé ma becane de tous les jours en 2004 et bien j etais bien dans la merde apres
Je sais bien.... mais je n'ai pas les moyens d'en avoir deux (ni la place d'ailleurs !! lol ) du coup je suis obligée de prendre le risque sinon je ne fais pas de piste du tout et maintenant que j'y ais gouté je ne peux plus me dire que je n'irais plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma pistarde à moiiiiii Dim 30 Déc 2007 - 11:55 | |
| |
|
| |
Bubulle PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Ma pistarde à moiiiiii Dim 30 Déc 2007 - 13:55 | |
| Merci, bonne route à toi aussi et peut être à bientôt sur les pistes | |
|
| |
endimion pilote MOTO2
Nombre de messages : 390 Age : 42 Localisation : eure Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Ma pistarde à moiiiiii Lun 31 Déc 2007 - 0:38 | |
| sympa la tenue d'artiste :pouce: | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Ma pistarde à moiiiiii Lun 31 Déc 2007 - 7:57 | |
| c'est quoi comme poly ? poly 26? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma pistarde à moiiiiii Mar 1 Jan 2008 - 14:47 | |
| - Citation :
- c'est quoi comme poly ?
poly 26? Pour répondre à ta question c'est bien du poly 26 :pouce: |
|
| |
corent1 ROOKIE
Nombre de messages : 36 Age : 43 Localisation : paris Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Ma pistarde à moiiiiii Ven 18 Jan 2008 - 8:55 | |
| Greg tu n'es qu'un gay... Moi je dis dimanche on roule :p Pour avoir vue sa brelle en vrai... elle est magnifique.. et toute faite de ses ptits doigts lol !!!! Bientot les tofs de nos 2 brellons l'un a coté de l'autre ??? ^^ | |
|
| |
| Ma pistarde à moiiiiii | |
|