| blaguounettes !!! | |
|
+20ferru83 Beranger71 thedoctoress46 strapontinette nico34 JujuGazTeam Le No Name nonogex team on off marcoR6 sylvère le corse Busdriver bass109 STINGER l'histoire dune fée c'est Calimero Tateri Lharz tustine 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 4 Jan - 13:57 | |
| | |
|
| |
tustine VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 4 Jan - 14:26 | |
| :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 4 Jan - 14:34 | |
| :pouce: :pouce: et nouvel avatar magnifique a ces femmes | |
|
| |
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 4 Jan - 14:42 | |
| ps:merci,tu a changer le tiens!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 4 Jan - 15:01 | |
| "ps:merci,tu a changer le tiens!!!!!!!!![/quote]" selon mon humeur , je fais mumuse avec mon avatar.... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 4 Jan - 15:51 | |
| JE PENSE QUE C'EST PLUTOT CA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 4 Jan - 15:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 4 Jan - 15:59 | |
| HIHIHI.......... | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 4 Jan - 16:11 | |
| :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: :buzz: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 4 Jan - 17:38 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 5 Jan - 13:05 | |
| :cartonne: :cartonne: c'est moi :peteux: :peteux: |
|
| |
le corse pilote MOTO2
Nombre de messages : 532 Age : 49 Localisation : marignane Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 5 Jan - 23:00 | |
| Les femmes, c'est comme de l'essence : - des pieds à la ceinture: c'est du super, - de la ceinture aux épaules: c'est de l'ordinaire, - des épaules à la tête: c'est du sans plomb | |
|
| |
bass109 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2180 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Dim 6 Jan - 9:22 | |
| :cartonne: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
l'histoire dune fée c'est PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 175 Age : 37 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Dim 6 Jan - 10:40 | |
| ça me fait penser à une autre....
les femmes c'est comme les charantaises, on est bien dedans mais on sort pas avec
:peteux: | |
|
| |
le corse pilote MOTO2
Nombre de messages : 532 Age : 49 Localisation : marignane Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Dim 6 Jan - 15:21 | |
| non, :524.: quand même! on sort avec nôtre femme qu'elle îdée!!! je conaissait plus cette version là de la blague: - Quelle est la différence entre une grosse femme, et des pantoufles ? Aucune, on est bien dedans, mais on ne sort pas avec ! :peteux: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Dim 6 Jan - 15:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 7 Jan - 21:05 | |
| tustus,tu a vue au congrée des filles j'etais encore seule je filmer la salle il y avait que moi hihihihihihihihihihihi :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 7 Jan - 21:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 7 Jan - 22:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 7 Jan - 22:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 7 Jan - 22:10 | |
| Nous non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 7 Jan - 22:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 7 Jan - 22:14 | |
| hahahaha........ | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Lun 7 Jan - 23:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 8 Jan - 12:31 | |
| Un Belge erre dans les beaux quartiers espérant trouver un petit job salvateur. Après avoir sonné à de nombreuses portes et n'ayant reçu que des refus, il s'adresse à un indigène taillant la haie de son jardin : - J'ai faim, donnez-moi un petit travail, vous ne serez pas déçu... L'autre perplexe : - OK, pour un bon repas vous allez me repeindre le porche au fond de l'allée ! Et il lui donne le matériel nécessaire. 4 heures plus tard, le premier revient, couvert de peinture verte, exténué mais ravi à l'idée de bien manger : - Alors, cette peinture, c'est terminé ? - Oh oui, c'est pas encore sec...mais juste une remarque, ce n'est pas un porche, j'ai bien regardé, c'est un Mercedes...! |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 8 Jan - 13:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 8 Jan - 13:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 8 Jan - 13:39 | |
| c'est bien vrais !!!!!!!!!!!!!
salut!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 8 Jan - 17:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 8 Jan - 17:56 | |
| | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 8 Jan - 19:40 | |
| | |
|
| |
marcoR6 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 cbr 09 Nombre de messages : 1766 Age : 44 Localisation : rennes, chauvigné dept 35 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 8 Jan - 19:45 | |
| c'est immonde!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 8 Jan - 19:48 | |
| C'est horrible et les mecs!!!!!!!!!!!! |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 8 Jan - 19:54 | |
| et on voi bien la grosse veine! | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mar 8 Jan - 19:57 | |
| c est gerbatiffff......... | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 9 Jan - 7:54 | |
| :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 9 Jan - 11:12 | |
| allé, on continue dans la finesse....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 9 Jan - 12:06 | |
| :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 9 Jan - 12:48 | |
| allé, j en remet une couche, dans la serie fruit de mer ..... | |
|
| |
bass109 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2180 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 9 Jan - 14:00 | |
| | |
|
| |
bass109 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 9 Jan - 14:06 | |
| | |
|
| |
bass109 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 9 Jan - 14:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 9 Jan - 17:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 9 Jan - 18:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Mer 9 Jan - 21:28 | |
| | |
|
| |
Tateri pilote MOTO2
Nombre de messages : 357 Age : 56 Localisation : Breton expatrié en Normandie Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 10 Jan - 9:30 | |
| Petite série pompée sur mon autre forum
Mouarf !!!!!!
--------------------
Un professeur donne un cours à des étudiants de première année en médecine sur les contractions musculaires involontaires. Se rendant compte que le sujet n'est pas particulièrement attrayant, il décide d'alléger le ton et demande à une jeune femme au premier rang :
"Savez-vous ce que fait votre trou du cul quand vous avez un orgasme ?"
Et la jeune femme répond : "Il est probablement au bistrot du coin avec ses copains"
Un jeune garçon demande à sa mère : - Est-ce que les dindes ont des seins ? - Non, répond sa mère. Le garçon : - Ben, pourtant, papa a dit à la femme de ménage qu'elle a de plus beaux seins que sa dinde.
Un gosse voit dans la rue un chien en train de saillir une chienne et demande à son père ce qu'ils font. Le père embarrassé explique que la chienne qui se trouve dessous ne veut pas rentrer à la niche, et que le chien est en train de la pousser pour la ramener. Le gosse : - C'est comme maman hier, heureusement qu'elle se tenait bien au lavabo, sinon le facteur l'emmenait à la poste.
C'est Monique et Germaine, 2 vieilles paysannes, qui s'en vont ramasser des patates dans les champs. Soudain Monique sort de la terre humide 2 grosses patates et dit : "Vindiou, on dirait les couilles du Robert !!" Germaine, étonnée par la taille, des féculents répond : " Oooohhh aussi grosses?!" " Non aussi sales !!"
Un instituteur dans une classe à Paris demande qui est supporter du PSG. Toute la classe lève le doigt sauf Antoine. L'Instit : Alors Antoine, t'aimes pas le foot ? Antoine : Si mais je suis supporter de l'OM. L'Instit : Mais pourquoi donc ? Antoine : Ben parce que mon père et ma mère sont supporters de l'OM. L'Instit : Ah bon ! Tu fais comme tes parents ? Eh bien si ton père était un crétin et ta mère une conne, tu serais quoi? Et Antoine : Ben, supporter du PSG !
Un jeune homme entre dans un bar et commande un Whisky. Le barman le sert et le jeune homme boit son verre d'un seul trait. Le barman surpris lui demande ce qu'il lui arrive. L'homme répond : - Ma toute première pipe. - Ah mais ça compte ça dans la vie d'un homme.... - Tenez je vous offre un deuxième Whisky pour fêter ça ! - Non merci répond le jeune homme............ça ira, le goût est passé !
Les éjaculations c'est comme les mensonges, t'as toujours du mal à les faire avaler à ta femme...
Le lapsus, c'est comme le cunnilingus, un écart de langue et tu te retrouves dans la merde. | |
|
| |
Tateri pilote MOTO2
Nombre de messages : 357 Age : 56 Localisation : Breton expatrié en Normandie Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 10 Jan - 9:34 | |
| C'est l'histoire d'un couple de... motards. Jean-Claude rêve depuis longtemps d'une nouvelle paire de bottes. Un jour, il voit une belle paire à son Ducati Store et il décide de l'acheter.
Il rentre chez lui et demande à sa femme : «Est-ce que tu remarques-tu quelque chose de différent sur moi ? » Elle le regarde et répond : « Non ! Pourquoi ? »
Frustré, Jean-Claude s'enferme dans la salle de bain, se déshabille et en ressort complètement nu, mais portant toujours ses belles nouvelles bottes.
Il redemande à sa femme : "Et alors, est-ce que tu remarques quelque chose de différent MAINTENANT ? » Elle le regarde et lui répond : « Jean-Claude, qu'est-ce qu'il y a de différent ? Elle pendait hier, elle pend aujourd'hui et elle va encore pendre demain. »
Furieux, Jean-Claude s'écrie: « Si elle pend c'est parce qu'elle admire mes nouvelles bottes ! »
Et sa femme de lui répondre :« T'aurais dû t'acheter un nouveau casque ! » | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 10 Jan - 9:40 | |
| :cartonne: :cartonne: TATERI | |
|
| |
| blaguounettes !!! | |
|