| NOUVEAU TARIF DU CV | |
|
+5marcoR6 redman Goldo cricri2 Yan. 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yan. pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 870 Age : 49 Localisation : St Michel sur Rhône (rhône-alpes) Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: NOUVEAU TARIF DU CV Jeu 3 Jan - 9:17 | |
| Comme prévu nous sommes en 2008 et les nouveaux tarifs sont tombés. Et l'état n'y est pas allé avec le dos de la cuillère (ces en**lés).
Consernant la loire : -pour les caisses le CV passe de 35 à 43 EUROS - pour les motos le CV coute 22 EUROS (je ne me rappèle pas de l'ancien tarif).
MERCI QUI ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU TARIF DU CV Jeu 3 Jan - 12:53 | |
| |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU TARIF DU CV Jeu 3 Jan - 13:27 | |
| c'est pour tout ca qu'on l'aime tant!!meme ces propres ministres disent ne pas voter pour lui a la prochaine!!!!!si si !!!vu a la teloche!! | |
|
| |
Goldo pilote MOTO2
Nombre de messages : 460 Age : 48 Localisation : 33 Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU TARIF DU CV Jeu 3 Jan - 14:09 | |
| Sauf erreur de ma part, le montant des augmentation n a rien a voir avec l etat, mais plutot avec les departement puisque chacun est libre d appliquer l augmentation qu il veut ;)
Mais merci quand meme pour tout le reste :rouleau: | |
|
| |
Yan. pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 870 Age : 49 Localisation : St Michel sur Rhône (rhône-alpes) Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU TARIF DU CV Jeu 3 Jan - 15:00 | |
| - Goldo a écrit:
- Sauf erreur de ma part, le montant des augmentation n a rien a voir avec l etat, mais plutot avec les departement puisque chacun est libre d appliquer l augmentation qu il veut ;)
Tu as parfaitement raison mais "je pense" que l'état doit bien prendre SA part , non??. En tout cas, ça fait bien ch*er. | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: NOUVEAU TARIF DU CV Jeu 3 Jan - 15:09 | |
| pis attendez vous a ce que le prix de notre "chere" :buzz: essence nous pete a la gueule cette annee.........car le nain(trop occupé avec une certaine carla :buzz: ) ,lui,ne fait rien pour que ca baisse hein!!!!!!
vive notre pouvoir d'achat!!
bon aller, :sucette: :pasdebol: :peteux: :peteux: :peteux: :peteux:
:oups: :oups: :oups: :oups: :oups: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU TARIF DU CV Jeu 3 Jan - 16:06 | |
| Allez plus 4 an 1/2 Le pire c est qu il y a des français qui sont satisfait... :chaise: La stategie de notre "cher president" c est de nous endormir grace aux medias(ex:pour lesgreves il nous a affiché son divorce et pour Kadhafi il nous sort La grande Carla). :fatigue: Alors bientot c est mariage et bébé :woot: Faut dire que les gens sont plus interéssés par ses histoires de coeur que de ce qu il fait reellement (politiquement parlant) Bon j arrete sujet trop sensible sur un forum :sucette: |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: NOUVEAU TARIF DU CV Jeu 3 Jan - 17:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU TARIF DU CV Jeu 3 Jan - 17:33 | |
| - redman a écrit:
- c est quoi CV???
chevaux fiscaux de la carte grise...???? |
|
| |
marcoR6 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 1000 cbr 09 Nombre de messages : 1766 Age : 44 Localisation : rennes, chauvigné dept 35 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU TARIF DU CV Jeu 3 Jan - 19:30 | |
| curriculum vitae aussi, mais pas sur ta carte grise!! | |
|
| |
l'histoire dune fée c'est PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 175 Age : 37 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU TARIF DU CV Jeu 3 Jan - 20:17 | |
| vi c'est le département qui gère tout ça ^^
dites, vous avez pas la carte, ou plutot la liste pour tout les départements? (j'espère que pour débrider titine faut pas que je paye... ) | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: NOUVEAU TARIF DU CV Jeu 3 Jan - 22:45 | |
| nous dans le 13 on est deja a 44euros... pour les caisses !!! | |
|
| |
Goldorak ROOKIE
Nombre de messages : 38 Age : 44 Localisation : Var-Est Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU TARIF DU CV Jeu 3 Jan - 22:58 | |
| C'est ecoeurant, m'enfin ils ont viré la vignette faut bien qu'il tirent de la thune ailleur | |
|
| |
redman Administrateur
| Sujet: Re: NOUVEAU TARIF DU CV Jeu 3 Jan - 23:01 | |
| le controle technique ici en gros 60euros... la carte grise 44€ le chabal fiscal 1.20€ le litre de gasoil ca chiffre vite ! | |
|
| |
Yan. pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: NOUVEAU TARIF DU CV Ven 4 Jan - 10:21 | |
| D'après mes dernières info, le CV fiscal aurai augmenté QUE pour la région RHône-Alpes. Ce qui nous plasse en troisième position derrière Ile-de-france et Provence-Alpes-Côte d'azur.
Cela devrait en rassurer plus d'un...[/b] | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: NOUVEAU TARIF DU CV Ven 4 Jan - 10:51 | |
| chez meme plus quoi dire ... on reparlera de tout ca dans 5ans quand il sera re elu :doh: | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 37 Localisation : cherbourg Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU TARIF DU CV Ven 4 Jan - 22:02 | |
| - Yan. a écrit:
- Cela devrait en rassurer plus d'un...[/b]
ouép je te remercie car je sais pas si je vais payer pour la mienne ou pas... je m'explique, ma pov tite titine est bridée 34ch à cause de mon jeune age... (elle paye déjà pour mes conneries lol) mais le 9 mars débridage :leche: donc normalement faut remodifier la carte grise... donc si vous savez si c'est payant ou pas merci ;) pas envie de repayer 74€ lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOUVEAU TARIF DU CV Ven 4 Jan - 22:24 | |
| remodifier la carte grise!!!!!! Laisse la comme ça!!! |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU TARIF DU CV Ven 4 Jan - 22:32 | |
| lol
ouki merci ;)
en tout cas vivement le 9 mars... | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU TARIF DU CV Ven 4 Jan - 22:34 | |
| - l'histoire dune fée c'est a écrit:
je m'explique, ma pov tite titine est bridée 34ch à cause de mon jeune age... (elle paye déjà pour mes conneries lol) mais le 9 mars débridage :leche: donc normalement faut remodifier la carte grise... donc si vous savez si c'est payant ou pas merci ;) pas envie de repayer 74€ lol Normalement c'est gratuit car le paiement se fait lorsqu'il y a changement de proprio. En gros tu payes quand tu acquier un nouveau véhicule, après c'est gratis. V | |
|
| |
| Sujet: Re: NOUVEAU TARIF DU CV Ven 4 Jan - 22:38 | |
| ouki
car je sais que si changement de domicile tu payes pas mais bon... on sait jamais mici ;) | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: NOUVEAU TARIF DU CV Ven 4 Jan - 22:39 | |
| - l'histoire dune fée c'est a écrit:
car je sais que si changement de domicile tu payes pas mais bon... on sait jamais mici ;) Normalement c'est comme ça, appel la pref pr en etre sûr V | |
|
| |
| NOUVEAU TARIF DU CV | |
|