| LE 09 FEVRIER AU LUC | |
|
+15ricmo BikeTT claudep mrdeebee COBRA TRIXI steau28 nabeshima yo lilou crislo83 2020 cricri2 JujuGazTeam ratus bugsy 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ricmo pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : Vtt, Moto, enduro Nombre de messages : 695 Localisation : Nice Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: LE 09 FEVRIER AU LUC Jeu 7 Fév - 20:43 | |
| Excellent ton garage :pouce:
ricmo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE 09 FEVRIER AU LUC Jeu 7 Fév - 21:02 | |
| |
|
| |
COBRA TRIXI PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : KTM RC8 R TRX 850 Nombre de messages : 72 Age : 70 Localisation : 13 VENELLES Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: LE 09 FEVRIER AU LUC Jeu 7 Fév - 22:38 | |
| Salut je serais des votres en toutes humilité pour le plaisir et j'espère vous rencontrer pour faire connaissance et de partager votre expèrience à samedi Ci joint la mienne: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE 09 FEVRIER AU LUC Ven 8 Fév - 7:32 | |
| |
|
| |
crislo83 PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 123 Age : 68 Localisation : la valette Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: LE 09 FEVRIER AU LUC Ven 8 Fév - 7:37 | |
| [quote="tustus"] - tustus a écrit:
- JujuGazTeam a écrit:
- JujuGazTeam a écrit:
- JujuGazTeam a écrit:
- JujuGazTeam a écrit:
- J-5
Ca va envoyer du gros J-4 Ca va larguer du gros gazzz !! J-3 Ca va balancer des watts !!! J-2 Ca va tirer du paté !!!! Ca va chier les mecs j-1 ca va boxer les mecs: [/quote fitaing, quel programme :leche: ça va bouchonner grave | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: LE 09 FEVRIER AU LUC Ven 8 Fév - 12:39 | |
| | |
|
| |
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: LE 09 FEVRIER AU LUC Ven 8 Fév - 12:41 | |
| - BikeTTe a écrit:
- Bon, ça faisait un baille que je n'était pas venu vous voir sur ce forum...
Je roule Samadi aussi, en Confirmés, j'espere vous voir, - COBRA TRIXI a écrit:
-
Salut je serais des votres en toutes humilité pour le plaisir et j'espère vous rencontrer pour faire connaissance et de partager votre expèrience à samedi Impecc de chez impecc :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: LE 09 FEVRIER AU LUC Ven 8 Fév - 12:54 | |
| Calmez vous les mecs............restez calme merde ça sert à rien de s'affoler il faut patienter gentiment :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: | |
|
| |
Nombre de messages : 123 Age : 68 Localisation : la valette Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: LE 09 FEVRIER AU LUC Ven 8 Fév - 20:28 | |
| - JujuGazTeam a écrit:
Calmez vous les mecs............restez calme merde ça sert à rien de s'affoler il faut patienter gentiment :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: excellent :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: LE 09 FEVRIER AU LUC Ven 8 Fév - 22:21 | |
| | |
|
| |
tustine VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: LE 09 FEVRIER AU LUC Ven 8 Fév - 22:39 | |
| aller au dodo :fatigue: pour etre en forme :muscu: pour demain car sa va etre autre que pisser :leche: pour la premiere de la saison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :vroum: :vroum: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE 09 FEVRIER AU LUC Ven 8 Fév - 23:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: LE 09 FEVRIER AU LUC Sam 9 Fév - 20:53 | |
| content de vous connaitre les gars, super journée :pouce: :pouce: que des gars sympas qui se prennent pas la tête :pouce:
j'espère vous revoir trés bientôt pour d'autres journées pistardes :woot: :woot: | |
|
| |
| Sujet: Re: LE 09 FEVRIER AU LUC Sam 9 Fév - 22:15 | |
| Tout d'abord, une petite pensée pour Nabeshima qui s'en ai pris une dans le double droit après la couille de boeuf. On espère qu'il ne se soit pas fait trop mal... Sinon, très bonne journée, bon je suis assez déçu par mes performances car même si ce n'est pas mon but premier............ba c'est pas facile de se dire qu'on est un gros poireau ultra méga lent... :enpleur: - crislo83 a écrit:
- content de vous connaitre les gars, super journée :pouce: :pouce:
que des gars sympas qui se prennent pas la tête :pouce:
j'espère vous revoir trés bientôt pour d'autres journées pistardes :woot: :woot: Egalement très enchanté d'avoir fait ta connaissance crislo, au plaisir de se revoir pour d'autres journées ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE 09 FEVRIER AU LUC Sam 9 Fév - 23:04 | |
| - crislo83 a écrit:
j'espère vous revoir trés bientôt pour d'autres journées pistardes :woot: :woot: Avec plaisir :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE 09 FEVRIER AU LUC Sam 9 Fév - 23:05 | |
| - JujuGazTeam a écrit:
- Tout d'abord, une petite pensée pour Nabeshima qui s'en ai pris une dans le double droit après la couille de boeuf.
On espère qu'il ne se soit pas fait trop mal...
Sinon, très bonne journée, bon je suis assez déçu par mes performances car même si ce n'est pas mon but premier............ba c'est pas facile de se dire qu'on est un gros poireau ultra méga lent... :enpleur:
- crislo83 a écrit:
j'espère vous revoir trés bientôt pour d'autres journées pistardes :woot: :woot: Egalement très enchanté d'avoir fait ta connaissance crislo, au plaisir de se revoir pour d'autres journées ! Arrete de te sous estimer,rome c'est pas fait en un jour!!!!!!!!!! Faut bosser gusssssss :pouce: |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE 09 FEVRIER AU LUC Dim 10 Fév - 9:31 | |
| Tu tent fou des chronos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
steau28 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1866 Age : 45 Localisation : 86 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: LE 09 FEVRIER AU LUC Dim 10 Fév - 9:31 | |
| tu tournais en combien hier???? :sonic: | |
|
| |
el president pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 608 Age : 52 Localisation : Saint Raphael Date d'inscription : 22/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: LE 09 FEVRIER AU LUC Dim 10 Fév - 9:43 | |
| Je tournai en 1min 22 régul et 1min 21sec 31cent meilleurs temps c'est pour dire........... Oui les chronos ne sont pas mon but premier mais bon, c'est bizarre j'avais l'imprssion de rouler un peu mieux que ma première au Luc le 11 novembre dernier............plus propre en tout cas.................mais impression seulement (chronos identique)... C'est ce que je dis............je suis pas prédisposé à ça....................pourtant sur route personne ne me suivait en virage.......bref.......je me suis bien marré hier c'est le principal...................mais de se sentir lent et tt le temps grillé....................ba ça casse un peu le moral................... :oups: | |
|
| |
steau28 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1866 Age : 45 Localisation : 86 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: LE 09 FEVRIER AU LUC Dim 10 Fév - 9:54 | |
| ca va venir!!!!!!
ma premiere journee piste en juillet dernier, c etait au luc aussi... 1ere session en 1'28 regul a peu pres ( on rigole pas!!! :rouleau: ) en fin de matinee j etais en 1'21 regul a peu pres..( y avait du mieux :leche: ) pour finir en 1'17/1'18 regul en fin de journee ben j ai pas casse des briques ( je ne suis pas un grand pilote) mais qu est ce que je me suis amuse!!!
des que je pourrai rouler faudra qu on roule ensemble... :pouce: :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: LE 09 FEVRIER AU LUC Dim 10 Fév - 10:09 | |
| - steau28 a écrit:
- ca va venir!!!!!!
ma premiere journee piste en juillet dernier, c etait au luc aussi... 1ere session en 1'28 regul a peu pres ( on rigole pas!!! :rouleau: ) en fin de matinee j etais en 1'21 regul a peu pres..( y avait du mieux :leche: ) pour finir en 1'17/1'18 regul en fin de journee ben j ai pas casse des briques ( je ne suis pas un grand pilote) mais qu est ce que je me suis amuse!!!
des que je pourrai rouler faudra qu on roule ensemble... :pouce: :pouce: Pas de souci pr rouler ensemble, hier on était quelques un c'est top ! Bon, mais toi ta première tu as fini en 1'17 1'18 regul moi hier j'espèrai faire 1'19 regul pr ma seconde au luc......sachant que j'ai déjà fais quelques journée en 2007 notamment à Lurcy Levis... Bref... :peteux: | |
|
| |
steau28 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: LE 09 FEVRIER AU LUC Dim 10 Fév - 10:15 | |
| ba c est pour ca..en roulant ensemble on se tirera tranquillement la bourre et ca s ameliorera tout seul :leche: :leche: | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: LE 09 FEVRIER AU LUC Dim 10 Fév - 10:43 | |
| journée a oublier tres vite pour ma part.
entre la fuite d'une durite de liquide de refroidissement qui m'as puni de session totue la matinée et ma chute a la premiere session de l'aprem ....
Bref ... j'ai pas grand chose a par des douleurs dans le dos/hanche.
j'aurais aimai venir vous faire coucou...
ca sera pour la prochaine foi !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE 09 FEVRIER AU LUC Dim 10 Fév - 10:46 | |
| - nabeshima a écrit:
- journée a oublier tres vite pour ma part.
entre la fuite d'une durite de liquide de refroidissement qui m'as puni de session totue la matinée et ma chute a la premiere session de l'aprem ....
ca sera pour la prochaine foi !!!! Bon ba remets toi bien. Hésites pas a venir nous voir :pouce: | |
|
| |
2020 pilote MOTO2
Moto actuelle : : fabricant de scoubidou Nombre de messages : 314 Age : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: LE 09 FEVRIER AU LUC Dim 10 Fév - 12:23 | |
| Super la reprise hier. gatez par le temps et dé series pas trop rempli. Journée découverte de la nlle mob .
les boules pour toi Nabesh....dé fois qd ca va pa ca va pa. Heureusement tu t'en sors bien et c'est le principal.
ds kel groupe vs etiez Tustus et Jujugaz,on a du se croiser. | |
|
| |
lilou PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 258 Age : 50 Localisation : carro Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: LE 09 FEVRIER AU LUC Dim 10 Fév - 14:21 | |
| et oui super journée ensoleillé avec un bon premier roulage de la saisson !!!!!avec 2020 et nabesh et bikett nous etions en face du box de l'organisateur !! et vous????? j'ai roulé en moyen ! donc on a du se croisé !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE 09 FEVRIER AU LUC Dim 10 Fév - 14:41 | |
| - 2020 a écrit:
ds kel groupe vs etiez Tustus et Jujugaz,on a du se croiser. On était en moyen..............pas dur de me rater c'est moi que vous avez du le plus doubler.......... Sinon dans les paddock on était dans le coin contre le grillage et le batiment. lilou je me rappel de ta bécane t'étais avec un autre gars qui a aussi un Gex rouge et noir, pas loin de nous en fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: LE 09 FEVRIER AU LUC Dim 10 Fév - 15:55 | |
| J'ai trouvé 2 photos ou on voit d'autres Motopistiens : Bikette bouchonné par moi même... Tus, lilou et Bikette... V :chinois: | |
|
| |
| Sujet: Re: LE 09 FEVRIER AU LUC Dim 10 Fév - 17:35 | |
| Je viens d'en trouver une autre de toi lilou, je l'ai recadré pour qu'on ne voit que toi (bon c'est pas la qualité photo pro mais au cas ou ça t'interesse) : V :chinois: | |
|
| |
BikeTT pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 896 Age : 49 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: LE 09 FEVRIER AU LUC Dim 10 Fév - 18:12 | |
| Yes, superbe journée en effet, mais la prochaine fois, faudra enfin se rassembler.... Dommage que la timidité soit une si grosse barriere....
Content pour toi Nabesh que tu n'aies pas grand chose, en esperant que tu te remette vite sur tes roues...
En tous cas pour moi, c'etait un premiere Slik, et ben.....fini les pneus route ! ! ! | |
|
| |
2020 pilote MOTO2
Moto actuelle : : fabricant de scoubidou Nombre de messages : 314 Age : 53 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: LE 09 FEVRIER AU LUC Dim 10 Fév - 18:22 | |
| Merci pour lé tof jusjus....
tu nous a bien ds l'ordre. 2020 tustus BigT et lilou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE 09 FEVRIER AU LUC Dim 10 Fév - 18:25 | |
| Dommage que la timidité soit pour vous une si grosse barriere.... :feu: :feu:
Dernière édition par le Dim 10 Fév - 18:40, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: LE 09 FEVRIER AU LUC Dim 10 Fév - 18:37 | |
| Tiens Bikette j'ai trouvé ça (pareil c'est du recadré pas super qualité mais bon) Oui le prochain coup, hésitez pas y'a pas de soucis !! Moi aussi jsui timide :oups: | |
|
| |
steau28 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: LE 09 FEVRIER AU LUC Dim 10 Fév - 18:43 | |
| oui le groupe tus/juju/chris etait quasiment en face du groupe bikette :leche: / lilou/2020 | |
|
| |
BikeTT pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 896 Age : 49 Localisation : Fréjus Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: LE 09 FEVRIER AU LUC Dim 10 Fév - 18:49 | |
| Merci pour la photo,
et pour la timidité, y a bien un truc, mais pas tres conseillé avant roullage....hic
Allez, en attendant de se revoir, appero pour tous :canon: | |
|
| |
lilou PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 258 Age : 50 Localisation : carro Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: LE 09 FEVRIER AU LUC Dim 10 Fév - 20:22 | |
| et oui jujugazteam c bien moi avec le gex tout rouge !!!! super les tof et merci dommage pour la rencontre pour la prochaine !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE 09 FEVRIER AU LUC Dim 10 Fév - 20:51 | |
| - nabeshima a écrit:
- journée a oublier tres vite pour ma part.
ca sera pour la prochaine foi !!!! remets toi vite de cette journée et pense à la prochaine qui ne pourra être que meilleure... @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: LE 09 FEVRIER AU LUC Dim 10 Fév - 20:54 | |
| | |
|
| |
lilou PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: LE 09 FEVRIER AU LUC Dim 10 Fév - 22:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: LE 09 FEVRIER AU LUC Lun 11 Fév - 7:38 | |
| super cette video :pouce: :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: LE 09 FEVRIER AU LUC Lun 11 Fév - 12:32 | |
| - crislo83 a écrit:
super ces photos :pouce: ou les as tu trouvé Ba c'est ma femme qui les prenait sur le bord. Comme tu roulais en pro je n'en ai malheureusement pas de toi crislo sur la piste... T'as qu'a être moins fort et rouler avec moi V :chinois: | |
|
| |
gillou13 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 198 Age : 49 Localisation : Mars Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: LE 09 FEVRIER AU LUC Lun 11 Fév - 21:55 | |
| Ben merde alors, on était là samedi avec un pote au mileu de vous tous et on a loupé l'occase de venir vous voir, juste derrière le zx10r replica motogp, avec nos motos peinturlurées (promis pas fait exprès)... J 'avais pas consulté le site avant de réserver à la dernière minute... C'était vraiment une journée au top, en plein soleil, pas beaucoup de monde et nous en débutant en pleine bagarre!! ;) On va samedi à alès, en espérant vous y voir! [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: LE 09 FEVRIER AU LUC Lun 11 Fév - 21:59 | |
| - gillou13 a écrit:
- On va samedi à alès, en espérant vous y voir!
Alors la pas de soucis :pouce: | |
|
| |
BikeTT pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: LE 09 FEVRIER AU LUC Lun 11 Fév - 22:03 | |
| - gillou13 a écrit:
- , juste derrière le zx10r replica motogp, avec nos motos peinturlurées (promis pas fait exprès)...
Si tu parle de mon 10r, c'est bien trop d'honeurs pour le pietre decorateur que je suis..... tout à été fait au Venillia.. :leche: | |
|
| |
gillou13 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 198 Age : 49 Localisation : Mars Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: LE 09 FEVRIER AU LUC Lun 11 Fév - 22:10 | |
| Elle est très belle, même en venillia !
D'ailleurs, si un jour je me décide à refaire la peinture de mon r6 "captain america" que j'ai acheté tel que, pfffff, je prendrai volontiers des cours de déco! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE 09 FEVRIER AU LUC Lun 11 Fév - 22:18 | |
| | |
|
| |
BikeTT pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: LE 09 FEVRIER AU LUC Lun 11 Fév - 22:25 | |
| J'avais fait cette deco, histoire que cela ne soit pas permanent...un genre de teste avant celle definitive...
Et pour Juju, désolé.....mais c'etait trop bon :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: LE 09 FEVRIER AU LUC Lun 11 Fév - 22:28 | |
| | |
|
| |
| LE 09 FEVRIER AU LUC | |
|