| Comment bien perçer ses polys | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nick pilote MOTO2
Nombre de messages : 548 Age : 47 Localisation : Haut VAR Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Comment bien perçer ses polys Mer 16 Jan - 21:16 | |
| Comment faites vous pour bien perçer un poly (faire en sorte qu'on perce bien en face du filetage?). merci :chinois: | |
|
| |
charlie PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Comment bien perçer ses polys Jeu 17 Jan - 6:56 | |
| Perso j'ai percé au centre de l'endroi prévu et ca c'est monté nikel | |
|
| |
bebo pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2015 Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Comment bien perçer ses polys Jeu 17 Jan - 19:37 | |
| Si c'est pas prévu, enduit ta portée autour du filetage de ta fixation avec une bonne couche de peinture noire (lavable à l'eau) ou pate à joint (lavable facilement). Tu peux visser une vis sans tete dans le filetage pour que tu sois pas emmerdé. Tu applique le poly contre ta portée quand tu enlève ton poly il restera des traces (cercle idéalement). Il te suffit de percer au centre du cercle.
Le tour est joué.:leche:
J'ai pas été clair, si?? | |
|
| |
nick pilote MOTO2
Nombre de messages : 548 Age : 47 Localisation : Haut VAR Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Comment bien perçer ses polys Jeu 17 Jan - 21:08 | |
| :cartonne: super clair marci | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Comment bien perçer ses polys Jeu 17 Jan - 22:03 | |
| Tu fais des trous au pif et a un moment ou un autre tu tomberas en face... ça fait look passoire en plus, ça pète..... :leche: :peteux: :peteux: :peteux: | |
|
| |
Le No Name pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 868 Age : 44 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Comment bien perçer ses polys Ven 18 Jan - 9:06 | |
| - JujuGazTeam a écrit:
- Tu fais des trous au pif et a un moment ou un autre tu tomberas en face...
ça fait look passoire en plus, ça pète..... :leche: :peteux: :peteux: :peteux: et pratique pour lancien criptage de canal + :leche: | |
|
| |
tornade PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 110 Age : 44 Localisation : 29 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Comment bien perçer ses polys Ven 18 Jan - 9:38 | |
| - bebo a écrit:
- Si c'est pas prévu, enduit ta portée autour du filetage de ta fixation avec une bonne couche de peinture noire (lavable à l'eau) ou pate à joint (lavable facilement).
Tu peux visser une vis sans tete dans le filetage pour que tu sois pas emmerdé. Tu applique le poly contre ta portée quand tu enlève ton poly il restera des traces (cercle idéalement). Il te suffit de percer au centre du cercle.
Le tour est joué.:leche:
J'ai pas été clair, si?? Je rajouterai, que les polys ca tombe rarement pil-poil. Si tu veux avoir qq chose de propre, commence par fixer la partie areigné-bulle. pour avoir ca de bien droit. Puis fixe le bas de la TDF. Puis met en place le sabot, pour avoir les jonctions intermediaire et les raccords en face. Puis maintenant fixes la partie inf du sabot, la tu seras peut etre obligé de tirer un peut sur le poly pour que ca vienne en place. En gros tu parts de bas en haut., ne pas hesiter a presenter avnt de se mettre a percer. | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Comment bien perçer ses polys Ven 18 Jan - 9:40 | |
| +1 avec ta metode. ce qui peut aussi etre sympa, c'est de se faire aider Bien plus facile a faire quand quelqu'un te tien le carenage en place du temp que tu pointe. | |
|
| |
tornade PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 110 Age : 44 Localisation : 29 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Comment bien perçer ses polys Ven 18 Jan - 9:52 | |
| Perso j'utilise des pinces en plastique avec des ressorts puissants quand je peux pas me faire aider
Des trucs noir avec des embouts orange, j'avais acheté ca 2€ dans une foire au bricolage. | |
|
| |
| Comment bien perçer ses polys | |
|