WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi Banner12
 

 Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi

Aller en bas 
+90
lauren121
Morifumi
Dav74xs
hondiste
Ivory51
misterzuk
Stef821
Arno#73
steau28
Pistelibre
fioul
Gizmo85
Defré
TOTO #71
Vince1983
GG71
dydy
nono8391
brice
Lapointe
Maya46
iPsen
lo77
bd21
Aletchou
Skysam
McBurn
vince956
vinir
Flam
jul
ghyss
desmo76
LEKAI78
hagaryo
Vinc848
shreck
grip
Dam30
Alex_99
Swallow Team FG
seigneur
Normandie
Ochi
frgu
superman(dartagnan57)
Sergio 998
rinute
davidkig
jodu46
Twitch
CHiPs12
Matt#21
Nicolas01
Fabr1100s
flatsport
yotch
Laplum
aurels
Clahude01
linoturbo21
knut51
chriss
Emeric
G-Rhum
gregracing
MAD16
joffrey
William
coyot
sakuraba
foinfoin43
fane1773
fz6 roadstercup
bond62
tricelo
philmarg
trez
StephS
Guite#25
Distwo
shaoru
bobop
panis
darkangel
Fred Aster
cyrilGT
WonderfulNightmare
scratouille
M@tthieu
94 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa 1340
Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/03/2010

Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi Empty
MessageSujet: Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi   Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi EmptyMer 23 Mar - 10:45

Dans la multitude des organisateurs de roulage et de journées de roulage, il est parfois difficile de s'y retrouver et les mêmes questions reviennent souvent dans les posts. Il n'est pas question de faire le procès ou les louanges d'untel ou untel (il y en a qui vivent des roulages) mais de contribuer globalement à améliorer le feedback et les "prestations (notamment sécurité) et aussi à faire prendre conscience à certains organisateurs que le nombre d'inscrits n'est pas l'essentiel...
Si la modération est d'accord, je ferai un tableau récapitulatif...
Je vous propose donc dans un premier temps de définir vos 3 meilleurs organisateurs et dire pourquoi avec 3 critères et vos 3 moins bons et dire pourquoi avec 3 critères. Statistiquement on devrait pouvoir s'y retrouver - ceci pour éviter les anecdotes du style "ce sont des cons parce qu'ils n'ont pas voulu me laisser rentrer avec mon pote" ou "ils sont géniaux parce que j'ai pu rouler dans deux catégories en payant qu'une seule fois !"
Qualités :
- sécurité
- convivialité
- prix à la journée
- temps de roulage
- homogénéité des groupes de roulage
- carte de fidélité (remise etc...)
- services offerts (pneumatiques / matériels / conseils techniques / lièvres pour trajectoires...)
- innovations (genre transpondeur, feuille de temps, dossards numérotés...)
- accueil sur place / disponibilité
- accueil téléphonique / réactivité email
- site internet (lisibilité, clarté...)
- facilité d'inscription (par email, par la poste, disponibilité en temps réel)
- paiement en ligne sécurisé
- paiement en plusieurs fois
- briefing clair et utile
- décisions lors d'un incident
- installations (hospitality home)
- restauration / barbecue (prévue par l'organisateur pas une installation du circuit...)

Défauts :

tous les contraires

Voilà, je pense que cela peut aider...et d'autres qualités / défauts peuvent être ajoutées. Attention, j'insiste bien sur le fait que cela ne sert à rien de régler des comptes mais de globalement - puisque les organisateurs lisent ou sont inscrits sur ce forum- de faire en sorte que tout progresse (en même temps que l'inflation des tarifs d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
scratouille
PILOTE MOTOGP
scratouille


Masculin Moto actuelle : : Fini tout ça .
Nombre de messages : 3163
Age : 38
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 13/04/2010

Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi   Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi EmptyMer 23 Mar - 10:59

Vaudrait mieux s'en tenir aux qualités notée de 1 à 5 par exemple , pour les défaut ça va partir en sucette .
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa 1340
Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/03/2010

Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi   Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi EmptyMer 23 Mar - 11:03

Si chacun sait se modérer lol...
Revenir en haut Aller en bas
WonderfulNightmare
pilote SUPERSPORT
WonderfulNightmare


Masculin Moto actuelle : : GSX1300R
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/09/2008

Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi   Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi EmptyMer 23 Mar - 11:48

Très bonne idée ce sujet (j'avais demandé en mp à l'admin)

Une synthèse sur les organisateurs exp et témoignages concis et clairs serait un plus pour ceusse qui comme moi sont trop limités par leurs agendas pro pour se concentrer sur un team et doivent plutôt chercher en fonction des dates
Revenir en haut Aller en bas
cyrilGT
pilote MOTO2
cyrilGT


Masculin Moto actuelle : : Yamaha r1 2007
Nombre de messages : 573
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 17/05/2009

Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi   Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi EmptyMer 23 Mar - 13:21

scratouille a écrit:
Vaudrait mieux s'en tenir aux qualités notée de 1 à 5 par exemple , pour les défaut ça va partir en sucette .

+1
Revenir en haut Aller en bas
Fred Aster
pilote SUPERSPORT
Fred Aster


Masculin Moto actuelle : : ER6N 2009 piste
Nombre de messages : 755
Age : 46
Localisation : Oise
Date d'inscription : 20/02/2011

Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi   Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi EmptyJeu 24 Mar - 18:19

Bonne idée M@tthieu!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa 1340
Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/03/2010

Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi   Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi EmptyVen 25 Mar - 10:18

Allez je me lance !
Sécurité : 1. X-tremlimit : à Lédenon, coup de gueule et arrêt d'une session pour faire une mise au point à force de voir des chutes. Du coup plus personne n'est tombé
2. TP 55 : Vérification dorsale et attache casque systématiquement. Un groupe ayant été amputé de beaucoup de temps de roulage à cause d'une chute, la session libre de 40 minutes a été transformée pour que les pilotes de ce groupe ne soient pas lésés.
Si je ne mentionne pas d'autres organisateurs c'est qu'il n'y a pas eu de chute obligeant des mesures drastiques donc tout va bien pour eux. De toute façon, ce n'est malheureusement que quand il y a un problème qu'on voit si l'organisation a tout prévu...
Biefing clair et la vignette pour être dispensé des futurs briefings.
Accueil :
1. 4G : dans des box couverts, café et eau à volonté toute la journée !!! musique, sièges pour se reposer, les casques peuvent être séchés, les visières nettoyées, bien sûr, atelier mécanique, compresseur, des techniciens pour le réglage des suspensions, possibilité de suivre un des nombreux pros (3-4) pour les trajectoires et j'en passe : le TOP !!
2. Naporace days : jus de fruits, café, cake, eau à volonté toute la journée
3. S Team : pour les fruits, l'eau à volonté
C'est vraiment mon podium car on paye un roulage mais ils ne lésinent pas aux dépenses pour le bienfait, le confort des pilotes
Je continuerai plus tard !


Dernière édition par M@tthieu le Ven 25 Mar - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkangel
pilote SUPERSPORT
darkangel


Féminin Moto actuelle : : 749 dark
Nombre de messages : 612
Age : 43
Localisation : Lyon/Uzès
Date d'inscription : 29/05/2006

Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi   Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi EmptyVen 25 Mar - 13:07

M@tthieu a écrit:
Allez je me lance !

1. 4G : dans des box couverts, café et eau à volonté toute la journée !!! musique, sièges pour se reposer, les casques peuvent être séchés, les visières nettoyées, bien sûr, atelier mécanique, compresseur, des techniciens pour le réglage des suspensions, possibilité de suivre un des nombreux pros (3-4) pour les trajectoires et j'en passe : le TOP !!

On va te revoir cette année avec 4G Matthieu ?
bises Smile
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa 1340
Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/03/2010

Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi   Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi EmptyVen 25 Mar - 14:47

Certainement un peu moins que l'an dernier - pour des raisons d'hébergement - mais oui j'espère ! en plus j'ai entendu Marc commenter sur NT1, ça donne envie l'accent du sud. A bientôt en tout cas, bises Diana (et je te montrerai ma Ducat'.... noire comme la tienne !)
Revenir en haut Aller en bas
panis
PILOTE MOTOGP
panis


Masculin Moto actuelle : : super bonne
Nombre de messages : 3583
Age : 47
Localisation : rontalon(69)
Date d'inscription : 01/03/2009

Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi   Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi EmptyVen 25 Mar - 19:05

M@tthieu a écrit:
Allez je me lance !
Sécurité : 1. Extrem Limit : à Lédenon, coup de gueule et arrêt d'une session pour faire une mise au point à force de voir des chutes. Du coup plus personne n'est tombé
2. TP 55 : Vérification dorsale et attache casque systématiquement. Un groupe ayant été amputé de beaucoup de temps de roulage à cause d'une chute, la session libre de 40 minutes a été transformée pour que les pilotes de ce groupe ne soient pas lésés.
Si je ne mentionne pas d'autres organisateurs c'est qu'il n'y a pas eu de chute obligeant des mesures drastiques donc tout va bien pour eux. De toute façon, ce n'est malheureusement que quand il y a un problème qu'on voit si l'organisation a tout prévu...
Biefing clair et la vignette pour être dispensé des futurs briefings.
Accueil :
1. 4G : dans des box couverts, café et eau à volonté toute la journée !!! musique, sièges pour se reposer, les casques peuvent être séchés, les visières nettoyées, bien sûr, atelier mécanique, compresseur, des techniciens pour le réglage des suspensions, possibilité de suivre un des nombreux pros (3-4) pour les trajectoires et j'en passe : le TOP !!
2. Naporace days : jus de fruits, café, cake, eau à volonté toute la journée
3. S Team : pour les fruits, l'eau à volonté
C'est vraiment mon podium car on paye un roulage mais ils ne lésinent pas aux dépenses pour le bienfait, le confort des pilotes
Je continuerai plus tard !

merci MATT !!!

mais C pas Extremlimit mais X-TREMLIMIT motocool tu reviens a ledenon cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa 1340
Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/03/2010

Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi   Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi EmptyVen 25 Mar - 20:49

J'ai corrigé Arnaud ! Cool
Comme je l'ai dit à Diana, je ne pourrais pas faire autant de roulages sur un de mes circuits préférés, pas autant que l'an dernier ... Malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
bobop
PILOTE SUPERBIKE
bobop


Masculin Moto actuelle : : GSXR 1000 K6 .....LE PLAISIR AVANT TOUT
Nombre de messages : 1011
Age : 56
Localisation : morbihan 56
Date d'inscription : 28/03/2010

Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi   Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi EmptySam 26 Mar - 18:07

AMBIANCE PADDOCK ! + 1
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa 1340
Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/03/2010

Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi   Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi EmptySam 26 Mar - 18:11

Oui Bopbop mais pourquoi ? lol
Revenir en haut Aller en bas
shaoru
pilote MOTO2
shaoru


Masculin Nombre de messages : 487
Age : 36
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi   Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi EmptySam 26 Mar - 20:40

pareil, 4G génial, très sympa au tel, ils m'ont fait un avoir suite a une journée que j'ai du annuler a cause de ma moto en panne ...
Revenir en haut Aller en bas
Distwo
PILOTE 103 SP
Distwo


Masculin Moto actuelle : : Daytona 675
Nombre de messages : 59
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2010

Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi   Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi EmptySam 26 Mar - 22:40

En ce qui me concerne, et vu ma faible expérience pas de négatif pour l'instant.

J'ai eu l'occasion de rouler avec TP55, l'Aspi Racing, Napo Racedays et X-tremlimit et pour l'instant celui que j'ai préféré, c'est X-tremlimit!

Des conseils sur les réglages suspension, placements, position sur la moto... Au top!
Les organisateurs qui tournent pendant les sessions et qui prennent quelques tours pilotes par pilotes par pilote pour faire le lièvre ou pour observer et ensuite faire un bilan.
Un réel suivi du niveau des pilotes pour rééquilibrer les groupes pendant la journée.

Et tout ca pour un tarif vraiment compétitif et avec un photographe digne de ce nom!

Franchement chapeau! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Guite#25
PILOTE MOTO3
Guite#25


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : Région Stéphanoise
Date d'inscription : 20/05/2009

Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi   Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi EmptyDim 27 Mar - 12:20





Dernière édition par Guite#25 le Dim 27 Mar - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guite#25
PILOTE MOTO3
Guite#25


Masculin Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : Région Stéphanoise
Date d'inscription : 20/05/2009

Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi   Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi EmptyDim 27 Mar - 12:22

M@tthieu a écrit:

Accueil :
1. 4G : dans des box couverts, café et eau à volonté toute la journée !!! musique, sièges pour se reposer, les casques peuvent être séchés, les visières nettoyées, bien sûr, atelier mécanique, compresseur, des techniciens pour le réglage des suspensions, possibilité de suivre un des nombreux pros (3-4) pour les trajectoires et j'en passe : le TOP !!

Et en plus 4 groupes de niveaux... tu roules jamais, t'uses moins tes pneux... moins d'essence... moins de risques de tomber...
Vraiment top! Neutral

Non franchement, les roulages à 4 groupes pour moi c'est une honte.
Revenir en haut Aller en bas
StephS
pilote SUPERSPORT
StephS


Masculin Moto actuelle : : zx10r 2011
Nombre de messages : 940
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/03/2007

Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi   Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi EmptyDim 27 Mar - 15:58



Salut à tous , pour moi , MGB , AspiRacing , AmbiancePaddock , UP Racing , je ne critique pas les autres , mais eux sont un niveau au dessus , Gentillesse , Convivialité , Professionnalisme , thumright
Revenir en haut Aller en bas
trez
PILOTE MOTO3
trez


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 59
Localisation : Sommieres (30)
Date d'inscription : 20/11/2008

Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi   Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi EmptyDim 27 Mar - 19:09

pour moi aussi :
- MGB
- Aspi Racing
- Naporacedays
pour les memes raisons que StephS

je ne critique pas les autres , je les connais beaucoup moins , c'est tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
philmarg
ROOKIE
philmarg


Masculin Moto actuelle : : TRX 850
Nombre de messages : 39
Age : 53
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 06/08/2009

Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi   Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi EmptyDim 27 Mar - 20:15

Une organisation top moumoute : Juste To Race J2R

Tout le monde roule avec transpondeurs et les roulages se font par niveaux ce qui permet d'avoir des groupes plus homogènes, la sécurité en étant largement améliorée .

Si vous pouvez en faire parti, je vous le conseille.

A+
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa 1340
Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/03/2010

Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi   Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi EmptyLun 28 Mar - 2:12

shaoru a écrit:
pareil, 4G génial, très sympa au tel, ils m'ont fait un avoir suite a une journée que j'ai du annuler a cause de ma moto en panne ...
Alors ça c'est hyper rare !! chapeau 4G ! J'avais déjà su qu'ils avaient accordé une journée aux pilotes à à Alès car les intempéries avaient plombé la journée mais une panne beaucoup n'auraient jamais fait d'avoir... br à 4G. Comme quoi passion peut rimer avec fair-play et finances....
Revenir en haut Aller en bas
tricelo
pilote SUPERSPORT
tricelo


Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 2005 et 426 wrf
Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 31/12/2008

Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi   Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi EmptyMar 28 Aoû - 18:28

oue ben ben moi pour moi cgo c'est le pire!! journée de roulage l'année dernière ont monte avec mon pote, casse du moteur du camion sur la route du coup ont les appelle direct il nous dise d'envoyer un courrier pour nous rembourser avec les justificatif, ben j'ai jamais réussi a me faire rembourser!!!

il y a quant même des limite je pense a avoir!!

et en règle générale il y a un truck qui me fait sortir de moi aussi c'est que quant une journée de roulage et annulée par l'organisateur pour cause de pluie si ont et pas sur place ben ont et pas rembourser c'est aussi une honte!

sinon moi j'ai rouler asser peut a vrais dire:

tvs plusieurs foit car je les connait un peut, il sont sympas, a l’écoute, niveau sécurité je peut pas vraiment dire car je n'est pas beaucoup de comparaison, par contre par rapport a ma condition physique je pense 25 minute me paraisse longue.
je ne m rapelle aussi pas avoir vue de monde dispos pour la mécanique (tous simplement peut être car je n'en ai pas eu besoin)

et l'aspis racing au top aussi bon contact bonne organisation par contre pareille j'ai pas vu de coin mécanique mais pareille j'en ai rarement besoin!!
Revenir en haut Aller en bas
M@tthieu
pilote SUPERSPORT
M@tthieu


Masculin Moto actuelle : : Hayabusa 1340
Nombre de messages : 885
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 28/03/2010

Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi   Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi EmptyMer 29 Aoû - 11:14

C'est malheureusement très rare d'être remboursé au dernier moment...même avec un certificat médical. c'est pour ça que cette année je n'ai roulé que deux fois à cause d'une météo exécrable jusqu'en juillet y compris et voir s'envoler 150 euros voire plus pour ne pas rouler ça m'a vacciné une fois. Ensuite, tout était complet (quel beau mois d'août !)
Revenir en haut Aller en bas
bond62
PILOTE MOTO3
bond62


Masculin Moto actuelle : : BMW S 1000 RR
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : bully les mines
Date d'inscription : 05/11/2009

Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi   Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi EmptyVen 7 Sep - 19:24

Guite#25 a écrit:
M@tthieu a écrit:

Accueil :
1. 4G : dans des box couverts, café et eau à volonté toute la journée !!! musique, sièges pour se reposer, les casques peuvent être séchés, les visières nettoyées, bien sûr, atelier mécanique, compresseur, des techniciens pour le réglage des suspensions, possibilité de suivre un des nombreux pros (3-4) pour les trajectoires et j'en passe : le TOP !!

Et en plus 4 groupes de niveaux... tu roules jamais, t'uses moins tes pneux... moins d'essence... moins de risques de tomber...
Vraiment top! Neutral

Non franchement, les roulages à 4 groupes pour moi c'est une honte.

pour moi ils ont raison car si tu fais 3 groupes tu as de très gros écart de niveaux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
bond62
PILOTE MOTO3
bond62


Masculin Moto actuelle : : BMW S 1000 RR
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : bully les mines
Date d'inscription : 05/11/2009

Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi   Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi EmptyVen 7 Sep - 19:27

le top pour moi c'est 4g :

- organisation pro ( mecano, timing..)
- tres a l'ecoute
- bonne ambiance
- bonne sécurité
- prix correcte pour la qualité de service
-....
Revenir en haut Aller en bas
fz6 roadstercup
PILOTE MOTOGP
fz6 roadstercup


Masculin Moto actuelle : : r6 2006
Nombre de messages : 2108
Age : 41
Localisation : paladru
Date d'inscription : 03/01/2010

Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi   Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi EmptyVen 7 Sep - 21:08

bond62 a écrit:
le top pour moi c'est 4g :

- organisation pro ( mecano, timing..)
- tres a l'ecoute
- bonne ambiance
- bonne sécurité
- prix correcte pour la qualité de service
-....

ta des journée a 50 euros de moin qu'eux au led pour 3 groupe 7x20 motocool

moi je peut dire la pire c'est 4g

4 groupes,trop de bling bling dans les box !!!! boite de nuit dans les box,sa se la raconte trop,tarifs les plus chere de toutes les orgas
et sa roule pas vite ( pourtant ils disaient que pour etre en pilote fallait rouler en 32 max ) bein ont a passer la journée a doubler des gars en 40 je suis sur

pour moi la pire orga,je prefere largement les ptites orga toutes simple ou ya juste le café et les brioches !!!! motocool
Revenir en haut Aller en bas
fane1773
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
fane1773


Masculin Nombre de messages : 6355
Age : 50
Localisation : Charente maritime
Date d'inscription : 12/07/2009

Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi   Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi EmptyVen 7 Sep - 21:47

fz6 roadstercup a écrit:
bond62 a écrit:
le top pour moi c'est 4g :

- organisation pro ( mecano, timing..)
- tres a l'ecoute
- bonne ambiance
- bonne sécurité
- prix correcte pour la qualité de service
-....

ta des journée a 50 euros de moin qu'eux au led pour 3 groupe 7x20 motocool

moi je peut dire la pire c'est 4g

4 groupes,trop de bling bling dans les box !!!! boite de nuit dans les box,sa se la raconte trop,tarifs les plus chere de toutes les orgas
et sa roule pas vite ( pourtant ils disaient que pour etre en pilote fallait rouler en 32 max ) bein ont a passer la journée a doubler des gars en 40 je suis sur

pour moi la pire orga,je prefere largement les ptites orga toutes simple ou ya juste le café et les brioches !!!! motocool

Je te rejoints ...trop de bling bling ...et des temps de roulage souvent réduits. En plus les VIP mêmes si ceux sont des top riders te font des dépassements de bucherons Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bond62
PILOTE MOTO3
bond62


Masculin Moto actuelle : : BMW S 1000 RR
Nombre de messages : 211
Age : 33
Localisation : bully les mines
Date d'inscription : 05/11/2009

Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi   Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi EmptySam 8 Sep - 2:17

oui moi je prefere 4g plutôt que les petites organisation car je les trouves pros, et malgré leurs palmarès ils sont très accessible et peuvent t'apporter de vrai conseil.
les petites orga tu sais a peine qui a organiser et tu as moins de contact.
il faut aussi dire que 4g est une entreprise alors que les petites orga sont en association<;

apres on roule sur des journées d'entrainement donc il est évident que tu déposes des mec et inversement.

tout dépend de ce que tu recherches.
Revenir en haut Aller en bas
tricelo
pilote SUPERSPORT
tricelo


Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 2005 et 426 wrf
Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 31/12/2008

Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi   Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi EmptySam 8 Sep - 7:32

j'ai rouler avec le pole mécanique le 1er septembre et geniale il y avait 4 groupe aussi donc moin de roulage mais j'en ai beaucoup apris surtout qu'il font des brefing au top avec explication de tout les virage ect...

pour des débutant c'est pas mal!!

l'instructeur était un gars de 4g qui expliquer super bien et a l’écoute de ce qu'ont lui demande!

après je pense aussi que sa dépend des niveau car certain ne vont pas forcement avoir besoin de conseil mais de plus de roulage, d'autre de personne qui roule a la meme vitesse ect...

puits par rapport au chrono il y en a qui triche aussi pour pouvoir avoir des place, donc les orga ne peuvent pas non plus gérer sa!!
Revenir en haut Aller en bas
tricelo
pilote SUPERSPORT
tricelo


Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 2005 et 426 wrf
Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 31/12/2008

Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi   Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi EmptyLun 29 Oct - 15:49

roulage samedi avec cip et impecable bonne ambiance bonne organisation avec aucune erreur (mis a part le jus de chaussette en café).

par contre moin de personne dispos pour des conseille en catégorie moyen.
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi   Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi EmptyLun 29 Oct - 23:42

Guite#25 a écrit:
M@tthieu a écrit:

Accueil :
1. 4G : dans des box couverts, café et eau à volonté toute la journée !!! musique, sièges pour se reposer, les casques peuvent être séchés, les visières nettoyées, bien sûr, atelier mécanique, compresseur, des techniciens pour le réglage des suspensions, possibilité de suivre un des nombreux pros (3-4) pour les trajectoires et j'en passe : le TOP !!

Et en plus 4 groupes de niveaux... tu roules jamais, t'uses moins tes pneux... moins d'essence... moins de risques de tomber...
Vraiment top! Neutral

Non franchement, les roulages à 4 groupes pour moi c'est une honte.

"OUF" merci je ne suis pas le seul a critiqué leur orga je ne critique pas les pilote juste l'orga il sont la pour faire du chiffre
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi   Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi EmptyLun 29 Oct - 23:51

Revenir en haut Aller en bas
sakuraba
pilote SUPERSPORT
sakuraba


Masculin Moto actuelle : : Yam R6 2009
Nombre de messages : 870
Age : 43
Localisation : Melun 77
Date d'inscription : 09/07/2007

Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi   Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi EmptyMar 30 Oct - 12:20

Tony Roulage : Organisation au top, Boissons à volonté, Conseils aux débutants, Ambiance Paddock, Tombola avec ticket offert avec le roulage.

Et cerise sur le gateau, j'ai gagné une journée de roulage pour 2013 à Bresse

Merci TONY

Ramzy team : Café, Bonne organisation, Temps de roulage respecté
par contre pas de conseils pour les débutants, pas de marshalls ...



Dernière édition par sakuraba le Lun 12 Nov - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi   Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi EmptyMer 31 Oct - 20:27

c'est pas a moi que cela arriverait Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
coyot




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 48
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 02/04/2011

Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi   Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi EmptyLun 12 Nov - 16:20

fz6 roadstercup a écrit:
bond62 a écrit:
le top pour moi c'est 4g :

- organisation pro ( mecano, timing..)
- tres a l'ecoute
- bonne ambiance
- bonne sécurité
- prix correcte pour la qualité de service
-....

ta des journée a 50 euros de moin qu'eux au led pour 3 groupe 7x20 motocool

moi je peut dire la pire c'est 4g

4 groupes,trop de bling bling dans les box !!!! boite de nuit dans les box,sa se la raconte trop,tarifs les plus chere de toutes les orgas
et sa roule pas vite ( pourtant ils disaient que pour etre en pilote fallait rouler en 32 max ) bein ont a passer la journée a doubler des gars en 40 je suis sur

pour moi la pire orga,je prefere largement les ptites orga toutes simple ou ya juste le café et les brioches !!!! motocool
+1 avec toi! la seul expérience que j'ai eu avec eux c'était a ledenon ,j'ai joué franc jeu en leurs disant que je ne connaisait pas le circuit et que je roulai en protwin a l'époque,certe je ne suis pas champion du monde ni même de quoi que ce soit mais il mon collé en débutant en prétextant que ce n'était pas un circuit comme les autres ! résultat au bout de la première séance j'avais mis un tour a tout le monde et il n'on jamais voulu me changer de niveau ,car il n'y avait soit disant pas de place! donc niveau sécurité nul!
Revenir en haut Aller en bas
William
PILOTE 103SP kit 75 polini



Masculin Nombre de messages : 112
Age : 54
Localisation : Oise/Aisne
Date d'inscription : 21/09/2011

Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi   Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi EmptyMar 13 Nov - 1:17

Distwo a écrit:
avec un photographe digne de ce nom!

C'est sympas de le souligné vus comment on se crève pour vous les faire quand une orga prend la peine de vous fournir se service motocool
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi   Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi EmptyMar 13 Nov - 20:52

coyot a écrit:
fz6 roadstercup a écrit:
bond62 a écrit:
le top pour moi c'est 4g :

- organisation pro ( mecano, timing..)
- tres a l'ecoute
- bonne ambiance
- bonne sécurité
- prix correcte pour la qualité de service
-....

ta des journée a 50 euros de moin qu'eux au led pour 3 groupe 7x20 motocool

moi je peut dire la pire c'est 4g

4 groupes,trop de bling bling dans les box !!!! boite de nuit dans les box,sa se la raconte trop,tarifs les plus chere de toutes les orgas
et sa roule pas vite ( pourtant ils disaient que pour etre en pilote fallait rouler en 32 max ) bein ont a passer la journée a doubler des gars en 40 je suis sur

pour moi la pire orga,je prefere largement les ptites orga toutes simple ou ya juste le café et les brioches !!!! motocool
+1 avec toi! la seul expérience que j'ai eu avec eux c'était a ledenon ,j'ai joué franc jeu en leurs disant que je ne connaisait pas le circuit et que je roulai en protwin a l'époque,certe je ne suis pas champion du monde ni même de quoi que ce soit mais il mon collé en débutant en prétextant que ce n'était pas un circuit comme les autres ! résultat au bout de la première séance j'avais mis un tour a tout le monde et il n'on jamais voulu me changer de niveau ,car il n'y avait soit disant pas de place! donc niveau sécurité nul!

ah merci je ne suis pas le seul a le dire
https://www.motopiste.net/t50389-journee-tout-pourrie-avec-4-g
Revenir en haut Aller en bas
joffrey
pilote SUPERSPORT
joffrey


Masculin Moto actuelle : : 9 gex
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : berry
Date d'inscription : 07/12/2012

Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi   Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi EmptySam 8 Déc - 14:07

les meilleurs
-ambiance paddock
-team18
-esprit paddock

pour leur bonne ambiance, le prix, le serieux sans la prise de tete, récup du temps de perdu si arret de roulage, café/croissant/fruit/ et apero fin de journée)



la pire
-UPracing

prix, mauvaise ambiance, champion du monde qui ne respectent rien, pas de café/boisson/croissant, ponctualité/desordre a l'ouverture du site (Le Mans), nonchalance du boss. Au lieu de gueuler au micro quand ya des conneries de faites, autant sanctionner le/les auteurs direct

Revenir en haut Aller en bas
MAD16
PILOTE 103 SP
MAD16


Masculin Moto actuelle : : BMW S1000RR, DUCATI 1098
Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : ANGOULEME
Date d'inscription : 18/08/2009

Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi   Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi EmptySam 8 Déc - 15:10

Marrant autant je suis d'accord avec toi pour dire que les journées organisées par TEAM 18 et AMBIANC PADDOCK sont top ... autant je ne suis pas d'accord avec ton avis sur UP RACING ...

J'ai roulé avec eux pour la 1ère fois l'année dernière et j'ai trouvé que ça c'était plutôt (très) bien passé ... personnes chargées de l'administratif très sympa, pilotes hyper abordables, orga générale réactive etc etc ....

Comme quoi les gouts et les couleurs ....

Revenir en haut Aller en bas
joffrey
pilote SUPERSPORT
joffrey


Masculin Moto actuelle : : 9 gex
Nombre de messages : 603
Age : 43
Localisation : berry
Date d'inscription : 07/12/2012

Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi   Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi EmptySam 8 Déc - 16:08

Soit tu as eu du bol, soit c'est moi qu'ai pas eu de chance! Laughing

On a un point commun: on a roulé qu'une seule fois avec eux, ce n'est peut etre pas representatif de l'ensemble de leurs journées


Les points que jai cités sont des faits quon a tous remarqués mes collegues et moi. Et pour le prix ya qu'a regarder leur taro encore pour 2013, presque 30€ de + que les autres sur magny et dijon, non justifié au regard des services proposés

jvais ptetre en retenter une en 2013, pas trop le choix si jveux rouler au mans (a moins que vous connaissiez d'autres orga qui y vont des lundi ou vendredi) ... on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAD16
PILOTE 103 SP
MAD16


Masculin Moto actuelle : : BMW S1000RR, DUCATI 1098
Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : ANGOULEME
Date d'inscription : 18/08/2009

Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi   Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi EmptySam 8 Déc - 19:04

pour info VENDREDI 02 AOUT FIRST-ON-TRACK à 160€ pour le moment c'est tout mais les calendriers sortent progressivement ...... santa
Revenir en haut Aller en bas
gregracing
PILOTE MOTO3
gregracing


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 47
Localisation : Tours(37)
Date d'inscription : 01/02/2006

Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi   Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi EmptySam 8 Déc - 19:32

Probleme avec Activbike:

_annulation d un roulage par telephone plus d un mois en avance mais ils ont quand meme encaissé le cheque comme si je n avais jamais prévenu.
_apres appel,ils reconnaissent leur erreur et me propose un bon d achat pour le remboursement utilisable sur leur boutique en ligne, ce que j accepte mais je que je ne verrais jamais
Revenir en haut Aller en bas
G-Rhum
pilote MOTO2
G-Rhum


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 40
Localisation : BZH
Date d'inscription : 29/10/2011

Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi   Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi EmptySam 8 Déc - 20:04

MAD16 a écrit:
pour info VENDREDI 02 AOUT FIRST-ON-TRACK à 160€ pour le moment c'est tout mais les calendriers sortent progressivement ...... santa



Plutôt 170€ non?? Sachant qu'en 2012 c'était 150€ !!!
Revenir en haut Aller en bas
MAD16
PILOTE 103 SP
MAD16


Masculin Moto actuelle : : BMW S1000RR, DUCATI 1098
Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : ANGOULEME
Date d'inscription : 18/08/2009

Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi   Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi EmptySam 8 Déc - 22:33

euh ..... un 1 suivi d'un 6 lui-même suivi d'un 0 je pense qu'ils voulaient mettre 160 .... Maintenant si tu veux payer 170 € pour le roulage je suis persuadé qu'ils ne seront pas contre ....
Revenir en haut Aller en bas
G-Rhum
pilote MOTO2
G-Rhum


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 40
Localisation : BZH
Date d'inscription : 29/10/2011

Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi   Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi EmptySam 8 Déc - 22:59

Euh... , sur le site c est bien 170€ par jour et 320€ les 2 jours , renseigne toi avant d écrire merci
Revenir en haut Aller en bas
MAD16
PILOTE 103 SP
MAD16


Masculin Moto actuelle : : BMW S1000RR, DUCATI 1098
Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : ANGOULEME
Date d'inscription : 18/08/2009

Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi   Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi EmptyDim 9 Déc - 0:19

toi qui sais tout va donc faire un tour là-dessus :

http://www.calendrier-piste.fr/roulage,4805.html

Après s'ils se sont plantés sur le site ou si des tarifs différent selon les sources c'est un autre problème mais je ne faisais que passer des infos à joffrey. Je ne vois pas l'intérêt que j'aurais à donner un tarif érroné .......

Quant à tes commentaires me demandant de me renseigner avant de poster je suppose que tu devines où tu peux te les mettre .....
Revenir en haut Aller en bas
tricelo
pilote SUPERSPORT
tricelo


Masculin Moto actuelle : : zx6r 636 2005 et 426 wrf
Nombre de messages : 692
Age : 42
Localisation : chateaurenard
Date d'inscription : 31/12/2008

Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi   Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi EmptyDim 9 Déc - 8:17

tricelo a écrit:
oue ben ben moi pour moi cgo c'est le pire!! journée de roulage l'année dernière ont monte avec mon pote, casse du moteur du camion sur la route du coup ont les appelle direct il nous dise d'envoyer un courrier pour nous rembourser avec les justificatif, ben j'ai jamais réussi a me faire rembourser!!!

il y a quant même des limite je pense a avoir!!

et en règle générale il y a un truck qui me fait sortir de moi aussi c'est que quant une journée de roulage et annulée par l'organisateur pour cause de pluie si ont et pas sur place ben ont et pas rembourser c'est aussi une honte!

sinon moi j'ai rouler asser peut a vrais dire:

tvs plusieurs foit car je les connait un peut, il sont sympas, a l’écoute, niveau sécurité je peut pas vraiment dire car je n'est pas beaucoup de comparaison, par contre par rapport a ma condition physique je pense 25 minute me paraisse longue.
je ne m rapelle aussi pas avoir vue de monde dispos pour la mécanique (tous simplement peut être car je n'en ai pas eu besoin)

et l'aspis racing au top aussi bon contact bonne organisation par contre pareille j'ai pas vu de coin mécanique mais pareille j'en ai rarement besoin!!

un comble pour cgo qui ma recontacter suite a m'est message comment dire! sec!!!

il ma fait renvoyer tout les papier (de mon étonnement plutôt satisfait) et de nouveau il ne donne plus de nouvelle est ne répond plus a m'est message!!!

merci christophe garcia tu prouve encore une foix que tu est un organisateur qui respecte les pilote!!!
Revenir en haut Aller en bas
G-Rhum
pilote MOTO2
G-Rhum


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 40
Localisation : BZH
Date d'inscription : 29/10/2011

Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi   Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi EmptyDim 9 Déc - 10:14

MAD16 a écrit:
toi qui sais tout va donc faire un tour là-dessus :

http://www.calendrier-piste.fr/roulage,4805.html

Après s'ils se sont plantés sur le site ou si des tarifs différent selon les sources c'est un autre problème mais je ne faisais que passer des infos à joffrey. Je ne vois pas l'intérêt que j'aurais à donner un tarif érroné .......

Quant à tes commentaires me demandant de me renseigner avant de poster je suppose que tu devines où tu peux te les mettre .....


T as tort mais tu insiste c est bien !!! Va voir sur le site du team , et arrête de prendre les gens pour des débiles avec tes euh un 1 devant un 6 et bla bla bla , et en mettant mon premier commentaire comme quoi c était 170€ , d une part c était pour corriger l erreur et de l autre c était pour déplorer qu en 2013 ça à pris 20€ pour le même roulage
Sujet clos pour moi bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
foinfoin43
VALENTINO ROSSI DU FORUM
VALENTINO ROSSI DU FORUM
foinfoin43


Masculin Moto actuelle : : Kawasaki GPZ 500 R Honda 125 nsr CBR 1000
Nombre de messages : 7737
Age : 46
Localisation : le puy en velay 43
Date d'inscription : 20/03/2011

Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi   Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi EmptyLun 10 Déc - 20:43

hs on

HEY Exclamation DJé ET MAD16 VOUS TROUVé PAS QUE VOUS VOUS éCARTé DU SUJET Là affraid Exclamation Thumb down

(surtout pour une histoire a 10 euros que vous avez même pas dépensé en plus)

hs off
Revenir en haut Aller en bas
Emeric
PILOTE 103SP kit 75 polini
Emeric


Masculin Moto actuelle : : Rsv4 aPRC
Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi   Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi EmptyMer 26 Déc - 8:28

Le top en organisation : le MCB (moto club du beausset) :

Ambiance au top
Organisation au top :
Vérification de l état de la moto et de l équipement du pilote le matin. Vérification que le casque est bien attaché et la dorsale présente à chaque départ en piste. Marshalls et conseils pour les débutants. Changement de groupe de niveau au cours de la journée si tu es trop faible ou trop fort. Café et cake toute la journée. Sourire et bonne humeur. Prix souvent les moins chers du marché.
Et surtout : de nombreux commissaires de piste, sur tous les circuits où ils organisent des roulages. Deux points essentiels pour la sécurité et le temps de roulage car si quelqu un se plante, selon la gravité, c est juste drapeaux jaunes à l endroit de l accident, donc pas d arrêt de la session, et enlèvement de la moto et du pilote en un temps record. Et ce même au Luc.

Je me souviens de nombreux orga où tu n as que 2 commissaires au Luc et des qu un gars fait u e sortie de piste, c est drapeau rouge...
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis organisateur roulage
» Assurance organisateur roulage ???
» Quel organisateur pour Roulage nogaro
» gaffe,c'est de pire en pire.............
» Roulage avec Piste libre, mais pourquoi payer plus cher ailleurs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WWW.MOTOPISTE.NET  :: CIRCUIT :: LES RENDEZ VOUS CIRCUIT-
Sauter vers:  
Votre meilleur / pire organisateur de roulage et pourquoi Banner12