| Ou regarder les Gp prés d'Aix? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brice#357 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : Herault Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Ou regarder les Gp prés d'Aix? Dim 27 Jan - 13:48 | |
| Voila tout est dans le titre, etant donné que je n'ai plus eurosport j'aurai voulu savoir si vous connaissiez un bar le plus proche possible d'Aix en Provence qui diffuse les motogp? Sinon est ce que vous avez un bon plan pour avoir eurosport par internet? Merci ;) | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Ou regarder les Gp prés d'Aix? Dim 27 Jan - 16:27 | |
| La bar en face de la gare , qui diffuse tres souvent les match de foot , mets aussi je crois les GP moto
A verifier , c'est plein centre d'aix | |
|
| |
Brice#357 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : Herault Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Ou regarder les Gp prés d'Aix? Dim 27 Jan - 23:28 | |
| Je suppose que tu parles de la gare sncf et non routière? ( Je ne vois pas de bar prés de cette dernière) Merci pour ta réponse, j'espère que tu n'est pas le seul du 13 a avoir une réponse... :pouce: | |
|
| |
Azkilar PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2006 Nombre de messages : 3200 Age : 47 Localisation : Orange Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Ou regarder les Gp prés d'Aix? Dim 27 Jan - 23:47 | |
| Oui , devant la gare sncf En plus , y a pas mal de motard qui y traine | |
|
| |
nick pilote MOTO2
Nombre de messages : 548 Age : 47 Localisation : Haut VAR Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Ou regarder les Gp prés d'Aix? Mar 29 Jan - 19:56 | |
| Oui devant la gare sncf sinon au café qu'il y a au circuit du castellet | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Ou regarder les Gp prés d'Aix? Mer 30 Jan - 16:49 | |
| oué,m'enfin le castellet,j'y etait une fois pour le sbk!! ben les passionnés ,tous sur la terasse,personne pour mater la course (fin 2 ou 3 pelerins comme moa) et pis bien t'as ni le bruit ni le commentaire,la musique prenant largement le dessus!!au vu de l'ambiance,j'y suis jamais retourner..........
ps :pis ca me fout deg de leur filer du pognon pour boire un coup alors qu'ils nous ont niquer le circuit qui se trouve juste derriere(je parle pas des employés hein) !!:rouleau:
ps:sans rancune hein salutations :peteux: | |
|
| |
nick pilote MOTO2
Nombre de messages : 548 Age : 47 Localisation : Haut VAR Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Ou regarder les Gp prés d'Aix? Mer 30 Jan - 19:32 | |
| - cricri2 a écrit:
- oué,m'enfin le castellet,j'y etait une fois pour le sbk!!
ben les passionnés ,tous sur la terasse,personne pour mater la course (fin 2 ou 3 pelerins comme moa) et pis bien t'as ni le bruit ni le commentaire,la musique prenant largement le dessus!!au vu de l'ambiance,j'y suis jamais retourner..........
ps :pis ca me fout deg de leur filer du pognon pour boire un coup alors qu'ils nous ont niquer le circuit qui se trouve juste derriere(je parle pas des employés hein) !!:rouleau:
ps:sans rancune hein salutations :peteux: t'inquiète cricri j'ai pas des actions chez eux, puis j'ai jamais été regarder un GP la bas. | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Ou regarder les Gp prés d'Aix? Mer 30 Jan - 20:45 | |
| na mais apres chacun est libre de penser ce qu'il veut hein!!moi je parle juste de mon ressenti!!p'tet aussi que ca a evoluer!! si un jour t'as l'occaz,n'hesite pas...pis faits un p'tit mp,ptet que le te rejoins pour voir!!! :flics: :flics:
au moins y'auras 2 passionnés dans la salle :pouce: :pouce: | |
|
| |
horneton PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 117 Age : 43 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Ou regarder les Gp prés d'Aix? Jeu 31 Jan - 19:57 | |
| Brice tu peux toujours venir les voir sur montpellier avec tous les membres de la team GP...Tu es le bienvenue | |
|
| |
nick pilote MOTO2
| Sujet: Re: Ou regarder les Gp prés d'Aix? Jeu 31 Jan - 20:50 | |
| - cricri2 a écrit:
au moins y'auras 2 passionnés dans la salle :pouce: :pouce: MDR :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
Brice#357 PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Ou regarder les Gp prés d'Aix? Ven 1 Fév - 17:16 | |
| - horneton a écrit:
- Brice tu peux toujours venir les voir sur montpellier avec tous les membres de la team GP...Tu es le bienvenue
Yes merci à toi :pouce: , le truc c'est que je fais mes études à Aix en Provence et que ducoup je passe plus de temps la bas qu'a montpellier! C'est dommage mais c'est comme ça :leche: Sinon j'ai trouvé un système pour avoir eurosport sur VLC, mais c'est qu'en anglais! Merci pour vos réponses! | |
|
| |
| Ou regarder les Gp prés d'Aix? | |
|