A ta place, je ferai bien gaffe !
D'une part, si ça passe, ça va te changer le comportement de ta bécane complètement (tu es en 180 d'origine, non ?).
D'un autre côté, selon la marque et /ou le type de structure du pneu, il y a des risques (comme sur mon 1000 TLS) que la chaîne frotte le pneu (véridique, obligé de tendre la chaîne au pied à coulisse électronique, sinon au moindre jeu, ça frotte et ça provoques des vibrations désagréables).
Cela m'arrive avec les D207 mais pas avec les BT014 (les 2 en 190 pourtant). L'un a une structure plus ronde, et l'autre plus triangulaire.
En revanche, si tu es d'origine en 190 et qu'il y a largement de marge, essaie, si tu as un bon prix !
Mais n'oublie pas qu'un slick compèt', la pression est plus basse et donc le pneu se déforme beaucoup plus --> risque de frotter et de gêner...
Tracasse-toi bien la tête, regarde tout ça, et donne-nous des nouvelles ! C'est sûr en tous cas qu'un slick, ça doit changer... :pouce: