| Mon pneu avant est'il encore bon apres accident ? | |
|
+6redman B francois theflyvs pilou13 yero 10 participants |
Auteur | Message |
---|
yero pilote MOTO2
Nombre de messages : 474 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Mon pneu avant est'il encore bon apres accident ? Mer 26 Mar - 9:46 | |
| Bonjour, j'ai récupéré une jante avant qui a eu un accident. Je souhaite récupérer le pneu avant qui est encore bon en profondeur de sculpture mais je me demande si la carcasse n'a pas été touché. y a t'il un danger de remonter un pneu comme ca ? photos: Merci | |
|
| |
pilou13 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 800 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Mon pneu avant est'il encore bon apres accident ? Mer 26 Mar - 10:20 | |
| pour avoir flingué la jante comme ca y a de forte chance que la carcasse ait morflé ! dans le doute moi je le monterais pas | |
|
| |
theflyvs PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 222 Age : 39 Localisation : Salon de Provence Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Mon pneu avant est'il encore bon apres accident ? Mer 26 Mar - 10:23 | |
| Waouw, elle a pris un choc la jante!!!! Bizarre que le pneu n'est pas eclate d'ailleurs non?
Vu la gueule de la jante, je tentrais pas le coup moi, meme si a premiere vu le pneu n'a pas l'air deformé | |
|
| |
francois pilote MOTO2
Nombre de messages : 486 Age : 42 Localisation : moulins(03) Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Mon pneu avant est'il encore bon apres accident ? Mer 26 Mar - 10:30 | |
| ben au pire tu le monte tu gonfle et tu regarde si il ya pas de "patate" sur le flanc ou ailleur | |
|
| |
B PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 260 Age : 40 Localisation : région de lyon Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Mon pneu avant est'il encore bon apres accident ? Mer 26 Mar - 10:52 | |
| Par sécrurité vaut mieux pas le monter vu le pète qu'a pris la jante... | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Mon pneu avant est'il encore bon apres accident ? Mer 26 Mar - 11:13 | |
| tu vas gagner un pneu et plier la moto au moindre mauvais signe... moi je serai toi je le fout a la benne car rouler sur route si il eclate tu te prends une caisse d en face, aie... si sur piste tu prends un virage fort, c est la cata assurée car tu vas dans les deux cas solliciter ce pneu qui est un pneu sport... en plus ! tu sais que la ou la jante est tordue y a le flanc de pneu et dans la levre du pneu y a une sorte de tresse ou cable en metal, ca se deforme pas mais la avec le choc meme un cm de deformation ca va te faire des vibrations a haute vitesse quasi sur ! bref pese le pour et le contre : ta vie et ta moto et un pilot power en promo chez cardy... on pense toujours au benefice mais pas a la perte, il se peut que tout aille bien, comme le contraire... a toi de voir perso je ne monterai pas ce pneu... | |
|
| |
Diablo76 pilote MOTO2
Moto actuelle : : KTM 990 SD Nombre de messages : 427 Age : 48 Localisation : 13 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Mon pneu avant est'il encore bon apres accident ? Mer 26 Mar - 13:03 | |
| | |
|
| |
facthory pilote MOTO2
Moto actuelle : : Yamaha R1-03 Suzuki 750 GSXR 98 Nombre de messages : 580 Age : 50 Localisation : isere- grenoble Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Mon pneu avant est'il encore bon apres accident ? Mer 26 Mar - 13:12 | |
| salut il m'est arrive la meme tonche sur une jante !! pour voir si le pneu etait bon , je l'est demonte et j'ai bien vu que la structure avait reçu ( ça fesait 1 plat au niveau de la tonche) donc poubelle !!!!! | |
|
| |
stephane130281 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 250 Age : 43 Localisation : Courcelles-Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Mon pneu avant est'il encore bon apres accident ? Mer 26 Mar - 17:30 | |
| Idem je change, surtout pour un pneu avant, perdre l avant dans un virage ca serait balo qd meme hein!! | |
|
| |
BLADE919 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6032 Age : 52 Localisation : 94 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: Mon pneu avant est'il encore bon apres accident ? Ven 28 Mar - 23:15 | |
| Salur,
au vu de la jante, cherhche même pas...balances...
a+
RV | |
|
| |
| Mon pneu avant est'il encore bon apres accident ? | |
|