Alors mes conseils: j'ai fait la même chute que toi sur le même circuit (pas au même endroit) avec la même moto une R6 mais de 2010..... et avec les mêmes dégâts : boucle ar arraché, batterie + faisceau arraché + cdi envolé (je ne l'ai pas retrouvé et j'ai du tout racheté : cdi, 3 clefs, neimann, antenne) + reservoir écrasé et boite a air cassée + repose pieds araignée, compteur, etc, etc, ....
Et pour finir ma moto avait le même problème que le tient.... la pompe a essence ne tournait pas et la moto ne démarrait pas....
En tableau de bord quand je mettais le contact, j'avais 2 codes défauts 17 (valve d'échappement normal elle est supprimé) et 41 capteur de chute (que j'avais également perdu dans mas chute). J'avais remis un de 2006 sachant que la mienne est une 2010.
Pour finir, je ne connaissais pas ce que voulait dire les codes défauts et c'est mon concess. YAM à moulins MOTOPLUS et son mécano DAVID
qui m'ont trouvé la panne !!!! C'était plusieurs fil coupés dans le faisceau !!!!
J'ai emmené ma moto le jeudi aprem et samedi matin elle était faite tout en sachant que je roulais le mardi suivant et que je n'avais rien remonté (poly, araigné, compteur, repose pieds, ......)
Je tiens vraiment à les remercier (je leur ai même emmené du champagne tellement j'étais content !!!)
Le mécano avait du boulot au large et il restait le soir pour trouver la panne
Je tiens ICI à les remercier .....
Alors un ti conseil suis ton faisceau SCRUPULEUSEMENT.... sachant que quand tu mets le contact et que le clé rouge ne s'allume pas au tableau de bord, cela ne vient pas de l'antidémarrage....
Si tu veux d'autres conseils, je suis là...
Je tiens aussi à remercier Fred (WRF71 du forum) pour m'avoir aidé lors du remontage et d'avoir pu rouler le mardi.... je t'.... FRED
SEB