| Maitres cylindres de freins : DANGER ! | |
|
+9MM69 le boucher david fab42 Yan. cricri2 Goldo toto 2850 tooof 13 participants |
Auteur | Message |
---|
tooof PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Aprilia RS 250 Nombre de messages : 143 Age : 54 Localisation : Saint Cezaire sur Siagne (Cannes) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Maitres cylindres de freins : DANGER ! Lun 31 Mar - 12:18 | |
| | |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : SV 650 S twin cup Nombre de messages : 1846 Age : 42 Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Maitres cylindres de freins : DANGER ! Lun 31 Mar - 12:46 | |
| Ca resenble à un vrais, moi et l'anglais ça fait deux mais ça ... il vente tout de même de son produit comme étant du bon matos ( si , j'ai bien compris ...) Merci pour l'info ! | |
|
| |
Goldo pilote MOTO2
Nombre de messages : 460 Age : 48 Localisation : 33 Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Maitres cylindres de freins : DANGER ! Lun 31 Mar - 12:53 | |
| Moralité, mieux vaut avoir un bon maitre cylindre nissin (ou autre marque moins prestigieuse) plutôt qu ne contre façon Brembo. Car c est pas pour dire, mais acheter de la contre façon Brembo, c est juste pour se la péter dans les stands :peteux:
:feu: | |
|
| |
Goldo pilote MOTO2
Nombre de messages : 460 Age : 48 Localisation : 33 Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Maitres cylindres de freins : DANGER ! Lun 31 Mar - 12:55 | |
| # THIS GOODS IS REMARKETING PRODUCTS, SO ITS MAY COME WITH MARKS AND SRCATCHED # AS THE FIRST SUBJECT ABOVE, THIS GOODS IS NON-SERIAL NO. AND NON-CODE
En fait, si je comprends bien, il s agit de veritable Brembo, mais defectueux (aspect ou autre) qui sont revendu. C est pour ca qu il n y a aucun numero de serie dessus.
C est ca ? | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Maitres cylindres de freins : DANGER ! Lun 31 Mar - 13:51 | |
| un p'tit mail a brembo avec le lien serait p'tet une bonne idee!!!!! | |
|
| |
Yan. pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 870 Age : 49 Localisation : St Michel sur Rhône (rhône-alpes) Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Maitres cylindres de freins : DANGER ! Lun 31 Mar - 14:06 | |
| - cricri2 a écrit:
- un p'tit mail a brembo avec le lien serait p'tet une bonne idee!!!!!
Très très bonne idée. Qui si colle???. Si personne, j'essaye de le faire ce soir. | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: Maitres cylindres de freins : DANGER ! Lun 31 Mar - 14:11 | |
| vais essayer de trouver le site ou les contactés!! | |
|
| |
Yan. pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 870 Age : 49 Localisation : St Michel sur Rhône (rhône-alpes) Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Maitres cylindres de freins : DANGER ! Lun 31 Mar - 14:30 | |
| Ok. tiens nous au courant. | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Maitres cylindres de freins : DANGER ! Lun 31 Mar - 14:37 | |
| ben ca y est ,j'ai faits un mail a brembo france leurs exposant le bleme et avec le lien ebay!!si d'autres si collent aussi, ca activeras ptet un peu le chose!! a vos claviers!! | |
|
| |
tooof PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Aprilia RS 250 Nombre de messages : 143 Age : 54 Localisation : Saint Cezaire sur Siagne (Cannes) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Maitres cylindres de freins : DANGER ! Lun 31 Mar - 17:16 | |
| J'ai deja tapé plus haut | |
|
| |
fab42 pilote MOTO2
Nombre de messages : 367 Age : 37 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Maitres cylindres de freins : DANGER ! Lun 31 Mar - 17:58 | |
| | |
|
| |
tooof PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Maitres cylindres de freins : DANGER ! Lun 31 Mar - 21:17 | |
| Attention a ce que l'on dit ! jamais je n'ai pu trouver de trace sur Ebay que cet acheteur s'est fourni chez le vendeur Thaïlandais ! (j'ai verifié avant qu'il soit cité ici)
Si ce vendeur tombe sur ce topic, et qu'il se fournit "proprement", ca peut aller loin !
J'ai informé la DGCCRF dans les regles de l'art. ce topic n'a pour but que de bien verifier d'ou proviens le matos que vous achetez, n'hesitez pas a fouiner sur Ebay pour en savoir plus sur vos vendeurs. IL NE S'AGIT DE MA PART QUE DE VOUS AVERTIR, ET EN AUCUN CAS DE FAIRE DE LA DELATION A TORD ET A TRAVERS (surtout sans preuves !) Des vendeurs "propres" pourraient patir de mauvaises infos, ce ne serait pas juste.
Si j'etait modo, je virerai ce liens :oups: | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Maitres cylindres de freins : DANGER ! Mer 2 Avr - 1:01 | |
| reponse debrembo today comme quoi ma demande vas etre verifiée!! :pouce: | |
|
| |
david pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX10RR Nombre de messages : 803 Age : 55 Localisation : Chine (Zhuhai/Shenzhen) Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Maitres cylindres de freins : DANGER ! Mer 2 Avr - 13:45 | |
| A lire les commentaires de ceux qui lui en ont acheté, ce sont effectivement des copies.
Même si ces même commentaires sont globalement positifs, perso sur un élément de sécurité, je ne me risquerais pas a monter une copie... | |
|
| |
le boucher pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 671 Age : 46 Localisation : bussy st georges Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Maitres cylindres de freins : DANGER ! Mer 2 Avr - 23:46 | |
| Idem, surtout quand ça touche des organes à risque. Une copie de clignot ou de pare cylindre on s'en fou mais les freins, faut pas jouer avec ça....mieux vaut prévenir que guérir. | |
|
| |
MM69 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 165 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Maitres cylindres de freins : DANGER ! Jeu 3 Avr - 0:25 | |
| les contrefacons relèvent davantage des missions de la DGDDI que celles de la DGCCRF | |
|
| |
tooof PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: Maitres cylindres de freins : DANGER ! Ven 4 Avr - 11:56 | |
| Merci pour l'info.
D'apres le message qu'ils m'ont transmit, ils ont fait le transfert | |
|
| |
facthory pilote MOTO2
Moto actuelle : : Yamaha R1-03 Suzuki 750 GSXR 98 Nombre de messages : 580 Age : 50 Localisation : isere- grenoble Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Maitres cylindres de freins : DANGER ! Ven 4 Avr - 12:48 | |
| sans mot !!!! jouer avec la vie des personnes !!! quelles bandes de trou du .... | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Maitres cylindres de freins : DANGER ! Ven 4 Avr - 12:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maitres cylindres de freins : DANGER ! Ven 4 Avr - 12:55 | |
| C'est bien les gars :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Maitres cylindres de freins : DANGER ! Ven 4 Avr - 13:53 | |
| | |
|
| |
Red Mule pilote MOTO2
Nombre de messages : 346 Age : 45 Localisation : La Croix Valmer (83) Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: Maitres cylindres de freins : DANGER ! Sam 5 Avr - 0:36 | |
| voyez le coté positif , avec c'est frein la , on rentre plus vite en courbe , et si ca passe c'est beau !!! | |
|
| |
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
| Sujet: Re: Maitres cylindres de freins : DANGER ! Sam 5 Avr - 2:28 | |
| | |
|
| |
DrHouse PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Yamaha R1 GMT94 2011 Nombre de messages : 240 Age : 56 Localisation : cogolin Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Maitres cylindres de freins : DANGER ! Sam 5 Avr - 9:44 | |
| - Goldo a écrit:
- # THIS GOODS IS REMARKETING PRODUCTS, SO ITS MAY COME WITH MARKS AND SRCATCHED
# AS THE FIRST SUBJECT ABOVE, THIS GOODS IS NON-SERIAL NO. AND NON-CODE
En fait, si je comprends bien, il s agit de veritable Brembo, mais defectueux (aspect ou autre) qui sont revendu. C est pour ca qu il n y a aucun numero de serie dessus.
C est ca ? défaut d'aspect, défectueux ou pas si ça sort de chez brembo y a toujours un n° e série c'est gravé automatiquement sur ligne de fabriquation. c'est avec ces n° qu'il peuvent faire des campagnes de retour pour garanties. donc pas de n°, copie pourrave | |
|
| |
| Maitres cylindres de freins : DANGER ! | |
|