BigBlue pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR 750 K2 Nombre de messages : 379 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Quelle clé pour démonter la roue avant d'un R1 ? Mer 2 Avr - 9:39 | |
| Salut, je cherche une clé pour pouvoir démonter la roue avant de mon R1 de 98.
Si quelqu'un a ça en trop...
Sinon, c'est une clé à 6 pans mais de quelle taille ?
Merci à vous :chinois: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle clé pour démonter la roue avant d'un R1 ? Mer 2 Avr - 9:53 | |
| C'est une clef de 19 :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: |
|
BigBlue pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR 750 K2 Nombre de messages : 379 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Quelle clé pour démonter la roue avant d'un R1 ? Mer 2 Avr - 10:06 | |
| Merci Tustus ! :pouce:
Si quelqu'un en a une en trop, je lui en débarrasse, sinon, j'irais essayer de trouver ça dans un Norauto ou Feu Vert ... :camion: | |
|
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Quelle clé pour démonter la roue avant d'un R1 ? Mer 2 Avr - 12:22 | |
| - BigBlue a écrit:
- Merci Tustus ! :pouce:
Si quelqu'un en a une en trop, je lui en débarrasse, sinon, j'irais essayer de trouver ça dans un Norauto ou Feu Vert ... :camion: Perso j'en ai trouvé une en quincaillerie pour professionnel (à Aix), car cette taille n'est pas courante et je ne la trouvais pas dans les magasins de bricolage traditionnel ou auto que j'ai fais. Après tente toujours on sait jamais. V | |
|
pef PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 276 Age : 50 Localisation : lorraine (57) Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Quelle clé pour démonter la roue avant d'un R1 ? Mer 2 Avr - 18:23 | |
| pour la mienne, j'ai pris trois écrous de la bonne taille et je les ai soudé! bien meulé et petit coup de peinture et tu as la même chose que l'outil que te vend la marque... | |
|
GIGIR6 pilote MOTO2
Nombre de messages : 577 Age : 58 Localisation : martigues Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Quelle clé pour démonter la roue avant d'un R1 ? Mer 2 Avr - 18:38 | |
| Pareil que Pef et ça marchait très bien. Meme que Nono me l'avait embarqué pour la R6 à Choupinette!!!! :leche: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle clé pour démonter la roue avant d'un R1 ? Mer 2 Avr - 18:40 | |
| Et aprés ont demande a qui???? :leche: :leche: :leche: :leche: |
|