| Multi Douille pour demonter roue avant | |
|
+11Tartopom Pierrot46 F14 TOMCAT Tony Biff laurent campanella Bouss31 julien86 Titi 86 apo flatsport Arno_turtle 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Arno_turtle pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX6R 2007, Buell XB12, Royal Enfield GT Nombre de messages : 379 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 06/10/2016
| Sujet: Multi Douille pour demonter roue avant Sam 28 Jan - 22:17 | |
| salut tous le monde. comment faites vous pour démonter vos roues avant ???? sur mon zx6r j'ai un écrou femelle 6 pans de 22mm et je n'ai pas de clé correspondante. J'ai rien trouvé dans les magasins. Sur le net j'ai trouvé une douille multi taille exempleVous connaissez ? c'est bien ? Sinon vous utilisez quoi ?? | |
|
| |
flatsport PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1100S et YAM R1 Nombre de messages : 4412 Age : 61 Localisation : istres Date d'inscription : 19/07/2010
| Sujet: Re: Multi Douille pour demonter roue avant Sam 28 Jan - 22:21 | |
| le moins cher, une vis avec une tête de 22 que tu soudes sur un morceau de ferraille qui te sers de manche ou la même vis avec un écrou soudé à l'autre bout. si tu n'as rien pour souder, la même vis avec 2 écrous que tu sers l'un contre l'autre. | |
|
| |
apo PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 600 cbr Nombre de messages : 178 Age : 34 Localisation : Doubs Date d'inscription : 03/09/2015
| Sujet: Re: Multi Douille pour demonter roue avant Sam 28 Jan - 22:38 | |
| | |
|
| |
Titi 86 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route Nombre de messages : 1371 Age : 60 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Multi Douille pour demonter roue avant Sam 28 Jan - 22:57 | |
| J'ai la même douille que sur ton lien et elle va très bien. Au début comme dit plus haut j'avais une vis avec deux écrous mais c'était pas le top donc j'ai acheté cette douille. | |
|
| |
julien86 PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : zx6r Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : poitiers Date d'inscription : 02/09/2013
| Sujet: Re: Multi Douille pour demonter roue avant Dim 29 Jan - 14:06 | |
| Idem la meme Que Sur le lien. certain diront que c'est cher mais franchement c'est le top. Et multi taille donc possibilité de plusieurs bécane au cas où (je pense !) | |
|
| |
Bouss31 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 205 Age : 50 Localisation : St Sulp 31 Date d'inscription : 02/07/2016
| Sujet: Re: Multi Douille pour demonter roue avant Dim 29 Jan - 14:23 | |
| Le jouet multi taille en alu et avec un pauvre carré 3/8 a pété à la 2 ème utilisation. Depuis j'ai le coffret mecatechnic à 39€ et c'est top | |
|
| |
laurent campanella PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : un mélange de 1100 gsxr 1987 / 1991 etc Nombre de messages : 1377 Age : 50 Localisation : Bieujac Gironde Date d'inscription : 12/07/2014
| Sujet: Re: Multi Douille pour demonter roue avant Dim 29 Jan - 14:33 | |
| C'est clair , à chaque fois que j'ai eu besoin d'une clef à la con , j'ai pas hésité à prendre le coffret . et d'une , t'as la bonne clef et de deux , ça enrichit ta caisse à outils. en plus les douilles tu peux les mettre sur une clef à choc au cas où t'arrives pas à desserrer à la main , sur une clef dynamo , un cliquet etc | |
|
| |
Tony Biff pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 623 Age : 40 Localisation : 91 Date d'inscription : 27/12/2014
| Sujet: Re: Multi Douille pour demonter roue avant Dim 29 Jan - 14:50 | |
| - flatsport a écrit:
- le moins cher, une vis avec une tête de 22 que tu soudes sur un morceau de ferraille qui te sers de manche ou la même vis avec un écrou soudé à l'autre bout. si tu n'as rien pour souder, la même vis avec 2 écrous que tu sers l'un contre l'autre.
+1000 Une vis avec la tête de celle ci qui est à la bonne taille, Écrou et contre écrou de l'autre côté et roule ma poule.... Le moins cher, j'ai tjrs fais comme ça et jamais eu de souci. | |
|
| |
Arno_turtle pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX6R 2007, Buell XB12, Royal Enfield GT Nombre de messages : 379 Age : 39 Localisation : Avignon Date d'inscription : 06/10/2016
| Sujet: Re: Multi Douille pour demonter roue avant Dim 29 Jan - 15:00 | |
| sympa le coffret en effet!! Merci pour vos retour d'expériences. Le coup de l'écrou c'est un bonne idée pour me débloquer mais je préfère travailler avec les bons outils, j'ai niqué trop d'écrou avec des outils inadaptés ou de mauvaise qualité. Mais je garde l'idée sous le coude quand même ! je pense que je vais commander le coffret. | |
|
| |
F14 TOMCAT pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 446 Age : 45 Localisation : rennes Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Multi Douille pour demonter roue avant Dim 29 Jan - 17:06 | |
| slt,
moi trouvé une grosse cles allen au taf qui servait plus qui correspondait exactement au diamétre. Donc je les embarquais lol | |
|
| |
Titi 86 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : R6 2008 piste / FZ1S 2006 route Nombre de messages : 1371 Age : 60 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Multi Douille pour demonter roue avant Dim 29 Jan - 20:59 | |
| Je connaissais pas le coffret si non il est vrai qu'il est intéressent | |
|
| |
Pierrot46 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ZX6R 2020 Nombre de messages : 895 Age : 61 Localisation : Fajoles Date d'inscription : 23/01/2016
| Sujet: Re: Multi Douille pour demonter roue avant Dim 29 Jan - 21:24 | |
| - flatsport a écrit:
- le moins cher, une vis avec une tête de 22 que tu soudes sur un morceau de ferraille qui te sers de manche ou la même vis avec un écrou soudé à l'autre bout. si tu n'as rien pour souder, la même vis avec 2 écrous que tu sers l'un contre l'autre.
+ 750 en remplacent la soudure par du loctite . | |
|
| |
Tartopom PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : CB 600 RR Nombre de messages : 110 Age : 62 Localisation : Isle 87 Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: Multi Douille pour demonter roue avant Dim 29 Jan - 22:38 | |
| Le même principe que sur ton lien mais en acier et moins cher Démonte axeUtilisé depuis 4 ans sans soucis. Ca ne tient pas de place dans la caisse à outil et tu peux t'en servir avec un carré ou avec une clef plate | |
|
| |
didier_hornet PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : RSV4 Nombre de messages : 131 Age : 60 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: Multi Douille pour demonter roue avant Lun 30 Jan - 18:50 | |
| - Arno_turtle a écrit:
... J'ai rien trouvé dans les magasins.
Sur le net j'ai trouvé une douille multi taille exemple Vous connaissez ? c'est bien ?
Sinon vous utilisez quoi ?? J'ai trouvé le mien chez Norauto pour environ 6 euros. Je sais pas s'il fait le 22 mais il convient pour la Daytona. Va y avec une photo et cherche un bon vendeur, car c'est destiné à un autre usage chez eux. | |
|
| |
jujuxfr pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR 1000 RR Nombre de messages : 320 Age : 43 Localisation : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 04/11/2014
| Sujet: Re: Multi Douille pour demonter roue avant Mar 31 Jan - 7:01 | |
| Idem norauto c'est le kit de vidange universel y'a plusieurs tailles pour un prix dérisoire | |
|
| |
coralex pilote MOTO2
Nombre de messages : 484 Age : 56 Localisation : Nantes Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Multi Douille pour demonter roue avant Jeu 9 Fév - 19:29 | |
| - Tartopom a écrit:
- Le même principe que sur ton lien mais en acier et moins cher
Démonte axe
Utilisé depuis 4 ans sans soucis. Ca ne tient pas de place dans la caisse à outil et tu peux t'en servir avec un carré ou avec une clef plate Idem, j'ai le même depuis des années. Ca fait parfaitement le boulot | |
|
| |
Frantz PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : ZX6-R 636 2015 Nombre de messages : 1712 Age : 47 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 06/06/2016
| Sujet: Re: Multi Douille pour demonter roue avant Jeu 9 Fév - 21:10 | |
| | |
|
| |
Arno_turtle pilote MOTO2
| Sujet: Re: Multi Douille pour demonter roue avant Ven 10 Fév - 8:35 | |
| j'ai regardé chez norauto mais les clés de vidanges ne font pas au delas de 19 (dans le magasin que j'ai fait).
Pour le moment j'ai réussi à trouvé chez un pote une clé alen de 23 que j'ai disqué un peu pour la faire rentrer. Mais comment c'est pas la bonne dimension j'ai peur d'abimer le pas a force. Pour le moment j'ai pu changer mon pneu mais a la prochaine commande de matos j'inclurai une multi douille.
| |
|
| |
| Multi Douille pour demonter roue avant | |
|