| Clé pour démonter axe de roue avant? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jerome37
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : tours Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Clé pour démonter axe de roue avant? Mar 27 Déc - 10:27 | |
| Bonjour à tous et joyeuse fêtes de fins d'années, Je voudrais démonter ma roue avant sur mon 750 gsxr de 2003 mais je ne sais pas quelle est la dimension de la clé btr qu'il me faut pour démonter l'axe de roue! Si vous pouviez me dire ça! merci | |
|
| |
n@no pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : dtc Nombre de messages : 633 Age : 48 Localisation : CH Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Clé pour démonter axe de roue avant? Mar 27 Déc - 10:37 | |
| | |
|
| |
·Flo· PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1555 Age : 40 Localisation : Dans la Bresse. Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Clé pour démonter axe de roue avant? Mar 27 Déc - 10:48 | |
| | |
|
| |
jerome37
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : tours Date d'inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Clé pour démonter axe de roue avant? Mar 27 Déc - 11:01 | |
| merci n@no pour ta réponse, je vais investir. | |
|
| |
BigBlue pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSXR 750 K2 Nombre de messages : 379 Age : 52 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Clé pour démonter axe de roue avant? Mar 27 Déc - 11:02 | |
| BTR sur le K3 ? J'ai un K2 et pour démonter la roue avant, c'est une douille de 28 mais en héxagonale, pas en BTR. | |
|
| |
jimtherat PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : r6 2006 full piste Nombre de messages : 1489 Age : 65 Localisation : 95 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Clé pour démonter axe de roue avant? Mar 27 Déc - 13:13 | |
| sinon ,,,une tige metallique ,,,, en boulon de la bonne taille (19 je crois) soude dessus ,et hop ,,,zero euros ,,,et solide !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
cyrilGT pilote MOTO2
Moto actuelle : : Yamaha r1 2007 Nombre de messages : 573 Age : 46 Localisation : Nancy Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Clé pour démonter axe de roue avant? Mar 27 Déc - 13:17 | |
| Ou plus simple, tu dessers l'ecrou de roue, puis tes 4 vis de bas de fourche. En laissant 2/3 filet de pris de l'ecrou tu peux pousser ton axe, puis le retirer a la main. Necessité d'outillage, une cle plate ou a tube.
Dernière édition par cyrilGT le Mer 28 Déc - 0:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clé pour démonter axe de roue avant? Mar 27 Déc - 13:32 | |
| - jimtherat a écrit:
- sinon ,,,une tige metallique ,,,, en boulon de la bonne taille (19 je crois) soude dessus ,et hop ,,,zero euros ,,,et solide !!!!!!!!!!!!
+1 mais faut un poste a souder ;) faut etre ou avoir un amis équipé perso je fait comme sa moi j'adapte des outils ^^ |
|
| |
Moto actuelle : : r6 2006 full piste Nombre de messages : 1489 Age : 65 Localisation : 95 Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Clé pour démonter axe de roue avant? Mar 27 Déc - 17:32 | |
| oui ,,, mais bon ,un post a souder , tu dois pouvoir trouver ca ...... y en a pour 2 minutes a le faire ,un coup de noir mat et un outil top !!!!! en plus ,tu fais une tige assez longue comme bras , et tu forces plus !!!!!! si t etais plus pres ..... mais bon ,en belgique ,tu dois bien trouver un soudeur ..... en cherchant un peu ,,, tu prepares tout ,, tu lui amenes ,avec une bonne bouteille ,,,et hop !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Clé pour démonter axe de roue avant? Mar 27 Déc - 18:32 | |
| - jimtherat a écrit:
- oui ,,, mais bon ,un post a souder , tu dois pouvoir trouver ca ...... y en a pour 2 minutes a le faire ,un coup de noir mat et un outil top !!!!! en plus ,tu fais une tige assez longue comme bras , et tu forces plus !!!!!! si t etais plus pres ..... mais bon ,en belgique ,tu dois bien trouver un soudeur ..... en cherchant un peu ,,, tu prepares tout ,, tu lui amenes ,avec une bonne bouteille ,,,et hop !!!!
non c'est pas pour moi ^^ moi je suis très bien équipé chez moi comme au boulot |
|
| |
| Sujet: Re: Clé pour démonter axe de roue avant? Mar 27 Déc - 18:58 | |
| zut ,,ben alors jerome ,,,feuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jerome37
| Sujet: Re: Clé pour démonter axe de roue avant? Mar 27 Déc - 20:47 | |
| merci bien, je vois qu'il y a des bricoleurs de folie!! plus qu'à mis mettre... | |
|
| |
| Clé pour démonter axe de roue avant? | |
|