| blaguounettes !!! | |
|
+36doume madame bezz guinguin58 akromoto TroubLi 600 k.7 ben13sun mimi280 beuss @lex-ter moto25 arnaud30 lebosseur62 JujuGazTeam Yan. Ninja7 thierrym82 nonogex cube tixi52 pifpafteam rhino92 Azkilar sylvain73 Le No Name ked team on off sylvère terffi Tateri frite 87 tustine Lharz STINGER Calimero le corse 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madame bezz PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : déconneuse!!!!!!!!!! Nombre de messages : 3718 Age : 53 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 8 Jan - 18:33 | |
| - Lharz a écrit:
- moi je sait au moins cuisiner !!!!!! :faim:
:leche: :leche: c'est sur que la tu as atout en béton!!! :pouce: :pouce: :leche: :leche: | |
|
| |
Moto actuelle : : déconneuse!!!!!!!!!! Nombre de messages : 3718 Age : 53 Localisation : dans le sud Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 8 Jan - 18:34 | |
| quand est-ce qu'on viens manger chez toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 8 Jan - 18:40 | |
| Moi j'ai pas de chauffeur!!!! :leche: :leche: :leche: :leche: |
|
| |
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 8 Jan - 18:54 | |
| quand tu veus mme BEZZ , je vous ferais mon veau a la Lharz , la TUS familly l'as dejas gouté , et ils ne sont toujours pas mort !!!!! lol !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 8 Jan - 18:57 | |
| Non mais on est plus revenu :leche: :leche: :leche: :leche: |
|
| |
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 8 Jan - 19:01 | |
| je te hais !!!!!!!!!! :blbl: :blbl: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 8 Jan - 19:07 | |
| Mais non,le lendemain j'ai manger le lazagne au épinard :leche: :leche: :leche: :leche:
:bisou: |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 8 Jan - 19:10 | |
| t'as pas vomi j'espere !!!!! :pouce: :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 8 Jan - 19:37 | |
| - Lharz a écrit:
- quand tu veus mme BEZZ , je vous ferais mon veau a la Lharz , la TUS familly l'as dejas gouté , et ils ne sont toujours pas mort !!!!! lol !!!!
t'inquiète pas, ca me fait pas peur, je veux bien gouter!! j'ai confiance en toi,moi!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 8 Jan - 19:48 | |
| Trouvons la date!!!!!!!!! |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!! Nombre de messages : 2793 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 8 Jan - 20:12 | |
| faites ca le 13 avril....vous aurez une excuse quand guiguin va vous pourir.......le 14 :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 8 Jan - 20:16 | |
| | |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : motopistien Nombre de messages : 3769 Age : 61 Localisation : la bourguogne 58210 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Jeu 8 Jan - 21:10 | |
| - frite 87 a écrit:
- faites ca le 13 avril....vous aurez une excuse quand guiguin va vous pourir.......le 14 :leche:
:cartonne: :cartonne: :cartonne: et un veau qui marche pour le 13,un,chaud devant je taches.... :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 9 Jan - 10:40 | |
| | |
|
| |
Rodolphe PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : S1000RR Nombre de messages : 118 Age : 43 Localisation : Roanne 42 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 9 Jan - 13:17 | |
| | |
|
| |
Rodolphe PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : S1000RR Nombre de messages : 118 Age : 43 Localisation : Roanne 42 Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 9 Jan - 13:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 9 Jan - 13:30 | |
| - Rodolphe a écrit:
:cartonne: :cartonne: :pouce: :pouce: | |
|
| |
tustine VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 9 Jan - 14:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 9 Jan - 14:57 | |
| Pour ceux qui n'aiment pas (faire) les courses ou comment les rendre plus agréables ..... > > > > Après avoir pris ma retraite, ma femme a insisté pour que je l'accompagne dans son shopping, chez Carrefour. > > Malheureusement, comme la plupart des hommes, je trouve ennuyeux le "magasinage" et préfère entrer et sortir rapidement. > > De même, malheureusement, ma femme est comme la plupart des femmes, elle aime magasiner des heures et des heures!!!! > > Hier, ma chère épouse a reçu la lettre suivante de Carrefour . > > > Chère Mme Dupont, > > Au cours des six derniers mois, votre mari a été à l'origine de plus d'un problème au sein de nos magasins. > Nous ne pouvons tolérer ce comportement et sommes contraints de vous interdire, à tous les deux, l'accès à nos magasin. > Nos plaintes contre M. Dupont sont énumérées dans l'historique ci-dessous et documentées par nos caméras de surveillance vidéo. > > > 1. Le 15 juin: > > Il a pris 24 boîtes de préservatifs pour les mettre au hasard dans les chariots des autres clientes quand elles ne regardaient pas. > > 2. Le 2 juillet: > > Il a réglé tous les réveils dans le rayon des articles ménagers/literie pour qu'ils se déclenchent à intervalles de 5 minutes. > > 3. Le 7 juillet: > > Avec une boîte de concentré de tomate, il a fait une traînée de jus de tomates sur le sol conduisant à la toilette des femmes. > > 4. Le 4 août: > > Il a déposé le panneau « Plancher mouillé » dans le département des tapis. > > 5. Le 15 août: > > Il a monté une tente dans le département de camping et proposait aux autres clients d'amener des couvertures et oreillers. > > 6. Le 23 août: > > Quand un employé a demandé s'il pouvait l'aider, il a commencé à pleurer et a crié, «Pourquoi vous ne me laissez pas tranquille?» > > 7. Le 4 septembre: > > Il a regardé directement dans la caméra de sécurité et l'a utilisée comme un miroir, pour aller chercher des trésors dans son nez. > > 8. Le 11 septembre: > > Il a manipulé des armes à feu dans le département de chasse et pêche et a demandé au préposé dans quel rayon se trouvaient les anti-dépresseurs. > > 9. Le 3 octobre: > > Il a rôdé dans le magasin avec un regard louche, en fredonnant le thème de 'Mission Impossible'. > > 10. Le 6 octobre: > > Dans le département automobile, il a exercé son 'Madonna look' en essayant tous les différents entonnoirs. > > 11. Le 18 octobre: > > Il s'est caché dans un rayon de vêtements, à l'intérieur d'une longue robe et lorsque les gens approchait, il criait «choisis-moi, choisis-moi». > > 12. Le 21 octobre: > > Quand une annonce est venue sur le haut-parleur, il s'est couché au sol en position foetale et a crié «Oh non! C'EST ENCORE CES VOIX!» > > Et le dernier incident, mais pas le moindre... > > 13. Le 23 octobre: > > Il est entré dans une cabine d'essayage, a fermé la porte, a attendu un certain temps, puis a crié très fort, «Hé! Il n'y a pas de papier cul ici!» > | |
|
| |
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 9 Jan - 15:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 9 Jan - 16:25 | |
| :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
MICHELYAM PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 2584 Age : 56 Localisation : lamanon Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 9 Jan - 16:33 | |
| lui il la fume la pelouse :nos: :nos: :nos: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 9 Jan - 16:35 | |
| |
|
| |
guinguin58 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : motopistien Nombre de messages : 3769 Age : 61 Localisation : la bourguogne 58210 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 9 Jan - 16:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 9 Jan - 16:57 | |
| - tustine a écrit:
:cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 9 Jan - 16:57 | |
| - Lharz a écrit:
- Pour ceux qui n'aiment pas (faire) les courses ou comment les rendre plus agréables .....
> > > > Après avoir pris ma retraite, ma femme a insisté pour que je l'accompagne dans son shopping, chez Carrefour. > > Malheureusement, comme la plupart des hommes, je trouve ennuyeux le "magasinage" et préfère entrer et sortir rapidement. > > De même, malheureusement, ma femme est comme la plupart des femmes, elle aime magasiner des heures et des heures!!!! > > Hier, ma chère épouse a reçu la lettre suivante de Carrefour . > > > Chère Mme Dupont, > > Au cours des six derniers mois, votre mari a été à l'origine de plus d'un problème au sein de nos magasins. > Nous ne pouvons tolérer ce comportement et sommes contraints de vous interdire, à tous les deux, l'accès à nos magasin. > Nos plaintes contre M. Dupont sont énumérées dans l'historique ci-dessous et documentées par nos caméras de surveillance vidéo. > > > 1. Le 15 juin: > > Il a pris 24 boîtes de préservatifs pour les mettre au hasard dans les chariots des autres clientes quand elles ne regardaient pas. > > 2. Le 2 juillet: > > Il a réglé tous les réveils dans le rayon des articles ménagers/literie pour qu'ils se déclenchent à intervalles de 5 minutes. > > 3. Le 7 juillet: > > Avec une boîte de concentré de tomate, il a fait une traînée de jus de tomates sur le sol conduisant à la toilette des femmes. > > 4. Le 4 août: > > Il a déposé le panneau « Plancher mouillé » dans le département des tapis. > > 5. Le 15 août: > > Il a monté une tente dans le département de camping et proposait aux autres clients d'amener des couvertures et oreillers. > > 6. Le 23 août: > > Quand un employé a demandé s'il pouvait l'aider, il a commencé à pleurer et a crié, «Pourquoi vous ne me laissez pas tranquille?» > > 7. Le 4 septembre: > > Il a regardé directement dans la caméra de sécurité et l'a utilisée comme un miroir, pour aller chercher des trésors dans son nez. > > 8. Le 11 septembre: > > Il a manipulé des armes à feu dans le département de chasse et pêche et a demandé au préposé dans quel rayon se trouvaient les anti-dépresseurs. > > 9. Le 3 octobre: > > Il a rôdé dans le magasin avec un regard louche, en fredonnant le thème de 'Mission Impossible'. > > 10. Le 6 octobre: > > Dans le département automobile, il a exercé son 'Madonna look' en essayant tous les différents entonnoirs. > > 11. Le 18 octobre: > > Il s'est caché dans un rayon de vêtements, à l'intérieur d'une longue robe et lorsque les gens approchait, il criait «choisis-moi, choisis-moi». > > 12. Le 21 octobre: > > Quand une annonce est venue sur le haut-parleur, il s'est couché au sol en position foetale et a crié «Oh non! C'EST ENCORE CES VOIX!» > > Et le dernier incident, mais pas le moindre... > > 13. Le 23 octobre: > > Il est entré dans une cabine d'essayage, a fermé la porte, a attendu un certain temps, puis a crié très fort, «Hé! Il n'y a pas de papier cul ici!» > :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 9 Jan - 18:21 | |
| :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 9 Jan - 19:56 | |
| |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!! Nombre de messages : 2793 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 9 Jan - 19:58 | |
| oh putaing......hallucinant..!!!!! tout est dit :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 9 Jan - 20:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 9 Jan - 20:19 | |
| C'est tustine qui a pris la photo,elle c'est retrouver seule!!!!! :leche: :leche: :leche: :leche:
:bisou: |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Ven 9 Jan - 20:20 | |
| - tustus a écrit:
- C'est tustine qui a pris la photo,elle c'est retrouver seule!!!!! :leche: :leche: :leche: :leche:
:bisou: au depart...elle croyait que c'etait "au pere lachaisse"!!! :leche: | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 10 Jan - 9:24 | |
| :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 10 Jan - 10:17 | |
| et en plus , c'est vrai !!!!!!! :pouce: :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 10 Jan - 10:57 | |
| - tustine a écrit:
:pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: :cartonne: | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 10 Jan - 11:08 | |
| on attends toujours la femme parfaite en alsace!!!...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 10 Jan - 11:10 | |
| :cartonne: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 10 Jan - 11:13 | |
| Suzette se rend chez BUT afin d'obtenir un remboursement pour un grille-pain qu'elle a acheté et qui ne fonctionne pas.
Le préposé à la clientèle lui dit : - Je suis désolé madame mais vous ne pouvez obtenir de remboursement car vous avez acheté le grille-pain alors qu'il était en solde.
Suzette lève soudainement les bras en l'air et crie : - CARESSE MES SEINS, CARESSE MES SEINS !
Le préposé, ne sachant trop que faire, court chercher le gérant. Il explique la situation au gérant et celui-ci revient et dit à la dame : - Nous sommes désolés mais le grille-pain ne peut être remboursé puisqu'il était en promotion quand vous l'avez acheté.
Encore une fois, Suzette lève les bras et crie : - CARESSE MES SEINS,CARESSE MES SEINS !
Le gérant, choqué, lui demande : - Mais pourquoi madame criez-vous ça ?
- Parce que j'aime qu'on me caresse les seins quand je me fais baiser !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 10 Jan - 11:15 | |
| Nous aussi dans le sud,ont attend toujour!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 10 Jan - 11:17 | |
| |
|
| |
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 10 Jan - 11:20 | |
| - tustus a écrit:
- Nous aussi dans le sud,ont attend toujour!!!!!!!
:cartonne: :pouce: :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 10 Jan - 11:22 | |
| les gars, je cois qu'il vaut mieux attendre en alsace que ans le sud!! la neige, sa conserve!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 10 Jan - 11:25 | |
| On a pas le choix,de toute façon elle arrive jamais :leche: :leche: :leche: :leche: |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 10 Jan - 11:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 10 Jan - 11:28 | |
| - sylvère a écrit:
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 10 Jan - 11:28 | |
| :cartonne: c'est tustine et isa :leche: :peteux: :peteux: :peteux: :peteux: |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 10 Jan - 11:29 | |
| - tustus a écrit:
- :cartonne: c'est tustine et isa :leche: :peteux: :peteux: :peteux: :peteux:
dans quelques années!!!! :pouce: :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 10 Jan - 11:31 | |
| et sur l'tracteur,c'est mouai! | |
|
| |
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 10 Jan - 11:33 | |
| - sylvère a écrit:
- et sur l'tracteur,c'est mouai!
|
| |
MICHELYAM PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 Nombre de messages : 2584 Age : 56 Localisation : lamanon Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: blaguounettes !!! Sam 10 Jan - 11:33 | |
| :leche: | |
|
| |
| blaguounettes !!! | |
|