redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: se faire peur... jpense qu il n y a pas pire... Mar 6 Juin - 21:34 | |
| Montez avec randy....mamola pas depuniet ! depuniet je monte pas derriere on sait jamais, il a une crampe, un maux de tete, une couille coincée, bref encore une excuse...
Deux tours du Mugello sur la Ducati Desmosedici avec pour pilote Randy Mamola. "Impressionnant" a déclaré le champion !Ca a l air pas mal ! mais faut pas manger avant... - Citation :
- C'est une expérience très spéciale, vraiment très différente de ce que je connais. Sur la moto tu sens bien plus la vitesse, tu sens la moto bouger, ce qui est vraiment différent d'une voiture où quand tu es à l'intérieur, tu te sens plus protégé. En plus, quand tu es passager, tu ne sais pas ce qui va arriver et c'est vraiment intéressant ! Le fait que tu ne contrôles rien rend ceci particulièrement impressionnant. J'ai tapoté Randy dans le dos deux fois pour lui rappeler que j'avais un GP à Silverstone la semaine prochaine ! C'est une expérience spectaculaire mais maintenant que j'ai piloté moi-même une MotoGP et testé la version "two-seater", je pense en avoir fait assez, je ne projette pas de devenir pilote moto moi-même !»
| |
|
dadi113 MODERATEUR
Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto ! Nombre de messages : 1525 Age : 44 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: se faire peur... jpense qu il n y a pas pire... Mar 6 Juin - 21:47 | |
| clair avec mamola sa doit swinguer
je sais pas si c est un oubli mais le nom du champion passager tout le monde aura compris que c est schumacher
ps : de source (un pote a le meme kine que lui) sure une ptit excuse pour notre randy national son poignet le fait vraiment soufrir ce qui l handicape vraiment donc ce n est pas une excuse pour les medias mais une vrai douleur | |
|
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: se faire peur... jpense qu il n y a pas pire... Mar 6 Juin - 22:10 | |
| ben moi j'essaierais bien!!!(avec mon poids weeling garanti............................meme a l'arret lol)surtout que g vus les 2 tours du mamo-shumi team et le randy y allait vraiment mollo!!!!! :peteux: m'enfin si quelqu'un a le tel de mamola,j'me propose pour la prochaine.................... :pouce: :pouce: :bunny: | |
|
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: se faire peur... jpense qu il n y a pas pire... Mar 6 Juin - 22:28 | |
| en enterrement de vie de garcon, tu remplace mamola par une meuf genre katja enstuioupdsvdovbrlrlrlr je sais plsu son nom de famille mais elle pilote !
tu la mets devant moi en string et on fait 2 tours du castellet ! :faim: | |
|
cricri2 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : motos motos et encore motos Nombre de messages : 1458 Age : 56 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/04/2006
| Sujet: Re: se faire peur... jpense qu il n y a pas pire... Mar 6 Juin - 22:32 | |
| si le pilote en string s'appel ROBERT ????????????? :cartonne: :cartonne: mdr!!!!!!! :peteux: :peteux: :peteux: :feu: :violence: :sonic: | |
|
gagat PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Tricot... Nombre de messages : 240 Age : 50 Localisation : Orléans Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: se faire peur... jpense qu il n y a pas pire... Mer 7 Juin - 7:50 | |
| Moi pas question d'être passager Je veux tenir les commandes, pas subir... | |
|
dadi113 MODERATEUR
Moto actuelle : : dressage canin , moto moto et tracto ! Nombre de messages : 1525 Age : 44 Localisation : aix en pce Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: se faire peur... jpense qu il n y a pas pire... Mer 7 Juin - 18:36 | |
| - gagat a écrit:
- Moi pas question d'être passager
Je veux tenir les commandes, pas subir... c est sur mais la c est mamola quand meme pas un keke tuning qui sait pas ou il va une olive dans le c...... et zou un litre d huile pression a froid :nos: | |
|
teter VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: se faire peur... jpense qu il n y a pas pire... Mer 7 Juin - 18:37 | |
| :leche: encore un truc de ouf :leche: | |
|