| TEAM RAPSOL.... Le T-Shirt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ledave pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 617 Age : 52 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: TEAM RAPSOL.... Le T-Shirt Jeu 26 Juin - 17:38 | |
| Le post T-Shirt Motopiste etant verouillé, que diriez vous d'un T-Shirt RAPSOL bon j'imagine que vous etes deja caffi de t-shirt a votre effigie ou de team......mais la on parle de la RAPSOL, avec déjà 25 membres...et non des moindres
qui serait partant ? (pis ça peut aider pour se reconnaitre à Alès hein ?) | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: TEAM RAPSOL.... Le T-Shirt Jeu 26 Juin - 17:42 | |
| | |
|
| |
ledave pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 617 Age : 52 Localisation : montpellier Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: TEAM RAPSOL.... Le T-Shirt Jeu 26 Juin - 17:54 | |
| Bon on cloture
pardon aux familles tout ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEAM RAPSOL.... Le T-Shirt Jeu 26 Juin - 20:49 | |
| De toute façon méme avec les T-Shirt RAPSOL,les gars ne vienne pas,timide parait il !!!!!!!!!! |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: TEAM RAPSOL.... Le T-Shirt Jeu 26 Juin - 21:22 | |
| - tustus a écrit:
- De toute façon méme avec les T-Shirt RAPSOL,les gars ne vienne pas,timide parait il !!!!!!!!!!
Disons que depuis que tu as mis ta photo d'identité en avatar il hésitent :brice: :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEAM RAPSOL.... Le T-Shirt Jeu 26 Juin - 21:50 | |
| j'étais beau tout petit!!!!! |
|
| |
ledave pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: TEAM RAPSOL.... Le T-Shirt Jeu 26 Juin - 22:48 | |
| :rouleau: :rouleau: pas timide puisque'a priori j'ai interjecté stinger
mais encore faut il reconnaitre les membres....
d'ou le t-shirt...mais a priori j'arrive trop tard m'en fou vais m'faire mon t-shirt tout seul NA! :camion: :camion: :camion: | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: re Dim 29 Juin - 1:54 | |
| - tustus a écrit:
- De toute façon méme avec les T-Shirt RAPSOL,les gars ne vienne pas,timide parait il !!!!!!!!!!
avec mon prénom en 40x15 cm sur la combarde,pas besoin du tee shirt!! que je préserve d'ailleurs car ils aiment pas la machine à laver!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEAM RAPSOL.... Le T-Shirt Dim 29 Juin - 8:51 | |
| - ledave a écrit:
- :rouleau: :rouleau:
pas timide puisque'a priori j'ai interjecté stinger mais encore faut il reconnaitre les membres....
d'ou le t-shirt...mais a priori j'arrive trop tard m'en fou vais m'faire mon t-shirt tout seul NA! :camion: :camion: :camion: stinger connais pas ????? POUR TOI SYLVERE,si tu sort pas de ton alsace natale,ça va étre dur :leche: :leche: :leche: :leche: |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: TEAM RAPSOL.... Le T-Shirt Dim 29 Juin - 18:06 | |
| - sylvère a écrit:
que je préserve d'ailleurs car ils aiment pas la machine à laver!!! +1 lavage à la main - sylvère a écrit:
- avec mon prénom en 40x15 cm sur la combarde,pas besoin du tee shirt!!
En parlant de ça, arrète dont de nous montrer tes fesses sur ton avatar :leche: | |
|
| |
tixi52 pilote MOTO2
Nombre de messages : 413 Age : 39 Localisation : annecy Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: TEAM RAPSOL.... Le T-Shirt Dim 29 Juin - 22:21 | |
| moi je serait partant en tous cas | |
|
| |
ledave pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: TEAM RAPSOL.... Le T-Shirt Lun 30 Juin - 13:36 | |
| Y'en a d'autres ?
suis sur qu'ils sont usés jusqu'a la corde vos t-shirt
on remet ça ? | |
|
| |
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: TEAM RAPSOL.... Le T-Shirt Lun 30 Juin - 21:22 | |
| faut voir , si sa ce fait, ok pour 2 !!!!! | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: TEAM RAPSOL.... Le T-Shirt Lun 30 Juin - 21:25 | |
| - tustus a écrit:
- ledave a écrit:
- :rouleau: :rouleau:
pas timide puisque'a priori j'ai interjecté stinger mais encore faut il reconnaitre les membres....
d'ou le t-shirt...mais a priori j'arrive trop tard m'en fou vais m'faire mon t-shirt tout seul NA! :camion: :camion: :camion: stinger connais pas ?????
POUR TOI SYLVERE,si tu sort pas de ton alsace natale,ça va étre dur :leche: :leche: :leche: :leche: Si si TUSTUS, tu connais bien STINGER, TU NOUS AS INVITE A TON ANNIVERSAIRE............................. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TEAM RAPSOL.... Le T-Shirt Lun 30 Juin - 21:30 | |
| il y a que sur l'ordi que tu me parle toi????? |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: TEAM RAPSOL.... Le T-Shirt Lun 30 Juin - 21:36 | |
| C'est trop p'injuste, je dis juste que tu connais Stinger, je répond à une question, cela aurait pu être quelqu'un d'autre......... | |
|
| |
| TEAM RAPSOL.... Le T-Shirt | |
|