| CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK | |
|
+140fairy_finger fug CLéM#03 acker35 paraponera Firfin Siesta Pich toto 2850 GeXiPi Tiegs popeye37 Matt#21 bibi93130 bill6r SAMCRO yan1098 Mokiloque yogui fz6 roadstercup Inaz Anty26 jujux44 Rapeman COUCOU cedk67 Nico 600 RR tresfou Bob l'éponge jetpilot !Frénatik! vulcoman ThomyG yzf victor gexpir fafa vince67 khouss zouzoul honda64 virgil valrmx74 wilkoo troispattes67 Aniew13 Phil16RR MIKEZEBIKE guinguin58 BILL 83 fr para Rodolphe MICHELYAM Milo thierry GOLIATH romrom71 Loucasse TroubLi beuss super_crevette arnaud30 ben13sun GIGIR6 Texas39 Franckgogo misterZZZ YAKARI allkart aurel gillou13 kawatoine street-burner coyotte sylvain73 fifi26 ledave frite 87 bezz-rr tixi52 rossifumi83 - Repli-k P'APRILIA13 pat25 christ JEJE pef francois riko Lharz Azkilar Beranger71 endimion grip Le No Name le corse bimboninho Calimero tootall Elfique13 tustine tito31 syd SRC denistz STINGER STPHGLLT el gringo Francky64 Escota.13 marcoR6 Arsouilleboy Globule patrosello nonomoto14 grinbergen LeChat guigui27 steau28 teter cat redman kurt R6plica guibib bass109 Red Mule nick Yan. rb riderbandit sylvère Ninja7 CHRISR6 ferru83 boukoff thedoctoress46 JujuGazTeam pilou13 mmika nonogex 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mer 8 Aoû - 17:52 | |
| Salut à tous juste pour annoncer la creation du TEAM RAPSOL,
qui a racheté le BMF TEAM ( Bad Mother Fucker) qui se composait de
-NONOGEX -CHOUPI -RED MULE -NINJA7
pour permettre son agrandissement et assurer sa survie dans le championnat du monde des gamelles sur piste !!!
pour en faire parti il faudra au minimum avoir pris un boite sur piste ,route ou parking (vous savez , comme un blaireau qui oubli le cadenas !!!)
alors tas de lopette !!! à vos clavier !!! ==========================================================
BON VU L'EXPERIENCE DE LA PELLE QUE VOUS AVEZ TOUS VOS CANDIDATURE SONT RETENU POUR LES SUIVANTS:
-la belette -mmika -jujugazteam -pilou13 -thedoctoress46 -boukoff -ferru83 -chrisR6 -tustus -riderbandit -nonomoto14 -sylvère -Nick -grinbergen -lechat -ZANTAR -Kurt -R6plica -STPHGLLT -Escota.13 -PATROSELLO -TUSTINE -STINGER -MARCOR6 -WINOL -ARSOUILLEBOY -BASS109 -calimero -BIMBONINHO -FREDR6 -FABIAGGI -RIKO -AZKILAR -François -Christ -lharz -Le Corse -Guibib -Le No Name -beranger71 -Yan -Pef -PAPRILIA -TIXI52 -la frite87 -bezz-rr -fifi26 -thierry -ben13sun -Milo -Beuss -Troubli -loucasse -romrom71 -misterZZZ -Texas39 -GiGiR6 -Arnaud30 -Super_crevette -totofoin -allkart -yakari -aurel -sylvain73 -houzo -coyotte -phil 16rr -vince67 -khouss -mikezebike -franckgogo -wilkoo -valrmx74 -virgil -honda 64 -trois pattes 67 -zouzoul -bill83fr -guinguin58 -aniew13 -beuss -fafa -christophe10 -victor (palme d'or) -yzf -yogui -yanr6 -vulcoman -tresfou -thomyg -rapeman -mokiloque -kawatoine -jujux44 -jetpilote -insanrider -inaz -fz6 roadstercup -frénatik -coucou -CEDK67 -bob l' éponge -Anti26 -tiegs -coolbreez -bibi93130 -Bill6R -popeye37
Dernière édition par nonogex le Mer 30 Mar - 15:13, édité 33 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mer 8 Aoû - 18:06 | |
| J'en suis ! Toujours fidèle au poste LaBelette ! J'ai peut être jamais pris de vrai gamelle de moto mais j'ai vu presque toutes les votres ! C'est bon ça ?! |
|
| |
mmika PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1639 Age : 48 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mer 8 Aoû - 18:13 | |
| MOI,MOI,MOI Alors je suis a 4 chutes sur pistes Fracture de la clavicule, troma , opération du bide :pasdebol: et 1 sur route enfin a l'arrêt j'avais oublié de mettre la béquille Alors j'ai assez d'experience :blbl: | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mer 8 Aoû - 18:18 | |
| c'est bon pour c'est deux là !!! bienvenu !!! | |
|
| |
pilou13 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 800 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mer 8 Aoû - 19:10 | |
| avec 5 motos a l epave et le cul rapé le plus celebre du paul ricard
c est bon ?
sinon je vous en fait vite une petite lol
putain non pas de gamelle je viens de la repeindre ..... +++ je croise hihi | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mer 8 Aoû - 20:19 | |
|
Dernière édition par le Lun 12 Nov - 9:35, édité 4 fois | |
|
| |
thedoctoress46 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : GSX-R ya que ça de vrai Nombre de messages : 829 Age : 43 Localisation : Gard Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mer 8 Aoû - 20:59 | |
| moi aussi dis, j'peux intègrer la bande, dis ?!! 2 gamelles à l'auto école ( bah oui quoi, c'était pô évident le demi-tour au bout du slalom.... ) 1 sur route avec un 750 gsx-r que mon super gentil pti homme m'a prêté ( j'étais encore en apprentissage ) 3 sur piste dont 2 en 1000 RSV ( pneus froids ) et 1 super high slid en 600 gsx-r K5 ( pneus encore froids :enervé: ) et depuis devinez quoi ????? :woot: - j'ai investi dans des chauffantes | |
|
| |
boukoff pilote MOTO2
Nombre de messages : 563 Age : 38 Localisation : Salon de provence (13 ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mer 8 Aoû - 21:50 | |
| Je posse ma candidature mai je vais passer pour un tit joueur 1 chute a mon actif sur route .
Le cale pied du Sv qui frotte puis la pedale de frein puis un legere bosse sur la route et la roue arriere ne touche plus le sol et c'est le debut de la fin .
Du coup j'ai terminer le virage sur le posterieur .
Pour la piste je vais atendre encore un peu avant d'abimer le goudron .
Alors vous en dite quoi ???? | |
|
| |
ferru83 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 632 Age : 41 Localisation : vidauban var Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Mer 8 Aoû - 23:21 | |
| Moi aussi, je voudrais faire parti du TEAM RAPSOL, j'ai adoré l'ambiance et le groupe.
Je suis tombé a trente KM devant la poste avec ma moto flambant neuve pour poster ma lettre à AMV. Merci les flaques d'huiles... | |
|
| |
CHRISR6 PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 106 Age : 44 Localisation : MARTIGUES Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 9 Aoû - 1:22 | |
| Pour moi , c'est 2 gamelles sur pistes , une à lédenon sous la pluie et l'autre à Ales , pneus froids . Puis comme la doctoress , j'ai laissé la moto par terre lors du demi tour sur la partie rapide , et oui je suis un boulet . | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 9 Aoû - 7:50 | |
| :cartonne:
Bienvenu à tous !!!
je pense que la saison 2008 est à nous pour le CWC (Crash World Championship) je m'occupe de la preparation d'un autoc et eventuellement de t-shirt pour les mecs et de debardeur pour les filles !!! | |
|
| |
mmika PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1639 Age : 48 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 9 Aoû - 9:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 9 Aoû - 10:11 | |
| Hihi ! |
|
| |
Ninja7 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1507 Age : 49 Localisation : DRAGUIGNAN (VAR) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 9 Aoû - 10:41 | |
| Voila une premiere ébauche de logo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 9 Aoû - 10:47 | |
| - Ninja7 a écrit:
- Voila une premiere ébauche de logo!
+111111111111111111MON NONOOOOOOOOOO :leche: :leche: :leche: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 9 Aoû - 10:48 | |
| - nonogex a écrit:
- Salut juste pour annoncer la creation du TEAM RAPSOL,
qui a racheté le BMF TEAM ( Bad Mother Fucker) qui se composait de
-NONOGEX -CHOUPI -RED MULE -NINJA7
pour permettre son agrandissement et assurer sa survie dans le championnat du monde des gamelle sur piste !!!
pour en faire parti il faudra au minimum avoir pris un boite sur piste ,route ou parking (vous savez , comme un blaireau qui oubli la cadena !!!)
alors tas de lopette !!! à vos clavier !!! ==========================================================
BON VU L'EXPERIENCE DE LA PELLE QUE VOUS AVEZ TOUS VOS CANDIDATURE SONT RETENU POUR LES SUIVANTS:
-la belette -mmika -jujugazteam -pilou13 -thedoctoress46 -boukoff -ferru83 -chrisR6 -tustus |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 9 Aoû - 10:54 | |
| c'est bon pour tus !!! mais raconte nous UNE gamelle !!! post mis à jour ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 9 Aoû - 11:02 | |
| la plus belle,virage au bout de la ligne droite du castellet,je suis aller TOUS DROIT,j'est fusioner avec le bac a gravier pour m'arréter dans la cloture,LE TOPPPPPPPPPPPP :nhg: |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 9 Aoû - 11:39 | |
| je pose aussi ma candidature. 1 douzaine de pelle sur route dont 2 voiture,des gravillons,1 champ de betteraves etc...et je compte pas les pelles en enduro | |
|
| |
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 9 Aoû - 11:40 | |
| sur la piste,encore puçeau | |
|
| |
riderbandit pilote MOTO2
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : SUISSE Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 9 Aoû - 11:41 | |
| J'arrrrrrrrrrrrrriiiiiiiive !!
mais pas de gamelle !
j'en garde une de réserve !
JE RENTRE DANS LE TEAM COMPETIZIONE RAPSOL ! @+ les poulets rotis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 9 Aoû - 11:43 | |
| excellent le logo,j'en veux un! | |
|
| |
riderbandit pilote MOTO2
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : SUISSE Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 9 Aoû - 11:53 | |
| Rentre donc dans la team mon ami !!!!!
@+ | |
|
| |
rb pilote MOTO2
Nombre de messages : 336 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 9 Aoû - 12:28 | |
| Juste histoire de raconter mes pelles:
-La 1ère, je jour du permis, nationale, cligno à gauche, au milieu d'la route, je laisse les voitures en face passer, pied à terre, auto-école et inspecteur derrière... La moitié d'la route a traverser et c'est l'arrivée... petite pluie, j'embraye... la roue avant glisse sur les pointillés blancs... Gamelle... pas de permis... :woot:
-La 2ème, centre ville, jeune permis, diversion, torse bombé, fier, bouchons... roule pas vite, regarde à gauche (fille)... le caisseux devant moi freine... moi pas... et de deux... :oups:
-La 3ème, toujours jeune permis, j'ai voulu béquillé dans une pente... béquille male mise, pied qui se coince entre elle et la bécane... prise d'angle... merdmerdemerd... trop d'angle... point de non retour...et de trois... :enpleur:
Un vrai TRAITEAU !!! :vroum: | |
|
| |
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 9 Aoû - 12:47 | |
| et techniquement,ça se passe coment? | |
|
| |
Yan. pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 870 Age : 49 Localisation : St Michel sur Rhône (rhône-alpes) Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 9 Aoû - 12:59 | |
| 3 chutes a mon actif, 2 cool, et une beaucoup moins (toutes sur route) : -1 : début du permis, je rentre chez moi, je m'apprète a tourner et là, rapport beaucoup trop haut par rapport a ma vitesse. La bécane qui cale et moi balancé comme une m**de. -2 : Peu de temps après, toujours chez moi, je vais pour descendre de la brèle, et une p*tain de raffale de vent me fait perdre l'équilibre. -3 : Sur l'autoroute de Annecy a hauteur d'aix les bains, voie en travaux, cône de la DDE déplacé et ma roue avant qui vient se poser dessus. Ma miss éjectée et moi bloqué sous la brèle qui glisse,qui glisse... ça fait MAL le goudron. | |
|
| |
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 9 Aoû - 14:18 | |
| j'avais oublié la r5 que j'ai plié au bout de 15jrs,mais c'est pas une moto[/img] | |
|
| |
nick pilote MOTO2
Nombre de messages : 548 Age : 47 Localisation : Haut VAR Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 9 Aoû - 16:44 | |
| Moi aussi je cois que je peut en être 1er grosse pelle avec un trail: sur une départementale minable, y'avais un trou, et ben vu que je le regardait ma roue avant c'est foutue dedans (oui je sais j'suis un gland), j'ai commencer à guidoné puis j'ai mangé le goudron. Bilan: fracture de la clavicule, triple fracture de l'homoplate gauche, 7 cotes cassées, hemoragie pulmonaire à gauche, pneumothorax toujours à gauche, décollement de la plevre à droite. Direction la réanimation | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 9 Aoû - 16:49 | |
| nick , toi je te dis ok tout de suite ....lol | |
|
| |
rb pilote MOTO2
Nombre de messages : 336 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 9 Aoû - 16:51 | |
| Il est en pièces détachées le pov' :leche: | |
|
| |
Red Mule pilote MOTO2
Nombre de messages : 346 Age : 45 Localisation : La Croix Valmer (83) Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 9 Aoû - 17:04 | |
| mon petit palmares par odre chronologique ... 1- Gamelle a l'autoecole ... parcoure rapide , freinage avant le demitour sur un bout de carton de 5cm par 5cm = gros pelle (en plus c'est moi qui devais montrer comment faire aux nouveaux ... "z'avez bien compris les nouveaux") 2- Pas du matin ... en sortant de chez mes parents je laisse gliser mon R6 tout neuf , j'essaye de le ratraper , mais il glisse sur la terre le bougre , et du coupe racle tout le long du mur ... (euh nono tu m'aide a la remonter la ?) :enpleur: 3- Le chene ... Petites bou... euh balade avec nono dans les adrets (83) toujours avec mon R6 , un peu trop optimiste dans un virage je rentre comme un sac , et je ressors comme un gland dans un chene ... meme pas mal ... (euh le R6 beaucoup plus ... nono tu m'aide encore la ?) :doh: 4- la plage sur la route ... bon tiens j'ai dessidé de me faire une session supermot ... allé hop 650 XR ... pour une fois je roule penard , tranquiloum ... et la , la roue avant sur une plaque de sable (sur une route en pleine foret faut le faire) dans un virage droite au point de corde ... Vraccccccc .... mon casque replica Crivillé :enpleur: 5- Kéké attitude ... Toujours en XR ... ballade avec nono , on croise une copine , tiens demitour on va dire bonjour ... et la le kéké resort "je vais m'arreter avec classe"... j'entame un grosse glisse sur un parking en terre , manque de bol je gere pas une cahouette , et je me retrouve sur le dos , je me demonte pas , je me leve , je monte les deux pieds je la moto , je claque dans les mains ... et je fais un beau "OY" (genre rodriiiguez ! pere et fils...) 6- le 1000 ca dechire ... fini la route on arrete les conneries la piste c'est du bonheur ... donc j'avais un ZX636R pas une gamelle et des chrono correcte ... "hum il est temp de passer au dessus" que je me dis ... allé hop GSXR1000 ... Bin le 1000 ya des Watts ... lédenon , glisse a la reac , plein angle = Bac a gravier ... :doh: 7- Ca passait c'etait beau ... un peux trop optimiste en rentré de courbe au circuit du LUC , je tire tout droit dans le bac a gravier , je ralentis , la roue avant plante , je passe par devant la brele ... je me demonte pas , je me leve , je monte les deux pieds je la moto , je claque dans les mains ... et je fais un beau "OY" (genre rodriiiguez ! pere et fils...) ... pfffffff encore une gamelle a deux balles ps: ce post sera mis a jour | |
|
| |
rb pilote MOTO2
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 9 Aoû - 17:15 | |
| Rien n'à dire... joli palmarès... Belle progression crescendo... | |
|
| |
pilou13 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 800 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 9 Aoû - 18:04 | |
| :amen: " oy " allez pour alimenter en image je vous montre le cul le plus celebre du paul ricard !! AIIIIEEEE CA BRULE !!! ET 1 CBR 1 un peu optimiste sur la remise des gaz et oust a dégager mdr depuis plus de moto sans le fut en cuir parceque 2 mois sur le ventre sans pouvoir s assoir , et je vous laisse imaginer la grosse commission :flics: | |
|
| |
rb pilote MOTO2
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 9 Aoû - 18:22 | |
| wa mon pov' :beurk: | |
|
| |
nick pilote MOTO2
Nombre de messages : 548 Age : 47 Localisation : Haut VAR Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 9 Aoû - 19:00 | |
| Moi je dit mentions spéciale pour red mule pour son humour et pilou13 pour cette photo dont on peut tirer beaucoup d'enseignements
Pilou13 avec une pizza comme ça t'as vraiment du jongler. | |
|
| |
nick pilote MOTO2
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 9 Aoû - 21:29 | |
| et le comble c'est que pour les brulures faut du gras genre VASELINE :leche: | |
|
| |
bass109 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2180 Age : 43 Localisation : grenoble Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Jeu 9 Aoû - 23:15 | |
| trop excellent, moi aussi n'en veux !!! | |
|
| |
guibib pilote MOTO2
Nombre de messages : 506 Age : 42 Localisation : Gard Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Ven 10 Aoû - 0:28 | |
| Une seule boite a mon actif avec mon 600 hornet . Apres une journée de roulage a Alès je rentre par la route avec la moto, un peu trop de confiance dans le pneu, acceleration franche et ...... par terre | |
|
| |
Ninja7 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1507 Age : 49 Localisation : DRAGUIGNAN (VAR) Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Ven 10 Aoû - 9:23 | |
| Ouahh pilou13 qu'est ce que t'as mangé!! Respect! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Ven 10 Aoû - 9:39 | |
| nono enfoire tu m'as oublié ! :D |
|
| |
R6plica pilote MOTO2
Moto actuelle : : Moto Nombre de messages : 458 Age : 57 Localisation : Dijon Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Ven 10 Aoû - 10:59 | |
| je pose ma candidature 1 gamelle avec ma replica en 2004 3 semaines apres l'avoir acheté sur les petites routes de haute marne sortie de virage a donf fini ma course dans un faussé ejecté par ma monture 1 gamelle l'année derniere avec ma R6 de piste sur le circuit de prenois en bout de ligne droite j'ai perdu l'arriere et boum en vrac et bobo a la main pendant 4 mois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Ven 10 Aoû - 12:11 | |
| philou,j'ai mal pour toi HAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Ven 10 Aoû - 12:47 | |
| :pouce:
Bien les mecs , super !!!! je vois que vous avez tout ce qu'il faut pour illustrer vos recit !! :cartonne:
je mets bientot les miennes .... | |
|
| |
Red Mule pilote MOTO2
Nombre de messages : 346 Age : 45 Localisation : La Croix Valmer (83) Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Ven 10 Aoû - 13:51 | |
| pilou ... comment t'as du en chier (c'est le mot) ... :faim: ps1: t'as trouvé que ca pour passer des photos de ton cul sur internet ps2: bon sur mon palmares , j'ai pas mis les multiples gamelles en foret , et poketbike :camion: ... mais je vois qui en a qui on un gros niveau !!! ps3: encore un peu chere , je prefere la Xbox | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Ven 10 Aoû - 13:54 | |
| winol , je t'ai pas oublié, lol tu n'as pas deposé ta candidature !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Ven 10 Aoû - 13:59 | |
| bande de vilain garçon,vous cassez tout! le dernier truc que j'ai cassé,c'est le mulot de l'ordi qui déconai,un coup de poing et paf la souris... :muscu: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Ven 10 Aoû - 14:17 | |
| Voilà mon petit CV pour être du team !
... moto-école ...alors on pousse la moto pour la rentrer dans le garage ...une flaque d'huile au sol...genre 1m² la flaque...ben c'est certains j'aurai pu l'éviter mais c'était tellement plus drôle de s'écraser dedans ... :walagen: ...sur le plateau ..."viens t'arrétez ici !!!" "pas de problème ! " ...ben trop appuyé le freinage ...et paf le chien !!
...route ...celle là j'en suis très fière ! rond point ...1° mal enclenchée ..démarrage ...calage...camelage ...et les automobilistes qui font signe à mon pote devant "elle est à vous la petite blonde énervée au milieu du rond-point ? " :peteux: ...et une à l'arrêt ...mais c'est parce que je suis petite !!
...piste en SV....""je vais le pourrir à la sortie de la courbe lui avec son GSXR " ...gaaaaaaaz ....oups ....ça glisse !!
....piste en ZX6R ...première journée avec ma nouvelle titine...ben ça a plus de gaz que la SV ...visite des colzas de Issoire en tout droit ...et gamelle dans les colzas parce que je n'arrivais pas à stabiliser la moto à l'arrêt !! ...retour de piste en ZX6R ...fin de journée ...on pousse pour rentrer fifille dans le garage ...ben oui mais y'a une bosse ..."quelqu'un peut m'aider à la relever ? ouh ouh !!!"
...bon que quelques bleus (je touche du bois !!)
Je peux en être alors ? :jump: |
|
| |
Ninja7 PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Ven 10 Aoû - 14:19 | |
| devant toutes ces bannieres RAPSOL de tailles differentes il faudrait "normaliser" tout ça je pense que la bonne dimension est
5 cm en largeur = 354 pixels 1.23 en hauteur = 87 pixels
voila comme ça on est tous pareils!!
si vous savez pas faire demandez nous!!
Comme ça quoi l l l \l/
Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 14:23, édité 1 fois | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Ven 10 Aoû - 14:21 | |
| oui !!! Reçu avec mention !!! :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK Ven 10 Aoû - 14:22 | |
| ben on sait pas faire,tu le sais donc lol | |
|
| |
| CREATION DU TEAM RAPSOL en FSBK | |
|