| DATES POUR RAPSOL TEAM REGROUPEMENT | |
|
+11pef ferru83 thedoctoress46 Lharz boukoff Le No Name Beranger71 pilou13 JujuGazTeam Calimero nonogex 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: DATES POUR RAPSOL TEAM REGROUPEMENT Mer 30 Jan - 10:18 | |
| SALUT LES RAPSOL Etant le créateur du Team je me permet de vous proposer les dates suivantes pour les roulages 2008! ALES:
23 mars 12 avril 01 mai 20 juin 13 juillet (course) 02 aout 14 septembre 18 octobre 11 novembreLEDENON:
26 mai 18 aout 20 octobreSeront dors et deja present: -NONOGEX -CHOUPI -REDMULE -FERRU83 -RIDERBANDIT ON VOUS ATTEND POUR RAPER LE GOUDRON !!! :feu: AU FAIT TOUTES LES DATES SONT DES DATES MGB MOTO-CLUB.... | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: DATES POUR RAPSOL TEAM REGROUPEMENT Mer 30 Jan - 11:30 | |
| Seront dors et deja present:
-NONOGEX -CHOUPI -REDMULE -FERRU83 -RIDERBANDIT -STINGER -CALIMERO
ON VOUS ATTEND POUR RAPER LE GOUDRON !!! | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: DATES POUR RAPSOL TEAM REGROUPEMENT Mer 30 Jan - 12:32 | |
| Ok impecc comme ça on roulent ensemble !! :pouce:
Voici mon calendrier prévisionnel :vroum: :
Le Luc : - Samedi 9 février / ACR / Moyen / Réservé
- Samedi 16 août / ACR / Moyen / Réservé
Alès : - Samedi 16 février / MGB / Moyen / Réservé - Lundi 24 Mars / MGB/ Débutant & Moyen / Réservé - Samedi 12 Avril / MGB / Moyen / Réservé - Jeudi 01 Mai / MGB / Expert / Réservé - Lundi 14 Juillet / MGB / Expert / Réservé - Samedi 02 Aout / MGB / Expert / Réservé - Dimanche 14 Septembre / MGB / Expert / Réservé - Samedi 18 Octobre / MGB / Expert / Réservé - Mardi 11 Novembre / MGB / Expert / Réservé
Ledenon : - Jeudi 08 Mai / MC du Beausset / Moyen / Réservé
Lurcy Levis : - Dimanche 10 Aout / RC42 / Moyen / Réservé
V :chinois:
Dernière édition par JujuGazTeam le Jeu 14 Aoû - 19:26, édité 7 fois | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: DATES POUR RAPSOL TEAM REGROUPEMENT Ven 1 Fév - 9:49 | |
| juju dépeche de reserver au moins les premieres car ça part vite avec MGB !!! | |
|
| |
pilou13 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 800 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: DATES POUR RAPSOL TEAM REGROUPEMENT Ven 1 Fév - 10:39 | |
| 23 mars present avec paprilia | |
|
| |
Beranger71 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 218 Age : 41 Localisation : Marseille et Montceau les Mines Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: DATES POUR RAPSOL TEAM REGROUPEMENT Ven 1 Fév - 11:17 | |
| Je serai la le 23/03 et le 12/04 | |
|
| |
Le No Name pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 868 Age : 44 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: DATES POUR RAPSOL TEAM REGROUPEMENT Ven 1 Fév - 12:00 | |
| présent c sur, mais pour la date je c pas!! | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: DATES POUR RAPSOL TEAM REGROUPEMENT Ven 1 Fév - 12:21 | |
| cool les poulets !!!! on va bien se marrer !!! | |
|
| |
boukoff pilote MOTO2
Nombre de messages : 563 Age : 38 Localisation : Salon de provence (13 ) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: DATES POUR RAPSOL TEAM REGROUPEMENT Ven 1 Fév - 13:22 | |
| MOi je serai present pour le 16/02 et apres le 12/04 car le 23 et 24 c 'est plein je vai quand meme faire une demande pour etre sur liste d'atentepour le 23 on c'est jamais . Car j'aimerai etre des votre . | |
|
| |
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: DATES POUR RAPSOL TEAM REGROUPEMENT Ven 1 Fév - 13:38 | |
| ha putain , j ai les boules j ai attendu pour m inscrire pour le 23 mars, et c est complet , je fait comme boukoff, du coup je me met sur liste d attente .....
tous de maniere, meme si je roule pas , je viendrai quand meme
juste pour l ambiance , et me faire du mal....... | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: DATES POUR RAPSOL TEAM REGROUPEMENT Ven 1 Fév - 16:53 | |
| :pouce: Avec Stinger, on roule !!!!!! Cool, Lharz si tu viens, tu pourras t'occuper de nos 5 mioches :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: DATES POUR RAPSOL TEAM REGROUPEMENT Ven 1 Fév - 17:04 | |
| - Calimero a écrit:
- :pouce: Avec Stinger, on roule !!!!!! Cool, Lharz si tu viens, tu pourras t'occuper de nos 5 mioches :leche: :leche: :leche: :leche:
il vaut mieux rouler | |
|
| |
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: DATES POUR RAPSOL TEAM REGROUPEMENT Ven 1 Fév - 17:22 | |
| je prefererai rouler , mais sinon pas de soucis, avec les 2 notre ca feras 7 ,je gere ...., et pis je m occuperais de prendre les photos............ | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: DATES POUR RAPSOL TEAM REGROUPEMENT Ven 1 Fév - 17:31 | |
| :pouce: :chinois: :chinois: :chinois: Sympa!!!!
Mais je plaisantais, les notre se gèrent tout seuls. Par contre, ils pourront faire connaissance avec les tiens et en plus, on aura la caravane avec télé, play et dvd.
Ils ont quel âge les tiens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DATES POUR RAPSOL TEAM REGROUPEMENT Ven 1 Fév - 18:02 | |
| nous on est jeunes ..............et nos gones aussi ......5 et 8 ans...
5 ans c est antoine ( alias tete en bois )
8 ans c est clemence ( alias cuisse de mouche ) | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: DATES POUR RAPSOL TEAM REGROUPEMENT Ven 1 Fév - 18:12 | |
| Nous aussi, on est jeunes..........................
4 ans c'est Flore(alias minette) 8 ans c'est Brice(alias bicounet) 12 ans c'est Corentin(alias Coco) 14 ans c'est Maxime(alias Max) 17 ans c'est Loïc(alias Loïc) | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: DATES POUR RAPSOL TEAM REGROUPEMENT Ven 1 Fév - 18:49 | |
| oh vous avez pas l'impression de pourrir mon post bande de blair....lol | |
|
| |
| Sujet: Re: DATES POUR RAPSOL TEAM REGROUPEMENT Ven 1 Fév - 18:56 | |
| désolé nono .... :chinois:
promis , on le referas plus............ | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: DATES POUR RAPSOL TEAM REGROUPEMENT Ven 1 Fév - 19:25 | |
| Oupssssssssssss!!!!!! pardon, pardon, je m'excuse. Ne m'en veut pas stp :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: | |
|
| |
thedoctoress46 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : GSX-R ya que ça de vrai Nombre de messages : 829 Age : 43 Localisation : Gard Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: DATES POUR RAPSOL TEAM REGROUPEMENT Ven 1 Fév - 21:42 | |
| - nonogex a écrit:
- oh vous avez pas l'impression de pourrir mon post bande de blair....lol
mdrrrrrrrr !!!!! attention le nono y sort les crocs !!! Moi ché pas trop quand je viens.......de sûr le 9 mars, le reste tu t'y prends un peu tôt nan ?? | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: DATES POUR RAPSOL TEAM REGROUPEMENT Ven 1 Fév - 21:48 | |
| - thedoctoress46 a écrit:
- nonogex a écrit:
- oh vous avez pas l'impression de pourrir mon post bande de blair....lol
mdrrrrrrrr !!!!! attention le nono y sort les crocs !!!
Moi ché pas trop quand je viens.......de sûr le 9 mars, le reste tu t'y prends un peu tôt nan ?? mieux vaut trop tot que trop tard !!! lolol t'as vu comment je suis impressionnant ....hihihihi :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: DATES POUR RAPSOL TEAM REGROUPEMENT Ven 1 Fév - 23:53 | |
| - lharz a écrit:
- ha putain , j ai les boules j ai attendu pour m inscrire pour le 23 mars, et c est complet , je fait comme boukoff, du coup je me met sur liste d attente .....
Me suis aussi fais baisé....................une fois pas 2 :flics: | |
|
| |
ferru83 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 632 Age : 41 Localisation : vidauban var Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: DATES POUR RAPSOL TEAM REGROUPEMENT Sam 2 Fév - 19:27 | |
| non mais dic donc soyez poli jeune homme lololol | |
|
| |
| Sujet: Re: DATES POUR RAPSOL TEAM REGROUPEMENT Sam 2 Fév - 22:00 | |
| Bon alors pour le 23 c'est mort mais j'ai obtenue une place pour le 24 en débutant... c'est tjrs mieux que rien dc je serais de la partie !! Bon j'aurais préféré le dimanche mais bon c'est bien cool quand même !! Pour éviter de me faire avoir les fois d'après, j'ai réservé quelques dates !!!!!!!! :leche: Donc je remet mon calendrier en première page à jours !! :pouce: - JujuGazTeam a écrit:
Le Luc : - Samedi 9 février / Moyen / Réservé
Alès : - Samedi 16 février / Moyen / Réservé - Lundi 24 Mars / Débutant / Réservé - Samedi 12 Avril / Moyen / Réservé - Jeudi 01 Mai / Moyen / Réservé - Samedi 02 Aout / Moyen / Réservé - Dimanche 14 Septembre / Moyen / Réservé - Samedi 18 Octobre / Moyen / Réservé - Mardi 11 Novembre / Moyen / Réservé
Ledenon : - 18 Aout
| |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: DATES POUR RAPSOL TEAM REGROUPEMENT Lun 4 Fév - 10:46 | |
| top !! on va rouler ensemble sur quelques dates alors ! | |
|
| |
Nombre de messages : 632 Age : 41 Localisation : vidauban var Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: DATES POUR RAPSOL TEAM REGROUPEMENT Lun 4 Fév - 19:52 | |
| yes terrible juju on vas se marrer | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: DATES POUR RAPSOL TEAM REGROUPEMENT Jeu 7 Fév - 10:36 | |
| c'est bizard qu'il n'y ait pas plus de rapsol sur ces date .... hummmm ils doivent cuver dans un coin ...lololol | |
|
| |
| Sujet: Re: DATES POUR RAPSOL TEAM REGROUPEMENT Jeu 7 Fév - 12:17 | |
| - nonogex a écrit:
- c'est bizard qu'il n'y ait pas plus de rapsol sur ces date ....
hummmm ils doivent cuver dans un coin ...lololol En réalité je pense qu'ils ont peur............ :blbl: Alors les mauviettes, on chie dans son froc ??? :brice: | |
|
| |
| Sujet: Re: DATES POUR RAPSOL TEAM REGROUPEMENT Jeu 7 Fév - 12:58 | |
| pour "mes " dates qui correspondent avec le TEAM il ny a pour l instant que le 1er mai....imperatifs professionnel et apres mai je ne sait pas encore .....(changement de service a la senecefe) | |
|
| |
pef PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 276 Age : 50 Localisation : lorraine (57) Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: DATES POUR RAPSOL TEAM REGROUPEMENT Jeu 7 Fév - 16:06 | |
| - JujuGazTeam a écrit:
- nonogex a écrit:
- c'est bizard qu'il n'y ait pas plus de rapsol sur ces date ....
hummmm ils doivent cuver dans un coin ...lololol En réalité je pense qu'ils ont peur............ :blbl:
Alors les mauviettes, on chie dans son froc ??? :brice: non non non, pas dans le froc!!! :524.: blague à part, les roulages dans le sud, je ne sais pas si ça sera cette année pour moi, question de budget(oh le gros mot!!) mais j'y pense beaucoup et je ne desespere pas!!! pitêtre à bientot les amis rapsol!! | |
|
| |
christ ROOKIE
Nombre de messages : 37 Age : 58 Localisation : bretagne nord Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: DATES POUR RAPSOL TEAM REGROUPEMENT Jeu 7 Fév - 17:14 | |
| Je serai sur cavaillon le 12 avril, donc pas très loin d'ales, je passerai vous faire un ptit coucou :flics: | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: DATES POUR RAPSOL TEAM REGROUPEMENT Jeu 7 Fév - 21:14 | |
| - christ a écrit:
- Je serai sur cavaillon le 12 avril, donc pas très loin d'ales, je passerai vous faire un ptit coucou :flics:
trop cool !!! :pouce: regarde dans les coordonnées il y a les notres tu nous appellera une fois sur place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DATES POUR RAPSOL TEAM REGROUPEMENT Jeu 7 Fév - 21:27 | |
| |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: DATES POUR RAPSOL TEAM REGROUPEMENT Jeu 7 Fév - 21:28 | |
| ah j'ai cru que tu dormais tustus !!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: DATES POUR RAPSOL TEAM REGROUPEMENT Jeu 7 Fév - 21:29 | |
| c est vrai que passer la quarantaine , en principe , on ce couche bonne heure (lol) | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: DATES POUR RAPSOL TEAM REGROUPEMENT Jeu 7 Fév - 21:31 | |
| - Lharz a écrit:
- c est vrai que passer la quarantaine , en principe , on ce couche bonne heure (lol)
tu sais de quoi tu parles on dirait lololol :leche: :peteux: tu t'en rapproche dangereusement !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DATES POUR RAPSOL TEAM REGROUPEMENT Jeu 7 Fév - 21:33 | |
| Croyais les mecs croyais!!!!!!!!!!!!
Grave erreur sous éstimer un TUS!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: DATES POUR RAPSOL TEAM REGROUPEMENT Jeu 7 Fév - 21:34 | |
| c est vrai que niveau chronos :chinois: :chinois: :chinois: :chinois: | |
|
| |
christ ROOKIE
Nombre de messages : 37 Age : 58 Localisation : bretagne nord Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: DATES POUR RAPSOL TEAM REGROUPEMENT Jeu 7 Fév - 23:12 | |
| - Lharz a écrit:
- c est vrai que passer la quarantaine , en principe , on ce couche bonne heure (lol)
ah bah c'est sympa ça!! je fais partie des exceptions alors!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DATES POUR RAPSOL TEAM REGROUPEMENT Ven 8 Fév - 7:40 | |
| tu dis ça parce que tu es en colere lol | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: DATES POUR RAPSOL TEAM REGROUPEMENT Ven 8 Fév - 10:59 | |
| TUS est pressé d'arriver à 51 lolololol | |
|
| |
Beranger71 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 218 Age : 41 Localisation : Marseille et Montceau les Mines Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: DATES POUR RAPSOL TEAM REGROUPEMENT Ven 8 Fév - 11:12 | |
| Perso mes roulages seront Ales: 12 Avril 14 juillet
Ledenon: 19 mai stage 10 juin 22 23 juin
Je sais c'est maigre cette année mais planning de boulot a la con | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: DATES POUR RAPSOL TEAM REGROUPEMENT Ven 8 Fév - 11:25 | |
| - christ a écrit:
- Lharz a écrit:
ah bah c'est sympa ça!! je fais partie des exceptions alors!! non il y a GIGIr6 aussi lolol :leche: :leche: :leche: et stinger !!! :chinois: | |
|
| |
| Sujet: Re: DATES POUR RAPSOL TEAM REGROUPEMENT Ven 8 Fév - 14:50 | |
| et je suis toujours un peu a la traine.....comme d hab !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DATES POUR RAPSOL TEAM REGROUPEMENT Ven 8 Fév - 23:48 | |
| ils parles c'est petit jeune!!!c'est ça les 40 ans!!!!!!!!!! :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: :woot: |
|
| |
| Sujet: Re: DATES POUR RAPSOL TEAM REGROUPEMENT Sam 9 Fév - 4:04 | |
| ça doit pas être facile à manoeuvrer cet engin | |
|
| |
| Sujet: Re: DATES POUR RAPSOL TEAM REGROUPEMENT Sam 9 Fév - 9:19 | |
| question pour le groupe :
Je pars avec Rico et en même temps que nono et choup le 23 mars. Comment font les autres et où se retrouve t'on et pour quel heure? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DATES POUR RAPSOL TEAM REGROUPEMENT Sam 9 Fév - 20:00 | |
| Bé,vue l'équipe tu va arriver tard :leche: :leche: :leche: :leche: |
|
| |
| Sujet: Re: DATES POUR RAPSOL TEAM REGROUPEMENT Dim 10 Fév - 2:15 | |
| oh pourquoi tu dis ça?.... lol | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: DATES POUR RAPSOL TEAM REGROUPEMENT Jeu 14 Fév - 11:47 | |
| - tustus a écrit:
- Bé,vue l'équipe tu va arriver tard :leche: :leche: :leche: :leche:
mauvaise langue lol REDmule il est jamais en retard.... en tout cas c'est ce qu'il dit !!! :walagen: | |
|
| |
| DATES POUR RAPSOL TEAM REGROUPEMENT | |
|