| quelle colle pour protections??? | |
|
+20GOLIATH iceman MIKEZEBIKE bebo issambres akromoto Tateri huggy nsr125honda DavX zzxx99rr Youyou redman Ze Bip-Bip ben13sun davidc firesrad 600 k.7 micboy Tonito 24 participants |
Auteur | Message |
---|
Tonito pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600 GSXR K5 Nombre de messages : 352 Age : 57 Localisation : essonne Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: quelle colle pour protections??? Sam 6 Sep - 22:50 | |
| Pour finir mon gex il ne me manque plus que coller les protections carbonne... Je pensais le faire avec de la colle a pare-brise mais j'arrive pas a en trouver... connaissez vous un autre type de colle pour le faire et ou en trouver ou faut que je continue a chercher ou me procurer de la colle a pare-brise????? | |
|
| |
micboy PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 252 Age : 44 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: quelle colle pour protections??? Sam 6 Sep - 23:16 | |
| Si tu as un AD (Auto Distribution) près de chez toi, tu devrais trouver ton bonheur | |
|
| |
600 k.7 pilote SUPERSPORT
| Sujet: Re: quelle colle pour protections??? Dim 7 Sep - 3:13 | |
| du joint silicone pour salle de bain !!
testé approuvé ! sa bouge pas d'un poil ! | |
|
| |
firesrad pilote MOTO2
Moto actuelle : : taper des bourres!!!arsouilles!!!!!!!! Nombre de messages : 350 Age : 40 Localisation : villeneuve d'ascq Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: quelle colle pour protections??? Dim 7 Sep - 10:04 | |
| idem silicone ou encore plus efficace mais plus honnereu la colle a pare brise!!!! | |
|
| |
Tonito pilote MOTO2
Moto actuelle : : 600 GSXR K5 Nombre de messages : 352 Age : 57 Localisation : essonne Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: quelle colle pour protections??? Dim 7 Sep - 14:20 | |
| - micboy a écrit:
- Si tu as un AD (Auto Distribution) près de chez toi, tu devrais trouver ton bonheur
Oui il y a un AD tout prés de chez moi, ils vendent de la colle a pare-brise??? | |
|
| |
davidc PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 280 Age : 42 Localisation : Amiens Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: quelle colle pour protections??? Dim 7 Sep - 14:34 | |
| | |
|
| |
Tonito pilote MOTO2
| Sujet: Re: quelle colle pour protections??? Dim 7 Sep - 14:42 | |
| | |
|
| |
ben13sun PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1720 Age : 45 Localisation : LYON Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: quelle colle pour protections??? Dim 7 Sep - 16:15 | |
| - 750 k.1 a écrit:
- du joint silicone pour salle de bain !!
testé approuvé ! sa bouge pas d'un poil ! +1 pour le silicone avec 24h de sanglages avec appui pour prise maximale :pouce: Les protèges carter ça sert !! | |
|
| |
davidc PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 280 Age : 42 Localisation : Amiens Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: quelle colle pour protections??? Dim 7 Sep - 21:57 | |
| | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: quelle colle pour protections??? Dim 7 Sep - 22:40 | |
| Colle silicone Bostik "vibrations et hautes températures" pour fixer les protèges carters. (-60°c à 200°c ): une sangle une nuit et c'est fini !! ;) | |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: quelle colle pour protections??? Dim 7 Sep - 22:42 | |
| est ce qu on peut enlever apres ces protections? | |
|
| |
davidc PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: quelle colle pour protections??? Lun 8 Sep - 6:58 | |
| - REDMAN a écrit:
- est ce qu on peut enlever apres ces protections?
Avec la Leroy Merlin Tout Fixer Extreme, c'est niet !!!! Pour enlever la protec, tu l'arraches par petits bouts | |
|
| |
Youyou pilote MOTO2
Nombre de messages : 553 Age : 40 Localisation : R.P Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: quelle colle pour protections??? Lun 8 Sep - 8:10 | |
| 3 fois que je change de protection (pour le carter embrayage), et 3 fois que j'utilise de la colle à pare-brise et c'est tip top :pouce:. Pour ensuite retirer la protec', il faut la retirer par petits bous, precedement dit :D. Et ça se fixe en 2h facile, pas besoin de sangle pour maintenir durant le temps de colle. Une bonne couche de colle, bien plaquer la protec' et c'est dans la poche :pouce: !! | |
|
| |
zzxx99rr PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 290 Age : 49 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: quelle colle pour protections??? Lun 8 Sep - 15:20 | |
| Pour moi, mastic transparent de SDB à pas cher, ça marche au poil pour quelques euros. | |
|
| |
DavX PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 164 Age : 48 Localisation : 33 Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: quelle colle pour protections??? Mer 10 Sep - 10:11 | |
| tu peux fondre le sillicone avec de l essence et ta protection viendra toute seule | |
|
| |
davidc PILOTE MOTO3
| Sujet: Re: quelle colle pour protections??? Jeu 11 Sep - 11:53 | |
| - DavX a écrit:
- tu peux fondre le sillicone avec de l essence et ta protection viendra toute seule
pas sur la colle mastic Leroy Merlin citée plus haut :( | |
|
| |
nsr125honda ROOKIE
Nombre de messages : 29 Age : 46 Localisation : Cher (18) près de Nevers, Nièvre (58) Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: quelle colle pour protections??? Sam 27 Sep - 11:37 | |
| Moi j'ai utilisé de "l'Auto Joint Or", une bonne couche + une nuit sanglé également et ça bouge pas, de plus ça résiste très bien aux températures élévés. Pour le démontage je sais pas encore, j'ai pas essayé. Voilou.
:chinois: | |
|
| |
huggy pilote MOTO2
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : brest Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: quelle colle pour protections??? Mar 7 Oct - 10:18 | |
| j'avais utilisé la colle bostik haute temp , il faut savoir que c'est définitif, si tu arraches la protection, c'est l'alliage du carter qui vient avec :rouleau: je pensais monter mes protections avec du velcro siliconé, comme ça pas de soucis pour les démonter et de toute façon, en cas de chute, ils sont plaqués au sol : vous pensez que ça suffit ? | |
|
| |
huggy pilote MOTO2
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : brest Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: quelle colle pour protections??? Lun 27 Oct - 9:46 | |
| 2 mauvaises idées : -le scotch américain pour protéger les carters entre le carter et le cache car la colle du scotch fond et le carter ne tient , en plus, le scotch américain arrache le vernis du carter :rouleau: -le scotch double face du velcro fond également
bref autojoint bleu ou colle haute température , c'est simple et efficace | |
|
| |
Tateri pilote MOTO2
Nombre de messages : 357 Age : 56 Localisation : Breton expatrié en Normandie Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: quelle colle pour protections??? Lun 27 Oct - 10:31 | |
| | |
|
| |
huggy pilote MOTO2
| Sujet: Re: quelle colle pour protections??? Lun 27 Oct - 11:11 | |
| | |
|
| |
akromoto pilote MOTO2
Nombre de messages : 484 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: quelle colle pour protections??? Lun 27 Oct - 22:17 | |
| la colle pare brise ne tient pas la chaleur généralement... moi je l'avais fais au mastik colle mais pas de chance il tenait pas la chaleur, a froid une merveille des que le moteur était chaud il tombé tout seul et une fois refroidi ca recollé.... la j'ai acheté chez mon fournisseur wurthde la colle haute température en cartouche, mais j'ai peur en cas de démontage.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle colle pour protections??? Lun 27 Oct - 22:21 | |
| moi j'ai utilisé fortissimo de sader et ca n'a pas bougé (merci tht) |
|
| |
akromoto pilote MOTO2
Nombre de messages : 484 Age : 37 Localisation : marseille Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: quelle colle pour protections??? Lun 27 Oct - 22:24 | |
| - acdchornet a écrit:
- moi j'ai utilisé fortissimo de sader et ca n'a pas bougé (merci tht)
et au démontage ?? PS : Bon Scott en marcel ca aurait été plus sympa dans la signature! mdr | |
|
| |
issambres
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: quelle colle pour protections??? Mar 28 Oct - 13:35 | |
| Bonjour,
Je souhaite coller des protection en Kevlar sur les coins du réservoir ( il y a des angles saillants sur le réservoir de la Dayto 675 )
Savez vous avec quoi je pourrais coller ça ? ( pas de problemes de chaleur, mais par contre, je ne veux pas ruiner la peinture du réservoir....
Merci de votre aide | |
|
| |
akromoto pilote MOTO2
| Sujet: Re: quelle colle pour protections??? Mar 28 Oct - 13:38 | |
| - issambres a écrit:
- Bonjour,
Je souhaite coller des protection en Kevlar sur les coins du réservoir ( il y a des angles saillants sur le réservoir de la Dayto 675 )
Savez vous avec quoi je pourrais coller ça ? ( pas de problemes de chaleur, mais par contre, je ne veux pas ruiner la peinture du réservoir....
Merci de votre aide alor ca va etre dur, évite les colle ou mastique a base de silicone car irrémédiable en cas de repeinte....c'est une saloperie le silicone pour la peinture... | |
|
| |
huggy pilote MOTO2
| Sujet: Re: quelle colle pour protections??? Mar 28 Oct - 14:19 | |
| c'est ça le probléme : généralement quand ça tient, tu dis adieu à la peinture ou au vernis | |
|
| |
bebo pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2015 Nombre de messages : 359 Age : 49 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: quelle colle pour protections??? Jeu 30 Oct - 22:17 | |
| - DavX a écrit:
- tu peux fondre le sillicone avec de l essence et ta protection viendra toute seule
+1 tu perces un petit trou au mileu de ta protec et de l'essence fait fondre le silicone. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelle colle pour protections??? Dim 16 Nov - 20:11 | |
| - akromoto a écrit:
- acdchornet a écrit:
- moi j'ai utilisé fortissimo de sader et ca n'a pas bougé (merci tht)
et au démontage ?? PS : Bon Scott en marcel ca aurait été plus sympa dans la signature! mdr euh au démontage ben je sais pas je compte pas démonter mes protections kevlar sinon je pense que ca doit etre bien galere mais le but etant que ca tienne et non le démontage: Pour ma signature j'avais pas fait plus attention j'ai rectifié le tire mais pas de scoot en marcel preferé le boulet CANON :chinois: |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: quelle colle pour protections??? Dim 23 Nov - 14:20 | |
| j'utilise la tout fixer extreme de leroy merlin. ça tient bien. par contre, difficile à enlever. | |
|
| |
iceman pilote MOTO2
Nombre de messages : 335 Age : 45 Localisation : lyon Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: quelle colle pour protections??? Lun 24 Nov - 11:54 | |
| colle a par brie 9€ chez AD :chinois: :leche: | |
|
| |
GOLIATH
Moto actuelle : : RC Nombre de messages : 17 Age : 54 Localisation : centre,sud,bretagne Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: quelle colle pour protections??? Lun 24 Nov - 13:38 | |
| le silicone classic pour maison tient bien et plus on peut recuperer ses protection sans las arracher. | |
|
| |
ZZXX636RR PILOTE 103SP kit 75 polini
Moto actuelle : : ZX10R 2006 Nombre de messages : 106 Age : 45 Localisation : Cannes Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: quelle colle pour protections??? Lun 1 Déc - 22:03 | |
| pareil du join silicone transparant pour salle de bain bien plaque avec des sangles et sa bouge plus demontage des protections a l'essence qui bouffe le silicone. c'est un plombier qui me l'a dit | |
|
| |
TORNADE#41 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : YAMAHA R1 2019 Nombre de messages : 3591 Age : 38 Localisation : BESANCON Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: quelle colle pour protections??? Mar 2 Déc - 12:58 | |
| - firesrad a écrit:
- idem silicone ou encore plus efficace mais plus honnereu la colle a pare brise!!!!
ca marche nike ouais je confirme | |
|
| |
misterZZZ pilote MOTO2
Nombre de messages : 364 Age : 54 Localisation : le teil Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: quelle colle pour protections??? Mer 3 Déc - 21:40 | |
| silicone marine resite au hydrocarbures et se décolle avec un produit que l'on trouve dans tout les magasins de bricolage | |
|
| |
romrom71 pilote MOTO2
Moto actuelle : : 750 gsxr k3 et 250 WRZ 99 Nombre de messages : 359 Age : 39 Localisation : Proche du circuit de Bresse Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: colle Mar 3 Mar - 16:33 | |
| Elle tient bien la fortissimo??? Car sur la cartouche, il est marqué qu'elle résiste jusqu'à 100°. J'ai peur que ce soit juste en cas de grosse chaleur | |
|
| |
| quelle colle pour protections??? | |
|