| Sangles | |
|
+8bouny ben-b-1 Genou Z yero champo Math#126 nums Ze Bip-Bip 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Sangles Ven 10 Oct - 14:14 | |
| | |
|
| |
nums pilote MOTO2
Moto actuelle : : sea,sex and motorcycle Nombre de messages : 328 Age : 42 Localisation : montpellier Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Sangles Ven 10 Oct - 16:13 | |
| prise guidon y'a rien de mieux depuis que j'ai sa je ne me fais plus chiez a sangler la moto, tu rajoute une ou 2 sangles a l'arriere et c'est partie | |
|
| |
Math#126 pilote MOTO2
Moto actuelle : : SV 650 #126 sportwin ! Nombre de messages : 581 Age : 37 Localisation : Perpignan (66) Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Sangles Ven 10 Oct - 16:18 | |
| Oui ce produit est sympa, d'ailleurs je me tâte pour me le prendre aussi.. Pour ma part: 2 sangles à l'avant qui prennent au cadre et comprime la fourche, et une à l'arrière qui prend le berceau et m'écraser l'amorto. Je peux t'assurer que la moto ne bouge pas | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R6 2003 piste Nombre de messages : 2585 Age : 46 Localisation : Milly La Forêt: Neuf One Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Sangles Ven 10 Oct - 16:39 | |
| Mat: quand tu dis "qui prennent au cadre" que veux tu dire ???
Mon problème étant que quand je comprime la fourche en passant la sangle sur le dessus du T sup, les sangles poussent sur le poly et il n'aime pas... et moi non plus !!!! LOL
Auriez vous un lien pour commander la sangle qui prends les demi guidons car apparemment il y en a qui l'ont acheté chez Bihr mais je ne trouve pas !! | |
|
| |
champo pilote MOTO2
Nombre de messages : 397 Age : 45 Localisation : Périgueux Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Sangles Ven 10 Oct - 17:36 | |
| Un sangle de chaque coté qui passe au niveau du T inférieur et qui comprime la fourche. Une sangle qui attache la roue avant à l'arceau et 2 sangles à l'arrière sur le batti pour comprimer l'amortisseur. Avec ça 2 moto sur une remorque et rien ne bouge.
Avant on avait les sangles de guidon et on en est revenu : ça tient pas terrible (la moto bouge pas mal), ça abime les poignets et les commodos. D'ailleurs j'en ai 2 jeux à vendre... ;) | |
|
| |
Math#126 pilote MOTO2
Moto actuelle : : SV 650 #126 sportwin ! Nombre de messages : 581 Age : 37 Localisation : Perpignan (66) Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Sangles Ven 10 Oct - 18:41 | |
| Quand je dis au cadre c'est au niveau des roulettes de protections sur le sv.. sur le r6 je n'ai pas encore essayé.. mais le principe restera le même. | |
|
| |
yero pilote MOTO2
Nombre de messages : 474 Age : 47 Localisation : 77 Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Sangles Sam 11 Oct - 7:25 | |
| j'utilise une sangle équivalente (élingue de guidon à manchon chez Bihr racing) depuis plusieurs années.
que ce soit dans un camion ou sur une remorque,c'est le top.
Si tu touche le carenage, il faut essayer d'élargir les points d'encrage sur la remorque. Sinon, des chiffons pour proteger le carenage.
Perso, je fixe mon ZX6 de 99 dans une remmorque bagagere avec. | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Sangles Sam 11 Oct - 7:38 | |
| - yero a écrit:
- j'utilise une sangle équivalente (élingue de guidon à manchon chez Bihr racing) depuis plusieurs années.
que ce soit dans un camion ou sur une remorque,c'est le top.
Si tu touche le carenage, il faut essayer d'élargir les points d'encrage sur la remorque. Sinon, des chiffons pour proteger le carenage.
Perso, je fixe mon ZX6 de 99 dans une remmorque bagagere avec. J'ai pas trouvé chez Bihr.... et j'ai peur que ça force sur les demi guidons !!! C'est pour cela que je voulais recueillir les avis. Je mets déjà des chiffons mais en fait ça appuie de trop sur le poly. | |
|
| |
Genou Z PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : 900rr Repsol; WRF 250; R1100S Boxer Italia Cup Nombre de messages : 3766 Age : 49 Localisation : Nancy 54 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Sangles Sam 11 Oct - 7:59 | |
| | |
|
| |
ben-b-1 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 2005 Nombre de messages : 342 Age : 43 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Sangles Sam 11 Oct - 9:19 | |
| Moi j'évite le sanglage au guidon car sur piste je connais 2-3 mec qui on pété un guidon sur piste en roulant sans tomber et les mecs en question utilisaient se genre de sangles guidons de se type-là... De là à dire que c'est à cause de ça j'en sais rien.... Mais dans le doute je s'abstient ! C'est sur c'est pratique mais bon ... | |
|
| |
bouny PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 162 Age : 51 Localisation : niort Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Sangles Sam 11 Oct - 17:49 | |
| les sangles au guidon j'ai arreté ,je possede un hornet et je me suis aperçu que ça forçait enormément sur le guidon voir ça le fesait cintré un peu. c'est plus approprié pour les sportives | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Sangles Sam 11 Oct - 20:15 | |
| Super la photo !!! Au moins on comprend !! :D
Par contre ça me ferait peur de ne pas compresser la fourche... non ? | |
|
| |
guigui27 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : zx10r 2011 Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : Eure 27 Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Sangles Sam 11 Oct - 20:55 | |
| moi jutilise bien les sangles au guidon , plus une qui tiens la roue avant , et c 'est tout !! ca ne bouge jamais meme sur des trajets longs ! Si la moto est bien sanglée a l'avant, l'arriere c'est pas vraiment utile ( pour moi en tout cas)! | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Sangles Dim 12 Oct - 8:05 | |
| - Ze Bip-Bip a écrit:
Par contre ça me ferait peur de ne pas compresser la fourche... non ? En l'accrochant à la boucle arrière avec une sangle de chaque coté, tu comprimes donc l'amortoss arrière à 70-80% pour éviter que les sangles ne se décrochent facilement pendant le transport : ça ne bouge pas. Une seconde paire de sangle sur la boucle, mais un chti poil moins tendue que les autres, pour assurer en cas de décrochement ou rupture des 2 sangles principales. Du coup on se fout que la fourche soit compressé ou pas la moto est bien maintenue. Avant aussi je comprimait la fourche, et maintenant je ne m'embète plus avec les sangles sous le carénage ou qui frotte dessus (remarque vu la tronche de mes carénages je m'en foutrai un peu lol). V :chinois: | |
|
| |
pat25 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1611 Age : 62 Localisation : boussieres 25 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Sangles Dim 12 Oct - 8:25 | |
| - Ze Bip-Bip a écrit:
- Super la photo !!!
Au moins on comprend !! :D
Par contre ça me ferait peur de ne pas compresser la fourche... non ? moi non plus je ne comprime pas la fourche 2 sangles a l'avant sur les support d'etriers de freins et 2 sangles sur la boucle arriere et ca n'a jamais bougé | |
|
| |
Ze Bip-Bip PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: Sangles Dim 12 Oct - 8:59 | |
| - pat25 a écrit:
- Ze Bip-Bip a écrit:
- Super la photo !!!
Par contre ça me ferait peur de ne pas compresser la fourche... non ? moi non plus je ne comprime pas la fourche 2 sangles a l'avant sur les support d'etriers de freins et 2 sangles sur la boucle arriere et ca n'a jamais bougé Sur les étriers de freins..... ????? | |
|
| |
ben731 pilote MOTO2
Moto actuelle : : gueulard Nombre de messages : 310 Age : 46 Localisation : troyes Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Sangles Dim 12 Oct - 9:16 | |
| salut, week end dernier sur un freinage,j'ai un demie guidon qui a peté net.je ne sait pas a quoi c'est du,mais je pense que dorenavent je n'attacherai plu ma moto au guidon | |
|
| |
pat25 PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1611 Age : 62 Localisation : boussieres 25 Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Sangles Dim 12 Oct - 9:54 | |
| - Ze Bip-Bip a écrit:
- pat25 a écrit:
- Ze Bip-Bip a écrit:
- Super la photo !!!
Par contre ça me ferait peur de ne pas compresser la fourche... non ? moi non plus je ne comprime pas la fourche 2 sangles a l'avant sur les support d'etriers de freins et 2 sangles sur la boucle arriere et ca n'a jamais bougé
Sur les étriers de freins..... ????? non pas les etriers les supports sur 1 srad c'est comme si tu prenais autour du tube de fourche | |
|
| |
| Sangles | |
|