WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
------- BIENVENUE SUR WWW.MOTOPISTE.NET ---------
------ BONNE JOURNEE ! et Gaaaazzzzzzzz ! -------
WWW.MOTOPISTE.NET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WWW.MOTOPISTE.NET

NUMERO 1 DES FORUMS PISTE EN FRANCE

AccueilAccueil  GalerieGalerie  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée

+23
MatvezZ
fab42
nobru
david1100
didier bargeme83
Rodolphe
toino71
jujux44
STPHGLLT
Le_Ché
ben-b-1
rascas
Mortalus
Roro84
600 k.7
krovian
kiph
Tony#8
Del Nico
calou
ledave
badaboum49
BINBIN #85
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
david1100
pilote MOTO2
david1100

Masculin Nombre de messages : 311

SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée   SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 11:50

Pour info, quand cette cochonnerie de Oregon s'éteint toute seule (ce qui m'est déjà arrivé), vous ne voyez pas de vidéo présente sur la carte.
Vous vous dites : Zut, tout ça pour rien !

Mais non, le truc c'est de mettre la SD carte dans votre lecteur sur votre PC.
Vous cliquez bouton droit sur le lecteur attribué à la carte pour accéder aux propriétés.
Lancez une "Vérification des erreurs", puis une "défragmentation".
En regardant les fichiers cachés, vous trouverez un fichier que vous allez renommer avec l'extension .AVI !

Et voilà, le bout de vidéo que la cam a pu enregistrer est sauvé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
david1100
pilote MOTO2
david1100

Masculin Nombre de messages : 311

MessageSujet: Re: SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée   SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 11:52

Pour la saison 2009, je garde l'Oregon pour une vue arrière, et je m'achète un ARCHOS 405 (il était en solde à moins de 60 € sur cdiscount.com) avec la cam et l'adaptateur (+ 140 € prix public)...

Il va y avoir du montage sympa dans l'air. Wink
krovian
PILOTE 103 SP

Masculin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée   SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 17:14

Hé hé, tu vas t'amuser.
Les gens, vous utilisez quel logiciel pour le montage vidéo?

J'ai déjà testé pas mal de truc payant, Ulead 7 (mon tout premier),
Pinnacle studio 10.5 (celui que j'ai actuellement), Adobe première pro 1.5

Le premier à été mon préféré pour ca simplicité, mais plus assez puissant.
Le second à beaucoup de bugs.
Le dernier c'est le top, mais trop difficile à utiliser ponctuellement.

Et en free, Windows movie maker super simple mais aime pas les gros fichiers.
VirtualDub MOD je débute, pas évident l'interface graphique ...
Rodolphe
PILOTE 103SP kit 75 polini
Rodolphe

Masculin Moto actuelle : : S1000RR

MessageSujet: Re: SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée   SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 18:27

J'utilisais video studio 11 mais je n'arrive pas a faire des fichier qui ne soit pas trop lourd.
nobru
PILOTE SUPERBIKE
nobru

Masculin Nombre de messages : 1183

MessageSujet: Re: SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée   SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 19:06

moi j'utilise windows movie maker, c'est largement suffisant....et simple d'utilisation...il compresse trés bien les fichiers !!
j'ai une oregon K2000, c'est le top !!! en tout point sauf le son limite mais bon c'est l'image qui nous intéresse avant tout !!
calou
PILOTE MOTO3

Masculin Nombre de messages : 272

MessageSujet: Re: SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée   SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée - Page 2 EmptyDim 28 Déc 2008 - 21:22

david1100 a écrit:
Pour info, quand cette cochonnerie de Oregon s'éteint toute seule (ce qui m'est déjà arrivé), vous ne voyez pas de vidéo présente sur la carte.
Vous vous dites : Zut, tout ça pour rien !

Mais non, le truc c'est de mettre la SD carte dans votre lecteur sur votre PC.
Vous cliquez bouton droit sur le lecteur attribué à la carte pour accéder aux propriétés.
Lancez une "Vérification des erreurs", puis une "défragmentation".
En regardant les fichiers cachés, vous trouverez un fichier que vous allez renommer avec l'extension .AVI !

Et voilà, le bout de vidéo que la cam a pu enregistrer est sauvé ! Wink

si ca marche, tu es un dieux!!!
j'ai la vidéo de ma première course qui a planté pendant que la moto partait en tonneaux....
j'ai essayé tous les softs de récupération de données mais en vain...Il m'a récupérer quelques photos de la course (le codec mpeg).
bon, j'ai déconné j'ai fait un film de 10s pour vérifier que la caméra marchait encore.
krovian
PILOTE 103 SP

MessageSujet: Re: SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée   SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 10:10

Calou, tu as essayer Rescue pro ?
Pour les photos c'est terriblement efficaces !
J'ai récupérer près de 250 Mo après écrassement...
Et il m'a aussi récup. les .mov donc il doit pouvoir sortir les mpeg !
Tony#8
pilote MOTO2
Tony#8

Masculin Moto actuelle : : CBR600RR '09 pour la piste et CBR600F'98 route

MessageSujet: Re: SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée   SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 14:12

Pour éviter les coupures de la Oregon, il suffit de placer des boulettes de papier alu d'environ 5-8mm dans le compartiment a piles. Par contre il ne faut pas avoir peur de forcer pour le fermer.
Le_Ché
pilote MOTO2
Le_Ché

Masculin Moto actuelle : : ZX6R 2000

MessageSujet: Re: SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée   SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 15:27

de l'alu tu n'as pas peur d'un court circuit
papier cellophane serai mieux non !?
fab42
pilote MOTO2
fab42

Masculin Nombre de messages : 367

MessageSujet: Re: SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée   SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 15:55

non, le but c'est de comprimer plus les ressort, il me semble que cè a cause d'eux que ca saute.
calou
PILOTE MOTO3

MessageSujet: Re: SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée   SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 15:59

krovian a écrit:
Calou, tu as essayer Rescue pro ?
Pour les photos c'est terriblement efficaces !
J'ai récupérer près de 250 Mo après écrassement...
Et il m'a aussi récup. les .mov donc il doit pouvoir sortir les mpeg !

merci, je vais essayer pour voir!
Tony#8
pilote MOTO2
Tony#8

MessageSujet: Re: SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée   SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 8:36

Le_Ché a écrit:
de l'alu tu n'as pas peur d'un court circuit
papier cellophane serai mieux non !?

Non non aucun risque de court circuit puisque que le compartiment à piles sépare chacune des piles ;)

A+
V
MatvezZ
PILOTE 103 SP
MatvezZ

Masculin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée   SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2008 - 20:32

Romain84 a écrit:
je confirme, la digital hero 3 est a mon avis ce qu'il y a de mieu en ce moment rapport qualité/prix/performance.

C'est compact, ultra facile a fixer grace a sa ventouse qui bronche pas, et facile a utiliser. Je vous laisse voir sur google

Est-ce que la ventouse permet aussi de la fixer sur une surface qui n'est pas parfaitement plane? Comme un casque par exemple.
Elle me tente bien cette camera!
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus

Masculin Moto actuelle : : R1

MessageSujet: Re: SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée   SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 8:48

MatvezZ a écrit:
Romain84 a écrit:
je confirme, la digital hero 3 est a mon avis ce qu'il y a de mieu en ce moment rapport qualité/prix/performance.

C'est compact, ultra facile a fixer grace a sa ventouse qui bronche pas, et facile a utiliser. Je vous laisse voir sur google

Est-ce que la ventouse permet aussi de la fixer sur une surface qui n'est pas parfaitement plane? Comme un casque par exemple.

Si c'est bombé ça tient encore mieux. Mais a mon avis il faut pas qu'il y a de "marche" d'autocollant ou des trucs d'aération. Je l'ai essayé sur route 80 km sur le carenage avant en la recollant une fois a mis chemin par mesure de sécurité. A des vitesses pas toujours autorisé et sur route bosselé ça n'a pas bronché d'un poids Wink La sensation de vitesse est vraiment impressionnante ! J'ose pas poster la video Mr. Green
BINBIN #85
pilote MOTO2
BINBIN #85

Masculin Nombre de messages : 426

MessageSujet: Re: SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée   SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 8:56

Mortalus a écrit:
MatvezZ a écrit:
Romain84 a écrit:

Si c'est bombé ça tient encore mieux. Mais a mon avis il faut pas qu'il y a de "marche" d'autocollant ou des trucs d'aération. Je l'ai essayé sur route 80 km sur le carenage avant en la recollant une fois a mis chemin par mesure de sécurité. A des vitesses pas toujours autorisé et sur route bosselé ça n'a pas bronché d'un poids Wink La sensation de vitesse est vraiment impressionnante ! J'ose pas poster la video Mr. Green

postes, postes.... Mr. Green
krovian
PILOTE 103 SP

MessageSujet: Re: SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée   SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 10:22

MatvezZ a écrit:
Romain84 a écrit:

Ca tien bien, mais c'est lourd l'ensemble sur le casque ( 290 g)
Il y a des fixations 3M fournient avec qui sont au top !
Pour avoir le meilleur de la ventouse, la poser sur une surface uniforme (pas de différence de niveau, rayures ...).
L'ensemble à un sacré prise au vent, plus on va vite plus il faut être attentif.

Bonne vidéo :pouce:
MatvezZ
PILOTE 103 SP
MatvezZ

MessageSujet: Re: SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée   SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 17:14

J'ai commandé la motorsport hero 3 sur "rueducommerce". Au pire je pense acheter le kit pour fixer l'ensemble au guidon ou sur les tubes de fourche et ca sera bon. ;)
SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée - Page 2 Ride-Hero1

Merci pour les infos!
krovian
PILOTE 103 SP

MessageSujet: Re: SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée   SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 17:51

J'ai des boitiers étanches pour la héros 3 (objectif plus petit) tout neuf, si quelqu'un en cherche.
mashu
PILOTE 103 SP
mashu

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée   SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 21:31

Moi j'utilise une pana SDR-S10 anti-choc, étanche, stabilisateur d'image et SD 2 GB.

Très bonne qualité d'image et de son même après compression :pouce:

SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée - Page 2 Dsc03911
Rodolphe
PILOTE 103SP kit 75 polini
Rodolphe

Masculin Moto actuelle : : S1000RR

MessageSujet: Re: SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée   SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 17:01

tu pourrais nous montrer une video que tu as faite mashu ?
BINBIN #85
pilote MOTO2
BINBIN #85

MessageSujet: Re: SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée   SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 18:08

toujours personne qui a utilisé le bihr extrem cam?
mashu
PILOTE 103 SP
mashu

MessageSujet: Re: SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée   SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2009 - 23:14

Rodolphe a écrit:
tu pourrais nous montrer une video que tu as faite mashu ?

En voilà une
https://www.dailymotion.com/mashu_001/video/x6x6kx_290920080002_auto
BINBIN #85
pilote MOTO2
BINBIN #85

MessageSujet: Re: SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée   SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 11:01

c'est vrai qu'elles donnent bien... je suppose qu'elles sont moins bien sur dailymotion?
tifusteam
PILOTE MOTO3
tifusteam

Masculin Nombre de messages : 170

MessageSujet: Re: SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée   SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 20:45

pas mal ta video mashu il et tombe ? autre avec la roadster juste devent tois a mon avie il prené de angle comme un ouf sent deanché c domage il tourné pa mal tous comme tois
mashu
PILOTE 103 SP
mashu

MessageSujet: Re: SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée   SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 8:58

binbin a écrit:
c'est vrai qu'elles donnent bien... je suppose qu'elles sont moins bien sur dailymotion?

Oui la définition est déjà divisée par 2 pour obtenir un montage d'un poid compatible avec dailymotion et le transfert sur le site réduit encore la définition et la fluidité. Sinon les fichiers originaux sont d'une qualité incroyable mais très volumineux (2 GO/50min)
mashu
PILOTE 103 SP
mashu

MessageSujet: Re: SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée   SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 9:02

tifusteam a écrit:
pas mal ta video mashu il et tombe ? autre avec la roadster juste devent tois a mon avie il prené de angle comme un ouf sent deanché c domage il tourné pa mal tous comme tois

Le WE c'est souvent des pilotes d'un jour, ils sont chaud bouillant mais ça fini souvent de la même manière...
BINBIN #85
pilote MOTO2
BINBIN #85

MessageSujet: Re: SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée   SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 10:33

mashu a écrit:
binbin a écrit:

Oui la définition est déjà divisée par 2 pour obtenir un montage d'un poid compatible avec dailymotion et le transfert sur le site réduit encore la définition et la fluidité. Sinon les fichiers originaux sont d'une qualité incroyable mais très volumineux (2 GO/50min)

ouais ça fait envie, les solutions "spécialisées" sont vraiement largement moins bonnes c'est évident...
krovian
PILOTE 103 SP

MessageSujet: Re: SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée   SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 11:19

mashu a écrit:
binbin a écrit:

Ben le même poids que la GoPro.
Faudrait comparer avec des fichiers sources.
Nuxo

Nuxo

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée   SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 13:18

Support GPS modifié + apn CASIO EX-S600 D
Image et son correct, 1h de video pour un peu moins d'1Go...

ca donne ca :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/lezennes%2Bfazer/video/x77n04_lez26102008matin02_auto

:camion:
krovian
PILOTE 103 SP

MessageSujet: Re: SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée   SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 18:45

Sympa.
La moto c'est une Fazer ?
J'aurais dis un ZXR ...
mashu
PILOTE 103 SP
mashu

MessageSujet: Re: SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée   SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 19:08

Nuxo a écrit:

ca donne ca :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/lezennes%2Bfazer/video/x77n04_lez26102008matin02_auto

Ton support vibre un peu mais sinon c'est une bonne qualité aussi :pouce:
Nuxo

Nuxo

MessageSujet: Re: SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée   SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 20:01

mashu a écrit:
Nuxo a écrit:

ca donne ca :

Ton support vibre un peu mais sinon c'est une bonne qualité aussi :pouce:
ouais, ca vibre quand ca avance pas lol :leche:

et oui, c'est bien un fazer
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus

MessageSujet: Re: SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée   SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:10

Bon je suis allé me cailler le cul pour essayer la gopro, bonne impression de vitesse :peteux:

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/6mIfbqvq
Nuxo

Nuxo

MessageSujet: Re: SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée   SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:40

pas mal du tout ! ca rend bien
BINBIN #85
pilote MOTO2
BINBIN #85

MessageSujet: Re: SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée   SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 19:58

Mortalus a écrit:
Bon je suis allé me cailler le cul pour essayer la gopro, bonne impression de vitesse :peteux:

ouaip, ça rend bien.... surtout l'impression de vitesse....... cochon va..... Mr. Green
BINBIN #85
pilote MOTO2
BINBIN #85

MessageSujet: Re: SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée   SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:01

sinon je viens d'acheter un xtremcam bihr pour moitié prix (ou presque) d'occaze...

http://www.moto-station.com/article2338-news-2007-camera-moto-embarquee-bihr-cam-xtrem.html

je vous poste la vidéo des que j'ai pu faire le test...
BINBIN #85
pilote MOTO2
BINBIN #85

MessageSujet: Re: SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée   SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:34

je viens de recevoir ma nouvelle cam bihr...

SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée - Page 2 11012010

d apres mes premiers essais la qualité a l'air assez moyenne, je suis un peu déçu...

on verra les vrais essais en moto...

l'intéret réside tout de même dans l'écran de visualisation type caméscope qui permet de voir si la cam est bien fixée et si la prise de vue sera bonne.

je l'ai prise aussi et surtout pour l'optique déporté qui va permettre de varier les angles de prise de vue. tableau de bord, devant la bulle voir casque ou bras oscillant...

j'ai également d'autres idées mais qui n'ont pas leur place sur un forum de moto.... Mr. Green
Tony#8
pilote MOTO2
Tony#8

MessageSujet: Re: SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée   SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:10

coquin va!!!! MDR
krovian
PILOTE 103 SP

MessageSujet: Re: SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée   SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:43

Mortalus a écrit:

Le son est bien aussi, tu l'as mise en mode LO ?

Besançon, vous avez pas de neige ? Alors que Marseille se gèle les co....
:nimportekoi:
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus

MessageSujet: Re: SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée   SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 8:08

krovian a écrit:
Mortalus a écrit:

Le son est bien aussi, tu l'as mise en mode LO ?

Besançon, vous avez pas de neige ? Alors que Marseille se gèle les co....
:nimportekoi:

Oui c'était en LO, parcontre au bout d'une heure (pas d'enregistrement, je la déclenchait que quand c'était bien) elle a fini par couper sans doute a cause du froid (quelques degrés voir 0°).
J'ai fait un essai de filmage du pilote je l'a mettrais bientot.
krovian
PILOTE 103 SP

MessageSujet: Re: SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée   SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée - Page 2 EmptyVen 16 Jan 2009 - 14:43

Mortalus a écrit:

Oui c'était en LO, parcontre au bout d'une heure (pas d'enregistrement, je la déclenchait que quand c'était bien) elle a fini par couper sans doute a cause du froid (quelques degrés voir 0°).
J'ai fait un essai de filmage du pilote je l'a mettrais bientot.

Oui le froid, les piles rechargeablent n'aiment pas du tout.
Prends des piles lithium (jetable), c'est pas donné, mais c'est juste pour quand il fait froid.
MatvezZ
PILOTE 103 SP
MatvezZ

MessageSujet: Re: SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée   SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:13

Pour les piles sur la Gopro, en prenant des piles de qualité vous arrivez a faire des enregistrements de 25 minutes d'affilé ou pas?

J'ai testé hier pour la 1e fois:
https://www.motopiste.net/vos-videos-piste-et-photos-a-vous-uniquement-f14/session-au-bugatti-le-9-mars-2009-t18830.htm#235048

J'avais mis les piles fournies avec la camera, elles ont tenu 6 minutes avant de rendre l'ame ^^
Pourtant il devait faire 10°c, donc pas si froid que ca....

J'vais investir dans des bonnes piles Lithium et des piles rechargeables aussi, mais avant ca j'voudrais savoir si ca suffira a filmer une session entiere ou pas.
Aniew13
PILOTE MOTO3
Aniew13

Masculin Moto actuelle : : RSV4 R

MessageSujet: Re: SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée   SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:29

Voila ce que j'ai pu filmer avec ma petite caméra acheté sur Ebay pour 23€ ^^

https://www.dailymotion.com/video/x8lhnv_ledenon-2-mars-2009_auto

:pouce:
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus

MessageSujet: Re: SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée   SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 17:58

MatvezZ a écrit:
Pour les piles sur la Gopro, en prenant des piles de qualité vous arrivez a faire des enregistrements de 25 minutes d'affilé ou pas?

J'ai testé hier pour la 1e fois:
https://www.motopiste.net/vos-videos-piste-et-photos-a-vous-uniquement-f14/session-au-bugatti-le-9-mars-2009-t18830.htm#235048

J'avais mis les piles fournies avec la camera, elles ont tenu 6 minutes avant de rendre l'ame ^^
Pourtant il devait faire 10°c, donc pas si froid que ca....

J'vais investir dans des bonnes piles Lithium et des piles rechargeables aussi, mais avant ca j'voudrais savoir si ca suffira a filmer une session entiere ou pas.

Mon dernier essai devait etre 15 minutes par 2 ou 3°C (bien exposé au vent) et j'ai coupé moi meme. Dans la doc il est recommandé de mettre des NiMH Wink
calou
PILOTE MOTO3

MessageSujet: Re: SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée   SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 20:26

Aniew13 a écrit:
Voila ce que j'ai pu filmer avec ma petite caméra acheté sur Ebay pour 23€ ^^

https://www.dailymotion.com/video/x8lhnv_ledenon-2-mars-2009_auto

:pouce:

Pas mal...il fait rêver ce circuit!
neuf?d'occas? quelle marque, modèle?
Aniew13
PILOTE MOTO3
Aniew13

Masculin Moto actuelle : : RSV4 R

MessageSujet: Re: SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée   SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2009 - 21:43

calou
PILOTE MOTO3

MessageSujet: Re: SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée   SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée - Page 2 EmptyMer 11 Mar 2009 - 7:37

merci, pourtant la résolution (320x240) n'est pas terrible mais sur youtube ça passe bien!
Mortalus
PILOTE MOTOGP
Mortalus

MessageSujet: Re: SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée   SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 19:24

Bon j'ai un probleme avec la gopro, il y a un faux contact au niveau de la carte SD du coup elle coupe a cause des vibrations, elle va partir en garantie... Je suis triste je la trouvais nikel, j'espère que c'est un défaut "isolé" et que ça sera pas récurant comme sur les oregon.
calou
PILOTE MOTO3

MessageSujet: Re: SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée   SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2009 - 19:29

merci pour tes retours. elle donne envie cette caméra....
Je vais finir mom oregon quand même avant :-)

SONDAGE: Quelle solution technique pour les videos embarquée
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2