| Quelle technique sanglage sur remorque ? | |
|
+31fredb02fr Matt#21 xav13 biquet bebert85 Boubou934 TOTO #71 893 loic71 kaw43 La rebelle darkrider03 loles67 bart78640 Firfin BicBiK WonderfulNightmare redman Andrénaline Cryptic bensvs87 cabase SAMCRO Mortalus fane1773 microz blacktwin Fred Aster enserr loulou Jay72 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jay72 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : 600 cbr fs Nombre de messages : 74 Age : 44 Localisation : le mans Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Quelle technique sanglage sur remorque ? Lun 9 Mai - 20:00 | |
| Salut ! Voir sa moto, en la tractant en voiture, tomber et retourner sa remorque est une experience que j'aimerais ne pas renouveller :-( Quelles sont vos techniques de sanglages ? Combien en mettez vous et où ? Pour info, j'ai un 600CBR et une remorque avec un rail... Merci d'avance ! | |
|
| |
loulou PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : r6 k5 Nombre de messages : 68 Age : 49 Localisation : Arlon (B) Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Quelle technique sanglage sur remorque ? Lun 9 Mai - 20:11 | |
| Salut, moi je mets la sangle special pour guidon (+- 20 euro),1 sangle de chaque coté de celle ci et une de chaque coté derriere(cale-pieds) Jamais eu de souci comme ca.
| |
|
| |
loulou PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : r6 k5 Nombre de messages : 68 Age : 49 Localisation : Arlon (B) Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Quelle technique sanglage sur remorque ? Lun 9 Mai - 20:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle technique sanglage sur remorque ? Lun 9 Mai - 20:15 | |
| 2 sangles a l avant, prise sur le T de fourche inférieur, et 1 de chaque coté du bras oscillant. |
|
| |
enserr PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : Kawa 1200 zrx's et zx7r (rr) Nombre de messages : 93 Age : 70 Localisation : Limousin Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Quelle technique sanglage sur remorque ? Lun 9 Mai - 20:15 | |
| - loulou a écrit:
- Salut,
moi je mets la sangle special pour guidon (+- 20 euro),1 sangle de chaque coté de celle ci et une de chaque coté derriere(cale-pieds) Jamais eu de souci comme ca.
idem pour le guidon plus deux, une de chaque coté prise sur le cadre | |
|
| |
Fred Aster pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : ER6N 2009 piste Nombre de messages : 755 Age : 46 Localisation : Oise Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Quelle technique sanglage sur remorque ? Lun 9 Mai - 21:51 | |
| vous utilisez des sangles avec cliquets ou sans ? | |
|
| |
blacktwin PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : aprilia rsv 1000 Nombre de messages : 77 Age : 56 Localisation : drome Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: Quelle technique sanglage sur remorque ? Lun 9 Mai - 21:59 | |
| à cliquets ça permet de contrôler la tension | |
|
| |
microz PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 175 Age : 45 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: Quelle technique sanglage sur remorque ? Lun 9 Mai - 22:45 | |
| 1 sangle de chaque coté fixé DANS L AXE sur le T inférieur..tres important DANS L AXE de ton T!! ca évite de faire reculer la moto..
Puis une seul sur le cadre arriere pour tasser un peu la moto et éviter qu elle avance lors de freinage.
Et sangle à clicket! | |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Quelle technique sanglage sur remorque ? Lun 9 Mai - 22:51 | |
| - insane_rider a écrit:
- 2 sangles a l avant, prise sur le T de fourche inférieur, et 1 de chaque coté du bras oscillant.
Idem plus une qui prend la roue avant sur le rail | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Quelle technique sanglage sur remorque ? Lun 9 Mai - 22:52 | |
| Je sangle au niveau du tés inférieurs. (je doubles les sangles) toujours à cliquet et je sers de façon à ce que les sangles ne se détente pas quand j'applique une partie de mon poids sur le guidon. Je sangle également chaque roue autour du rail avec un bout de sangle sans cliquet. Au pire des cas, la moto se couche sur la remorque sans en tomber. J'ai fait ça une trentaine de fois et aucun souci.
Je déconseilles les sangles de guidon, ça force sur les demi guidons avec le risque de les casser ou fragiliser, et ça force sur les commandes (poignée de gaz). | |
|
| |
SAMCRO pilote MOTO2
Nombre de messages : 483 Age : 40 Localisation : RP Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Quelle technique sanglage sur remorque ? Lun 9 Mai - 22:54 | |
| moi j'ai garder les cale pieds passager ca fait des bon point de fixqtion pour les sangles | |
|
| |
SAMCRO pilote MOTO2
Nombre de messages : 483 Age : 40 Localisation : RP Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Quelle technique sanglage sur remorque ? Lun 9 Mai - 22:55 | |
| et j'ai une bequille de transport pour l'avant a 50euros ;) | |
|
| |
cabase pilote MOTO2
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 312 Age : 43 Localisation : 42 Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Quelle technique sanglage sur remorque ? Mar 10 Mai - 16:07 | |
| Deux sangles prise sur le té de fourche inférieur et une sangle au niveau de la roue arrière pour ne pas quelle léve. Mettre une protection sur la jante sinon la sangle attaque la peinture.
Si l'avant est bien comprimé, la moto ne bougera pas.
Il faut des bonnes sangles à cliqué. Perso j'ai des 45mm qui resistent à 2.5T de charge sur un brun. | |
|
| |
bensvs87 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 600 gsxr k8 Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : limoges Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: Quelle technique sanglage sur remorque ? Mar 10 Mai - 16:21 | |
| Salut j ai eu la meme mauvaise experience pour ma premiere journee piste quel galere! Maintenant sangle guidon avec 2 sangles cliquet et 2 derriere Plus de pb verif apres quelques km tension de chaque et c bon. | |
|
| |
Cryptic PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : 750 Gex k8 !!!!!!! Nombre de messages : 93 Age : 38 Localisation : Orléans Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Quelle technique sanglage sur remorque ? Mar 10 Mai - 16:49 | |
| un peu comme tous le monde !
2 sangles devant sur les tés de fourche inférieurs, 2 à l'arrière : une sur chaque cale pied (que je n'ai pas enlevé uniquement pour cette raison !!!)
et si je suis bien luné une sur la roue avant par sécurité !
Ah oui comme j'ai une deux rails, si je ne transporte qu'une moto, c'est sur le rail de gauche because les ronds points sont tous dans le même sens !!!!!!!!!!!!! Donc si la moto venait à tomber dans un virage à gauche ou un rond point elle tombe plus ou moins sur la remorque ! | |
|
| |
Jay72 PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : 600 cbr fs Nombre de messages : 74 Age : 44 Localisation : le mans Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Quelle technique sanglage sur remorque ? Mar 10 Mai - 21:44 | |
| Merci pour les réponses, mais quans tu dis : - microz a écrit:
- 1 sangle de chaque coté fixé DANS L AXE sur le T inférieur..tres important DANS L AXE de ton T!! ca évite de faire reculer la moto..
t'as pas une photo pour illustrer ça ? | |
|
| |
Andrénaline PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1081 Age : 56 Localisation : NANCY Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Quelle technique sanglage sur remorque ? Dim 15 Mai - 23:40 | |
| Quand tout est sanglé il faut penser à contrôler.
Après avoir roulé un peu: S'arrêter et revérifier les serrages une fois que la moto a subi les mouvements de la remorque.
Un coup d'oeil dans le rétro... ça m'a permis une fois de voir que ça penchait bizarre, cause cliquet mal fermé donc sangle qui se détendait.
Faire gaffe s'il y a des arrêtes là où tu passes ta sangle. J'avais sanglé en passant sous le rail et une arrête dure a fait effilocher la sangle.
| |
|
| |
redman Administrateur
Moto actuelle : : VTR 1000 SP1 HONDA + S1000RR Nombre de messages : 25687 Age : 42 Localisation : AIX EN PROVENCE Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Quelle technique sanglage sur remorque ? Dim 15 Mai - 23:42 | |
| moi je prends le bras oscillant en plus des deux sangles sous T
franchement ca bronche pas ! | |
|
| |
WonderfulNightmare pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : GSX1300R Nombre de messages : 939 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Quelle technique sanglage sur remorque ? Lun 16 Mai - 8:30 | |
| Je confirme via le bras osc ça tiens déjà bien : Mais à l'avant ça reste indispensable. Sauf que pour la R1 je n'ai pas trouvé où prendre ailleurs que sur les demi guidons ... | |
|
| |
Jay72 PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Quelle technique sanglage sur remorque ? Mar 17 Mai - 23:05 | |
| Pas bete de sangler sur le bras occilant ! Je teste tout ça lors de la prochaine sortie lundi ;-) | |
|
| |
BicBiK
Nombre de messages : 15 Age : 41 Localisation : 91360 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Quelle technique sanglage sur remorque ? Mer 18 Mai - 18:19 | |
| Et les sangles sur les demi-guidons ca force pas trop sur la poignée d'accel ? | |
|
| |
Firfin PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 220 Age : 48 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/08/2010
| Sujet: Re: Quelle technique sanglage sur remorque ? Mer 18 Mai - 19:45 | |
| | |
|
| |
BicBiK
Nombre de messages : 15 Age : 41 Localisation : 91360 Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Quelle technique sanglage sur remorque ? Jeu 19 Mai - 13:46 | |
| C'est vrai que les sangles à cliquet comprime bien la fourche mais vu que c'est uniquement pendant le trajet je pense pas que ça abime trop les joints spy. C'est sûr qu'une camionnette c'est mieux mais bon, faut avoir les moyens :D | |
|
| |
Moto actuelle : : GSX1300R Nombre de messages : 939 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Quelle technique sanglage sur remorque ? Jeu 19 Mai - 14:13 | |
| On en a parlé iciPour ma part je suis trop flippé de péter joins spy et demi guidon que j'ai fait le choix bloque roue avant + cale... | |
|
| |
bart78640 pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : S1000RR Nombre de messages : 675 Age : 38 Localisation : 78 Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: Quelle technique sanglage sur remorque ? Jeu 19 Mai - 14:19 | |
| je ne pense pas qu'il y ai de risque pour les joint spy :
le joint spy n'est en contrainte que lors des compressions rapide, lors du passage rapide du liquide d'une chambre à une autre.
donc lorsque l'on comprime la fourche sur la remorque avec une sangle à cliquet, la compression se fait lentement, donc logiquement pas de risque.
Par contre, si on laisse le ressort comprimé un certain temps...là oui il y a un risque mais plutôt pour le tarage du ressort.
;) | |
|
| |
loles67 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Gsxr 600 k7 Nombre de messages : 411 Age : 37 Localisation : Alsace Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Quelle technique sanglage sur remorque ? Jeu 19 Mai - 16:07 | |
| Je dispose d'une remorque pour le bouleau, j'ai déjà essayé d'y mettre la moto, aucun soucis, je peux sanglé sans aucune modif de la remorque (qui appartient a la boite). Voila donc la question, en sanglant bien est ce qu'il n'y a pas de risque quel tombe? Je me pose des questions a cause de l'adhérence du planché qui n'est pas top (les roue pourraient glissé vers le coté?? Sinon je pensai y mettre un revetement qui ne glisse pas genre de la moquette, car je n'ai pas trop envi d'y faire des trous pour fixé une rampe ou autre vu qu'elle ne m'appartient pas. Alors? votre avis? J'espère être clair... merci | |
|
| |
BicBiK
| Sujet: Re: Quelle technique sanglage sur remorque ? Jeu 19 Mai - 17:09 | |
| Tu peux coller du revêtement de skateboard dessus. Comme ca, pas besoin de faire de trous et pas de risque avec la flotte, la moquette ca pue quand ca prend la flotte | |
|
| |
loles67 pilote MOTO2
Moto actuelle : : Gsxr 600 k7 Nombre de messages : 411 Age : 37 Localisation : Alsace Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Quelle technique sanglage sur remorque ? Mar 24 Mai - 18:52 | |
| J'y ai penser parce que j'en avais a dispo alors que du revetement de skateboard... Alors pa sd'autre avis? j'aurai la possibilité de sanglé les roues de chaque coté pour quelles reste bien au millieu, ça devrai allez non? DITES OUI !! lol | |
|
| |
darkrider03 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000 Nombre de messages : 1415 Age : 60 Localisation : montluçon Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Quelle technique sanglage sur remorque ? Mar 24 Mai - 19:20 | |
| deja renseignes toi si la becane est assuré sur la remorque ! | |
|
| |
La rebelle
Moto actuelle : : FZ8 Nombre de messages : 8 Age : 55 Localisation : YONNE Date d'inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: Quelle technique sanglage sur remorque ? Mar 24 Mai - 19:39 | |
| - darkrider03 a écrit:
- deja renseignes toi si la becane est assuré sur la remorque !
Ah, j' vais pas pense a sa , merci pour l' infos | |
|
| |
loles67 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Quelle technique sanglage sur remorque ? Mar 24 Mai - 20:21 | |
| euhh pourquoi elle le serai pas? C'est bien pour ça que j'aimerai vos avis pour évitez de la perdre en route | |
|
| |
Jay72 PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Quelle technique sanglage sur remorque ? Mar 24 Mai - 21:21 | |
| Nickel le sanglage ! Ma moto n'est pas tombée !! | |
|
| |
kaw43 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 238 Age : 57 Localisation : belgique(liege) Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Quelle technique sanglage sur remorque ? Mer 25 Mai - 0:44 | |
| moi je fais comme ca[img] [/img] | |
|
| |
darkrider03 PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : buell STT rallye ultimate finisher(cassée sniff ) + YZF 750 R + RSV1000 Nombre de messages : 1415 Age : 60 Localisation : montluçon Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Quelle technique sanglage sur remorque ? Mer 25 Mai - 10:16 | |
| - loles67 a écrit:
- euhh pourquoi elle le serai pas? C'est bien pour ça que j'aimerai vos avis pour évitez de la perdre en route
bin renseigne toi chez ton assureur il y en a qui n'assure pas les brele sur une remorque comme les velo sur un porte velo ext a la voiture ! | |
|
| |
loles67 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Quelle technique sanglage sur remorque ? Mer 25 Mai - 18:09 | |
| - kaw43 a écrit:
- moi je fais comme ca[img][/img]
Quoi c'est tout !!??? j'ai le même type de remorque, ça ne saute pas trop sur les bosses? | |
|
| |
kaw43 PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 238 Age : 57 Localisation : belgique(liege) Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Quelle technique sanglage sur remorque ? Jeu 26 Mai - 13:14 | |
| non ca va nickel mais bon je n'ai pas encore essayer de faire un jump avec la remorque | |
|
| |
loles67 pilote MOTO2
| Sujet: Re: Quelle technique sanglage sur remorque ? Dim 5 Juin - 14:02 | |
| bon ben 4 sangle et la roue avant attaché et aucun soucis ! la bête en cage... | |
|
| |
loic71 pilote MOTO2
Moto actuelle : : ZX-10R 2008 Nombre de messages : 348 Age : 39 Localisation : Millau (12) Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Quelle technique sanglage sur remorque ? Mar 26 Juil - 22:48 | |
| detterage !! étant donné que maintenant je suis tout seul pour charger ma moto sur la remorque, j'ai conçu un petit ensemble en bois afin de maintenir ma moto droite une fois montée sur la remorque, le temps de sangler ! pas envie d'acheter un bloc roue ni de faire de grosse modif sur ma remorque ! Donc on garde le même principe mais on taille dans la masse, en bois ! photos de mon bricolage !! petite teinte sur les pièces pour les protéger des intempéries, et sa devrai bien aller !! | |
|
| |
893 pilote MOTO2
Moto actuelle : : CBR 900/Ducati 748/CB1000R/CBR 954/CBR 1000 Nombre de messages : 330 Age : 52 Localisation : Du coté du Luxembourg Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Quelle technique sanglage sur remorque ? Mar 26 Juil - 23:20 | |
| Vraiment pas c... ton système de cales en bois, Loic | |
|
| |
TOTO #71 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : 900 Monstro et V85 TT Guardia coté route et Daytona de 2008 only piste Nombre de messages : 7661 Age : 51 Localisation : CHASSENARD Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Quelle technique sanglage sur remorque ? Mer 27 Juil - 9:32 | |
| Oui là franchement bravo , c'est simple mais pratique !!! Je savais pas que tu avais des talents de menuisier !! | |
|
| |
Boubou934 pilote MOTO2
Moto actuelle : : R6 K6, 450 CRF K3 Nombre de messages : 371 Age : 39 Localisation : Béziers Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Quelle technique sanglage sur remorque ? Mer 27 Juil - 12:40 | |
| Moi je la sangle dans un camion, avec des manchons au guidon avec deux sangle a tirette Bhir et la moto posé sur les diabolo et la béquille atelier.
Par contre j'utilise plus des sangles à cliquet car j'ai eu une mauvaise expérience avec en fusillant mes joints spy avec. | |
|
| |
bebert85 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : nada Nombre de messages : 2306 Age : 48 Localisation : chez les chouans Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Quelle technique sanglage sur remorque ? Mer 27 Juil - 17:15 | |
| vous comprimez beaucoup l'avant? | |
|
| |
biquet pilote MOTO2
Moto actuelle : : Cbr1000rr Nombre de messages : 363 Age : 42 Localisation : la yote Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Quelle technique sanglage sur remorque ? Mer 27 Juil - 18:52 | |
| - Rikiki a écrit:
- Vraiment pas c... ton système de cales en bois, Loic
Vraiment astucieux. Je vais tenter la meme je pense ;) | |
|
| |
xav13 PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : c'te blague!!! à fond............ Nombre de messages : 238 Age : 51 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Quelle technique sanglage sur remorque ? Mer 27 Juil - 19:11 | |
| - bebert85 a écrit:
- vous comprimez beaucoup l'avant?
perso je la met dans un camion donc c'est plus facile......mais une sangle sur la droite du t inferieur et la même chose à gauche je tends à fond et en avant........ Nickel la cale en bois; bravo!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle technique sanglage sur remorque ? Mer 27 Juil - 21:01 | |
| - bebert85 a écrit:
- vous comprimez beaucoup l'avant?
Pratiquement pas ! Mais j'ai le bloque roue ... Donc je compresse la fourche de 2/3cm , juste de quoi avoir la sangle bien tendue, mais pas tendue à mort. J'ai fait 1200km comme ça en juillet, ça bouge pas (et j'ai eu de la sinueuse de montagne) | |
|
| |
fane1773 VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 6354 Age : 51 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Quelle technique sanglage sur remorque ? Mer 27 Juil - 21:41 | |
| Voilà pour moi une évolution du sanglage pour ne plus comprimer ma fourche. Merci à R6 Pouwa pour la combine. En fait, je passe une tige filetée à travers le cadre et le bras oscillant et un anneau de levage femelle à chaque extrémité. Le tout m'a coûté 11€ et ça tient nickel. Sur la photo, j'avais laissé des sangles sous le T mais pour le retour du Mans, je m'en suis passé et ça tient nickel. En plus, la moto est sanglée en deux minutes... Une petite photo vaut mieux qu'un grand discours | |
|
| |
bebert85 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : nada Nombre de messages : 2306 Age : 48 Localisation : chez les chouans Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: Quelle technique sanglage sur remorque ? Jeu 28 Juil - 22:11 | |
| un petit aparte vous mettez combien en pression dans les pneus de votre remorque j'ai mis 3,5kg pour 2 motos | |
|
| |
Matt#21 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : CBR600RR 09 / Sv1000n route Nombre de messages : 2361 Age : 39 Localisation : Longuyon 54 Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Quelle technique sanglage sur remorque ? Ven 29 Juil - 13:30 | |
| - bebert85 a écrit:
- un petit aparte
vous mettez combien en pression dans les pneus de votre remorque j'ai mis 3,5kg pour 2 motos ça fait beaucoup 3.5 si tu veux mon avis, ça saute pas trop ? moi je lui colle 2.5 ça suffit | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: Quelle technique sanglage sur remorque ? Ven 29 Juil - 14:51 | |
| - bebert85 a écrit:
- un petit aparte
vous mettez combien en pression dans les pneus de votre remorque j'ai mis 3,5kg pour 2 motos C'est ce qu'ils préconisent chez Norauto et c'est ce que je mets pour mon 1 rail | |
|
| |
fredb02fr pilote MOTO2
Nombre de messages : 442 Age : 51 Localisation : cagnes sur mer (06) Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Quelle technique sanglage sur remorque ? Ven 29 Juil - 16:33 | |
| pour fixer mon gsxr 1000 je comprime l'amorto arriere des 2cote et pour l'avant je sangle la roue sur l'arceau sans comprimer la fourche pour pas abimer mes joint spi la moto ne bouge plus. en fixant par une sangle la roue avant ca fait comme si j'avais un bloc roue et le faite de comprimer l'arriere la moto ne bouge plus . j'ai arrete de comprimer ma fourche car j'ai eu l'occasion de voir des trace gras sur la fourche pas de fuite mais juste gras et on m'a di c'est a force de compresser la fourche en statique donc plus de risque j'ai arrete de comprimer la fourche | |
|
| |
| Quelle technique sanglage sur remorque ? | |
|