Invité Invité
| Sujet: [cherche] pitites question sur remorque 2rails Lun 26 Juin - 15:17 | |
| salut a tous,
Je pars du 27 juillet au 1er aout (compris) ce qui fais vendredi/samedi/dimanche/lundi. et je cherche une remorque 3 rails (obligatoirement 3 rails) a louer pas chére. J'habite marseille mais je peux me déplacé au alentour de TOULON et marseille voir meme un peu plus.
Bien sur il y a une rémunération en contre parties :pouce:
Nelson
edit: étant donné que c'est pour 3 supermotes, une 2 rails mais ou il y a la possibilité d'en mettre un 3eme suffira je epnse :pouce:
Sinon je peux en trouver ou des remorques comme ca?
Merci
nelson |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [cherche] pitites question sur remorque 2rails Jeu 29 Juin - 1:06 | |
| slt a tous,
j'ai une pitite question, est ce que d'apres vous une remorque 2 rails qui permet de recevoir une 3eme rail peut acceuillir 3 CRM (3supermote). Car je peux louer une remorque 2rails et le mec peut me mettre un 3eme rail.
Qui a une remorque 2 rails? pour que je regarde si 3 moto rentre? j'habite marseille
Merc :pouce: |
|
teter VALENTINO ROSSI DU FORUM
Nombre de messages : 7532 Age : 59 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: [cherche] pitites question sur remorque 2rails Jeu 29 Juin - 2:11 | |
| :leche: moi j ai une remorque 2 place je pence que 3 crm passe 2 avant et une en arrier sa devrait faire desoler je ne suis pas de marseille | |
|
eldarin PILOTE 103SP kit 75 polini
Nombre de messages : 120 Age : 51 Localisation : st vulbas, dans l'un Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [cherche] pitites question sur remorque 2rails Jeu 29 Juin - 2:20 | |
| En fait cela dépend de la plaque de charge. C'est tout. Tant que tu dépasse pas le PTAC. Moi j'ai fabriqué une tite 2 places, sur une remorque a la base toute petite. J'ai gardé la plaque de charge (ce que peux supporter l'essieu en fait), le plus important. Apres, on peux faire des modifs, c'est pas grave. :joebar: | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [cherche] pitites question sur remorque 2rails Jeu 29 Juin - 2:52 | |
| ok :cartonne:
Donc en gros fo ke j'aille voir la remorque, mesure la largeur et voir ca charge max :pouce: |
|
silvershadow PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Moto, vélo, apéro Nombre de messages : 136 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Salut! Sam 1 Juil - 0:40 | |
| Salut!
Je travaille au Feu vert de Aix Les Milles (sur le parking Carrefour) et je vends des remorques 1-2-3 motos. Si tu veux passer pour voir ce que ça donne, pas de pb. Normalement, ça passe sans pb avec les motos tête-bèche (celle du mileu en contre-sens).
Voilà, tu demande Pierre, je suis au mag aujourd'hui et après à partir de mardi (10H30-19H)
Tco | |
|