| Question remorque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
xrem PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : KTM Superduke / daytona 675 Piste Nombre de messages : 50 Age : 42 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Question remorque Mer 9 Mai - 13:45 | |
| Salut, Etant en pleine recherche active pour une remorque 2 rails, un pote ma dit de faire attention à la largeur des rails car si c est trop juste ça pouvait deformer le pneu ( exemple une largeurde 170 pour un pneu 185 ), qu en pensez vous ?
Que pouvez vous me conseillez comme marque car jai pas envi de mettre 2000 euros ? jai vu des norauto qui ont l air pas trop mal mais je sais pas ce que ca vaut en qualité.
| |
|
| |
steph79 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 914 Age : 51 Localisation : pres de niort Date d'inscription : 12/10/2011
| Sujet: Re: Question remorque Mer 9 Mai - 15:08 | |
| tu parle de largeur des pneus de la moto ? . tout dépend de ton budget et de l'utilisation occasionnelle ou pas et de la distance que tu envisage d'effectuée. si tu compte partir des week-end entier a truc muche avec les gosses et tout et tout , investi dans une fermée directement . après tout dépend du nombre de fois dans l'année. si c'est des roulages occasionnelle , une deux essieux style "remorque a herbe" ferra bien l'affaire. une plateau reste restreint en utilisation , il faut aussi étudier la capacité de t'a bagnole a tracter , 2 motos = 400 kg +100 kg de bordel. pas besoin de prendre du neuf , leboncoin est on ami. | |
|
| |
xrem PILOTE 103 SP
Moto actuelle : : KTM Superduke / daytona 675 Piste Nombre de messages : 50 Age : 42 Localisation : Boulogne-Billancourt Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: Question remorque Mer 9 Mai - 15:14 | |
| - steph79 a écrit:
- tu parle de largeur des pneus de la moto ? .
tout dépend de ton budget et de l'utilisation occasionnelle ou pas et de la distance que tu envisage d'effectuée.
si tu compte partir des week-end entier a truc muche avec les gosses et tout et tout , investi dans une fermée directement . après tout dépend du nombre de fois dans l'année.
si c'est des roulages occasionnelle , une deux essieux style "remorque a herbe" ferra bien l'affaire.
une plateau reste restreint en utilisation , il faut aussi étudier la capacité de t'a bagnole a tracter , 2 motos = 400 kg +100 kg de bordel.
pas besoin de prendre du neuf , leboncoin est on ami. oui je parle de largeur des pneus de moto... en fait je suis aussi limité en place dans mon garage donc je sais deja que je vais m orienté vers une remorque 2 rails...mais cest plutot les differentes marques qui m intrigue. Pour le boncoin, ca s arrache comme des petits pains faut sauter direct quand y a une occaz | |
|
| |
WonderfulNightmare pilote SUPERSPORT
Moto actuelle : : GSX1300R Nombre de messages : 939 Age : 41 Localisation : 78 Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Question remorque Mer 9 Mai - 15:18 | |
| Tu fait comme moi j'ai un rail de 180 une moto avec un arrière de 190. Quelques coups de masse plus tard, j'ai un rail évasé sur l'arrière pour accueillir du 190, le reste du rail je n'y touche pas, l'avant passe bien | |
|
| |
xrem PILOTE 103 SP
| |
| |
laverole89 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Marié,des enfants ,un Vélo de course Nombre de messages : 2942 Age : 57 Localisation : nicois Date d'inscription : 01/02/2011
| Sujet: Re: Question remorque Mer 9 Mai - 16:31 | |
| - WonderfulNightmare a écrit:
- Tu fait comme moi j'ai un rail de 180 une moto avec un arrière de 190.
Quelques coups de masse plus tard, j'ai un rail évasé sur l'arrière pour accueillir du 190, le reste du rail je n'y touche pas, l'avant passe bien J'ai fait la même chose ,sa reste propre et on m'a même demander ou on peut acheter ce style de rail | |
|
| |
xrem PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Question remorque Mer 9 Mai - 16:35 | |
| ok merci du tuyau | |
|
| |
MadJej PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : 750 GSXR K8 full black piste only Nombre de messages : 194 Age : 49 Localisation : Le Sud (34) Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Question remorque Jeu 10 Mai - 9:51 | |
| Salut,
Si tu prends une remorque fermée, tu n'as pas besoin de rail et une simple essieu est suffisant. Un bloc roue à l'AV avec deux sangles et deux sangles à l'AR.
Du coup tu n'as pas une remorque réservé exclusivement au transport de ta moto. | |
|
| |
xrem PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Question remorque Jeu 10 Mai - 10:13 | |
| - MadJej a écrit:
- Salut,
Si tu prends une remorque fermée, tu n'as pas besoin de rail et une simple essieu est suffisant. Un bloc roue à l'AV avec deux sangles et deux sangles à l'AR.
Du coup tu n'as pas une remorque réservé exclusivement au transport de ta moto. le soucis d une remorque fermée c est le poids plus élevé donc si je met 2 motos je suis forcement au dessus des 500 kg... | |
|
| |
lozx10 pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx10r Nombre de messages : 379 Age : 51 Localisation : rouen Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Question remorque Jeu 10 Mai - 21:26 | |
| j'ai une norauto 2 rails transformé en 1 rail cela fait bientot 15 ans que je l'ai RAS | |
|
| |
xrem PILOTE 103 SP
| Sujet: Re: Question remorque Ven 11 Mai - 10:04 | |
| - lozx10 a écrit:
- j'ai une norauto 2 rails transformé en 1 rail cela fait bientot 15 ans que je l'ai RAS
et les pneus de la motos passent tranquille ou tas du faire une bidouille ? | |
|
| |
lozx10 pilote MOTO2
Moto actuelle : : zx10r Nombre de messages : 379 Age : 51 Localisation : rouen Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Question remorque Ven 11 Mai - 21:16 | |
| - xrem a écrit:
- lozx10 a écrit:
- j'ai une norauto 2 rails transformé en 1 rail cela fait bientot 15 ans que je l'ai RAS
et les pneus de la motos passent tranquille ou tas du faire une bidouille ? monté en 190 et çà passe nickel je n'ai rien fait dessus concernant la rampe | |
|
| |
| Question remorque | |
|