| Comme un Gosse | |
|
+5JujuGazTeam Calimero Franckgogo nabeshima le boucher 9 participants |
Auteur | Message |
---|
le boucher pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 671 Age : 46 Localisation : bussy st georges Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Comme un Gosse Ven 24 Oct - 17:49 | |
| Juste deux mots, pour vous dire que j'ai repris la piste hier après 3 mois d'arrêt suite aux soucis avec ma petite fille.
C'était tellement bon que je ne pense qu'à ça depuis hier.
J'avais l'impression d'être comme un gosse qui attend le passage du père Noel un 24 au soir et là j'ai pas été déçu.
Ma vieille titine (mon vieux R1 de 98) marche du feu de dieu, réglage partie cycle nickel et nouvelle démul racourcie (14X43). De plus les sensations étaient au rendez vous ainsi que le Soleil, que demander de plus.
Seul hic, j'ai la condition physique d'une endive croisée avec une saucisse. Du coup à peine deux sessions de 10 tours à Carole et j'étais rinçé.
Un "ancien" est venu me voir pour me demander ce que c'était comme bestiole, c'est sure qu'elle ressemble pas à grand chose (peinture à la bombe bleue faite comme un porc et croix de Malte West coast Choppers sur les flancs et la coque). Du coup il a fini par me dire que j'étais pas ridicule avec....ça m'a fait super plaisir.
Tout ça pour vous dire que je revit et que mon objectif était atteint: J'me suis fait plaisir, j'ai rien pété, et ma petite famille était au complet pour sa première après midi piste (faut je pense à choper un casque anti bruit pour la petite).
J'essayerais de poster une ou deux Photos de mon engin (je parle du R1...). | |
|
| |
nabeshima PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2520 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 18/09/2005
| Sujet: Re: Comme un Gosse Ven 24 Oct - 18:15 | |
| | |
|
| |
Franckgogo PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2539 Age : 49 Localisation : Les Pennes Mirabeau Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Comme un Gosse Ven 24 Oct - 18:18 | |
| Bonjour, et vive le ONE !!! | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Comme un Gosse Ven 24 Oct - 20:57 | |
| :pouce: :pouce: Génial !!!!! cela fait plaisir de lire du positif et de te sentir heureux ............... :chinois: | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Comme un Gosse Ven 24 Oct - 21:00 | |
| :vroum: content pour toi !!! :vroum: | |
|
| |
le boucher pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 671 Age : 46 Localisation : bussy st georges Date d'inscription : 13/11/2006
| Sujet: Re: Comme un Gosse Ven 24 Oct - 21:31 | |
| Vivement la prochaine sortie.....je pense plus qu'a ça | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Comme un Gosse Ven 24 Oct - 21:40 | |
| Tu m'étonnes !!!!!!!!!!!!!!!!
Tu n'as attendu que trois mois, c'est pas grand chose ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comme un Gosse Ven 24 Oct - 21:57 | |
| :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: |
|
| |
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Comme un Gosse Sam 25 Oct - 10:23 | |
| content pour toi , c'est vrai que c'est dur de ce passer des circuits quand on y a gouté !!!!!!!!
:woot: | |
|
| |
farsac PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : GSXR Nombre de messages : 1326 Age : 47 Localisation : Valence mais viens du puy en velay Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Comme un Gosse Sam 25 Oct - 12:37 | |
| | |
|
| |
farsac PILOTE SUPERBIKE
Moto actuelle : : GSXR Nombre de messages : 1326 Age : 47 Localisation : Valence mais viens du puy en velay Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Comme un Gosse Sam 25 Oct - 12:39 | |
| - Lharz a écrit:
- content pour toi , c'est vrai que c'est dur de ce passer des circuits quand on y a gouté !!!!!!!!
:woot: oui mais quand c'est la première fois, ben on fait pas le malin, moi je dois y aller début d'année prochaine !!!:nhg: | |
|
| |
toto 2850 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : SV 650 S twin cup Nombre de messages : 1846 Age : 42 Localisation : Entre Dreux Granville et Le Mans Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Comme un Gosse Sam 25 Oct - 13:15 | |
| Et oui , une lomge période sans roulage s'est dure , ariver à un moment on oublie un peu le plaisir que s'est mais des que tu retourne faire des ronds .....
Ma saisson est fini , j'attaque la méca hivernal ..... vivement 2009 ! | |
|
| |
Lharz VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : honda motoculture !!!!! Nombre de messages : 6224 Age : 53 Localisation : avignon Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Comme un Gosse Sam 25 Oct - 13:22 | |
| t'inquiete, la premiere fois, on est tous pareil, avec le trouillometre a 0 , mais quand on sort de la premiere session, on a tous la banane d'une oreille a l'autre, perso, moi, c'etait il y a tous juste un ans ........
si tu connais quelqu'un pour te guider et te montrer les trajs , c'est le top , et surtout, si tu ne l'as pas encore fait , pense a apprendre les drapeaux (un PDF est dispo sur le site de la FFM) car on vois beaucoup de gens tourner sur piste sans connaitre la signification de ces derniers !!!!!! sinon , franchis le pas, tu ne le regretteras pas
:pouce: :pouce: :pouce: | |
|
| |
frite 87 PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : heureux d'etre papy!!!! Nombre de messages : 2793 Age : 64 Localisation : belgique Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Comme un Gosse Sam 25 Oct - 15:11 | |
| :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: te genes pas mec et le pere noel......c'est bientot...qui sait!!! | |
|
| |
| Comme un Gosse | |
|