| ma chute a ledenon | |
|
+17seb166 nonogex kiph STPHGLLT nobru lilou ben1000z JoHn07 bezz-rr riderbandit ben13sun JujuGazTeam alex_kidd pilou13 Mortalus GUCCI nums 21 participants |
Auteur | Message |
---|
nums pilote MOTO2
Moto actuelle : : sea,sex and motorcycle Nombre de messages : 328 Age : 42 Localisation : montpellier Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: ma chute a ledenon Ven 14 Nov - 16:55 | |
| | |
|
| |
GUCCI pilote MOTO2
Nombre de messages : 368 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: ma chute a ledenon Ven 14 Nov - 17:23 | |
| Pas trop de bobo pour le pilot et la moto j'espère ?
yen a un paquet qui se mette au tat dans ce virage ! | |
|
| |
nums pilote MOTO2
Moto actuelle : : sea,sex and motorcycle Nombre de messages : 328 Age : 42 Localisation : montpellier Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: ma chute a ledenon Ven 14 Nov - 17:34 | |
| ben en fait, on ne le voit pas, mais je fais l'inter a un gars, qui, au moment ou je suis au point de corde, vient coucher sa moto sur la mienne et en profite pour casser mon levier de frein. j'aurais pu eviter la chutte car avant d'arriver dans le bac, j'ai bien du vouloir agripper mon levier 2/3 fois avant de comprendre qu'il n'y en avait plus | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: ma chute a ledenon Ven 14 Nov - 18:26 | |
| Belle gamelle pas trop violente assez pour t'occuper l'hiver a refaire une peinture. Mais ptit manque de professionalisme, tu aurais pu faire un ptit geste a la camera pendant la gamelle :-) | |
|
| |
pilou13 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 800 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ma chute a ledenon Ven 14 Nov - 18:43 | |
| rhhh pas cool des gamelles comme ca !
ca fait partie du jeu certe mais c est chiant
beaucoup de degat ? | |
|
| |
nums pilote MOTO2
| Sujet: Re: ma chute a ledenon Ven 14 Nov - 18:50 | |
| presque rien, levier de frein et flanc gauche rayé pas cassé et pour ma part 2 cotes | |
|
| |
alex_kidd pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSX-R 1000 L0 Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : NICE Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: ma chute a ledenon Ven 14 Nov - 18:53 | |
| quand même !!! Mais que s'est il passé parce tu es encore droit en arrivant dans les graviers, ce sont eux qui t'ont fait perdre l'équilibre ? | |
|
| |
pilou13 pilote SUPERSPORT
Nombre de messages : 800 Age : 49 Localisation : marseille Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: ma chute a ledenon Ven 14 Nov - 18:55 | |
| ha les 2 cotes c est moins bien ca !
remets toi bien manu | |
|
| |
nums pilote MOTO2
| Sujet: Re: ma chute a ledenon Ven 14 Nov - 18:59 | |
| - alex600 a écrit:
- quand même !!!
Mais que s'est il passé parce tu es encore droit en arrivant dans les graviers, ce sont eux qui t'ont fait perdre l'équilibre ? j'aurais pu eviter la chutte, mais je me rapproché assez vite du mur de pneu, donc j'ai planté l'arriere et j'ai couché plutot que d'aller droit sur les pneus | |
|
| |
alex_kidd pilote MOTO2
Moto actuelle : : GSX-R 1000 L0 Nombre de messages : 399 Age : 44 Localisation : NICE Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: ma chute a ledenon Ven 14 Nov - 19:20 | |
| Vu comme ça effectivement c'était certainement préférable ! Trop optimiste au freinage ? | |
|
| |
nums pilote MOTO2
| Sujet: Re: ma chute a ledenon Ven 14 Nov - 19:36 | |
| non, regarde au dessus j'explique le pourquoi du comment un gars m'est rentré dedans et ma cassé le levier de frein | |
|
| |
alex_kidd pilote MOTO2
| Sujet: Re: ma chute a ledenon Ven 14 Nov - 19:37 | |
| oui excuse z'avais pas bien lu | |
|
| |
JujuGazTeam VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : prout !!! Nombre de messages : 7835 Age : 42 Localisation : Boulot dans le 13, dodo dans le 83 Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: ma chute a ledenon Ven 14 Nov - 20:42 | |
| | |
|
| |
ben13sun PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 1720 Age : 45 Localisation : LYON Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: ma chute a ledenon Ven 14 Nov - 22:43 | |
| La cause de ta chute est pas anodine, sans que tu nous le dises on y voit vraiment que dalle ! Remet toi bien ainsi que ta belle et dis moi t' a pas retrouver de cailloux dans ton calbute le soir ! | |
|
| |
riderbandit pilote MOTO2
Nombre de messages : 461 Age : 42 Localisation : SUISSE Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: ma chute a ledenon Ven 14 Nov - 23:22 | |
| Bon courage à toi Nums !!!! Bon rétablissement !
ciao ciao ! | |
|
| |
bezz-rr PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2396 Age : 53 Localisation : serignan 34 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: ma chute a ledenon Sam 15 Nov - 13:26 | |
| | |
|
| |
JoHn07 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : ruoms Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: ledenon Sam 15 Nov - 16:32 | |
| oh slt putain on c'est quand meme tapé une bonne bourre oui si vous le savez pas c'est moi derriére avec la tete de fourche jaune mdr | |
|
| |
nums pilote MOTO2
| Sujet: Re: ma chute a ledenon Sam 15 Nov - 19:17 | |
| clair bonne bourre
je t'envoie la video des que possible | |
|
| |
ben1000z PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2819 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: ma chute a ledenon Sam 15 Nov - 22:43 | |
| Bon rétablissement nums. Ta caméra c'est un POV1? | |
|
| |
lilou PILOTE MOTO3
Nombre de messages : 258 Age : 50 Localisation : carro Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: ma chute a ledenon Dim 16 Nov - 9:51 | |
| le gas roulé moi vite que toi et a voulu prendre la corde si j'ai bien compris !!!
bon ben remet toi bien !!!! | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : R1 Nombre de messages : 2774 Age : 40 Localisation : Besançon Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: ma chute a ledenon Dim 16 Nov - 10:06 | |
| - lilou a écrit:
- le gas roulé moi vite que toi et a voulu prendre la corde si j'ai bien compris !!!
bon ben remet toi bien !!!! Oué donc finalement c'est un peu la faute de nums non ? | |
|
| |
nums pilote MOTO2
| Sujet: Re: ma chute a ledenon Dim 16 Nov - 12:42 | |
| - Mortalus a écrit:
Oué donc finalement c'est un peu la faute de nums non ? je me suis demandé si c'était de ma faute, mais j'était a coté de lui lorsque j'ai plongé a corde et avec le peu de vitesse qu'il avait il a plongé corde plus tard mais en coupant la traj sur moi d'ailleur joHn07 est derriere, a tout vu et pour lui aussi sa vient du petit jeune - ben1000z a écrit:
- Bon rétablissement nums.
Ta caméra c'est un POV1? D snap panasonic | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ma chute a ledenon Dim 16 Nov - 14:11 | |
| - nums a écrit:
- Mortalus a écrit:
Oué donc finalement c'est un peu la faute de nums non ? je me suis demandé si c'était de ma faute, mais j'était a coté de lui lorsque j'ai plongé a corde et avec le peu de vitesse qu'il avait il a plongé corde plus tard mais en coupant la traj sur moi d'ailleur joHn07 est derriere, a tout vu et pour lui aussi sa vient du petit jeune
:pouce: et lui il est tombé au final, il a rien eu de grave ? | |
|
| |
nobru PILOTE SUPERBIKE
Nombre de messages : 1183 Age : 52 Localisation : Villeneuve les avignon (30, Gard) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: ma chute a ledenon Dim 16 Nov - 14:19 | |
| c'est le prix à payer quand tu roules plus vite...des fois ça passe et des fois ça passe pas !!! Mais je comprends car même moi qui roule moins vite que nums je me suis souvent fait couper la traj par un gars beaucoup plus lent qui pense travailler ses trajs inter/exter même à 2 à l'heure ...surtout à cet endroit là j'ai remarqué, j'en ai évité plus d'un et l'autre coin c'est l'entrée du triple qui est aussi typique....... Mais le nums c'est bon gaillard y va vite se remettre et la prochaine fois y passera plus vite pour esquiver.... :pouce: On verra ça le 30... | |
|
| |
nums pilote MOTO2
| Sujet: Re: ma chute a ledenon Dim 16 Nov - 15:53 | |
| mdr
lui n'est pas tombé, par contre je suis allé le voir pour des explications | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: ma chute a ledenon Dim 16 Nov - 16:41 | |
| - nums a écrit:
- en exclu mondiale ma 1er tole :pouce:
https://www.youtube.com/watch?v=NeMsm-rCwZw GARDE le morale d'autres suivrons...VIVE la piste, le principale c'est de ne pas avoir de blessures (autres que des os cassés) Pas mal le mec avec la 500 CB ou autres derrière. A+ Steph | |
|
| |
JoHn07 PILOTE 103 SP
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : ruoms Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: chute Dim 16 Nov - 20:42 | |
| ok d'accord sa roule!! et wé et en plus méme pas il s'escuse lui!!!! | |
|
| |
ben1000z PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2819 Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: ma chute a ledenon Dim 16 Nov - 22:05 | |
| - JoHn07 a écrit:
- ok d'accord sa roule!!
et wé et en plus méme pas il s'escuse lui!!!! et tu l'as laissé rentrer sur ces deux roues :rouleau: | |
|
| |
GUCCI pilote MOTO2
Nombre de messages : 368 Age : 53 Localisation : France Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: ma chute a ledenon Lun 17 Nov - 1:28 | |
| J'ai eu exactement le même incident, sauf que moi jai touché sa roue arrière et j'ai fait un vol plané de 2 mètres de hauteur + glissade de 50m.
La commissaire de piste n'a pas cherché à savoir mon état et a appelé directement l'ambulance tellement s'était "spectaculaire".
Heureusement que j'étais bien protégé, et que par bonheur je suis bien retombé.
Par contre le mec est venu s'excuser et est venu prendre des nouvelles à l"infirmerie. Mais maintenant, psychologiquement, j'ai du mal à vouloir doubler, et j'attend vraiment plusieurs virages et même plusieurs tours pour être en sécurité. | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ma chute a ledenon Lun 17 Nov - 9:52 | |
| Il m'arrive souvent en doublant de me dire, la si le mec avait resseré j'aurais été dans le merde, ou defois ça passe tres pres et je sais jamais trop si c'est de ma faute ou pas. Mais je me dis que vu que c'est moi qui veut doubler c'est a moi de faire attention mais c'est chaud patate. lol Enfait l'idée lors d'un dépassement en début de virage par l'interrieur, c'est d'arriver dans son champ de vision assez tot pour qu'il comprenne qu'il pourra pas se jeter au point de corde vu que j'serais deja non ? | |
|
| |
GUCCI pilote MOTO2
| Sujet: Re: ma chute a ledenon Lun 17 Nov - 13:52 | |
| Certains se croient malheureusement en configuration course | |
|
| |
kiph PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 3365 Age : 43 Localisation : Grenoble - Les 2 Alpes - Ledenon - Essaouira.... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: ma chute a ledenon Lun 17 Nov - 17:09 | |
| Moi j'ai toujours eu en tete que celui qui double est "responsable". Quand j'arrive pour doubler j'essai de me montrer au plus tot eviter les soucis! En mm temps c deja arrivé à tout le monde d'etre un brin optimiste je pense!! Mais bon c jamais simple quand mm!!! | |
|
| |
nonogex PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 2952 Age : 44 Localisation : à 4.5 km du circuit du luc Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: ma chute a ledenon Mar 18 Nov - 15:55 | |
| bon retab mon nums et bravo la premiere ça se fête !! lol | |
|
| |
ben1000z PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ma chute a ledenon Mar 18 Nov - 17:41 | |
| - Mortalus a écrit:
- Il m'arrive souvent en doublant de me dire, la si le mec avait resseré j'aurais été dans le merde, ou defois ça passe tres pres et je sais jamais trop si c'est de ma faute ou pas. Mais je me dis que vu que c'est moi qui veut doubler c'est a moi de faire attention mais c'est chaud patate. lol
Enfait l'idée lors d'un dépassement en début de virage par l'interrieur, c'est d'arriver dans son champ de vision assez tot pour qu'il comprenne qu'il pourra pas se jeter au point de corde vu que j'serais deja non ? Je suis d'accord avec toi sur ton 1er paragraphe mais pas sur le second. Tu doubles donc t'es plus fort, donc c'est à toi de t'arranger pour doubler correctement. Car l'autre s'il roule moins vite c'est qu'il a peur donc pourquoi irais tu le mettre dans la merde en lui empêchant de prendre la corde avec ta méthode. Logiquement tu sortira du virage plus vite et je pense que sans aucun problème tu le prendra à l'accélération ou au pire au prochain virage. On est pas tous des Valentino. Je suis ouvert à toutes critiques évidemment :dadi2: | |
|
| |
Mortalus PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ma chute a ledenon Mar 18 Nov - 18:21 | |
| - ben1000z a écrit:
- Mortalus a écrit:
- Il m'arrive souvent en doublant de me dire, la si le mec avait resseré j'aurais été dans le merde, ou defois ça passe tres pres et je sais jamais trop si c'est de ma faute ou pas. Mais je me dis que vu que c'est moi qui veut doubler c'est a moi de faire attention mais c'est chaud patate. lol
Enfait l'idée lors d'un dépassement en début de virage par l'interrieur, c'est d'arriver dans son champ de vision assez tot pour qu'il comprenne qu'il pourra pas se jeter au point de corde vu que j'serais deja non ? Je suis d'accord avec toi sur ton 1er paragraphe mais pas sur le second.
Tu doubles donc t'es plus fort, donc c'est à toi de t'arranger pour doubler correctement. Car l'autre s'il roule moins vite c'est qu'il a peur donc pourquoi irais tu le mettre dans la merde en lui empêchant de prendre la corde avec ta méthode. Logiquement tu sortira du virage plus vite et je pense que sans aucun problème tu le prendra à l'accélération ou au pire au prochain virage. On est pas tous des Valentino.
Je suis ouvert à toutes critiques évidemment :dadi2: En fait mon deuxieme paragraphe était une question J'avais tendance a faire ça car en sortie a la réacelle, j'avais aucune chance du au manque de puissance et du poids. Maintenant que je suis passé au R6 je penses effectivement pouvoir dépasser plus surement a la sortie. | |
|
| |
ben1000z PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ma chute a ledenon Mar 18 Nov - 22:49 | |
| - Mortalus a écrit:
- ben1000z a écrit:
- Mortalus a écrit:
Enfait l'idée lors d'un dépassement en début de virage par l'interrieur, c'est d'arriver dans son champ de vision assez tot pour qu'il comprenne qu'il pourra pas se jeter au point de corde vu que j'serais deja non ? Je suis d'accord avec toi sur ton 1er paragraphe mais pas sur le second.
Tu doubles donc t'es plus fort, donc c'est à toi de t'arranger pour doubler correctement. Car l'autre s'il roule moins vite c'est qu'il a peur donc pourquoi irais tu le mettre dans la merde en lui empêchant de prendre la corde avec ta méthode. Logiquement tu sortira du virage plus vite et je pense que sans aucun problème tu le prendra à l'accélération ou au pire au prochain virage. On est pas tous des Valentino.
Je suis ouvert à toutes critiques évidemment :dadi2: En fait mon deuxieme paragraphe était une question J'avais tendance a faire ça car en sortie a la réacelle, j'avais aucune chance du au manque de puissance et du poids. Maintenant que je suis passé au R6 je penses effectivement pouvoir dépasser plus surement a la sortie. :pouce: | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: ma chute a ledenon Sam 22 Nov - 11:56 | |
| - kiph a écrit:
- Moi j'ai toujours eu en tete que celui qui double est "responsable".
Quand j'arrive pour doubler j'essai de me montrer au plus tot eviter les soucis! En mm temps c deja arrivé à tout le monde d'etre un brin optimiste je pense!! Mais bon c jamais simple quand mm!!! Je suis d'accord c'est pas facile lol.... | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ma chute a ledenon Sam 22 Nov - 12:07 | |
| - GUCCI a écrit:
- J'ai eu exactement le même incident, sauf que moi jai touché sa roue arrière et j'ai fait un vol plané de 2 mètres de hauteur + glissade de 50m.
La commissaire de piste n'a pas cherché à savoir mon état et a appelé directement l'ambulance tellement s'était "spectaculaire".
Heureusement que j'étais bien protégé, et que par bonheur je suis bien retombé.
Par contre le mec est venu s'excuser et est venu prendre des nouvelles à l"infirmerie. Mais maintenant, psychologiquement, j'ai du mal à vouloir doubler, et j'attend vraiment plusieurs virages et même plusieurs tours pour être en sécurité. Ben, moi je suis d'accord avec toi, il faut quand même savoir a qui tu a affaire devant donc faut quand même bien le jauger (ses réactions, sont pilotage) avant de doubler.... En course les mecs qui sont là sont censés savoir piloter et surtout ont l'habitude des courses en paquet.. Pour des session piste c'est pas pareil certains roulent une ou deux fois, d'autres deux week par mois (comme moi a une époque et pourtant je suis jamais a l'aise au début) d'autres plus encore. Pis pour la piste y a la condition physique qui joue énormement moi je faisait beaucoup de muscu sa aide.... car après quelques tours si ta pas le physique la fatigue aidant tu fais des erreurs Donc pour moi personne n'est a l'abrit. Bien que j'ai raccroché mon cuir sur blessure (sur route) je suis nostalgique de la piste. Attention a vous | |
|
| |
JoHn07 PILOTE 103 SP
| Sujet: ledenon Dim 23 Nov - 13:37 | |
| Oh nums je suis impatient pour la vidéo j'attends :54: | |
|
| |
seb166 ROOKIE
Nombre de messages : 40 Age : 45 Localisation : sandaucourt Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: ma chute a ledenon Mer 18 Fév - 16:47 | |
| Ce serait possible de la refaire avec la caméra à l'avant? Bon rétablissement à toi! | |
|
| |
facthory pilote MOTO2
Moto actuelle : : Yamaha R1-03 Suzuki 750 GSXR 98 Nombre de messages : 580 Age : 50 Localisation : isere- grenoble Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: ma chute a ledenon Jeu 19 Fév - 13:35 | |
| | |
|
| |
ben1000z PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: ma chute a ledenon Dim 22 Fév - 13:49 | |
| | |
|
| |
Bloody pilote MOTO2
Nombre de messages : 444 Age : 47 Localisation : LYON Date d'inscription : 13/03/2009
| Sujet: Re: ma chute a ledenon Dim 15 Mar - 19:21 | |
| Pour une première pelle, elle est pas trop grave.... C'est le métier qui rentre. :leche: | |
|
| |
Feel PILOTE MOTO3
Moto actuelle : : Joyeux Nombre de messages : 215 Age : 40 Localisation : Sète Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: ma chute a ledenon Ven 20 Mar - 18:58 | |
| ça va mieux maintenant??
Faut que tu me donne tes dates de roulage!!! | |
|
| |
shaoru pilote MOTO2
Nombre de messages : 487 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: ma chute a ledenon Mar 24 Mar - 19:39 | |
| bon retablissement et ça roule fort quand meme !
john07 c'est quoi que tu as comme machine ? | |
|
| |
nums pilote MOTO2
| Sujet: Re: ma chute a ledenon Mar 24 Mar - 19:51 | |
| c simple on rouler il me semble en 1.34 regul fz6 | |
|
| |
shaoru pilote MOTO2
Nombre de messages : 487 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: ma chute a ledenon Mar 24 Mar - 20:07 | |
| ha oué quand meme ! beau chrono, bon courage pour la suite !
je comprend pourquoi je flippe de rouler a ledenon ... | |
|
| |
| ma chute a ledenon | |
|