| pour STPHGLLT | |
|
+15darkrider03 tustine manta13 fifi26 beuss Calimero Oum Valé4612 cmoign MIKEZEBIKE frite 87 mamat kawatoine STPHGLLT sylvère 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Mar 7 Avr - 20:13 | |
| |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Mar 7 Avr - 20:14 | |
| J'amène les saucisses et le rosé.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Mar 7 Avr - 20:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Mar 7 Avr - 20:17 | |
| y a que du sirop a belcodéne :leche: :leche: :leche: :leche: |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Mar 7 Avr - 21:35 | |
| - tustus a écrit:
- On feras en sorte,faut voir avec stepf!!
Le steph lui il est toujours là et il s'adapte pour que les collegues puissent venir. Dites vos date je suis en vacance les trois dernières semaines de juillet. Pis si je suis pas en vacance je descends un week pas de soucis :pouce: :pouce: | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : Heureux de vivre Nombre de messages : 4971 Age : 54 Localisation : Savoie/Moutiers Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Mar 7 Avr - 21:36 | |
| - MIKEZEBIKE a écrit:
- J'amène les saucisses et le rosé....
vendu..... :faim: :faim: :faim: | |
|
| |
sylvère VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Mer 8 Avr - 9:36 | |
| - STPHGLLT a écrit:
- tustus a écrit:
- On feras en sorte,faut voir avec stepf!!
Le steph lui il est toujours là et il s'adapte pour que les collegues puissent venir. Dites vos date je suis en vacance les trois dernières semaines de juillet.
Pis si je suis pas en vacance je descends un week pas de soucis :pouce: :pouce: ben nous ça pourra être que 1 we à cause des vacances décalées(fais chier)sinon,vous ferez sans nous ça sera pour une prochaine fois...tant pis euh steph,un gîte chez tus au mois de juillet,c'est surement déjà tout réservé! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Mer 8 Avr - 13:55 | |
| ba j'en connais un a ST André des Alpes y a toujours de la place je te dis la bas c'est MON terrain de jeux | |
|
| |
Moto actuelle : : R6 2008 Nombre de messages : 8783 Age : 56 Localisation : ch'nord est Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Mer 8 Avr - 17:37 | |
| c'est déjà rassurant.....et on mange quoi alors???et le dessert? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Mer 8 Avr - 18:43 | |
| - STPHGLLT a écrit:
- ba j'en connais un a ST André des Alpes y a toujours de la place je te dis la bas c'est MON terrain de jeux
ça fait loin de chez moi ou alors pas d'alcol :blbl: |
|
| |
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Mer 8 Avr - 19:44 | |
| - tustus a écrit:
- STPHGLLT a écrit:
- ba j'en connais un a ST André des Alpes y a toujours de la place je te dis la bas c'est MON terrain de jeux
ça fait loin de chez moi
ou alors pas d'alcol :blbl: bah,steph bois pas,il conduira..... sinon si tu connais un truc plus près.... | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Mer 8 Avr - 21:07 | |
| | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Mer 8 Avr - 23:00 | |
| | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Mer 8 Avr - 23:01 | |
| c'est bien, enfin si c'est vrai hi hi hi hi hi hi | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
Nombre de messages : 4628 Age : 52 Localisation : 38 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Mer 8 Avr - 23:30 | |
| je ne bois pas et ne fume plus depuis trois mois, mon ptit monsieur.................. et j'ai remplacé le tout par du sport, c'est pour cela que parfois je suis remontée connaissant certaine personne du fofo, mais Hakuna matata.................... | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Mer 8 Avr - 23:36 | |
| A moi je fume plus depuis 1989, je bois pas non plus ou très très rarement. Je fais du sport depuis mes 18 ans VTT RANDO escalade
Rando c'est 6 heures de marche pour des somment de plus de 2500 M VTT c'est pareil je monte d'un côte pour descendre de l'autre. Se que j'aime c'est l'effort, la plénitude après l'effort, l'odeur de la nature quand tu es seul perdue nul part.....
Pis les cloches des vaches tarines bien sûr hi hi hi | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Mer 8 Avr - 23:53 | |
| J'adore ta parole : "Ce que j'aime, c'est l'effort...................
+1111111111111111111111111111111111111111111111 | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Mer 8 Avr - 23:59 | |
| oui c'est bon hein se matin j'ai fais 20 Bornes de VTT pendant deux heures hummmm trop bon...Moins cool ensuite j'ai poncé la cuisine pendant deux heures... Mais bon faut faire plaisir a la femme qu'on aime non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Jeu 9 Avr - 8:40 | |
| - Calimero a écrit:
- je ne bois pas et ne fume plus depuis trois mois, mon ptit monsieur.................. et j'ai remplacé le tout par du sport, c'est pour cela que parfois je suis remontée connaissant certaine personne du fofo, mais Hakuna matata....................
????? | |
|
| |
Calimero PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Jeu 9 Avr - 9:01 | |
| - sylvère a écrit:
- Calimero a écrit:
- je ne bois pas et ne fume plus depuis trois mois, mon ptit monsieur.................. et j'ai remplacé le tout par du sport, c'est pour cela que parfois je suis remontée connaissant certaine personne du fofo, mais Hakuna matata....................
????? Ne cherche pas à comprendre Sylvère, je me suis trompée car j'étais sur plusieurs forum à la fois, je sais il ne faut pas faire plusieurs choses à la fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Jeu 9 Avr - 9:11 | |
| j'avais pensé que tu avais une "dent" contre quelqu'un du fofo.... | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Jeu 9 Avr - 10:45 | |
| - sylvère a écrit:
- j'avais pensé que tu avais une "dent" contre quelqu'un du fofo....
La dent dure :cartonne: | |
|
| |
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Jeu 9 Avr - 11:24 | |
| ben pas les miennes.....
en tout cas si tu invites caliméro pour une tartiflette,tu pourras lui faire une démonstration de l'effort.....LOL
elle va me pourrir......je sort..... | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
Moto actuelle : : RSV R 1000 APRILIA Nombre de messages : 2892 Age : 63 Localisation : belcodene Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Jeu 9 Avr - 20:01 | |
| - Citation :
- y a que du sirop a belcodéne
Avec tous les pochtrons qui tiennent le comptoir du cercle ( si ils lâchent, il tombe....), y a pas que du sirop !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Jeu 9 Avr - 20:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Jeu 9 Avr - 20:04 | |
| Faut faire attention dans le bassin miniers!! :leche: |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Jeu 9 Avr - 20:22 | |
| fallait faire descendre la suie !! Et les petits boulets de charbon.... D'ou ki sortaient????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Jeu 9 Avr - 20:30 | |
| Chez moi a meyreuil :leche: |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Jeu 9 Avr - 20:31 | |
| - sylvère a écrit:
- ben pas les miennes.....
en tout cas si tu invites caliméro pour une tartiflette,tu pourras lui faire une démonstration de l'effort.....LOL
elle va me pourrir......je sort..... oui mais elle s'enflamme vite....Mais pas de soucis pour une grosse tartiflette | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Jeu 9 Avr - 20:31 | |
| - MIKEZEBIKE a écrit:
-
- Citation :
- y a que du sirop a belcodéne
Avec tous les pochtrons qui tiennent le comptoir du cercle ( si ils lâchent, il tombe....), y a pas que du sirop !! mdr :cartonne: :cartonne: :cartonne: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Jeu 9 Avr - 20:42 | |
| Un petit barbeuk tous ensemble ne devrais pas étre triste :pouce:
dans mon dépot de gaz :leche: |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Jeu 9 Avr - 21:21 | |
| - tustus a écrit:
- Un petit barbeuk tous ensemble ne devrais pas étre triste :pouce:
dans mon dépot de gaz :leche: oui j'ai hâte sa me fera du bien, depuis que je sais que je ne pourrais pas rouler avant 2011 je me sent bien seul..... | |
|
| |
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Ven 10 Avr - 8:34 | |
| j'espère que steph va pas s'endormir dans son assiette!!!LOL | |
|
| |
tustine VALENTINO ROSSI DU FORUM
Moto actuelle : : en forme Nombre de messages : 6683 Age : 56 Localisation : Sur la YAM a tustus Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Ven 10 Avr - 11:01 | |
| - sylvère a écrit:
- j'espère que steph va pas s'endormir dans son assiette!!!LOL
il est temps vieux que ça!!!!!!! :leche: :leche: :leche: :leche: | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Ven 10 Avr - 12:59 | |
| Non, je reprends forme et la forme, l'effet des drogues médical s'estompent....
Cette semaine j'ai poncer 45 M² de mur, puis peint en blanc dans l'attente de recevoir ma cire mural teinte "ficelle"
Aujourd'hui j'ai mis en place la nouvelle cuisinière de ma femme achetée hier....
Je fais plus la sieste mais je ne dors que 3H par nuit....
VOILà, cette apm c'est achat de chaise et voyage (x2) a la décheterie.....
Col l'arrêt de travail je me sent revivre.
Donc non je vais pas faire dodo sur mon assiette hi hi hi | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Ven 10 Avr - 13:00 | |
| - tustus a écrit:
- Un petit barbeuk tous ensemble ne devrais pas étre triste :pouce:
dans mon dépot de gaz :leche: hi hi hi non je crois que sa va même bien le faire :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :pouce: :faim: | |
|
| |
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Ven 10 Avr - 13:01 | |
| - STPHGLLT a écrit:
- Non, je reprends forme et la forme, l'effet des drogues médical s'estompent....
Cette semaine j'ai poncer 45 M² de mur, puis peint en blanc dans l'attente de recevoir ma cire mural teinte "ficelle"
Aujourd'hui j'ai mis en place la nouvelle cuisinière de ma femme achetée hier....
Donc non je vais pas faire dodo sur mon assiette hi hi hi merde,on aurai plus à manger! :pouce: | |
|
| |
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Ven 10 Avr - 13:02 | |
| - tustine a écrit:
- sylvère a écrit:
- j'espère que steph va pas s'endormir dans son assiette!!!LOL
il est temps vieux que ça!!!!!!! :leche: :leche: :leche: :leche: il est bientôt aussi vieux que nous!!!! :leche: | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Ven 10 Avr - 13:07 | |
| oui c'est vrai vous êtes vieux boueeeeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Ven 10 Avr - 13:15 | |
| oui mais on est de bonnes affaires!!!!lol | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Ven 10 Avr - 17:54 | |
| c'est vrai aussi hi hi hi hi | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Ven 10 Avr - 17:56 | |
| - sylvère a écrit:
- STPHGLLT a écrit:
- Non, je reprends forme et la forme, l'effet des drogues médical s'estompent....
Donc non je vais pas faire dodo sur mon assiette hi hi hi merde,on aurai plus à manger! :pouce: oui gaffe a vos saucisses...et autre viande a barbecue miaam | |
|
| |
MIKEZEBIKE PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Ven 10 Avr - 18:07 | |
| T toujours sur meyreuil ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Sam 11 Avr - 9:15 | |
| non suis dans le var depuis 2004!!!
défois je descend boire un coup :leche: :leche: :leche: :leche: |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Sam 11 Avr - 9:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Sam 11 Avr - 9:56 | |
| que du sirop :peteux: :peteux: :peteux: :peteux: |
|
| |
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Sam 11 Avr - 11:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Sam 11 Avr - 11:24 | |
| d'anis :leche: :leche: :leche: :leche: |
|
| |
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Sam 11 Avr - 11:31 | |
| du met jamais d'orgeat dans le pastis?????c'est très bon! | |
|
| |
STPHGLLT PILOTE MOTOGP
| Sujet: Re: pour STPHGLLT Sam 11 Avr - 12:53 | |
| - sylvère a écrit:
- sirop d'orgeat!....
Oui si tu veux me faire vomir..... :rouleau: :peteux: :peteux: :feu: HI HI HI HI HI HI | |
|
| |
| pour STPHGLLT | |
|